Les discussions

Odeur cumulus

 Résolu

Bonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...

82 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lekabilien

Corps de chauffe addax

 Résolu

Je recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ex-fonctionnaire

Pas de production d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
xplom

Fuite sur mon siphon du chauffe eau

 Résolu

bonjour , j ai une fuite a l arrière de mon siphon, qu il faut changer car complètement pourri , je voulais savoir s il fallait aussi changer le g...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
lekabilien

Chauffe-eau gaz bouteille

 Résolu

bonjour es que le rarcord darriever gaz du chauffe-eau et-il le même que arriver d eau( en filletage) 20/27 cdt

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs 24v ou 220v sur installation solaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis mon matériel solaire dans un abri dans le jardin (MPPT, batteries & convertisseur) et j'ai fait un système de ventilati...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
valohxc

Cherche chauffe bain vaillant mag 125/71 hs

 Résolu

bonjour, je cherche d'urgence 1 chauffe bain pour pièces détachées marque vaillant type MAG 125/71 TZ B merci de faire offre

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Probleme eau tiède dans mes 3 robinets

 Résolu

bonjour Je laisse se post aujourd'hui pour vous faire par de mon problème qui est le suivant cela fait quelque temp que dans mes robinets j'ai de l'...

91 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Malin.21

Fuite vanne distributrice chaffoteaux niagara 25cf

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaudière CHAFFOTEAUX NIAGARA 25CF, elle a provoqué la disjonction du secteur. Après analyse, il s'avère que de l'eau est re...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Ingconseil

L'étincelle faible du briquet chauffe-eau junkers

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
SONO2

? comment utiliser ballon electrique dans mon cas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une grosse facture EDF (consommation triplée par rapport aux années précédentes), je me suis livrée à une analyse approf...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malin.21

Chauffe eau qui coule

 Résolu

J'ai mon chauffe eau qui coule mais pas d'eau dans l'appartement et j'ai l'eau chaude. Mon propriétaire m'a appelé alarmé car il avait reçu la note d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Malin.21

Contacteur jour/nuit reste bloqué en 1

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec mon installation, de marque Schneider CT’Clic. J’ai 2 cumulus, qui sont commandés par la porteuse EDF avec 2 contacteu...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
agutti31

Chauffe eau fais disjoncter le compteur général!

 Résolu

Bonjour,J'ai mon chauffe eau qui fais sauter le compteur general et,J'ai dû enlever le fusible pour remettre le compteur en route!que dois-Je faire!me...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Oualiouali

Groupe de sécurité neuf fuit en continu

 Résolu

Bonjour ! Je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe-eau (Atlantic 200 L.) et l'eau froide fuit toujours en continu. L'installation est...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Pepel

Problème groupe de sécurité sur c.e. électrique

 Résolu

Bonjour, sur un chauffe-eau électrique genre atlantic de 200L., le groupe de sécurité se met à "goutter" léger ya t'il un moyen de l'en empêcher, c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
magalac06

Pourquoi la veilleuse de chauffe-eau à gaz est en panne ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, je repose ma question dans le forum le plus indiqué pour cela. Voilà, mon chauffe-eau (à gaz) ne marche plus, quand j'ouvre l'eau (chaude)...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Branchement complet cumulus

 Résolu

Bonjour, Mon chauffe eau électrique 200l fait beaucoup de bruit toute la journée. Je fais venir un plombier qui réalise un devis: Mise en place d...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
janvier2000

Chauffe-eau qui coule

 Résolu

Bonjour, Je précise : un filet d'eau coule par le groupe de sécurité , en permanence. Si je purge avec le bouton adéquat , c'est pareil. L...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
lekabilien

Ballon equation 200 l vertical anode titane aci mono

 Résolu

Bonjour, Je veux régler la température du ballon. Je ne trouve pas de réglage . En annexe la photo de la plaquette . Solution ? D'avance merci pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
electronsa

Groupe de sécurité cumulus

 Résolu

Bonjour.. J'aimerai savoir : - Pourquoi faut il purger son cumulus? ( via le robinet rouge du groupe de sécurité) - Si oui à quelle fréquence ? ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Gregory62290
Résultats 51 - 71 sur un total de 71