Résultats (37)

Chasse d'eau débit insuffisant

Bonjour, Ma chasse d'eau est équipée d'un système robinet-flotteur SIAM 95L. Mon problème est que le débit de remplissage est très faible, d'où un te...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
stf_jpd87

Empêcher l'adhésion de la mousse expansive sur un support

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une planche pour canaliser l'injection de la mousse autour d'un velux dans l'espace qui sera bouché par le placo. Malheureuseme...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
guiguipop94_8125

Ponceuse xta80e roulement axe moteur

 Résolu

Bonjour, Presque le même modèle de ponceuse qu'il y a 2 ans... et c'est encore le roulement de l'arbre moteur qui est foutu. Mais cette fois-ci, au l...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
guiguipop94_8125

Arrêt total lave-vaisselle en cours de programme

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU s'arrête durant les programmes. Tout d'un coup, plus rien, aucun voyant allumé. Quelques minute...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
guiguipop94_8125

Lave-vaisselle siemens arrêté avec voyant robinet allumé

Bonjour, Lave-vaisselle Siemens SE25E253FF. Tous les programmes sont bloqués avec l'apparition à chaque fois du voyant Robinet au bout d'une minute e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
stf_jpd87

Outil multifonction ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mon outil multifonction Bosch PMF 190 E s'est arrêté net, quelques secondes après une mise en marche et ne démarre plus. Il n'y a eu ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
guiguipop94_8125

Interprétation des voyants clignotant lave-linge electrolux

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-linge Electrolux AW 2092 F s'arrêtait en cours de cycle avec plusieurs voyants clignotant, de mémoire rinçage + vidange + es...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
stf_jpd87

Porte de lave-vaisselle siemens ne se ferme plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai repoussé le loquet (à gauche sur la photo) de mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU qui s'est enclanché et la porte ne ferme plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
stf_jpd87

Ligne hs après court-circuit

 Résolu

Bonjour, Court-circuit causé par sciage accidentel d'un cable dans le faux plafond. Maintenant le cable ne semble plus alimenté. En effet, j'ai fini ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
blux

Fixation tôles sur solin

Bonjour, J'ai des infiltrations d'eau car une tuile de bord est cassée. Cette tuile est prise dans un solin en ciment (voir photo). Il faut donc que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
KIDUGUEN

Infiltration d'eau de toiture

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration d'eau importante lorsqu'il pleut de façon prolongée (voir photo1). Cette infiltration se situe à l'aplomb d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
guiguipop94_8125

Batteries visseuse b&d kc12gt typ2

Bonjour, Je ne peux plus recharger les batteries de ma visseuse. Comment tester si c'est mon chargeur ou les batteries qui sont HS? Je ne peux pas m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Daniel 26

Ouverture sans linteau ni renfort

Bonjour, Suite à des infiltrations de toiture pour lesquelles j'avais déjà écris un post, j'ai été amené à défaire la garniture placo au-dessous de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
stf_jpd87

Refaire solin ancien

Bonjour, Mon solin en plomb (voir photo) est usé. Il a plein de fentes et de trous. Comment faut-il que je m'y prenne pour le changer? Je dispose de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
KIDUGUEN

Détecteur cloisons ne détecte pas les fils sous tension!

Bonjour, J'ai utilisé mon détecteur de matériaux Bosh PMD10 pour détecter les fils dans des cloisons en BA13 de 7 cm et il ne me localise pas les fi...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
stf_frmu

Peindre ou remplacer ba13 après infiltration

Bonjour, J'ai eu des infiltrations de toiture qui se sont propagées au BA13 et ont décollé sous-couche spéciale placo et peinture récentes (voir p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
KIDUGUEN

Fixer plans de toilette sur cloison ba13

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des murs en BA13. Je vais poser deux plans de toilettes entre 3 cloisons en BA13, soit avec des t...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
guiguipop94_8125

Ponceuse b&d ka88 grippage

 Résolu

Bonjour, Ma ponceuse B&D KA88, qui a 2 ans, a ,commencé à faire un drôle de bruit au cours du ponçage des bords de mon parquet. Elle semblait avoi...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
BettyDress

Problème roulement meuleuse aeg?

