Les discussions

Lumière bleu sous rétroviseur central qui clignote

Résolu

Bonjour, j'ai une Kia Optima 2016, et la lumière bleu qui se trouve dans le paré brise, sous le rétroviseur central clignote sans cesse. Même lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
toeWing

Changé un moteur

Résolu

Bonjour, je possède une Ford focus c-max 1l8 carrosserie hs j'aurais aimé savoir si je peux le mettre dans un c max 2l moteur HS? savoir si les faisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Damien

Citroën c3 origins neuve

Résolu

Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
snocky.

Batterie ou alternateur

Résolu

Bonjour, J’ai un mustang 2000 v6 3,8 j’ai changer batterie alternateur et courroie et la lumière de la batterie reste toujours allumer que faire et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
labricole47

Opel corsa année 2000, modèle fiable ?

Résolu

Bonjour, je voulais acheter une petite voiture à ma femme qui vient d'obtenir son permis et j'ai trouvé une opel corsa essence année 2000 pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Linotte

Probleme c5

Résolu

Bonjour, j ai changer une distribution d'une C5 110ch 16 hdi mes il y a un bruit d'un petite claquement a l acceleration merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mika

Pourquoi mon régulateur limiteur ne s’allume pas ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un scenic II 1.9dci 120 de 2005 avec 215000 km mais je viens de m'apercevoir que le régulateur limiteur de vitesse ...

41 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
fab68

Panne d'injection sur scenic2 1.9 dci 130cv

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon véhicule le 12 mai 2012 chez un revendeur de voiture mais pas un garagiste. Ce véhicule est un Renault Scenic 2 1.9 D...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
xcerohx

Comment commander une nouvelle clé contact codé après avoir perdu la dernière

Résolu

Comment commander une nouvelle clé de contact codée après avoir perdu le dernier exemplaire ?

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Gauhh

Quand changer la courroie de distribution d'une clio 3

Résolu

j'ai une clio 3 diesel de 2006 et 80000 kms quand dois je changer la courroie de distribution et a quel prix merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marie

Problème de contact

Résolu

Bonjour, 2013 Bonsoir a tout les audistes, Comme indique dans le titre du sujet, hier en voulant rentrer chez moi apres ma journee de bou...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Gubetci

Mercedes classe a : voyants abs et esp allumés

Résolu

Bonjour, les voyants ABS et ESP restent allumés sur mercedes classe A MERCI pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
danunzio

Géolocalisation

Résolu

bonjour je viens vers vous pr 1 renseignement: voilà je suis en instance de séparation et à chaque fois que je vais quelques part mon ex sait précis...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
labricole47

Problème vitesse alfa roméo gt

Résolu

Bonjour. J ai un soucis avec mon alfa Roméo gt J ai changer mon embrayage car il étais mort donc je me suis dit cool mes vitesses vont mieux passer e...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
snocky.

Faut-il déconnecter l'esp lorsqu'il neige ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était conseillé, lorsque la route est enneigée, de déconnecter l'ESP ? Merci pour vos réponses !

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
snocky.

Possesseurs de la ford focus cc, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
akryan

Problème clé non localisé

Résolu

bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
hicham1269

Clio 3 1.5 dci : démarrage impossible, aide !

Résolu

Bonjour voilà je me presente je m'appelle florent je suis propriétaire d'une clio III 1.5 dci 70ch de 2005 totalisant 146 200km! Voilà mon probléme je...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Dede

Mode economie activé sur 407

Résolu

bonjour , notre 407 ne voulais plus demarrer ,nous avons changé le demarreur ainsi que la batterie ,elle affiche mode economie activé .... et ne veu...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fred.ml

Que pensez vous de l'audi tt ancien modéle?

Résolu

bonsoir, je souhaite acheter une Audi TT 04 places 180 cv ancienne version, les points forts et les points faibles ? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Rico

Problème avec citroën ds4 de 2013 actuellement 180000km

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Il y a 2 semaines speedy m'a changer ma batterie car elle était hs, on m'avait aider ...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
21TXE

Probleme fumee blanche

Résolu

Bonjour, J'ai une 307sw 2002. 269000km Depuis quelques jours je m'aperçois qu'elle dégage une fumée blanche quand je stationne ou de temps en temps...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
snocky.

Accoups

Résolu

Bonjour, ma c3 HDi 1.4 68 CV démarre au 1er coup et le moteur peut tourner 1 h. Au ralenti sans problème.je démarre et après 2km je réssents des accou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
chergui

Rouille sur duster prestige

Résolu

Bonjour, j'ai un duster prestige DCI 2x4 blanc de mai 2011 en le nettoyant je me suis apperçue des points de rouilles au niveau de la jointure du p...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
HENRI56340

Injection ?

