Les discussions
Où est la boîte de fusibles sur une jaguar xj6 de 1973 ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou est la boite de fusible sur une jaguar xj6 1973. merci
Ma clio ne démarre plus, que faire ?
RésoluBonjour, ma clé à distance n'arrive pas à ouvrir la voiture et à l'intérieur tableau de bord éteint pas de contact rien qui marche, pouvez vous...
Le voyant avec un robinet s'éclaire en orange, est-ce grave ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi le voyant avec un robinet s'éclaire en orange, j'ai une peugeot 206 essence Merci
206+ diesel, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une 206+ trendy 5 portes diesel 2011.Seul reproche des le début, un manque d'insonorisation évident.Pour le reste...
Souci de claquement moteur et plus rien sur ma fiat stilo 1,8 8cv 2002
RésoluBonjour, j ai echanger mon ancienne voiture contre cette fiat stilo il y avait un claquement moteur quand on la demarre sa fais claclacclacclac m...
Dois-je changer la courroie de distribution sur une nissan micra ?
RésoluBonjour, j'ai 1 nissan micra a combien de km je doit changer la courroie de distribution (94520)km 6 ans en juin.. Merci pour vos conseils
Fumée blanche après changement de batterie
RésoluBonjour, J'ai changé la batterie der ma r19 diesel, mais je crois que je me suis trompée de batterie à l'achat. il y a eu un gros bruit et une ...
Où pourrais-je trouver un compresseur de climatisation pas trop cher ?
RésoluEst il possible de se le monter soit meme car mes finances ne me permette pas de l'emmener dans un garage.merci pour toutes vos reponses et vos consei...
Coffre de ma citroën xsara bloqué
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma citroen xsra phase 1 1.4i je ne peux plus ouvrir mon coffre et la clef ne rentre pas entièrement dedans et qua...
Problème pour démarrer une polo
Résolubonjour j ai une polo diesel annee 2000 , quand je veux demarrer et que je tourne la clé tout les voyant s eteigne et l heure ce coupe , on a mis les ...
Mauvais numéro de plaque sur mon pv
RésoluBonjour, nous avons prix un pv sur l'autoroute mais la plaque d'imatriculation a un mauvais numero que doit faire? c'est a dire numero de l'imatricula...
Problème de ventilation de ma safrane
RésoluBonjour, J'AI UN PROBLEM DE VENTILATION INTERIEURE DE CHAUFAGE C UN CHAUFAGE CENTRALE AVEC CLIM IL SE M'EST EN SERVICE DONC PAS D'AIR ET L'ORDINATE...
Obtenir de l'aide pour tête de delco sur alfa romeo 33
RésoluBonjour,pourrais t'on m'aider j'ai nettoyé mes bougies et ma tete de delco apparament je me suis trompé dans les fils de la tete de delco comment fa...
Quel utilitaire pour tracter une remorque de 1 tonne ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel vehicule Utilitaire choisir (model et moteur) pour tracter une remorque freinée (ptac 1000kg) sachant qu'elle aura ...
Comment changer au plus simple courroie alternateur évasion 95 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir 1ou des astuces pour changer 1courroie alternateur sur citroén évasion de1995
Quelle attitude adopter lors d'un contrôle ?
RésoluBonjour, Lors d'un contrôle de police, quelle est la meilleure attitude à adopter ? Si vous avez des petits conseils pour que le contrôle se pass...
Pourquoi ma voiture ne se vend pas ?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas Ma voiture, une alfa mito de janvier 2011 1.4 mpi 105cv qui n'a que 2200km ne se vends pas. Elle est sur pas mal ...
Peut-on remplacer le sans plomb 98 par du sans plomb 95 e10 ?
RésoluIl y a pénurie de sans plomb 98 autour de chez moi.J'ai une 205 de 1985 qui roule habituellement avec du sans plomb 98 puis je passer au sans plomb 95...
Pv pour non-port de ceinture
RésoluBonjour, J'ai été verbalisé pour non port de ceinture, alors que je l'avais mise en bonne et du forme Je considère ceci comme un abus de pouvoi...
Par quoi seront remplacés les panneaux de radars ?
RésoluBonjour, Selon Claude Guéant, tous les panneaux d'indication de radars disparaîtront et seront remplacés. Mais par quoi ? Car il ne dit pas qu'ils ...
Achat d'une polo ?
RésoluBonjour, Je recherche des avis sur la VOLKSWAGEN POLO 1.2 TDI 75 FAP. Fiabilité conso et sur le bruit car c'est un moteur 3 soupapes
Le compteur ide ma voiture s'est mis à zéro ! comment est-ce possible ?
RésoluIl y a 2 jours le compteur indiquait 100.000 km. Hier j'ai fait 46 km et il indiquait 000.46 km !. Je n'en croyais pas mes yeux et avec une loupe je...
Essence dans ma bmw 524 td
RésoluBonjour, j'ai mis de l'essence dans mon BMW524 TD, il ne démare plus c'est quoi la solution
Contester un retrait de point
RésoluBonjour, je viens de payer une amende justifiée pour depassement de vitesse . Comment contester le retrait de points (1 point), mon permis datan...
