Les discussions

Mon lave linge siemens siwamat xts 1330 ne démarre pas.

Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat XTS 1330 ne démarre pas. Les 3 voyants "Marche", "Lavage" et "Rinçage" clignotent en même temps. La porte du...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
stf_jpd87

Combiné samsung sambrb260000ww

 Résolu

Bonjour, Le technicien doit me réparer mon combiné.Je lui ai signalé que le moteur tournait en quasi permanence .il me dit que c'est normal et qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Papy35

Panne lave vaisselle laden

 Résolu

Mon lave vaisselle Laden WAYFS démarre normalement en milieu de cycle Il s arrête le voyant arrêt clignote 6 Et le voyant démarrer clignote J ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
gillou6019

Frigo americain lg l209 cl qa fuite

Bonjour , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait , j'ai un frigo Americain LG L209 CL QA , quand je veux servir un verre d'eau , l'eau s"écoule ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque gaz 3 feux siemens

Bonjour, Un de mes brûleurs ne fonctionne plus, en effet le gaz ne passe pas au niveau de ce dernier; mais entre la plaque et le support du brûleur. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
marcoutch2a20110

Siemens reset

Bonjour, la communauté quelqu’un saurait comment faire un reset Siemens vario ferfect iq300 svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Une clé apparait sur le tableau de bord et mon sèche ne se met plus en route

Bonjour, une clé apparait sur mon tableau de bord et il ne se met plus en route bosh série 4

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter mon bouton de minuterie sur micro-ondes ?

bonsoir, le bouton de minuterie du micro ondes whirpool combi4 ne fait plus son travail il mets en marche le micro ondes mais impossible de programme...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo qui fait du bruit

Bonjour, Mon frigo Whirlpool âgé de 2 ans émet un bruit bizarre, genre bourdonnement d’abeille. Quand on ouvre le frigo, le bruit s’arrête et dès q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Joyce

Cafetière delonghi combine expresso bco260cd

Bonjour, Sur la partie expresso, la chaudière chauffe bien mais il y a de légère fuite au niveau du porte filtre quand ça chauffe, le café coule v...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Nicoweb80

Faure fwq5112

Bonjour, Je possède un lave linge Faure fwq5112 Je voudrais nettoyer le filtre mais il n’y a pas de trappe sur la façade comme indiqué sur la noti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro brandt schoot ceran

Bonjour, N'ayant pas la notice de ma plaque Brandt Schoot Ceran, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer! Sinon, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo congélateur hotpoint

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid mais mon congélateur oui

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne plaque de dietrich à induction

Bonjour, Mon piézoélectrique de ma plaque fonctionne en permanence, je suis obligée quand j’ai fini l’utilisation de couper l’electricite

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden

Bonjour j ai un lave vaisselle laden c6332LD WH j aurais voulus savoir comment faire un reset sur ce lave vaisselle Merci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi ma friteuse seb actifry ne cuit plus ?

lorsque je mets en route la friteuse elle tourne mais ne cuit pas les frites,est ce la résistance qui chauffe plus?MERCI

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Un voyant rouge clignote sur ma dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Ma dolce gusto mini lorsque je l allume clignote toujours rouge et plus moyen de la faire fonctionner , débauchage et détartrage fait , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
gigi24490_6358

Fuite lave vaisselle beko

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BEKO DFN6833. L'appareil étant à l'arrêt, j'ai constaté un suintement à la sortie du répartiteur d'eau à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Domi50

Frigo condor combiné

Bonjour, mon frigo marque condor combiné no frost , le freezer ( congélateur ) marche bien tandis que l'autre partie ne produit plus de froid du to...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Four brandt bxp5531x

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon four de marque Brandt BXP5531X c’est rallumer avec une clé fixe et l’heure qui clignote et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens e15

Bonjour, lave vaisselle siemens en panne e 15

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
stf_jpd87

Four sauter sfp628bf1

Bonjour, Depuis quelques jours, mon four dysfonctionne. (four SAUTER SFP628BF1) Si je met sur un programme à 200° par exemple, il surchauffe et br...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Rico

Table de cuisson a induction neff type hmit370

Bonjour Ma plaque de cuisson s'allume et s'éteint tous les 5 secondes pour chauffer mon plat Merci pour réponse.

