Et pourquoi phase = L ?

aleks -  
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Aleks de bretagne.
J'me pose une bete question: Neutre =N --> logique me direz-vous :D
Mais pourquoi Phase = L ???
A voir également:
  • Pourquoi l pour phase
  • Coupleur de phase - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Phase bleu ou rouge - Guide
  • Une phase ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • Inversion phase neutre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
  • 307 phase 1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/compactes-8001">Forum Compactes</a>

15 réponses

Carminas Messages postés 4381 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonsoir

+1

Pour moi cela vient de l'anglais

L : Line
N : Neutral
G : Ground
6