Soucis heures creuses avec un compteur Linky
NADBA
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 11 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
-
Modifié le 24 sept. 2021 à 20:04
NADBA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 13 sept. 2021 à 17:59
NADBA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2021 - 13 sept. 2021 à 17:59
A voir également:
- Compteur linky heure creuse ne fonctionne pas
- Linky chauffe-eau marche forcée - Meilleures réponses
- Problème contacteur jour/nuit linky - Meilleures réponses
- Mon chauffe eau a un problème avec le compteur Linky ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chauffe cumulus heures creuses ✓ - Forum Electricité
- Problème linky et chauffe eau - Forum Electricité
- Contact heure creuse linky - Forum Electricité
- Compteur linky c1 c2 i1 i2 - Forum Electricité
2 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
12573
Date d'inscription
vendredi 13 janvier 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2023
4 612
11 sept. 2021 à 14:23
11 sept. 2021 à 14:23
Bonjour plusieurs réponses relais jour nuit mal câblé , relai défectueux bien que neuf
Contact lincky ne se fait pas peut-être lincky neuf défaut de câblage .
Mettre en marche forcée pour contrôler la chauffe .
Contact lincky ne se fait pas peut-être lincky neuf défaut de câblage .
Mettre en marche forcée pour contrôler la chauffe .
13 sept. 2021 à 17:54
Depuis j'ai noté plusieurs jours de suites les index et je me suis aperçu que le chauffe eau ne fonctionnait pas en mode "auto". Il fallait mettre en mode "marche forcée" pour avoir de l'eau chaude. Le contacteur est neuf maintenant mais le problème est encore le même. Il semblerait que le compteur Linky n'envoie pas le signal pour lancer le fonctionnement en HC du chauffe eau. j'ai ce matin contacté Enédis, responsable des compteurs, qui me dit de m'adresser à mon fournisseur d'énergie qui est Mint Energie. Ce que j'ai fait par mail puisque impossible de les contacter autrement. J'attends leur réponse. En attendant je suis condamnée à sortir de chez moi à 22h30 (le compteur n'est pas chez moi mais à l'étage inférieur) pour mettre en marche forcée, et retourner le matin pour mettre en "auto" et que le chauffe eau ne chauffe pas toute journée ce qui m'a occasionné des factures monstrueuses sur l'année 2020. Ce qui m'a fait découvrir le problème.
J'espère qu'ils vont résoudre vite mon problème.
Je vous remercie pour votre réponse.