Résolu

Bonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Francois

Renseignements mini cooper r50

Résolu

Bonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Icare95

A l'aide!!!!! toyota auris ne démarre plus anti demarrage bloqué

Résolu

Bonjour à tous Je cherche de l'aide, voilà ma Toyota auris de 2008 ne démarre plus le moteur tourne mais il reste bloqué et l'anti demarrage reste ...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
A.S

C5 1.6 hdi message recurrent defaut moteur

Résolu

Bonjour à tous J'ai une C5 1.6 hdi 110 2012 155000 km Par moment un message est affiché defaut moteur faites réparer votre vehicule Perte de puis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
francis

Vendre une voiture accidentée en ligne

Résolu

Bonjour tt le monde je me suis inscris sur ce forum pour demander de l'aide des membres . a cause d'un accident que j'ai fait ce dernier mois , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Henri-14

Courroie de distribution + pompe à eau

Résolu

Bonjour, J'ai une CLIO GT essence, 7 cv, cylindrée: 01598, date de 1ière mise en circulation: 21/04/2010, BRAOT6, kilométrage: 88 000 km, quand do...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Icare95

Toyota corola verso

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec le tissus qui recouvre l’intérieur de la portière complètement décollé je voudrais le recoller mais ne sais pas le démont...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
snocky.

C4 picasso : système antipollution défaillant

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën Grand c4 picasso de 2007 . Et j'ai depuis plusieurs année maintenant le défaut système antipollution défaillant ( environ ...

62 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Momo

Suite réponse pour ma citroen c6

Résolu/Fermé

Bonjour merci pour la réponse m'informant que c'était certainement un problème volant moteur j'ai pris RDV chez citroen le 18 avril 2016 car elle ...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Momo

Pb batterie

Résolu

Bonjour, J ai acheté une batterie pour ma voiture le 27 décembre 2016 hors aujourd'hui elle est morte. J ai gardé le ticket de caisse ainsi que la f...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.

Pièces détachées difficile pour toyota lite ace 1991

Résolu

Salut Snocky, Comme j'ai lu sur pas mal de réponses qu tu as des connaissances chez Toyota de par tes responsabilités d'ancien chef d'...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
biiiip

Bmw ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un bmw 320 d j'ai changer la batterie qui et neuve et la je m'aperçois quel a du mal à démarrer qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
David

Autoradio

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
TONAMI

Mécanicien

Résolu

Bonjour, volant qui tremble quand je freine

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
snocky.

Perte de point pour telephone au volant

Résolu

Bonjour je voudrais savoir combien de temps pour recuperer mes trois points depuis mai 2012 Merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

C4 grand picasso - problème de ventilation

Résolu

Bonjour, J'ai un "C4 Grand Picasso 1.8 i 16V 127 CV (essence)" Année : 2007 La ventilation de gauche (côté conducteur), fait du froid. Celui à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.

Permis raté ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon permis il y a environ 2 h, tout s'est bien passé, sauf à ma première manoeuvre, je devais me garer en marche arrière en bat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
gaspardhardouin

Capteur de température des gaz d'échappement c 3 ll . 1l4 70cv hdi

Résolu

Bonjour, capteur de température des gaz d'échappement high bank 1 sensor 2 . pour Citrone C 3 ll . 1L4 70cv HDI 2014 où se trouve cette sonde ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Sam1125

Mon voyant airbag

Résolu

Mon voyant airbag se met subitement à clignoter au démarrage et devient fixe allumé au bout de quelques minutes. Qu'est que cela veut dire ? Est-ce da...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
reitercatherine

Scénic 2 essence 1,6 16v

Résolu

Bonjour, problème avec mon scenic broute et perte de puissance à chaud entre 1500 et 2500 tours , je pense à la sonde lambda maintenant car allumage ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Titi

Suspension

Résolu

Bonjour, Suspension : AV 1% AR 6% Que signifie t-il ? Merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
snocky.

Ripage

Résolu

Bonjour, Sur ma derniere visite il est note (-6.2 m/km).je veux savoir est -ce cette valeur est nomale ou bien il faut la corriger Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
snocky.

Voyant airbag 206

Résolu

bonjour j'ai mon voyant airbag qui clignote pourriez vous me dire d’où ça peut venir et quoi faire sans passer par un garage je bricole pas trop mal ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jaquy

Que pensez-vous du hyundai ix35 ?

Résolu

Salut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!

81 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
snocky.

Problème vitre passager

Résolu

Bonjour. Je poste ce message car la vitre passager de ma clio 2 phase 2 ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur leve vitre ainsi que le fus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
snocky.

Pompe à eau hs

Résolu

Bonjour, Ma clio 2 a perdu son liquide de refroidissement la voiture a commencer à fumer blanc, je me suis donc arrêter a supposé a ma pompe à eau H...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Bategail
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 632