Problème de fissure récurente sur plafond en platre
Résolu
cysyxa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
19 oct. 2016 à 09:19
cysyxo - 22 oct. 2016 à 08:19
cysyxo - 22 oct. 2016 à 08:19
Bonjour,
J'ai un plafond suspendu en plaque de platre de grande largeur environ 2,5 mètres ou il y a une fissure qui traverse toute la pièces principale environ 4 mètres.
Cett fissure est plus importante l'hiver surement du à la dilatation.
Ce plafons à été refait plusieurs fois et la fissure revient
Est ce que vous avez déjà été confronté à ce type de problème et trouvé une solution définitive sans passer par le plafond tendu
Merci
J'ai un plafond suspendu en plaque de platre de grande largeur environ 2,5 mètres ou il y a une fissure qui traverse toute la pièces principale environ 4 mètres.
Cett fissure est plus importante l'hiver surement du à la dilatation.
Ce plafons à été refait plusieurs fois et la fissure revient
Est ce que vous avez déjà été confronté à ce type de problème et trouvé une solution définitive sans passer par le plafond tendu
Merci
A voir également:
- Fissure plafond qui revient
- Fissure plafond placo qui revient - Meilleures réponses
- Joint placo qui fissure au plafond - Meilleures réponses
- Fissures plafond récurrentes - comment réparer - Forum Construction et rénovation
- Fissure structurelle à masquer - Forum Peinture
- Tache plafond qui revient ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Point marron apparaît après peinture blanche - Forum Peinture
- J'ai des tâhes dûe à une infiltration d'eau au plafond mais les tâches réappara - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 968
19 oct. 2016 à 09:27
19 oct. 2016 à 09:27
Bonjour,
Il pourrait être utile de précisé la nature du plafond auquel les plaques sont suspendues : plancher / poutres bois, dalle béton... et comment elles y sont raccordées (rails, suspentes...).
Cdt.
Il pourrait être utile de précisé la nature du plafond auquel les plaques sont suspendues : plancher / poutres bois, dalle béton... et comment elles y sont raccordées (rails, suspentes...).
Cdt.