Les discussions

Problème de ventilo sur ma rover 214

Résolu

Bonjour, j'ai une rover 214 si ,depuis peu de temps mon ventilo se met en route facilement ,comme ce matin en allant au marché ,alors qu'il pleut et l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
snocky

La vel satis est-elle une bonne affaire en occase ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une velsatis c'est une voiture fiable (pour le confort je sais que c'est très bon) . Si oui quelle version faut-il privilégie...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
snocky

Quel budget pour une fiat 500 de collection ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une Fiat 500 mais je voulais connaître une fourchette de prix pour ne pas me faire avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
patoche45

Quelle voiture de collection pour moins de 2000 euros ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit budget de 2000 euros et j'aimerai acheter et restaurer une voiture de collection. Vous me conseillez quoi comme modèle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
patoche45

Installer une direction assistée

Résolu

Bonjour, Puis-je installer une direction assistée sur une ATOS ancien modèle (année 1999)? Si c'est la cas comment y faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
snocky

Attache remorque de seat toledo

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une attache remorque pour une seat toledo de 2005 va pour une seat toledo de 2007 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
snocky

Que pensez-vous de la nouvelle renault twingo ?

Résolu

Que pensez vous de la nouvelle renault twingo ,est ce une bonne voiture. merci de vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
philipot 2

Quelle 307sw choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
flo4243

Ma voiture ne démarre pas malgré une batterie neuve

Résolu

Bonjour, je tourne la clé, la voiture ne démarre pas et aucun bruit au niveau du moteur, pas de bruit, pas de voyant qui s'estompe et que puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
snocky

Les deux-roues ont-ils le droit de rouler dans les voies de bus ?

Résolu

Bonjour, Ça fait pas longtemps que je roule en scooter et je vois pas mal de deux-roues emprunter les voies de bus. Je suis parfois tenté de fair...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Clo-13190

Pot catalytique opel vectra b 2000 dti

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé le turbo cassé de mon opel vectra, le mécanicien m'a demandé de faire nettoyer le catalyseur enfermé dans le pot d'echappem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
snocky

Changer le carter d'huile sur ma mercedes 109e

Résolu

Bonsoir j ai un probleme avec ma 190E 2.0i. Je voudrais le changer me je sais pas coment faire le berceau passe juste en dessous j ai essaie de le sor...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Clo-13190

Problème sur mon scénic à 110 et 120 km/h

Résolu

Bonjour, voila dique je roule à 110km j'ai l'impression que la voiture ce déporte vers , la gauche est des fois vers la droite, est pour temps p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
snocky

Problème moteur sur ma peugeot 403 8 cv

Résolu

Bonjour, Je posséde une 403 et voilà que ce matin elle me fait la tete .....j ai du mal a la démarer , j ai du a régler le ralenti pour kel puisse...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
colombo

Remplir d'huile une boîte d'a310 v6

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une combine pour remplir une boite 5 d'A310 V6, ouse trouve le bouchon de remplissage, photo SVP . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
totor

Quelle est la pression des pneus pour ford clipper ?

Résolu

qui peut dire quel est la pression des pneus pour ford focus clipper ? car je n'ai rien dans la portière

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Meridional

Problème de refroidissement sur mon berlingo

Résolu

Bonjour, sur ma berlingo diesel, moteur dw8b sans turbo, les durites du circuit de refroidissement deviennent très dures dès la mise en route du mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Castormalin

Quels pneus choisir pour ma r1200rt ?

Résolu

Bonjour, QUEL PNEUS CHOISIR POUR UNE R1200RT ; je viens de faire 7000 kms avec des METZELZER; selon votre experience que pouvez vous me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sacado

Surconsommation de ma clio 1,2 essence année 2000

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon kit de frein arrière (tambour) ainssi que le jeux de roulements arrière sur ma clio 1.2 essence année 2000 (1080...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
pascalou974

Laquelle de ces citadines choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre une Ford Fiesta trend, une Peugeot 207 et une Hyundai i20 ? Merci de me dire quels sont les problèmes que vous avez r...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
snocky

Que pensez-vous du sysrème obd2?

Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Que penses-tu du système OBD2 afin de contrôler soi-même, en potassant la documentation et réaliser ou acheter la prise permetta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
tobolskwildnet

Kangoo

Résolu

Bonjour, j'ai changer ma vanne EGR ?le voyant du tableau bord reste toujours allumé comment faire ;;merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
snocky

Comment acheter sa voiture moins cher ?

