Les discussions

Interrupteur

Bonjour, Je veux installer un spot au-dessus d'un évier. Les fils électriques sortent du mur (bleu et rouge). Comment relier ce spot à un interrupte...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
renaudclaude310@orange.fr

Que veulent dire les couleurs d'un fil électrique ?

Bonjour à tous, Je dois remplacer l'une des prises électriques de ma salle à manger mais je ne m'y connaîs pas très bien en électricité. Quand il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mathieu.duchossoy@reseaumatique.fr

Raccordement à la terre dans une chambre ?

Bonjour, Je suis en train de transformer mes combles en chambre à coucher. En ce qui concerne l'électricité, je voudrais savoir si les prises d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
philippe.bazin2502@orange.fr

Quelles sont les limites d'utilisation des multiprises ?

Bonjour, actuellement dans une location, je ne dispose que de très peu de prises électriques dans chaque pièce. Or, j’ai beaucoup d’appareils électriq...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lichto@free.fr

Comment installer un coffret edf de chantier ?

 Fermé

Bonjour, Je rénove une vielle maison et j’ai besoin de conseil concernant l’installation d’un coffret EDF de chantier. Après m'être renseigné a...

Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
alves

Comment changer une prise ?

Je souhaiterai changer une prise murale dans mon appartement. Auriez vous quelques conseils à me donner ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lemargis@hotmail.com

Circuit encastré

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour réaliser un circuit encastré dans un mur en plâtre.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
fer.mar@free.fr

Peut-on avoir des fils électriques dans conduit cheminée ?

Bonjour, J'ai choisi recemment de rénover mon installation electrique, dans sune vieille maison à étage. Je dispose par ailleurs d'un vieux systeme...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
fouf93
Résultats 12351 - 12358 sur un total de 12 358