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
FDO-974

Plaque induction fondue sur un foyer

 Résolu

Bonjour, Peut on réparer une plaque fondue d'un côté des 3 feux une fante environ 7 cm sur un foyer

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Congélateur ne congèle pas

´Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à café encastrable ace 010 whirlpool

Bonjour, Je n’arrive pas à faire fonctionner la vapeur pour faire un cappuccino. Le gros bouton de devant est bloqué, je ne peux pas le tourner ni ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Fabrique de glaçons

Bonjour, j’ai un frigo Américain Samsung RSG5PURS qui ne fait plus de glaçons. Après utilisation du sèche cheveux, le bac se vide Le Bras bouge et lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière électrique qui fait sauter les plombs

Bonjour, J'ai une cuisinière FAURE (FCV5509CWA 94300474900) toute électrique. Quand j'utilise les plaques vitrocéramique tout se passe bien mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
astuces72

Vedette vlt6ll

Bonjour, Ma machine a laver vedette vlt6ll quand je la mai a demarrer les 3 clignotant lavage rinsage et fin clignotte ensuite les 3 clignantan prel...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Four bosch s’éteint

Bonjour, Mon four bosch s’éteint en cours de cuisson. Par exemple je l’allume le laisse chauffer il sonne pour m’annoncer qu il est prêt je met mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Reset programme

Bonjour, Comment puis je rester le programme de mon Arthur Martin ancien modèle ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon conpresseur demmare mais ne refoule pas de gaz (cameroun )

Bonjour, Pourkoi mon conpresseur demarre mais n refoule pas le gaz crst un frigo no frost kel est la cause de ce disfonctionnement

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur/congélateur ge profil réf: tfg26peda

je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil réf: TFG26PEDA depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Four bosch hba63b262f

Bonjour, Mon four bosch Référence hba63b262f s’éteint en cours de cuisson. Par exemple je l’allume le laisse chauffer il sonne pour m’annoncer qu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver miele w 635 top silence

Bonjour, Une épingle à linge est passée entre la cuve et le tambour de ma machine à laver de marque Miele w635top silence comment la récupérer je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Fuite d'eau refrigerateur daewoo fn431nx

Bonjour, Comment faire pour arrêter une fuite d'eau systématique ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

L conpresseur demarre et en fonctinnement l regime baisse et n refoule pas de ga

Bonjour, Jai un figo no frost quand j met en marche sa demarre normale mais sa ne refoule pas le gaz quelque moment apres le regime baisse anoter qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens iq500 - arret

Bonjour à tous, Je possède un sèche linge IQ500 modèle WT44B200FF/02 à condensation. Lors de son utilisation il s'arrête au bout de quelques minut...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch silence (e-nr sgs46m92eu/82))

 Résolu

Bonjour à tous les bricoleurs et artistes, depuis quelques jours, mon LV [Bosch silence (E-Nr SGS46M92EU/82))] ne lave plus correctement la vaisse...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens acqua sensor

Bonjour, Il reste au fond de la machine et sur la vaisselle une pellicule blanche et le signal manque de sel reste actif. J'ai remis du sel mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
stf_jpd87

Fonction chaleur tournante four electrolux qui ne fonctionne plus

Bonjour, Notre compteur a disjoncté il y a quelques jours, sans raison et, depuis la fonction chaleur tournante de notre four ne fonctionne plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Malinie

Sèche linge awz 9993 ne sèche plus

Bonjour, Mon mari a changé la pièce 564 et nettoyé tout les filtres mais envain il ne sèche toujours pas ! a t-on oublié quelque chose?

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Lessive dans lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Tout comme dans le topic : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120995467-lessive-dans-lave-vaisselle-electrolux Mal réveillé...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston

Bonjour, Pendant le fonctionnement de mon lave vaisselle Hotpoint Ariston, le disjoncteur général s'est déclenché (en est-il la cause? aucun indice p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SALADIN

Erreur 21siemens aquasensor sn26m881ff

Bonsoir, Le LV affiche E21 après qqs instants après le démarrage ! J’ai nettoyer le filtre, la pompe de vidange du filtre fonctionne toujours avec ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge beko dc 7130

Bonjour, Je n'ai plus rien qui s'allume subitement. J'ai contrôlé l'alimentation au bouton marche arrêt, en sortie j'ai 220v et également à l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Le programme ne s’est pas arrêté et a affiché f18

Bonjour, Bjr Ma machine à laverr le linge Siemens wash and dry 1200 ne s’est pas arrêté Ella a affiché f18 Et maintenant elle est bloquée

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Four beko cse 67300 gw ne tourne plus et grille tout!

Bonjour, Après avoir déjà trouvé bon nombre de réponses utiles ici je m'en remet à vous pour m'aider et répondre à mon problème du jour! Mon Be...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
stf_jpd87

Référence compresseur

Bonjour, Qd65 mentioner dans le compresseur c'est quel puissance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur de marque waltham. model wnf 2423 aei. type gn 465 ew.

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur de marque WALTHAM. Model WNF 2423 AEI. Type GN 465 EW.HL.STK. Cet appareil ne fonctionne plus et m'...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000