Les discussions

Problème avec l'assouplissant du lave-linge.

Bonjour, Lave-linge TOP Electrolux EW6T3275AS NE Après lavage avec assouplissant le linge sort de la Machine froissée et dure comme si il n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit

Bonjour ma machine tire bien de l’eau mais reste lève bloqué au au premier cycle que je dois faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème machine à laver whirlpool 6 sense awo 3471

Bonjours à vous tous , J’ai un petit problème avec ma machine à laver . La machine démarre mais elle tourne plus . Le témoin rouge du nettoyage d...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Tiger31-1980

Seche—linge aeg electrolux 58840r

Bonjour, Il s’affiche E50 ou rien. Mais mon seche-linge ne démarre pas malgré le choix de divers programmes

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver bloqué (portillons vers le haut)

Bonjour, Après avoir lancé une machine tout à l'heure j'ai constaté que le cycle s'était arrêté, j'ouvre donc la machine (ouverture par le dessus) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit plus et bruit d'eau qui coule

 Résolu

Bonjour, mon frigo depuis quelques jours ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'eau qui coule (pas un gargouillis plutôt une petite rivière) il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour à tous, Mon four - micro onde ne chauffe plus. candy CMC 2395DS Le fusible a grillé c'est un 800MmAL 5KV. J'ai testé le magnetron et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
benaqui971

Joints

Bonjour, Pouvez vous s il vous plaît m expliquer comment remplacer le joint bas de la Rosiére combiné plaques four lave vaisselle .Réf: TRI5VP . ME...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème de réfrigérateur valberg

Bonjour, Mon réfrigérateur fait chaud sur les coter et le haut ne fait plus du froit sa peut être quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor lff 212 qui s'arrete et bip

Bonjour, Voyant 1 et 4 qui clignottent signifiant un problème d'alimentation d'eau? arrivée d'eau connectée et fonctionnant jusqu'à maintenant corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, j'ai une machine lavante séchante candy type CWD146, qui est en panne, la machine se remplit bien d'eau mais le programme sélectionné ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Coca cola

Bonjour, Mon frigo démarre et s'arrête

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh

 Résolu

Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne marche plus

Bonjour, aujourd'hui, dès que j'essaie de lancer mon lave vaisselle, il marche pendant 5min puis tout les voyant clignote et un bip répétitif se met à...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp5962 - contrôle pompe de cyclage

 Résolu

Bonjour à tous, En préambule, je précise que je suis totalement novice en la matière donc, si je dis des énormités, pas taper, pas se moquer ! ;-) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne f 22 sur lave linge whirlpool awod

Bonjour, Comment faire un reset sur lave linge whirlpool AWOD 4548

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo haier

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup ici.et je suis nulle en électronique et réparation. Mon frigo depuis quelques temps faisait u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Démontage d'un combiné marque délonghi modèle bco264.1

Je suis en possession d'une cafetière Délonghi BCO 264.1. J'ai un problème de court-circuit côté expresso. je n'arrive pas à la démonter alors que tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Centrale a vapeur philipsgc9236

Centrale à vapeur philipsgc9236,je rempli le réservoir et après mise en chauffe de la vapeur sort du fer jusqu'à environ 1/3 du réservoir plein puis p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo pro metro code l l

Bonjour, Je travaille dans une cave à vin. Hier quand on est arriver un des frigo (marque metro) a geler de l'intérieur (plusieurs bouteilles ont c...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Voyant machine clignote

Bonjour, J ai les voyants de ma machine clignote et le voyant vidange et verrouillage reste fixe

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Je lance une machine à laver la vaisselle courte ou longue et Lorsqu’elle s’arrête l’eau de la canalisation remonte J’ai glissé le furet da...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Nicolo555

Machine a laver le linge ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai ma machine Whirlpool AWOD7231 ref:859230229013 qui ne démarre plus, la led rouge service est allumée ainsi que la verte ACP. pourriez ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
wanloeyd

Panneau de commande de mon frigo daewoo frs-u20da*

Bonjour, je possède un réfrigérateur de marque DAEWOO FRS-U20DA* depuis 2006, il a toujours super bien fonctionné sauf que depuis ce matin, la touch...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_jpd87

