Les discussions
Fuite chauffe eau non-identifiée
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches, je peine à identifier le problème sur mon chauffe-eau Atlantic IP25 200L et sollicite votre expertise. La...
Fonctionnement d'un chauffe-eau thermor 250l
RésoluBonjour Le GS neuf fuit en temps de chauffe HC seulement jusqu'à 1,5l d'eau tout de même toutes les 2 nuits. Sur mon compte Enedis j'ai relevé les ...
Branchement gaz propane salamandre morice
Résolubonjour , j'ai un Food truck , à l'intérieur une plancha et une friteuse reliées chacune par un déclencheur de sécurité et un flexible propane . qu...
Plus d'eau chaude !
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...
Reglage thermostat sur ballon d'eau chaude ariston
RésoluBonjour. j'aimerai régler le thermostat sur mon ballon d'eau chaude marque ARISTON Type ARI 200 VERT 560 QUIE MO EU. le thermostat est de la marque ...
Odeur cumulus
RésoluBonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
Corps de chauffe addax
RésoluJe recherche une société de pièces détachées pour la marque ADDAX (chauffe eau 11l ) le corps de chauffe Merci
Pas de production d'eau chaude
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. Je viens d'emménager et mon ballon d'eau chaude ne produit pas d'eau chaude... J'ai un delesteur thermor Dc2z ...
Fuite sur mon siphon du chauffe eau
Résolubonjour , j ai une fuite a l arrière de mon siphon, qu il faut changer car complètement pourri , je voulais savoir s il fallait aussi changer le g...
Chauffe-eau gaz bouteille
Résolubonjour es que le rarcord darriever gaz du chauffe-eau et-il le même que arriver d eau( en filletage) 20/27 cdt
Ventilateurs 24v ou 220v sur installation solaire
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mis mon matériel solaire dans un abri dans le jardin (MPPT, batteries & convertisseur) et j'ai fait un système de ventilati...
Cherche chauffe bain vaillant mag 125/71 hs
Résolubonjour, je cherche d'urgence 1 chauffe bain pour pièces détachées marque vaillant type MAG 125/71 TZ B merci de faire offre
Probleme eau tiède dans mes 3 robinets
Résolubonjour Je laisse se post aujourd'hui pour vous faire par de mon problème qui est le suivant cela fait quelque temp que dans mes robinets j'ai de l'...
Fuite vanne distributrice chaffoteaux niagara 25cf
RésoluBonjour, Je possède une chaudière CHAFFOTEAUX NIAGARA 25CF, elle a provoqué la disjonction du secteur. Après analyse, il s'avère que de l'eau est re...
L'étincelle faible du briquet chauffe-eau junkers
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à résoudre le problème relatif à l'étincelle du briquet de mon chauffe-eau JUNKERS 10 litres, qui...
? comment utiliser ballon electrique dans mon cas
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une grosse facture EDF (consommation triplée par rapport aux années précédentes), je me suis livrée à une analyse approf...
Chauffe eau qui coule
RésoluJ'ai mon chauffe eau qui coule mais pas d'eau dans l'appartement et j'ai l'eau chaude. Mon propriétaire m'a appelé alarmé car il avait reçu la note d'...
Contacteur jour/nuit reste bloqué en 1
RésoluBonjour, j’ai un soucis avec mon installation, de marque Schneider CT’Clic. J’ai 2 cumulus, qui sont commandés par la porteuse EDF avec 2 contacteu...
Chauffe eau fais disjoncter le compteur général!
RésoluBonjour,J'ai mon chauffe eau qui fais sauter le compteur general et,J'ai dû enlever le fusible pour remettre le compteur en route!que dois-Je faire!me...
Groupe de sécurité neuf fuit en continu
RésoluBonjour ! Je viens de changer le groupe de sécurité de mon chauffe-eau (Atlantic 200 L.) et l'eau froide fuit toujours en continu. L'installation est...
Problème groupe de sécurité sur c.e. électrique
RésoluBonjour, sur un chauffe-eau électrique genre atlantic de 200L., le groupe de sécurité se met à "goutter" léger ya t'il un moyen de l'en empêcher, c...
Pourquoi la veilleuse de chauffe-eau à gaz est en panne ?
Résolu/FerméBonjours, je repose ma question dans le forum le plus indiqué pour cela. Voilà, mon chauffe-eau (à gaz) ne marche plus, quand j'ouvre l'eau (chaude)...
Branchement complet cumulus
RésoluBonjour, Mon chauffe eau électrique 200l fait beaucoup de bruit toute la journée. Je fais venir un plombier qui réalise un devis: Mise en place d...
Chauffe-eau qui coule
RésoluBonjour, Je précise : un filet d'eau coule par le groupe de sécurité , en permanence. Si je purge avec le bouton adéquat , c'est pareil. L...
Ballon equation 200 l vertical anode titane aci mono
RésoluBonjour, Je veux régler la température du ballon. Je ne trouve pas de réglage . En annexe la photo de la plaquette . Solution ? D'avance merci pour ...
Groupe de sécurité cumulus
RésoluBonjour.. J'aimerai savoir : - Pourquoi faut il purger son cumulus? ( via le robinet rouge du groupe de sécurité) - Si oui à quelle fréquence ? ...