Les discussions
Bloc moteur hs sur mon renanult scenic ii 1,9 l 120 ch
Bonjour, Samedi je roulé sur l'autoroute quand tout à coup ma voiture s'est mis à vibrer un léger bruit puis un claquement au niveau du moteur. Je m...
Compteur xsara ne fonction plus
Bonjour, J'ai une xsara 2.0hdi 90, depuis que j'ai changer ma pompe de gavage, le compteur ne fonctionne j'ai que le voyan de l'airbag et celui de l...
Xsara 2l hdi de 2002
Bonjour, ma voiture connait plusieurs défauts, la fermeture centralisé fonctionne aléatoirement et les soucis viennent par temps humide de plus j'ai l...
Batterie chauffe enormement et vitres bloquees aleatoire
bonjour a tous,je possède un berlingo de 2000 essence,1.4i,après avoir fait environ 50 km,la batterie chauffe anormalement au point quelle suinte!ça m...
Je cherche une voiture très confortable, quel modèle me conseillez-vous?
RésoluBonjour, Je cherche une voiture très confortable, quel modèle me conseillez-vous ?
Phare cassé droit de ma c8
Bonjour, voila on ma cassé mon phare droit de ma c8 année 2003 et la je les ramener chez le garage renault il m on dit comment il von remplacer le pha...
Panne mise en sécurité sur saxo
bonjour voila j'ai une saxo et elle s'est mise en sécurité comment faire pour redémarer tout est bon
Anciens d'hussein day
Bonjour, recherche personne ayant fait son service militaire au ciabca en algerie des classes enre 56/b et 57 /b merci par avance nounours
Contacteur de feu de recul de ma matrix
Bonjour, ou se trouve le contacteur de feu de recul de ma matrix diesel 82 cv
Probleme d'arrivé d'essence sur renault clio 1 de 1992 1.1l
Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma clio 1 essence de 1992. Elle ne veut pas démarré donc j'ai chnger bougie tete de delco ainsi que batterie el...
Scenic 1 panne batterie aggravée par electronique defaillant
Salut' J'ai un scenic 1 annee 1998 essence. 1 - j'écoute la musique pendant trois heures moteur éteint puis baisse d'énergie et plus de jus pour...
Quels papiers pour la vente ?
Bonjour, Je vend ma voiture à un particulier, j'ai effectué un CT il y a 1mois 1/2, mais je n'ai que la facture du CT et rien d'autre... Est-ce que...
Prétensionneur d'airbags ou ceinture de sécurité défaiffants ??
Bonsoir, Je roulais sur l'autoroute (dans une 3008) lorsque soudain et à plusieurs reprises, j'ai vu s'afficher un voyant "Prétensionneur d'airbag...
Filtres inconut
Bonjour, jai demonter l'aile avent droite de ma zx 1l4 i et jai trouver un fitres pouver vous me dire ces quoi ce filtre
Climatisation autaumatique qui ne fait plus de froid
Bonjour, clio 2 privilège, 80cv, 5p1, ère mise en circulation le 08 07 2003. la climatisation ne fonctionne plus. La recharge effectuée par un ga...
Loic
Bonjour,j'ai un ph av ma c3 hdi de 2004 70 chevaux et diesel la voituredefois démarre en forçant au démarrage mes de fois bien
Démarrage
Bonjour, j'ai un problème avec ma jummpy que je viens d'acheter quand je demarre ça prend et se coupe en même temps j'aimerai savoir a quoi sa peu du ...
Perte du boulon de l'antivol
Bonjour, J'ai perdu le boulon de l'antivol qu'on utilise pour démonter la roue d'une saxo comment faire pour démonter la roue en cas de crevéson ? ...
Perte de l'antidémarrage électronique sur une 106 de 1993
Bonjour, j'ai perdu mon antidémarrage et j'aimerais savoir si il y a une méthode pour démarrer ma pauvre 106 sans le fameux petit machin noir qui me d...
De l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 tds.quel est la solut
RésoluDe l'air dans le circuit d'alimentation gasoil sur une 325 Tds.Quel est la solution?Merci d'avance.
Problème de vanne egr sur jeep commander
Bonjour je n'arrive pas a trouver un site pour connaitre le prix d une vanne egr sur jeep commander de 2008 pouvez vous me dire si c est facile a d...
Alternateur
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un alternateur 406 essence sur un 406 diesel et on est il obliger de changer la courroie altenateur en...
C8 plus de 260 000 km surchauffe au démarage y a t il solution
Bonjour, comme dans le titre la voiture en première et deuxième la tempèrature monte trop vite et jm'y connais pas en voiture, je dois changer quoi ...
Démonter la boîte de vitesses sur une ford mondeo
J'ai une Ford Mondeo berline ghia 1,8 L TD, je la vends en pièces détacher car le moteur est cassé, une personne souhaite avoir la boite de vitesse ma...