Probleme frigo sharp

Bonjour, j ai un probleme sur mon frigo sharp il fait du chaud , un reparateur est passé et a charger le gaz mais le probleme perciste toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, au démarrage il prend de l'eau et se met à chauffer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_jpd87

Sèche-linge candy

Bonjour, je ne sais plus de quel modèle il s'agit; mais quand j'essayais de le mettre en route, il beuguait et faisait un bruit bizarre. Parfois il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stf_frmu

Remplacer la platine led candy cil 220 ee

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment enlever la platine LED de mon réfrigérateur? Doit on démonter le bloc complet qui est fixé par deux vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stf_jpd87

Plaque cuisson whirlpool

Bonjour, Jai eu une coupure de courant, e depuis la,la cle sécurité c'est allumé, et maitenant j'arrive plus à l'enlever ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bouton séchage qui clignote

Bonjour, j'ais le bouton séchage qui clignote et mon programme ne redémarre pas , qu'est-ce que je peut faire ? Cest un lave vaisselle oceanic (OCEALV...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Clo

Probléme sur combi frigo/congel candy mono-moteur

Bonjour,, Sur combi frigo/congel CANDY mono-moteur, plus de froid au réfrigérateur. - Lors du branchement le compresseur "tourne" - A la fermeture ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer table induction miele km 5755 en panne ?

Bonjour ma table de cuisson à induction MIELE KM 5755 est en panne. Je peux l éclairer, la minuterie fonctionne mais dès que je veux monter la puissa...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ne fait plus de glaçons car le tuyau bleu a l'air cassé dans la porte. Il sort de la porte sans résistance et e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool awm 1005

Bonjour J'aimerais avoir des infos pour démonter le panneau avant de la whirlpool awm 1005 j'ai la manchette de cuve a changer merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit edifp681a eu

Bonjour ,mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau,on entends un déclic mais il ne démarre pas. Il s'allume mais rien.J'ai la pompe de vidange mais toujou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur indesit xi8t i ne fait plus de froid

Bonjour, Je possède un combiné Réfrigérateur/congélateur Indesit modèle XI8 T I. En moins d'1 mois, c'est la deuxième fois que j'ai un problème ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur-réfrigérateur samsung rl36ebsw ne maintient pas le froid

Bonjour, Le combiné atteint les températures de consigne (-3° et -17°) mais ne repart plus automatiquement pour les rétablir par la suite. Un premie...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Choix lave linge

Bonjour, suite au changement de ma vedette des années 40???? j ai un choix de 3 lave-linge .. -- Indesit 5kgbtwl503 -- Candy smart 8kg cst -- Ho...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
papy35

Table induction sauter sti 464xf 11

Bonjour, Problème avec les 2 foyers de gauche plus rien , alors que le foyer de droite fonctionne normalement. J'ai essayé d'inverser les platines s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
papy35

Service manual philips avent scf875/02

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Revolut

Pourquoi le sèche-linge arthur martin 73045 ne chauffe pas ?

Bonjour Je viens de lire que cette panne est courante.(le 28/9/10 notamment) Plusieurs réponses indiquent de vérifier et de changer la résistance. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
cxpapy34

Wasmachine 9665 41 wf 580 d w 701 t

J'affiche un programme simple 60°, mais une fois le démarrage fait, la machine fait tous les cycles (3h, 6h et 9h) ? Machine neuve! Merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_frmu

Sèche-linge boulanger eslhp 8d1

 Résolu

Bonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique beko

Bonjour, Quand j'appuie sur le moins et le plus sa me sort 4 f comment faire pour la débloquer merci beko

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Oceanic 1249 dd

Bonjour, La lumière clignote sur le bouton 4h

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lv bosch silence plus

Bonjour, Le bras haut ne tourne plus! quelle est la panne possible?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Far r2621wdbk

Bonjour, je cherche où est situé le bac de degivrage de mon frigo/refigerateur FAR R2621WDBK car j'ai de l'eau au fond du frigo. Et aussi si il est v...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Yobzou

Lave linge continentl edison

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Refregirateur gne 60520 x

Bonjour, Mon écran de contrôle température est éteint. Plus de crontrôle sur les températures. Il y a eu plusieurs coupures de courant cette nuit. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge awo 3471 problème tombour et remplissage

Bonjour à tous , J’ai un problème avec mon lave linge . Il accepte pas tout les programmes . Quand je met un programme il ce rempli juste au début ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000