Les discussions
Lumière bleu sous rétroviseur central qui clignote
RésoluBonjour, j'ai une Kia Optima 2016, et la lumière bleu qui se trouve dans le paré brise, sous le rétroviseur central clignote sans cesse. Même lorsque ...
Changé un moteur
RésoluBonjour, je possède une Ford focus c-max 1l8 carrosserie hs j'aurais aimé savoir si je peux le mettre dans un c max 2l moteur HS? savoir si les faisse...
Citroën c3 origins neuve
RésoluBonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...
Batterie ou alternateur
RésoluBonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...
Opel corsa année 2000, modèle fiable ?
RésoluBonjour, je voulais acheter une petite voiture à ma femme qui vient d'obtenir son permis et j'ai trouvé une opel corsa essence année 2000 pas trop...
Probleme c5
RésoluBonjour, j ai changer une distribution d'une C5 110ch 16 hdi mes il y a un bruit d'un petite claquement a l acceleration merci cordialement
Pourquoi mon régulateur limiteur ne s’allume pas ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un scenic II 1.9dci 120 de 2005 avec 215000 km mais je viens de m'apercevoir que le régulateur limiteur de vitesse ...
Panne d'injection sur scenic2 1.9 dci 130cv
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté mon véhicule le 12 mai 2012 chez un revendeur de voiture mais pas un garagiste. Ce véhicule est un Renault Scenic 2 1.9 D...
Comment commander une nouvelle clé contact codé après avoir perdu la dernière
RésoluComment commander une nouvelle clé de contact codée après avoir perdu le dernier exemplaire ?
Quand changer la courroie de distribution d'une clio 3
Résoluj'ai une clio 3 diesel de 2006 et 80000 kms quand dois je changer la courroie de distribution et a quel prix merci
Problème de contact
RésoluBonjour, 2013 Bonsoir a tout les audistes, Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de bou...
Mercedes classe a : voyants abs et esp allumés
RésoluBonjour, les voyants ABS et ESP restent allumés sur mercedes classe A MERCI pour votre aide
Géolocalisation
Résolubonjour je viens vers vous pr 1 renseignement: voilà je suis en instance de séparation et à chaque fois que je vais quelques part mon ex sait précis...
Problème vitesse alfa roméo gt
RésoluBonjour. J ai un soucis avec mon alfa Roméo gt J ai changer mon embrayage car il étais mort donc je me suis dit cool mes vitesses vont mieux passer e...
Faut-il déconnecter l'esp lorsqu'il neige ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était conseillé, lorsque la route est enneigée, de déconnecter l'ESP ? Merci pour vos réponses !
Possesseurs de la ford focus cc, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci
Problème clé non localisé
Résolubonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...
Clio 3 1.5 dci : démarrage impossible, aide !
RésoluBonjour voilà je me presente je m'appelle florent je suis propriétaire d'une clio III 1.5 dci 70ch de 2005 totalisant 146 200km! Voilà mon probléme je...
Mode economie activé sur 407
Résolubonjour , notre 407 ne voulais plus demarrer ,nous avons changé le demarreur ainsi que la batterie ,elle affiche mode economie activé .... et ne veu...
Que pensez vous de l'audi tt ancien modéle?
Résolubonsoir, je souhaite acheter une Audi TT 04 places 180 cv ancienne version, les points forts et les points faibles ? Merci d'avance
Problème avec citroën ds4 de 2013 actuellement 180000km
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Il y a 2 semaines speedy m'a changer ma batterie car elle était hs, on m'avait aider ...
Probleme fumee blanche
RésoluBonjour, J'ai une 307sw 2002. 269000km Depuis quelques jours je m'aperçois qu'elle dégage une fumée blanche quand je stationne ou de temps en temps...
Accoups
RésoluBonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...
Rouille sur duster prestige
RésoluBonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...
Injection ?
RésoluBonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...
Renseignements mini cooper r50
RésoluBonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...
