Les discussions

Essorage fagor ftt96

Bonjour, j'ai mon lave linge qui n'essore plus que faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
francoise295901

Bricolage

Bonjour, QUE FAIRE LE CARRELAGE DE MA TERRASSE SE DECOLE MERCI DE VOS IDEES

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Daniel LOISON

Comment réparer des chaussures ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d' acheter une paire de chaussures d'été , seulement j'ai un petit souci , je n'ose pas les porter pour le moment , car les semelle...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Maind'or

Crépi intérieur ancien

Bonjour, je viens de récupérer un appartement où les locataires précédents ont mis du crépi grossier et très tenace sur murs et plafonds; existe-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ys09_stf

Résine sur peinture

Bonjour, peut-on passer de la résine genre Résinence sur une porte déjà laquée avec une laque ordinaire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
AVAZERI

Question résolue

Bonjour, de quelle façon doit-on procéder pour signaler une question résolue je dois rater une étape... Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
stf_frmu

Puis je peindre sur du carrelage

 Fermé

Bonjour, Mon plan de travail( cuisine) est carrelé en 10/10, pour éviter de le changer puis-je le peindre ? Si ce là est possible quel matériau pui...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Robert

Comment fixer un écran lcd sur un mur en placoplan ?

Bonjour, J'aimerais accrocher un ecran lcd de 94cm pesant environ 13kg sur un mur placoplan faisant 77cm de largeur J'ai deja essayer de fixer le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
courtemeche

Peindre tuiles en béton

Bonjour, j'aimerais peindre mon toit fait de tuiles en béton. Quelqu'un peut me conseiller un bon produit ? Faut-il repeindre souvent ? On m'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sebo 31

Problème de volet roulant manuel

Bonjour, j'ai un problème avec mon volet roulant manuel, il se bloque quand on le descends, les lames se décalent. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
95

Installation d'une parabole tnt sat

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie la premiere installation de mon pack satellite de sagem, je n'arrive pas à avoir un signal de réception au-delà de 70% en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
indien

Déblocage de fonds pour travaux

bonjour à tous! J'ai une question peu courante mais néanmoins importante : j'ai fais un crédit pour le rachat d'une maison à rénover,et j'emprunte 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ys09_stf

Ma pompe d'arrosage ne recharge pas

Bonjour, je viens d'intaller une pompe de jardin, car la mienne était trop vieille. une fois allumer la pompe monte jusqu'à 2.6 bar est s'arrete, to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Daniel 26

Comment faire sa décoration de mariage soi-même ?

 Fermé

salut , avec mon amie nous devons nous marier bientôt. nous sommes en plein préparatifs et nous recherchons des idées pour la confection de fleurs en...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
nathkassi

Guide de fabrication d'une turbine a vapeur de 10kw

Bonjour, je voudrais les plans de fabrication d'une turbine a vapeur pour entraîner une génératrice de 5 kw merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
linter_haitong

Comment faire un petit vitrail ?

bonjour, je voudrais habiller une porte d'entrée en lui faisant un petit vitrail. etant deja passablement bricoleur , j'aurai voulu savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
gommebaloune

Crédit d'impôt pour le remplacement d'une porte d'entrée ?

Peut-on bénéficier du crédit d'impot pour le remplacement d'une porte d'entrée?

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jeannot02850

Réparation de mon sol en tomettes

Bonjour, dans un très vieil appartement des tomettes manques ou se sont décollées. quelles précaution prendre et quel produit utiliser pour réparer ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
stf_frmu

Comment une montre peut-elle avancer de plus 15 min en 1 heure ?

Bonjour, j'ai une question pas banale : comment une montre peut-elle avancer de plus 15mn en 1heure ? c'est une montre mécanique ancienne à remontoir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marsoin57

Vmc hygroréglable et bouches d'extraction

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Vmc hygroréglable micro watt. Je veux l'installer notamment dans 2 salles de bain qui comportent également chacune...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
yek

Machine à coudre à réparer

Bonjour, Vous m'avez demandé quel type de machine ,c'est une Brother XL 5001 Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
khad

Remplacer un enrouleur de volet roulant

Tout est dans le titre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
stf_frmu

Comment réaliser un assainissement en bord de fleuve ?

 Résolu

Bonjour, je dois mettre l' assainissement de ma maison aux normes, mon jardin est en bord de Loire. J'hésite entre un système EPARCO (coûteux) et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
stf_frmu

Comment installer un meuble hauteur 233 pour plafond de 234 ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment pourrais-je monter un meuble de 233 de hauteur (cuisine IKEA) pour une hauteur de 234 sous plafond? Merci de vos con...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gillesstf

Comment rénover une table basse avec un plateau en carreaux ?