 Résolu

Bonjour, Ma meuleuse AEG a commencé à faire un drôle de bruit au cours du brossage de peinture de radiateurs en fonte. Elle semblait avoir du mal à...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
labricole47

Batterie pour tournevis black&decker kc 9036

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait si on peut se procurer des batteries rechargeables pour ce modèle de tournevis électrique?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
stf_jpd87

Résistance plancher mezzanine

 Résolu

Bonjour à tous, Surprise en grattant mes solives soutenant le plancher de ma mezzanine: la taille des solives intermédiaires est nettement plus fai...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125

Roulement à bille moteur électrique

 Résolu

Bonjour, Sur un Souffleur à feuille électrique Black & Decker (modèle: voir photo), le roulement à bille de l'axe de sortie du moteur est HS. Pensez-...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
guiguipop94_8125

Pied de biche singer pour prélude 1408

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pied multi-usage pour prélude 1408. Sur internet je ne trouve pas la pièce pour cette référence complète. Je ne trouve que "s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Finitions panneaux isolants pur de 25 mm

 Résolu

Bonjour, J'envisage de poser des panneaux de polyuréthane de 25 mm sous chevrons pour des raisons de faible hauteur de la pièce. Je pense les ache...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Trouver tissu fauteuil voltaire

 Résolu

Bonjour, Le tissu de l'assise est cuit... Je souhaiterais ne refaire que cette partie, sans refaire le dossier. Est-il possible de trouver le même...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_frmu

Trouver fenêtre de toit non velux

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux vieilles fenêtres de toit à bascule (qui ne sont pas de marque Velux) et qui font 97 de large sur 107 de haut pour la partie pivot...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Marteau d'origine inconnue

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Radiateur électrique airelec en panne

 Résolu

Bonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Éléments de rive en tôle

Bonjour, Je cherche les éléments en U rectangulaire inversé qui viennent chapeauter les éléments de rive latéraux en tôle de chaque côté de la solive...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
guiguipop94_8125

Fil qui a chauffé

 Résolu

Bonjour, Lors d'une interruption d'alimentation d'une prise de courant, j'ai entendu un grésillement lorsque je voulais rebrancher un appareil. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
guiguipop94_8125

Moteur compresseur mono 220 v

Bonjour, J'ai au fond de mon garage un vieux compresseur Prodif 800. Il est indiqué que le moteur est en 220V monophasé. Peut-on le brancher sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Daniel 26

Vieille colle à carrelage

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pot de colle à carrelage pratiquement plein. la colle n'est pas dure, mais elle semble desséchée et s'effrite quand...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
guiguipop94_8125

Démonter arrivée et sortie d'eau pour changer de radiateur acier

 Résolu

Bonjour, Je change un radiateur acier percé (Finimetal reggane gamme 3000). Je veux dévisser l’arrivée et la sortie d'eau du bloc radiateur pour le...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
xplom

Parasites en réception radio

 Résolu

Bonjour, J'écoute la radio sur une mini-chaîne Technics. Le fil d'antenne branché à l'arrière de la chaîne monte le long des étagères jusqu'à plus de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
stf_frmu

Comment ouvrir un détecteur de fumée kidde 29ld-fr?

 Résolu

Bonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojo

Transformation branchement cuisinière électrique

 Résolu

Bonjour, La nouvelle cuisinière De Dietrich a une fiche avec 5 broches dont une plate alors que la précédente Indesit n'en avait que 3 dont une plat...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
guiguipop94_8125

Problème branchement interrupteur à témoin lumineux

 Résolu

Bonjour, Inter monté selon recommandations Forums (voir photo inter Legrand à témoin). Pour être sûr d'avoir le bon neutre, j'ai tiré un fil provisoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
guiguipop94_8125
Résultats 1 - 37 sur un total de 37