A l'aide!!!!! toyota auris ne démarre plus anti demarrage bloqué
RésoluBonjour à tous Je cherche de l'aide, voilà ma Toyota auris de 2008 ne démarre plus le moteur tourne mais il reste bloqué et l'anti demarrage reste ...
C5 1.6 hdi message recurrent defaut moteur
RésoluBonjour à tous J'ai une C5 1.6 hdi 110 2012 155000 km Par moment un message est affiché defaut moteur faites réparer votre vehicule Perte de puis...
Vendre une voiture accidentée en ligne
RésoluBonjour tt le monde je me suis inscris sur ce forum pour demander de l'aide des membres . a cause d'un accident que j'ai fait ce dernier mois , ...
Courroie de distribution + pompe à eau
RésoluBonjour, J'ai une CLIO GT essence, 7 cv, cylindrée: 01598, date de 1ière mise en circulation: 21/04/2010, BRAOT6, kilométrage: 88 000 km, quand do...
Toyota corola verso
RésoluBonjour j'ai un soucis avec le tissus qui recouvre l’intérieur de la portière complètement décollé je voudrais le recoller mais ne sais pas le démont...
C4 picasso : système antipollution défaillant
RésoluBonjour, J'ai une Citroën Grand c4 picasso de 2007 . Et j'ai depuis plusieurs année maintenant le défaut système antipollution défaillant ( environ ...
Suite réponse pour ma citroen c6
Résolu/FerméBonjour merci pour la réponse m'informant que c'était certainement un problème volant moteur j'ai pris RDV chez citroen le 18 avril 2016 car elle ...
Pb batterie
RésoluBonjour, J ai acheté une batterie pour ma voiture le 27 décembre 2016 hors aujourd'hui elle est morte. J ai gardé le ticket de caisse ainsi que la f...
Pièces détachées difficile pour toyota lite ace 1991
RésoluSalut Snocky, Comme j'ai lu sur pas mal de réponses qu tu as des connaissances chez Toyota de par tes responsabilités d'ancien chef d'...
Bmw ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un bmw 320 d j'ai changer la batterie qui et neuve et la je m'aperçois quel a du mal à démarrer qui peut m'aider merci
Autoradio
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...
Perte de point pour telephone au volant
RésoluBonjour je voudrais savoir combien de temps pour recuperer mes trois points depuis mai 2012 Merci.
C4 grand picasso - problème de ventilation
RésoluBonjour, J'ai un "C4 Grand Picasso 1.8 i 16V 127 CV (essence)" Année : 2007 La ventilation de gauche (côté conducteur), fait du froid. Celui à ...
Permis raté ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai passé mon permis il y a environ 2 h, tout s'est bien passé, sauf à ma première manoeuvre, je devais me garer en marche arrière en bat...
Capteur de température des gaz d'échappement c 3 ll . 1l4 70cv hdi
RésoluBonjour, capteur de température des gaz d'échappement high bank 1 sensor 2 . pour Citrone C 3 ll . 1L4 70cv HDI 2014 où se trouve cette sonde ? Co...
Mon voyant airbag
RésoluMon voyant airbag se met subitement à clignoter au démarrage et devient fixe allumé au bout de quelques minutes. Qu'est que cela veut dire ? Est-ce da...
Scénic 2 essence 1,6 16v
RésoluBonjour, problème avec mon scenic broute et perte de puissance à chaud entre 1500 et 2500 tours , je pense à la sonde lambda maintenant car allumage ...
Ripage
RésoluBonjour, Sur ma derniere visite il est note (-6.2 m/km).je veux savoir est -ce cette valeur est nomale ou bien il faut la corriger Merci d'avance
Voyant airbag 206
Résolubonjour j'ai mon voyant airbag qui clignote pourriez vous me dire d’où ça peut venir et quoi faire sans passer par un garage je bricole pas trop mal ...
Que pensez-vous du hyundai ix35 ?
RésoluSalut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!
Problème vitre passager
RésoluBonjour. Je poste ce message car la vitre passager de ma clio 2 phase 2 ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur leve vitre ainsi que le fus...
Pompe à eau hs
RésoluBonjour, Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau H...