Les discussions

Fixer au plafond un ecran de projection de 10 kg

Bonjour, je désire fixer dans un plafond hourdis en briques , un ecran de projection motorisé de 10kg . Quelle sorte de fixation employer . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
america

Renover meuble industriel

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un meuble a tiroir industriel . il est bien rouillé extérieur et intérieur et je voudrai également changer la coule...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic plun

Comment eviter que l'eau gèle ?

Bonjour, J'ai un abreuvoir automatique pour poneys. L'arrivée d'eau est bien protégée mais pas l'abreuvoir, donc, depuis quelques nuits, l'eau gèl...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_frmu

Solution pour coller mon dallage svp

Bonjour, je voudrais coller du dallage ardoise sur une dalle beton mais je ne sais pas quelle colle utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Etanchéïté de la douche à l'italienne

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre du carrelage directement dans la douche sur du racréage en ayant soin de mettre del'hydro minéral avant de poser ce carrelag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
stf_frmu

Carrelage

Bonjour, je suis a la recherche d'un carrelage modele golf de chez casto il m' en manque un seul pour terminer ma salle de bains MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Peinture qui ne tient pas

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement qui a plus de 60 ans . Chaque année je refais les peintures en mat essence, cela à toujou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Chevilles

Bonjour, Je voudrais fixer des éléments de cuisine sur du placo rose doublé de laine de roche. Quel modèle de cheville serait le mieux adapté pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
atlassaturn

Piece cassée dans mécanisme volet à manivelle

Bonjour, la manivelle m'étant restée dans les mains, j'ai ouvert le coffre. Une pièce en plastique est en miette. C'est dans cette piece que s'en...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jmarc02

Carrelage à clipser

Bonjour, j envisage de recouvrir ma terrasse en beton avec du carrelage à clipser, est-ce une bonne idée ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment travailler et poser de la chaux ?

Bonjour,J'ai un mur en pierre de tuffeau actuellement recouvert de chaux et j'aimerai en passer une couche de teintée , tous les articles que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Vero Brico

Installer un ou des meubles de rangement en hauteur

Bonjour, mon mari ne veut pas s'y intéresser alors je me lance : j'aimerais , par manque de place donc de rangements , installer des meubles en haut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kattryn

Peinture sur panneau osb

Résolu

Bonjour, le plafond de mon garage est composé de panneaux OSB. Je voudrais le peindre en blanc pour éclaircir le local. Quel type de peinture (peu coû...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
maxence

Coller au map du placo avec polystyrène sur de la pierre

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: est-ce que le MAP tient sur la pierre ( en nettoyant les pierres à la brosse en fer au préalable et en re-jointant...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stf_jpd87

Où trouver de la mousse expansive polyuréthane

Résolu/Fermé

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver de la mousse expansive de polyuréthane ? Impossible de travailler convenablement avec leu...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Marc

Créer un bac en douche en béton cellulaire, possible ?

Bonjour, J'ai parfois des idées saugrenues, mais n'aimant pas les bacs à douche, je me demandais si j'opterais pour une douche à l'italienne (dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
VeroBrico

Lumière baignoire balnéo

Bonjour, voilà ma baignoire balnéo est installée mais la lumière ne fonctionne plus.. avant qu'elle ne soit installée définitivement, je l'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment carreler les murs d'un espace salle d'eau ?

Résolu

Bonjour, Je dois carreler les murs d'une petite salle d'eau attenante à une chambre : partie douche entre 3 murs, et partie lavabo .Le bac douche dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sirioja

Peinture placo

Bonjour, unr seule sous couche sur placo est-elle suffisante avant de passer les couches de peintures définitives ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87

Tuyau vidange de machine à laver perce

Bonjour, J'ai une machine à laver samsung WF6600 qui le tuyau percé, j'ai enlevé le couvercle du dessus mais je vois que le tuyau pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87

Declencher des robinets dans un jardin aléatoirement

Bonsoir, J'ai un projet de jardin burlesque avec des élèves. Une partie de ce travail est de déclencher un robinet sur une rampe de plusieurs robin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Cherche le nom d'une pièce

Résolu

Bonjour, Je possède un lit IKEA que j'ai récupéré et que je souhaite monter, sauf qu'il me certaines pièces pour le faire. Je suis allé en maga...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Saad.T

Décoller les bandes entre plaques placo

Bonjour, les bandes des joints entre les plaques de placo du plafond se décollent. Comment faire pour les enlever sans trop de dégats pour en reme...

stf_jpd87

Comment faire pour mettre mes elements de cuisine actuellement teinte chene et v

Bonjour, j ai actuellement une cuisine en chene massif teinte et vernis.Comment faire pour la renover par exemple en blanc?

stf_la sudiste

Percer tube métallique.

