Conduit de cheminée en pierre
claude29200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
henri -
henri -
Bonjour,
je vous explique mon cas.J'avais dans ma maison qui date de 1930 un insert .celui ci étant endommagé nous l'avons démonté.celui était relié au conduit en pierre de la maison..ma question est peut être bête mais puis je raccorder une nouvelle cheminée à ce conduit.. pour info il n'est pas tubé, il est d'origine.c'est un conduit en pierre(moellon) (j'habite Brest)j'ai beau chercher et rechercher sur le net je ne trouve aucune info si je suis obliger de tuber ou pas .si quelqu'un pouvez m'aider cela serait vraiment sympa.
merci d'avance à tous pour vos réponse
je vous explique mon cas.J'avais dans ma maison qui date de 1930 un insert .celui ci étant endommagé nous l'avons démonté.celui était relié au conduit en pierre de la maison..ma question est peut être bête mais puis je raccorder une nouvelle cheminée à ce conduit.. pour info il n'est pas tubé, il est d'origine.c'est un conduit en pierre(moellon) (j'habite Brest)j'ai beau chercher et rechercher sur le net je ne trouve aucune info si je suis obliger de tuber ou pas .si quelqu'un pouvez m'aider cela serait vraiment sympa.
merci d'avance à tous pour vos réponse
A voir également:
- Tubage conduit en pierre
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Pose d'une plaque d'étencheité à la sortie extérieure de ma cheminée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Enlever cheminée et laisser conduit ✓ - Forum Construction et rénovation
- Supprimer cheminée boisseaux béton - Forum Charpente, toiture, combles