Les discussions

Micro-ondes candy cmc

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec un micro-ondes Candy CMC 30 CS. lorsque je tourne le bouton de réglage de"temps ou poids" les chiffres affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Fuite sur lave vaisselle candy csf 4552

Bonjour lorsque je mets en marche mon lave vaisselle il se rempli et de suite j'ai une fuite d'eau dessous pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Sl curtiss cse62

Bonjour, Je possède un sèche linge Curtiss CSE62 ; pour sécher une machine normale il nous faut pratiquement 3 Heures. J'ai remarqué que la rotati...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
papy35

Moteur mca 4564-148th4 ref 52x6156 de lave linge

Bonjour, Je viens de démonter le moteur de notre lave-linge et je constate qu'il ne tourne pas. Est-ce normal ? y-a-t-il un système de frein qui le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
stf_jpd87

Plaque indusction cih65-10 ne s'allume plus

Bonjour, de retour de mon travail ce soir, certains fusibles avaient sauté. Apres voir tout remis, seule ma plaque induction CIH6510-11 de Carrefou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_frmu

Essorage

Bonjour, Lave linge FAURE LFV 892 Le moteur ne se lance plus lors de l'essorage. y compris essorage rapide. Le reste fonctionne normalement, le fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jcdonald

Distribution de glaçons avec congélateur electrolux aufg 2900

Bonjour Mon congélateur fabrique convenablement les glaçons. Mais j'ai un problème, la trappe permettant au glaçons de sortir de la réserve ne s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jakbricole

Samsung lave-ligne 7 kg

bonjour code erreur b2 de mon lave-ligne 7 kg svp

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Dolce gusto kp220

bonjour j'ai une machine dolce gusto type kp220 lorsque j'appuie sur le bouton elle ne s'allume plus est ce que quelqu'un peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Panne du refrigerateur brandt bfc2312nx mais pas le congelateur

Bonjour, j'ai acheté il y a 15 mois un refrigerateur combiné brandt bfc2312nx qui vient de tomber en panne hier. la partie frigo ne fait plus de fro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Combiné réfrigérateur/congelo daewoo rn42an

Bonjour, merci d'avance pour votre aide j'ai acheté ce frigo le 12 mai et il ne refroidit plus depuis 24h. Le congélo marche, givre un peu bcp, puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lacroze

Frigo whirlpool

Bonjour, Mon frigo se remplit d'eau les bacs et les tablettes tout trempe dans l'eau

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Formation de glace dans la bouche d'aération bas du congélateur

Bonjour, Voici un frigo whirlpool ARC 8120 no frost qui m'a donné entière satisfaction pendant 8 ans. Aucune opération manuelle de dégivrage est néc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Faure ltv 858 s'arrête

Bonjour, Mon lave linge prend de l'eau normalement, le moteur démarre quelque secondes, puis s'arrête et redémarre au bout de quelques secondes. Ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
papy35

Machine a laver

Bonjour, je n arrive plus a fermer le couvercle de ma machine a laver miele electronic w150

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
papy35

Panne programme machine brandt

Bonjour, j'ai une machine à laver Brandt qui ne fait plus les programmes en entier. J'ai 3 signaux : lavage, rinçage essorage et fin. Elle ne va plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
papy35

Mon lave linge ce remplis plus d eau

Bonjour j aimerait savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai mon lave linge Indesit le modèle et PWE81272W (fr) qui est tombé en panne elle ce remplis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
papy35

Lave linge vedette vlf6142 année achat 2008

Bonjour, Mon lave linge refuse de démarrer le cycle de lavage; pas de panne d'eau ou d'électricité; pas trop chargé (1/2 machine environ); pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Panne frigidaire whirpool

Bonjour, Des que j'ouvre la porte de mon frigidaire whirpool total no frost tropical arc 4020 il se met a sonner que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire americain haier

Bonjour, lorsque je ferme la porte coté refrigerateur la porte coté congélation s'ouvre merci de me dire si vous connaissez la solution

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Congelateur siera chs270

Bonjour, j'ai achete un congelateur mais il est toujours demarrer ne fait pas pause

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_jpd87

Problème leau qui coule dans les parois de réfrigérateur !