Bonjour, j ai une vieille table basse en bois avec des carreaux sur le dessus et faute de moyens, je voudrais la remettre au goût du jour pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
stf_frmu

Je recherche un fournisseur de grillage pour ma cheminée

Bonjour, Pour eviter d'avoir des etincelles sur le tapis,je recherche un grillage a mailles fines et souples ,afin de pouvoir faire un enroulement sup...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Daniel 26

Arrosage avec forage

Bonjour, Des que j'ouvre un robinet de mon installation d' eau, le contacteur qui est sur la cuve s' enclenche et se declanche sans arret . J' ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_mareson

Apprenti tapissier en altern recherche un contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous les anciens de La Bonne Graine (tapissier(ère)s), Je travaille comme apprenti tapissier en alternance depuis septembre 2010...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ys09_stf

Comment refaire carrelage avec porte fenetre en pvc

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une maison d'une 30aine d'années et nous voudrions refaire le carrelage en collant par dessus. il y a environ 3 cm de dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_frmu

Lave-vaisselle en panne...

 Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec mon lave-vaisselle Whirlpool 6eme sens.....a peine je l'allume , l'electricite saute ! mon mari a verifie la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_la sudiste

Un couloir à 2 niveaux

 Résolu

Bonjour ,je dois poser du parquet à coller dans un couloir avec une petite marche de 10cms environ.Comment cacher la tranche de la marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_frmu

Mon sèche-linge ne chauffe plus! quoi faire

Bonjour, mon sèche-linge ne chauffe plus! quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment orienter un armillaire

Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter un cadran solaire appelé armillaire, j'en ai un chez moi, mais je sais pas comment l'utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
linter_Youna13

Problème serrure ne ferme pas...

Bonjour, J'ai effectuer multiples recherche en trouvant aucunes réponses à mon problème, donc voila je vous explique; mon problème est que quand j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Robik

Faire une moustiquaire

Bonjour, Qui pourrait me guider pour faire le cadre d'une moustiquaire pour une fenêtre. Merci pour vos suggestions

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stf_jpd87

Comment changer le câble du bras d'un store?

Bonjour, Le câble d'un store banne manivelle s'est rompu. Je veux le remplacer; je l'ai donc déposé et j'ai préparé un autre câble. Mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
alain

Réglage des injecteurs

Bonjour, ma flammes sont bleues mais vont trop fort

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
ys09_stf

Comment rénover un banc de jardin ?

J'ai un banc de jardin en plastique blanc qui est piqué de moisissures. Avec quel produit peut-on le rattraper ou éventuellemnt le repeindre ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
peuch88

Puis-je mettre ardoise de toiture pour habiller baignoire ?

Bonjour, Nous refaisons actuellement notre SDB. Nous souhaitons faire un parement de baignoire en ardoise naturelle. Et nous nous demandions si nous...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
yoyo le coucou

Comment enlever du crepi sur du carrelage?

Bonjour, en mettant du crepi sur mes murs ,j'en ai fait tombé 1 peu sur mon sol en carrelage.J'ai voulu le nettoyer que le lendemain mais il a séch2.J...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stf_frmu

Faire ses plans avec un logiciel

Connaissez-vous des noms de logiciels pour recréer le plan d'une maison, afin de tester des réaménagements ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
A.DUGAST

Depannage frigo

Bonjour, j'ai un frigo Tropical qui s'éteind pour se rallumer quand on le referme tout en sonnant et quelques mois aprés le ventilo qui assure le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
stf_la sudiste

Peut-on peindre des chaussures en cuir ?

 Résolu

Bonjour, peu- ton peindre des chaussures en cuir ? (changer de couleur ; pour une paires : elles sont rouge; la deuxième paires bleu ) je les voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_frmu

Décroutage mur

Bonjour, je dois faire décrouter un enduit platre épais sur mur ancien sur 25m2 et enlèvement des gravats par professionnel. Combien cela peut-il co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_frmu

Quel sorte de joint pour une terrasse carrelée ?

Bonjour, Je dois refaire mes joints de terrasse (carrelée environ 30 m2) qui ne sont plus étanches, y a t'il un moyen rapide d'ôter (outils,produits...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ys09_stf

Rendre imperméable une toile de tonnelle

Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne section si c'est pas le cas j'en suis désolé. je voudrai savoir si c'est possible de rendre une toile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment donner un aspect satiné

Bonjour, Nous venons de refaire notre chambre avec deux couleurs Marron satin pour un mur "tête de lit" et gris perle pour les trois autres murs ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment relooker les meubles d'une salle à manger 1960 ?

Bonjour, Je possède une salle à manger des années 60. J'aimerais lui donner un autre aspect (peinture, céruser??). Comment puis-je réaliser ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_frmu

Quel vernis prendre pour du bois peint en couleur brillant ?

J'ai peint une table en bois avec de la peinture de couleur rouge/marron et aimerai la vernir pour la protéger puisque c'est une table et qu'elle va e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Alex.

Problème avec machine pour fabriquer les briques

Bonjour, j'ai fabriquer une machine a fabrication des hourdis et bricks; mais j'arrive pas a la finition diserer car j'ai une faible pression et faibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Daniel 26
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 963