Les discussions
Le volant de mon opel se durcit
RésoluBonjour, je possède une opel astra,le voyant de la batterie s' allume et le volant se durcit,puis-je connaitre les raisons.avec mes remercements.
Voyant air bag
RésoluBonjour à tous, J'ai une Mégane année 2006, 122000 Kms; le voyant air-bag avec clé d'entretien s'affiche avec l'inscription sur OdB : vérification a...
C4 picasso
RésoluBonjour, Quelqu'un d'autre a-t-il ou a-t-il eu des problèmes avec la "merveilleuse" BMP6 que mon concessionnaire local n'a pas su ou voulu mettre au...
Recherche 4 x4
Résoluje recherche un 4x4 mercedes 270 touareg q 7 diesel boite auto crochet attelage et toutes options merci cordialement
Témoins alerte service reste allumé
RésoluBonjour, Au démarrage de ma laguna phase 2 , j'ai deux témoins qui restent allumés. Le témoin alerte service+le témoin d'abs. Que dois-je faire ?...
Tarifs changement plaquettes de frein
RésoluBonjour, Mon touran sort de la révision des 90 000 km chez VAG. Bilan : près de 700 euros. Dont 155 pour changement des plaquettes de frein avan...
Changer le phare avant gauche d'une 307 seul ?
RésoluBonjour, Est-il possible de changer le phare avant gauche d'une Peugeot 307 seul ? En effet, l'accès à l'optique est vraiment très délicat du ...
Votre avis sur un " volume " d'occasion
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'un " utilitaire" d'occasion type Peugeot expert ou citroën jumpy mais suis ouvert à tous autres modèles.Quel modèle , ...
Démarrage 4 l
RésoluBonjour, Salut, j'ai un petit souci pour démarrer ma Renault 4 L , j'ai changé bougies et batterie, je n'ai aucun voyant quand je mets le contact,...
Quelle est la différence entre sp95 et sp98 ?
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre l'essence SP95 et SP98 ? Quel carburant est le meilleur ? Merci !
A quoi sert la double boîtes de vitesses ?
RésoluBonjour, Sur un 4x4, a quoi sert la double boîtes de vitesses ?
Vidange huile moteur
Résoluvoila j'ai appelé mon garagiste et il m'a dit que j'avais 5 000km de retard sur la vidange est ce que c'est grave ?? merci de me répondre au plus vite...
Erreur de carburant
RésoluBonjour, j'ai mois de l'essence dans le réservoir de ma clio 1.9 d de 1998,pouvez vous me dire ou se situe le bouchon de purge merci beaucoup
Pneus: n'achetez pas chinois
RésoluBonjour, Pour une voiture qui devait aller à la casse, dans le cadre de la prime, j'ai voulu monter 4 pneus économiques. Le vendeur, Norauto, m'avai...
Démmarage dificile
RésoluBonjour, chevrolet AVEO Ls ne demarre pas au 1er coup:pendant lamarche du moteur à froid, au 3eme à chaud au 2eme et la lampe de temoin orange reste ...
Mauvaise image de la marque bmw en france
RésoluBonjour, Pourquoi selon vous BMW a une mauvaise image en France ? Je trouve d'ailleurs que ce sont surtout les femmes qui ont un avis négatif sur ce...
Coût d'entretien d'une ferrari f355
RésoluBonjour, J'envisage de me faire plaisir et d'acheter une Ferrari F355. C'est un projet à moyen terme, je ne suis donc pas aller me renseigner auprès...
Combien d'années pour voiture de collection ?
RésoluBonjour, A partir de combien d'années une voiture est-elle considérée comme un véhicule de collection ? Merci pour vos réponses
Kangoo
RésoluBonjour, J'ai depuis hier une kangoo d'occasion et au bout d'1 h de marche, un voyant s'est allumé et je ne sais pas ce que cest. Ca représente une...
Quelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé peugeot rcz ?
RésoluQuelq'un envisage-t-il l'achat du nouveau coupé Peugeot RCZ ?
Quel est le fusible qui correspond à mon allume-cigare ?
Résolubonjour, j ai une opel corsa viva diesel 1.7l de 1998 et je n ai pas de livre d information sur mon véhicule. dc j aurai aimé savoir quel es ...
Certificat de non gage
RésoluBonjour, un ami m'a parlé de certificat de non gage. C'est quoi et a quoi ça sert ?
Où trouver des numéros sur un scooter mbk booster ?
RésoluBonjour A cause de la nouvelle lois pour l'immatriculation des deux roues,la sous préfecture me demande des chiffres concernant le genre le type n° ...
Pas de démarrage
RésoluBonjour J'ai changé le delco + la bobine d allumage + le capteur d allumage + les fils de bougies et je n est toujours qu'une bougies qui fonctionn...
Conduite sur la neige
RésoluPour les fêtes je vais aller à la montagne, à Villars de Lans, avec ma ZX AuTOMATIQUE est-il préférable de rester en deuxième ou en automatique ? Merc...
