Les discussions

Lv whirpool adp 5966

Dans quelles circonstances le bouton démarreur du programme du LV Whirpool ADP 5966 cligne-t-il ? Après changement du boîtier complet du programmateu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
PAPY35

Lave vaiselle brandt dph1130

j'ai ouvert la porte au demarage du programme. du coup le LV ne veut plus redémarrer, rien ne s'allume. Il est neuf, je l'ai acheté au mois de mars 20...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
brigitte bou

Panne lave linge siemens siwamat xl 1062

Bonjour le cycle lavage se déroule normalement mais le rinçage ne se fait pas,par contre nous pouvons l'activer en manuel,je pense à un problème de c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
paulber81

Lave vaisselle beko 12 couverts aaa

Bonjour, mon lave vaisselle avais un soucis g trouver la panne mais maintenant je ne comprend pas quand il lave la vaisselle et plein de calcaire

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Icare95

Lave vasselle proxima cd 455

bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle. il se met en route mais au bout de quelques minutes, il se met à biper et vidange. l'eau est froi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PAPY35

Centrale vapeur calor

Bonjour, Lorsque je mets en route ma centrale vapeur de l'eau sort par le semelle du fer alors que le bouton clignote et quand le centrale est prête...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Icare95

La machine à laver

Bonjour, et bah apres la ficelle et finalement l'ouverture ; la machine à laver ne marche plussss que faire donc

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PAPY35

Gaziniere vitroceramique

Bonjour, on ma donner une gaziniere vitroceramique et je nais pas de cable.la prise c une simple ou une speciale reponder moi a ma question? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87

Micro ondes

J'ai un micro ondes de marque Samsung la peinture à l'intérieur s'écaille et il y a quelques points de rouille . Est- ce dangereux tant au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
stf_jpd87

Electroménager de marque beko

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le matériel de marque BEKO, notamment en lave linge : -qualité générale du matériel ? -qualité de so...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gege11000

Plancha

Bonjour, puis je monter des plaques grill TG800012 sur ma plancha TG805012 appareil similaire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Eldiablo18

Far s1562 le bac ne se rempli pas

Bonjour, voila mon problème : sur mon sechelinge s1562, depuis deux jours la machine ne seche plus vraiment puis s'arrete en indiquant que le bac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PAPY35

Four beko pour un avis

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un four BEKO PYROLISE votre avis SVP Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gege11000

Four rosières

Bonjour, J'ai un four rosières et sais la deuxième fois que le ventilo se m'ait en route il ne s arrête pas car on à changer la pièce il y a un an ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Icare95

Boite a glacons

Bonjour, comment arretter ma boite a glacons pour une semaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Icare95

Four siemens

Bonjour, Mon four Siemens HB 66 E 60 FN/01 ne chauffe pas car le bouton de commande général a un faux contact, il faut le manipuler pour trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Icare95

Comment réparer un clapet de freezer cassé ?

Bonjour, En voulant remettre le clapet du freezer qui s'était décroché, j'ai cassé le mécanisme qui se trouve à l'intérieur du clapet. C'est une ba...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Mojito76

Seche linge brandt (code erreur)

Bonjour, Que veut dire le code E CO3 sur seche linge brandt 8kg? 1er message d'erreur D53 ensuite après test Code E CO3??? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
PAPY35

Coincer la porte des dosettes à café

Bonjour, je n'arrive pas a changer les dosettes a café car celle-ci ne veut plus s'ouvrir que doit-on faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Icare95

Four rosiéres

Bonjour, Ma poignée de porte de four rosiéres est dévissée du coté droit comment faire pour la réparer?elle se proméne de haut en bas. Le probléme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
PAPY35

Erreur f8 sur lave vaisselle whirlpool adp7562

Bonjour, Au debut du cycle mon lave-vaisselle se met en erreur F8. J'ai vu sur la notice que cela venai du capteur de niveau d'eau en fond de cuve...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
seb26007

Lave linge whirlpool aw0/d3631

bonjour, Je cherche une personne qui posséderait le lave-linge dont références ci-dessus mentionnées et qui aurait eu la panne indiquée "FO5" J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sainsa

Une de mes 4 plaques vitro céramique ne s'allume plus

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si les plaques vitro céramique sont réparables independament les unes des autres et si oui vers qui pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nikitapepite68

Seche linge brandt ete521f

Mon seche linge ne chauffe plus tout le reste fonctinne normalement les resistances ne sont pas en c/c mais ne sont pas alimentées merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
PAPY35

Pas de remplissage machine à laver linge whirlpool awo d 4731

Bonjour, Help, après avoir programmé, j'appuie sur le bouton vert qui clignote (marche) , elle vidange, et s'arrête, et le voyant sécurité s'allume....

