Les discussions

Siwatherm 7310 vidange filtre ne fonctionne plus

Bonjour, j 'ai un problème avec la vidange du filtre, quand je mets en route la machine au bout de quelque minute la vidange filtre se met à clig...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Moulinex découpe légumes electrique est hs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Moulinex Découpe Légumes Electrique est HS, il s’est mis à fumer puis plus rien. Je l’ai démonté, l’interrupteur à bruler. Je l’...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, après degivrage manuel de la partie congelateur de mon frigo Bosh duosystm , la partie congelateur ne refroidit plus.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tv45a+

Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau et le voyant marche arret clignote. j'ai vérifié : 1. l'arrivée d'eau et le filtre d'entrée de l'eau : c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselles electrolux energysaver4 bips erreur i40

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselles. Il ne chauffait plus alors j'ai testé la résistance au multimètre et en effet elle était HS. J'en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lagalere

Cafetiere expresso turmix

bonjour , j ai une expresso TURMIX avec 2 boutons pour faire un cafe , parfois en appuyant sur celui de droite cela de marche et s arrete , parfois c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
mire

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, En voulant mettre en marche le sèche linge qui a été transporter coucher, les deux voyant rouge clignote, nous avons tous vérifier. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Emi

Lave vaisselle candy neuf

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Candy CLF 15, il ne démarre pas. J'ai vérifié branchement élec et robinet (ouvert) les voyants programme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Hahem

Siemens wxd 1260 - fuite

Bonjour, Deux soucis sur une machine à laver Siemens Wash ans Dry 1260: 1/ A la fin du 1er remplissage de l'eau, la machine ne démarre pas et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge siemens erreur e16

Bonjour, Mon lave linge affiché une erreur E16 qui correspond apparemment à une problème dès fermeture de hublot, mais la porte n’ai pas coincé et...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aqua stop

bonjour bosch aqua stop problem de robinet deau clignotte a moitier du cicle les filtres ont etaient netoyé l eau arrive bien et vidange aussi mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lauren2506

Erreur 09 siemens sd

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS Type : SD6P1S s'arrête en erreur 09 de façon aléatoire. Quel peut-être le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bac à légumes qui congèle

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur américain NEFF KS 949 K3990X6 et depuis quelques semaines le bac à légumes toujours réglé en position "légume...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne e:16 lave vaisselle bosch sms45aw02e/4

Bonjour, Un peu désespéré, j’ai besoin de vos lumières! J’ai eu une première panne avec un défaut d’arrivée d’eau et le symbole robinet. Après plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pierre

Hotte de dietrich

Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich dont le bouton de marche fonctionne (la lumière s’allume) mais ne met plus la ventilation en route quand on le t...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

La fonction différée ne s’allume plus pour programmer l’heure de départ

Bonjour le cadran différé de mon lave vaisselle wirlpool 6th sense ne s’allume plus et je ne peux plus programmer l’heure de départ en différé Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux

Bonjour, Comment récupérer une balle de lavage tombée sous le tambour de ma machine à laver electrolux avec tambour sans aube ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo congelateur marque daewoo

Bonjour, j ai moi aussi un problème avec le dernier bac ou j ai toujours un peu d eau qui coule et qui conge après..que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Coffret blanc sur mon frigo americain samsung rsh5 upn

Bonjour, mon frigo a un coffret blanc au dessus , à quoi sert il svp ? de plus il me gene pour le sortir de son emplacement car appremment il est...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Essorage seul

 Résolu

Bonjour, lave linge sechant MIELE WT 2679 i WPM comment avoir un essorage seul

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation et pompe à chaleur ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un sèche linge mais pour plusieurs raisons je ne suis pas sur de vouloir prendre un pompe à chaleur. j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14s42

Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle avec fonction activ door seulement je n ai pas de bouton pour l actionner est ce normal cette fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Haier frigo

Bonjour, souci avec mon frigo américain j j j ai enlever la porte mais j ai un fiche je c est pas où elle vas ,mon frigo fonctionne plus comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

La partie réfrigérateur ne fonctionne pas. la marque lg ,modèle : gbb59pzrzs

Bonjour, C' est la 5 ème fois que la partie réfrigérateur ne fonctionne pas, cora avait envoyé le service servilux pour la même réparation, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Erreur de produit rincage lv

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompée de produit, j'ai mis du liquide ANTICALCAIRE (antikal) dans mon bac de liquide de rinçage par erreur, est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Framboise

Dévérouillage plaque à induction shott ceran

 Résolu

Bonjour, Mes plaques sont bloquées, j'ai beau appuyer sur la touche dévérrouillage comme indiqué sur la notice, rien n'y fait ! Que puis-je faire d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu

Panne lave-vaisselle miele g571

 Résolu

Bonjour. Mon lave-vaisselle MIELE G571 effectuait son cycle de lavage sans arrêt MAIS la vaisselle n'était pas propre. Après démontage de la plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain westpoint panne de glaçon.

 Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque westpoint, il ne fait plus de glaçons, le bac se remplit d'eau mais les glaçons ne congèlent pas et le peti...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Refrigérateur indesit bi18a1dic fait trop de froid

Bonjour, Je dispose d'un réfrigérateur / Congélateur combiné (armoire) intégrable/encastrable Circulation du froid : réfrigérateur à air stat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Hotte cook&lewis

Bonjour, J’ai acheté la hotte Cook & Lewis en 60cm et à chaque fois je me retrouve avec toute la vapeur qui une fois arrivée sur le verre de la hot...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème après erreur f8/e1 et un reset

Bonjour, Nous avons eu un message d’erreur f8/E1 et la cuve de notre lave vaisselle était remplie d’eau Nous avons fait un reset comme indiqué et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème mauvais nettoyage verre lave vaisselle candy

Bonjour, nous avons un lave-vaisselle de la marque candy (cdi2212) depuis 6 ans. Nous le nettoyons normalement, le niveau de sel est surveillé et malg...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Senseo switch,

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai un problème, je cherche dans les forums pour trouver les idées et solutions. J'ai mon Senseo switch depuis 5 ans avec +- 15 t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Bonjour a tous

Bonjour a tous J'ai acheté quelques temps la gazinière piano TRIOMPH TM802GB mais je n'arrive pas à retrouver le mode d'emploi J'étais en gaz de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Help-me31

Plaques vitro céramique bloquées par le 4 llll

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionné ma plaque vitro céramique. Elle s'est mise en mode LLLL lorsque je veux l'allumer. Après avoir coupé le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Etienne

Frigo smeg fab28rbl1 : fuite d 'eau

Bonjour, J'ai un frigo SMEG FAB28RBL1. J'ai ocnstaté une fuite d'eau à l'arrière et qu'il n'y avait pas de abc récupérateur d'eau. Je l'ai acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver eniem 7kg , lors de l essorage s'affiche e8?

Bonjour, Machine a laver eniem 7kg

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lave mal

Bonjour, J'ai lave vaisselle Bosch SMI53L85EU et il reste des particules d'aliments collées sur les assiettes. Le probleme se trouve essentiellement...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Fer calor express gv7150. fait de la vapeur en continue

 Résolu

Bonjour, Ma centrale Calor express fait de la vapeur en continue... merci de l’éclairer sur son problème. Serge

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Je n'arrive pas à accrocher la porte de four

Bonjour, La porte de mon four ne fermait plus. J'ai changé les charnières. Je n'arrive pas à remettre la porte de mon four. est ce qu'il pourrait y ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème machine à laver top laden

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici alors je poste peut-être pas au bon endroit ...? ^^' J'ai une machine à laver top Laden qui vient de planter et j'...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Rosy

Mini lave vaisselle oceanic lvc649b

Bonjour, mon mini lave vaisselle ne se remplit plus d'eau il fonctionnait correctement jusqu'à maintenant je l'ai acheté il y a 2 mois seulement bizar...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Armoire congélateur

Bonjour, mon congélateur fait du givre type neige surtout les deux parties du haut il me fait ça une à deux fois par an depuis l’année dernière . ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo americain samsung rsa1tpe

Bonjour, Mon frigo américain de type RSA 1TPE la production de glaçons est en continue de ce fait l'eau coule partout j'ai donc fait un reset une pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bellavita lfs1496bnvt s'arrête au bout de 3 min avec le message end

Bonjour, ma machine lavante séchante (Bellavita LFS1496BNVT) s'arrête au bout d'3 min avec le message END quelque soit le programme. que faire?

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle miele g540...oui, oui, je sais il est hors d'âge ;-)

Bonjour à tous, Après des fuites d’eau (ressorts de porte changés) avec courant disjoncté (réparation de câbles et changement de cosses cramées), l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge laden mia 5000 ne chauffe pas

Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un lave-linge LADEN MIA 5000 mais l'eau n'est jamais chauffée quelque-soit le programme. Je l'ai démon...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Demande d’assistance - sèche linge aeg modèle t8dbg74p

Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG (modèle T8DBG74P). Mon problème est le suivant : Le choix du programme : 7 kg pour 1heure...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy

Bonjour, comment faite vous pour réinitialiser un sèche linge candy smart 10kg ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge sidex mle 125025

Bonjour, La machine fait des bonds verticaux hallucinant. J'ai ouvert les panneaux, je pensais un problème avec les contrepoids ou ressorts mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000