Bonsoir
Bonsoi. J'ai un berlingo 1, 6 HDI B9. j'ai changé la pompette de gasoil et le filtre gasoil mais le moteur il voulai pas rester en marche il dormir c...
Durée vie amortisseurs avant range
Bonjour, Je désire connetre la durée de vie des amortisseurs avant pour Range Rover HSE 2008,sachant qu'elle ne roule que sur le bitume. Merci D'a...
C4 grand picasso anneé 2007 138ch 2.0
bonjour ma c4 ne démarre pas,je fait tourner la clé,le motor tourne mais la voiture ne démarre pas; a quelques jours avant il ma apparu "défaillan...
Ventilateur habitacle
Bonjour, j'ai une Citroën xsara vts 90cv 2.0hdi 2002 depuis hier j'essai de trouver le problème mais je trouve rien mon ventilateur habitacle se mets ...
Bonjour! jvoulais des conseille svp! jai une clio 2 1.5 [/faq/24
Bonjour! Jvoulais des conseille svp! Jai une clio 2 1.5 societe 2002 et jai un problem avec. Elle demarre mais des que jessai accelerer elle s'eteint....
Citroën berlingo 2000 soucis avec le klaxon, feu stop arrière ..
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Klaxon ainsi que mon feu arrière (celui au dessus du pare-brise), j'ai bien-sûr ouvert ma boîte à fusible afin de ...
Problème de voyan qui c allumer
Bonjour, A tous moi hier ma voiture ma allumer tou les voyan Kom DAB et sa éteint sauf batterie et autodignotic moteur avec le stop et ensuite je l'...
Transport logistique
quelle est la definition du tutelle
Comment savoir si un alternateur charge ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Mercedes E190 2.3 l de 1989 136 ch. Comment savoir si mon alternateur charge la batterie quel voltage doit sorti...
Changement kit distribution +courroie d alternateur+pompe eau
Bonjour, jai amener ma citroen c8 annee 2003 chez citroen pour reparer ma distribution courroie d alternateur+pomê a eau et la je lai ammener chez moi...
Probléme de ralenti sur c4 hdi 138cv
Bonjour, je viens de faire changer la distribution sur ma voiture qui a 10 ans mais seulement 104000 kms dans une concession Citroen, en reprenant cet...
Vos avis sur ces golf 4
Bonjour, Je pense m'orienter sur une Golf 4 essence pour une première voiture. J'en vois pas mal sur LaCentrale mais un habitué des lieux (Snocky ...
Peut on tricher
Bonjour, Je me suis fais prendre a la jumelle,les gendarmes m'ont arrêté et on procéder a la verbalisation mais il m'ont pas demander mon permis il ...
Comment démarre un quad sans que la batterie soit charde
Bonjour, j'ai un quad 110cc et je voudrais savoir comment le démarrer sans charge la batterie et que je puisse en faire au moin 1 heure .... Merci...
Probleme de clef sur mini
Bonjour, je dois échanger mon opel astra contre une mini cooper mais la vendeuse me dit qu'elle a casser le bip de centralisation en le faisant tombé ...
Voiture
J ai acheté une voiture chez renault en échange d une reprise or il s est avéré qu il y a un problème sur la reprise de la voiture et renault ne veut...
Bruit acceleration boite auto c4 couine
Bonjour, J'ai un bruit comme un couinement de métal seulement lorsque j'accélère légèrement et quand j'arrête d'accélérer, pendant 1 ou 2 seconde en...
Tronconneuse qui ne s'arrête plus
Bonjour, le souci de ma tronconneuse qui démarre et tourne impéccablement bien. mais quand je veus l'arrêter en positionant le levier sur stop la ma...
Climatisation clio2
Bonjour, Depuis quelques mois ma la clim automatique de ma clio2 privilège 2001 ne fait que du chaud( très chaud) même quand je programme à 16°. Les...
Le moteur ne redemare plus
Bonjour, suite à une surchauffe du moteur 1.9d xsara ce dernier c'est éteint tout seul et ne veut plus redémarrer
Fuite
depuis hier j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur une 306 essence de 1998
Changez vanne egr sur c5 2.2 hdi 136 phase1
Bonjour, je desire changer ma vanne egr sur ma c5 car j ai le message systeme anti poltion moteur defaillant qui s allume cela alors que je n ai ucu...
Plus de marche arrière sur ma c3
Bonjour, Ma marche arrière marche plus mais tout les autres vitesse marche
Probleme dhuile c8
Bonjour, j'ai un soucis sur un c8, le niveau d'huile augmente sans que j'en rajoute,pouvez vous m'aider?
Filtre particule
Résoluj'ai acheté un voiture diesel Citroën berlingo HDI modèle 2009 sans filtre de particule, est ce que il ya des danger sur le moteur ou non . merc...
Problème aiguille température ne monte plus citroën c5????
Bonjour, L'aiguille de température de ma, Citroën C5 1l6 hdi 110 de 2005, ne monte plus et le ventilateur de refroidissement du radiateur a du mal a...