Chauffage au sol / percement
gsr92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
N'ayant pas la possibilité de fixer des tringles à rideaux sur le mur ( fautes de place entre la fenêtre et le plafond), je souhaite mettre la tringle avec des fixations au plafond.
Le hic c'est que j'ai un chauffage au sol (donc au plafond pour mon voisin du dessus)!!!
Quelqu'un peut me dire si c'est possible de percer au plafond sans craindre de percer le tuyau de chauffage... J'ai demandé à plusieurs professionnels mais j'ai eu des avis différents.
Merci d'avance...
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
N'ayant pas la possibilité de fixer des tringles à rideaux sur le mur ( fautes de place entre la fenêtre et le plafond), je souhaite mettre la tringle avec des fixations au plafond.
Le hic c'est que j'ai un chauffage au sol (donc au plafond pour mon voisin du dessus)!!!
Quelqu'un peut me dire si c'est possible de percer au plafond sans craindre de percer le tuyau de chauffage... J'ai demandé à plusieurs professionnels mais j'ai eu des avis différents.
Merci d'avance...
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Percer plafond chauffage au sol
- Percer plafond beton - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixer rail placo au sol sans percer ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer carrelage chauffage au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
bonsoir,
il faudra attendre la confirmation d'un chauffagiste,mais normalement un chauffage au sol est posé sur la dalle béton et ensuite recouvert part la chape,donc vous devriez avoir de la marge car une dalle béton aux étages supérieurs doivent avoir un minimum de quinze cm d'épaisseur,mais essayer de vous renseignez avec votre syndic ou autre
il faudra attendre la confirmation d'un chauffagiste,mais normalement un chauffage au sol est posé sur la dalle béton et ensuite recouvert part la chape,donc vous devriez avoir de la marge car une dalle béton aux étages supérieurs doivent avoir un minimum de quinze cm d'épaisseur,mais essayer de vous renseignez avec votre syndic ou autre