Bonjour, Où dois-je aller (à paris) pour faire percer un tube métallique entouré d'une gaine plastique?

marc

Garder plâtre brut apparent sur vieux plafond à la française, vernis ou autre me

Résolu

Bonjour, Nous avons restauré un vieux plafond à la française (aixois pour être précis) où les espaces entre les poutrelles sont plâtrés. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kvitiello

Peinture sous couche

Bonjour, Je me permets d'écrire pour savoir si il est possible d'utiliser une peinture monocouche comme sous couche. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
fab9123

Peindre du carrelage au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on peindre du carrelage au sol ? Merci .

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_frmu

Avis sur du carrelage slim tile lounge gris

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir du carrelage Slim Tile Lounge Gris 30x60 et viens de m'apercevoir que ce carrelage est vivement critiqué. Je voudrais ...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
isamavi

Panneaux decoratifs polyuréthane

Résolu

Bonjour, J'ai vu (video : https://www.youtube.com/watch?v=_-rFDdNFz38 ) que ce genre de produit était assez facile d'emploi. J'en ignore le prix ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_jpd87

Enlever serrure à larder

Bonjour, Pour remplace l'ancienne serrure de ma porte de chambre, j'ai acheté une nouvelle serrure à larder. Le problème, c'est que j'ai bêtement en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Urgent peindre une montée d escalier avec une echelle

Bonjour, comment peindre une montée d'escalier en colimacon?Avec une échelle okay mais comment faire pour la dénivellation? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
haitong50

Montage placard chambre

Bonjour, Je souhaiterais monter un placard dans la chambre de mon enfant à venir, et pour cela je pensais m'appuyer à droite sur le mur existant, et...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Peindre une cage d'escalier

Bonjour, Bonjour, je veux repeindre ma cage d'escalier mais j'ai un problème (vu la hauteur) pour peindre l'angle entre le plafond et le mur. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
anonyme

Volets roulants à manivelle

Bonjour, Mon volet roulant à manivelle ne remonte plus. D'après ma régie le changement se fait à charge du locataire. Ce n'est pas la manivelle qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Tapisser sur du crépi

Bonjour, question: j'ai 1 chambre qui est inocupée ; donc pas beaucoup chauffée ; je veux la retapisser ; mais l'ancienne tapisserie est collée sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kasperoni

Où trouver protection transparente pour table bois ?

Bonjour, je cherche un moyen de protéger une table en bois sans mettre de nappe. (Table en teck, achetée neuve, pas trop cher, mais revêtement trè...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jesse

Fixation d'un plan de travail : cuisine- buanderie

Bonjour, Je dois fixer un plan de travail le long d'un mur présentant un vieux carrelage que je garderai. Sur le côté, il y a un mur, et de l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Odeur de colle pour revetement naturel

Bonjour, Il t a 3joursNous avons posé du jonc de mer dans notre chambre en le collant avec de la colle pour revêtement naturel de la marque M bricol...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Assemblage paroi en verre

Bonjour, Je souhaiterais assembler deux parois en verre securit de 6mm d'épaisseur de 850×1950mm afin de les mettre bout a bout pour me faire une pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
stf_frmu

Peinture sur revêtement mural

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis trois ans d'un appartement dont les murs sont recouvert d'un revêtement blanc, type crépit ou plutôt appliqué fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Nanard01-

Comment poser un luminaire sur un plafond en lattes de pvc ?

Dans la Salle de Bain, nous avons posé un "faux" plafond en lattes de PVC de façon suspendu et je ne sais pas comment poser mon plafonnier car il faut...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Portail logisty

Fermé

Bonjour, pourquoi mes 2 vantaux de portails a la commande de fermeture se rouvrent aussitot cordialement

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
spartacus

Map qui se craquèle

Fermé

Bonjour, après avoir enlevé un maximum de peinture sur des murs de salle de bain (il y en avait deux couches de couleur différente), essayé un end...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stf_frmu

Démonter un pare baignoire pour le nettoyer

Bonjour, Je voudrais démonter mon pare baignoire coulissant double-vantail pour le nettoyer à fond (moisissures, calcaire). Merci de m'aider !

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Svp conseil pour faire une cour bétonnée

Résolu

Bonjour, je voudrai bétonner ma cour en y coulant un béton et y jeter dessus en meme temps des graviers mais je ne sais pas doser le béton entre l'e...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Daniel LOISON

Sat introuvable

Bonjour, j arrive pas a avoir le satellite ab3 merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Nanard01-

Humidité localisée salle de bain

Bonjour, J'avais préparé un schéma, mais je pense qu'il est impossible de le joindre au message. Mon mari et moi avons refait entièrement notre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zygomatique

Peinture qui s'écaille

Fermé

Bonjour, Voici le problème : nous avons refait entièrement les plafonds à savoir : nouvelles plaques de BA13. Nous avons trouvé un enduit "sans b...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pol

Cloison

Bonjour à tous, Voici ma question : je voudrais réduire la largeur d'un couloir de mon appartement (intérieur) et je ne sais pas quelle solution adop...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pol
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 100