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
manhattan

Problème de disfonctionnement lave-linge

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon lave linge. Lorsque je le mets en route il se charge en haut et commence à tourner. Jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
stf_la sudiste

Combiné refrigirateur congélateur

 Résolu

Bonjour,mon combiné de marque BRANDT spheris duo 2 moteurs a 2 problèmes.la partie congelation ne refroidit pas assez vite et le moteur tourne continu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Icare95

À l'aide problème de lave vaisselle

Bonjour, j'ai un LV Artison il lave mais il chauffe beaucoup je trouve et en fin de cycle 2 voyants s'allument et il y a des traces blanches le cy...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
PAPY35

Candy cdi1012 ne fonctionne que porte ouverte

Bonjour, Je suis possesseur d'un lave vaisselle de marque Candy CDI1012 encastré. Mon souci est qu'une fois le programme lancé, je ferme la porte ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
PAPY35

Comment débloquer la sécurité d'une plaque vitrocéramique?

Bonjour, la sécurité de ma plaque vitrocéramique Electrolux AHS 60060 P est bloquée. Comment faire pour la débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_la sudiste

Acheter francais oui mais ...

Bonjour, Il a 5 ou 6 ans j'ai acheté un lave vaisselle Brandt AX 330 et je dois dire que je n'en suis pas très content. Au bout de trois ans plus de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_la sudiste

Poignée art 6 réfrigérateur congélateur whirpool arc 1390

Bonjour, J'ai cassé la poignée ART 6 de la porte du congelateur de mon réfrigérateur congélateur Whirpool ARC 1390. Je me suis procuré un poignée neuv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle en rideaux

Bonjour,a tous,j'ai mon lave vaisselle siemens aqua sensor ref:sn26m280 qui merde.Il commence sa programmation,puis au bout de 2 mn a peine ,il se met...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Papy35

Seche linge whirpool awz555 pas de vidange

Bonjour, je possède un sèche linge whirpool awz555 jusqu'a présent il fonctionnait bien mais voilà le problème le voyant reservoir plein se met et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_jpd87

Tele tnt intergré

Bonjour, ma fille a dans sa chambre une tele qui a moins d un an une continental.. jusque il y a quelques jours aucun soucis et la plus de chaine !!...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_jpd87

La machine ne prend pas l eau

Bonjour, ma machine a laver de marque indésit lisa xl12 ne prend plus l eau ,ont ma dit que sa venais de la pompe, malgrés que je l est changer ell...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_jpd87

Refrigerateur panda de brandt

J'ai ce petit refrigerateur et il marche bien en AC, mais je perdu le câble 12v pour la voiture. Ou puis-je l'acheter????

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Icare95

Lv zug adora 12s bloqué sur séchage, voyant clignote

 Résolu

Bonjour, Mon LV est bloqué avec le voyant "séchage" qui clignote, sans que rien ne se passe. Ce voyant clignote depuis que des plombs du tableau é...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jbmoodys

Machine à glaçon

Bonjour, le tuyau d'alimentation de la machine à Glaçon de mon frigo WHIRPOOL est sectionné à la base. comment je peux le changer???

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Icare95

Micro onde brandt ce2640

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plait. C'est à propos de notre micro onde (brandt CE2640) : il a depuis quelques jours fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo samsung congele tous les aliments ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines, mon frigo Samsung fonctionne un peu trop bien. A n'importe quel étage, mes aliments sont congelés... il est a degi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle ne demarre pas ?

 Résolu

je possède un lave-vaisselle whirpool Adp 7551 et lorsque je le demarre, le voyant marche clignote et il se place sur le voyant"trempage"

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.l. fait un bruit infernal à essorage ?

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai acheté un Lave linge whirpool awod 7240 tout etait parfait jusqu 'a ces derniers jours,ou est apparu un bruit infernal lors d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Cuisiniere mixte domeos

 Résolu

Bonjour, voilà je possede une cuisiniere mixte domeos sans électronique du tout il y a quelques jours j'ai voulu me servir du four electrique plus r...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy35

Frigo laden trop de froid

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit frigo laden top 14-G, je l'ai recupéré d'un pote, qui le detenait d'un pote. Celà fait un an que je l'avais, je l'ai degiv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Icare95

Defaut ettancheiter

Bonjour, bonjour a tous j'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 4547 quand je pouce le panier du haut le panier ne bloc pas et il revient un peu en ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy35

Fuite sur lave vaisselle au niveau répartiteur

Bonjour, J'ai une légère fuite (1 ou 2 verres d'eau) lors du remplissage de mon lave vaisselle. Après démontage il me semble que cela provient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy35

Recherche un réfrigérateur ou congélateur armoire 49cm de large

 Résolu

Bonjour, Je recherche un congélateur ou un réfrigérateur armoire de 49cm de large maximums qui pourrai m'orienter vers un site ou une enseigne Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
M&m's

Lave vaisselle whirpool prend plus d eau

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool adg8315 nb ne prend plus d eau et le voyant gnignote quelqu un peu t il m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Machine a laver candy

Bonjour, ma machine a laver candy a un probleme lorsque je la met en marche l'eau entre dans la machine et ressort toute de suite par la vidange et ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000