Disques de freins sur xsara hdi
RésoluBonjour, en démontant mes roues pour vérifier les plaquettes, je viens de m'apercevoir que les disques changés par norauto voici 2 ans maintenant o...
Compatibilité avec sp95-e10 et ma ford fiesta
RésoluBonjour, sur ma nouvelle carte grise il y a la date de première immatriculation (07/11/2000) MAIS PAS de la mise en circulation or depuis peu ma voitu...
Vidange sur ford c-max de 2008
RésoluBonjour, sur mon c-max de 2008 115cv TREND je voudrais savoir quel est la périodicité de la vidange moteur la derniere que j'ai fait faire etait a ...
Changer des plaquettes de frein
RésoluBonjour, comment savoir à quel moment changer des plaquettes de frein ? je n'ose demander à un garagiste sans me faire "arnaquer". Quand je freine ça...
Sonde de t° extérieure sur citroën berlingo
RésoluBonjour,j'ai un citroen berlingo I année 2007 dont la sonde de t° exterieur ne fonctionne plus car c'a marque 50° de plus environ que la t° reelle .p...
Des conseils pour poncer une aile avant de la faire repeindre ?
RésoluAyant emboutie l'aile gauche de ma voiture, j'en ai racheté une dans une casse mais la couleur étant différente de ma voiture, je voudrait la poncer m...
Filtre à pollen sur clio ii
RésoluBonjour, ou se trouve et comment remplace-t-on le filtre à pollen sur une "clio 2" merci
Est-ce que je peux mettre des jantes 21" sur mégane 2 cc ?
RésoluBonjour voici ma question esque je peux mettre des jante en 21 pouce sur une megane 2CC 1.6 16V sport dynamique parce que sur les site de jante quand ...
Retendre sa chaîne sur un bandit 650 s k7
RésoluSalut j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai pu me renseigner méthodiquement pour retendre ma chaine sur mon bandit pour être sur de ne pas faire une...
Isuzu d-max
RésoluBonjour, pouvez vous me donner vos impressions sur le isusu d max.connaissez vous ce vehicule .merci de me donner votre avis sur ce vehicule qui n...
Qui a déjà fait du camping en moto ou scooter ?
Résoluquel type de tentes avez-vous ? merci de vos conseils j'ai un scooter kymco grand dink 125GT
Carte grise à la frontière ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...
Régler carburateur moteur briggs & stratton facilement
RésoluRégler carburateur moteur Briggs & Stratton facilementBonsoir Comment regler le carburateur de moteur briggs et stratton (2 vis) model 28m707 type 013...
Refroidissement moteur de ma xsara picasso
Résolubonjour j'ai un xsara picasso 1.8 16 v 115 cv essence an 18/06/2001 et j'ai changé mon radiateur refroidissement moteur par un autre qui lui avez la c...
Que faut-il faire pour éviter l'aquaplaning ?
RésoluBonjour, Que faut-il faire pour éviter l'aquaplaning ? Merci
Changer les amortisseurs avant sur nissan micra
RésoluBonjour, je dois changer les amortisseurs avants sur une nissan micra. avant de me lancer je voudrais savoir s'il faut un outillage spécial et si...
Hyundai ix20 1.6 boîte auto
RésoluBonjour, Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation ...
Pourquoi la malle ne s'ouvre pas ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé l'émetteur et le codage de ma clé de la 406.Si les portières s'ouvent et se ferment la malle par contre ne s'ouvre pas.Je su...
Rover 214 si
RésoluBonjour, depuis lundi ma voiture est dans un garage ,pour ce que je pensais au départ un probléme électrique car le week end dernier j'avais roulé ave...
Voyant gestion moteur défectueux sur mon fiat multipla ?
RésoluBonjour, suite casse turbo sur fiat multipla 1.9 jtd 115cv, voyant gestion moteur defectueux reste allume apres changement turbo debimetre neuf...
Quels sont les avantages d'une carte grise de collection ?
RésoluBonjour, Quels sont les avantages d'une carte grise de collection ?
Gonflage de pneus à l'azote
RésoluBonjour, J'ai changé mes pneus sur mon scénic 2 en mai 2009. Je viens de me rendre compte que celles-ci étaient gonflées a l'azote (valve verte)....
Autoradio
RésoluBonjour, après avoir débranché un autoradio a façade détachable et rebranché , faut-il entrer un code. merci
Problème de signalisation sur ma golf iii
RésoluBonjour, jai un golf 3 1l4 essence année 1993 le probleme c'est que quand je met mais clignotant et que je freine il se coupe et que se so...
Pneus crevés dans la nuit, quid de l'assurance ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a crevé les pneus de ma voiture cette nuit, je n'arrive toujours pas à contacter mon assureur, je voulais quand même savoir si ...
Quel pickup choisir ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pickup mais j hesite entre un MITSUBISHI L 200 ou un NISSAN NAVARA ou UN TOYOTA HILUX merci des vos conseils et de...