Bonjour, j'ai réfrigérateur combi CB281 , qui mouille et humidifier excessivement le haut et est la face interne de la porte , en dépit j'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
labricole47

Tambour ayant du mal à tourner

Bonjour, je possède une machine à laver AEG oko_lavmat 411000 Depuis quelque temps, ma machine faisait un bruit monstre à l'essorage et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
labricole47

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, voila jai apeler le sav boulanger afin de leur expliquer mon souci il me dise que ma panne vient soit du tuyau de vidange a changer ou prob...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SupaSayen

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour, mon LV brandt VH 900 JE1 ne démarre plus, 4 voyants sont allumés clignotants, 3 dans les options de lavage + end. j'ai essayé d'appuyer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aurelotte

Demande de notice d'utilisation

Bonjour, quelle est l'adresse de Fagor - Brandt svp ?Je voudrais si cela est possible avoir la notice d'utilisation d'un four Fagor 5H215N.Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Papy35

Demontage bandeau face avant four viva vvh32c33

Bonjour, Comment démonter le bandeau de commande de mon four viva vvh32c33? Merci d'avance pour vos réponses David

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Papy35

Porte bloquée

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir la porte de ma machine a lave, qqn pourrait-il m'aider? Bon Dimanche

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
papy35

Centrale vapeur rowenta silence dg8960

Le 21 Juin 2014 Bonjour, le bouton d'activation de ma centrale vapeur Rowenta Silence DG8960 ne fonctionne plus. (on dirait que le bouton n...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg 8532/1 ne demare plus

 Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon adg 8532/1 , court-circuit suite a un debordement , j ai remplacé la carte electronique car plusieures pistes ava...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stf_jpd87

Mon congelateur brandt spheris fonctionne tous le temps quand j

mon congelateyr brandt spheris fonctionne tous le temps quand je mets le thermostat a zero il coupe mais quand je remets le thermostat a sa position n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stf_jpd87

Four scholtes 66

Bonjour, J'ai hérité d'un four nouvelle génération et ai beaucoup de mal à l'utiliser. Avec l'ancien four je mettais le bouton sur la température d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
labricole47

Lave-linge whirlpool awe8779gg - erreur f13

Bonjour, Mon lave-linge Whirlpool AWE8779GG est bloqué sur l'erreur F13. Sur la notice, ils indiquent un problème de vidange ! Or, la machine vidan...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jean

Changer la résistance lave lave linge fagor innovation

bonjour , pouvez vous me dire comment accéder à la résistance d'un-lave-linge séchant Fagor innovation . Comment y accède t'on ?Par l' avant ou par l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle atoll de vedette

Bonjour, mon lave vaisselle n arrette pas de laver et ne fait plus son cycle rincage ect..... d ou vient ce probleme ... merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle adg 8983 whirlpool

Bonjour, J'ai un petit problème , mon programme fonctionne très bien, il chauffe bien , le temps restant est bien indiquer et respecter mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle zanussi zw 414 bloqué

Mon lave vaisselle reste bloqué sur le programme de chauffage... Après avoir été débranché, rebranché et laissé au repos quelques heures, il démarre n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kapjo

Samsung srs 2028c

Bonjour, J'essaye de changer le rerservoir d'eau glacée. J'ai trouvé les points de rccordement des tuyaux, mais pour celui devant sous les portes je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
papy35

Changement sonde frigo

 Résolu

Bonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jca

Remplacer thermostat régrigérateur thomson

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kroutard

Pb essorage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
stf_jpd87

Gaziniere electrolux ekd513500w

La zone de sécurité est activée. Comment remettre la plaque en service. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
stf_jpd87

Comment débloquer le bouton de serrage cocotte actua ?

Bonjour, le bouton de serrage du couvercle de ma cocotte minute seb actua s'est bloqué sans que je puisse tourner ni à gauche ni à droite le volant. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
xplom

Frigo americain samsung sr-s2088c

Bonjour, La température de mon frigo est passé de 7° a 15° sans aucune raison et je n'arrive plus a faire descendre la température a 7° . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

Bonjour , Spontanément , le LV n'a pas voulu démarré après avoir effectué un pompage de 2s et ainsi de suite . Soupçonnant que l'eau n'arrivait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt malice aa (kg

Bonjour, Lorsque je branche la machine, aucun courant ne passe. Les voyants lumineux restent éteints. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
papy35

Essorage sur un lave linge faure fwa 3110

 Résolu

Bonjour, Sur ce lave linge resté 2 ans deconnecté, après avoir tout verifié et nettoye le filtre, le lave lige tourne, mais ne vient jamais sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
babbone2b

Panne eau chaude lave-vaisselle whirlpool adp 6836

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 6836. Depuis quelques temps, il avait commencé à faire un bruit, comme si une pièce ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
b richard 31

Mon frigo ne refroidit plus

Bonjour a tous, voila j ai un problème avec mon frigo c est un Maytag performa PTB1830ARW le congélateur fonctionne très bien mais le frigidaire rest...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
b richard 31

Réfrigérateur daewoo fr-590nw combiné

Bonjour, je possède un combiné daewoo FR-590NW le réfrigérateur ne fait plus de froid j'ai démonté au niveau du congélateur intérieur la cloison qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cedric08160
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000