Comment remplacer un cardan droit sur r19 cabriolet ?
RésoluBonjour a tous, pouvez vous m aider: Faut il vidanger la boite?, le cardan neuf est il graisse?, Doit on mettre du joint liquide sur les canelures ...
Durée de vie d'un moteur m3 ?
RésoluBonjour à tous! Qui pourrait me renseigner sur la fiabilité de la mécanique Motorsport équipant mon coupé BMW m3 série E 36 ? Il s'agit du 6 cyl 3 lit...
Puis-je monter des pneus de 195/65r15 sur ma 206 ?
Résoluj ai une 206 equipee de jantes alus et avec des pneus de 195 55 15 puis je mettre des pneus de 195 65 15 merci pour vos reponses
Est-ce un problème de batterie si ma 206 ne démarre plus ?
RésoluBonjour, Ma 206 ne démarre plus, il y a 3 voyants du tableau de bord qui sont allumés (batterie, moteur et un autre). Les phares fonctionnent et s'...
Bonjour, j'ai acheté une clio 16s de 91 elle consomme beaucoup, pourquoi ?
Résolu42l pour 250 km, de quoi cela pourrait-il venir ? Merci
Quel casque choisir ?
Résoluje voudrais changer de casque, intégral de préference, prix dans une fourchette allant de 0 (on peut toujours réver) à 300¤, j'ai essayé le shark S900...
Usure pneus avant rapide
RésoluQuel type de pneus conviendrait le mieux pour un 140 ch DSG, merci les "copains".
Plus de ventilation ?
RésoluJe n'ai plus de ventilation chauffage,ai suivi tous les fusibles,pensez vous que cela peut provenir d'un relais. Qui a une idée du coût? Merci
Grincement dans la direction.
RésoluMa bmw e46 318d grince uniquement en braquant a gauche (rond point)
Cliquetis dans la console centrale
RésoluBonjour, 3 Touran dans mon entourage, et 2 font un bruit de cliquetis venant de la console centrale, derrière l'auto-radio. Bruit lent et régulier ma...
Pneus neige qashqai 4x4
RésoluBonjour à toutes et tous, Bientôt les pistes enneigées, il faut équiper la "bestiole". Que mettre sur cet engin afin de partir "SEREINE". 4 pneus n...
Le garage peut-il me changer ma voiture neuve si il ya des problèmes ?
RésoluBonjour, J'ai acheté ma voiture neuve il y a pas encore 1an et depuis j'ai toujours des problèmes. Est-ce que je peux réclamer et avoir droit qu'on...
Toujours la panne
RésoluPlus de ventilation sur 406 ni clim,ils ont pensé au régulateur, mais apparait sur meur machine, alors peut être une masse ? Le courant n'arrive pas!e...
Que faire pour éviter la buée sur les lunettes quand on est en moto ?
RésoluSans les lunettes j'y vois rien, et avec j'y vois mal ... buée sur les carreaux due à la différence de température (bin oui, au petit matin il fait fr...
Qui peux-tu m'aider pour l'imporatation de ma california?
RésoluJe désire importer ma Guzzi en provenance d'Autriche. Je n'ai aucune idée des conditions administratives et techniques. Je suis heureux pour tout sout...
Que pensez vous de la 307 cc 2l essence 2004/2005, merci
RésoluQue pensez vous DE LA 307 CC 2L ESSENCE 2004/2005, Merci
Il y a un bruit quand j'allume mes phares à l'avant de mon berlingo citroën ?
RésoluLorsque que j'allume mes phares en code, il y a un bruit dans le bloc optique avant droit, il s'arrête et puis reprend même lorsque je roule alors que...
Faut-il acheter une renault laguna black edition ?
RésoluFaut-il acheter une Renault Laguna black edition ?
Futur achat honda civic ?
RésoluJ'ai vu dimanche la HONDA CIVIC 2.2 CTDI VIRTUOSE ROUGE, j'ai vraiment envie de l'acquérir, reste à convaincre mon mari car elle est pour moi ! Le con...
Qui peut m'indiquer où trouver un coffret cadeau stage sur fiat abarth ?
RésoluQui peut m'indiquer où trouver un coffret cadeau stage sur Fiat Abarth ?
Pourquoi mon frein à main ne freine plus ?
Résolubonjour, suite au CT j'ai voulu changer les mâchoires de ma clio 1 essence 93. après démontage, je ne suis pas un expert mais il me semble que les...
La temperature de ma ford fiesta s'affiche en farenheight comment fait on pour a
RésoluLa temperature de ma ford fiesta s'affiche en farenheight comment fait on pour avoir en degrés celsius ?
Defaut de moteur
Résoluqui peut me donner un conseil j, ai une 306 cabrio et chaque fois que je fait un certain nombre de km elle commence a toussoter et le voyant moteur s,...