Résolu

Salut tout le monde, Ma question peut paraître bête mais bon je tente, comment acheter sa voiture moins cher ? Vous avez peut-être des astuces o...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vanquishV12

Curieux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la duree d'usage en general des freins avant remplacement sur une BMW M3 . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
butchaum

Svp mon auto ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sebring34

Opel corsa 94 essnce

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider avec un schimat pour réarmer le contacteur enti-choc? Merci d'avance tous.

fender12

Courroie de distribution sur focus

Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma courroie de distribution sur ma focus diesel à 150 000Km, j'aimerai savoir à quelle kilométrage je devrai la changer p...

viper 87

Antidemarrage berlingo

Résolu

Bonjour, estce qu'il y a un moyen de supprimer l'antidemarrage sur un berlingo de 98 diesel car il ne fonctionne plus avec la cle et je n'ai plus envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fender12

Renault scénic 2 1.6l ess. gpl

Résolu

Bonjour, A peine 16 000 km est déjà une alerte au sujet des injecteurs de GPL , soi-disant à nettoyer. Ce message n'apparait pas tous les jours. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
domi41

Opel

Résolu

Bonjour, J4AI UNE OPEL ZAFIRA 2004 kilometrage 130000KMS A QUELLE MOMENT JE DOIT CHANGER LA COUROIE DISTRIBUTION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gillesdemoulin

Calage distri

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu un qui aurait le calage distribution pour une golf 3 gtd 1.6 75 cv 1993 en photo ou image merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gillesdemoulin

Moderateurs

Résolu

Bonjour, François m'a posé une question, qui sont les modérateurs, pouvez-vous me donner une réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linter_Crashounette

Voyant auto diagnostic moteur allumé sur 206 diesel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une peugeot 206 XR Premium 1.9 diesel. Tout à l'heure en rentrant du travail le voyant d'autodiagnostic moteur s'est é...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Castormalin

Que pensez-vous du gonflage à l'azote ?

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du gonflage à l'azote ?

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sprocket

Panne seat ibiza

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai une seat ibiza 1200cm de 2003 , je roule de puit un mois avec et déjas en pane.sa à commencé avec un boudin de suspantion a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
snocky

Fuite ? bruit et volant

Résolu

Bonjour, SUR XSRAA DISEL 1,9l le moteur fait un bruit bizarre, et surtout lorsque je tourne le volant , j'ai une petite fuite dessous la voiture , d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
snocky

Probleme de batirie

Résolu

Bonjour, jai un proble sur 406 quand on accelere le voiyan de la baterie salume coment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
gillesdemoulin

Couple moteur

Résolu

Bonjour, C'est quoi exactement un couple moteur. Souvent, on lis que tel moteur délivre un couple de tant de Nm ou bien que le couple maximum est de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
babikh

Dépose/repose courroie alternateur kia sportage

Résolu

Bonjour, j'ai une KIA sportage 2.0 TD de 1999. avec deux problèmes: 1° comment déposer et remplacer ma courroie d'alternateur? et 2° ma 5èm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
domi41

Boite de vitesses

Résolu

Bonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
PSTP

Petit probleme apres changement demarreur

Résolu

Bonjour a tous, je possede une seat toledo tdi de 1997 mon demarreur ma laché je suis allé en chercher un dans une casse pres de chez maintenant la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lagafe

Pourquoi ma voiture fume ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Peugeot 406 diesel il y a peu, j'ai changé les filtres, la vidange a été faîte et ça fume toujours... De quoi ça vient...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lagafe

Stationnement livraison la nuit ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on avait le droit de stationner la nuit sur une place de livraison ? Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
OlivierLinternaute

Puis-je faire un stage pour mes pts sans n° d

Résolu

Bonjour, je me suis fait arretée devant chez moi par la BAC me reprochant l'oubli d'un clignotant.Aprés avoir répondu a leur question si j'avais con...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
p.titcoeur

Quels arguments pour faire baisser le prix ?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter une Polo de 2004 et j'aimerais connaître quelques petites astuces pour faire baisser le prix de celle-ci. Est-ce que vous...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jojo

Comment rédurie sa consommation de carburant ?

Résolu

Bonjour, Avec les prix de l'essence qui ne cessent d'augmenter, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour réduire sa consommation de carbur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Rémi

Un " ti "coup de main !

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitri...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nanou974

Ma 106 peugeot le ventilateur marche en permanence

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma 106 Peugeot diesel , lorsque je mets le contact le ventilateur marche en permanence alors qu'il est en position 0...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kristal13

Probleme emissions

Résolu

Bonjour, j'ai un volvo v70 diesel de 2000, le voyant qui indic probleme d' emissions est allume que faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aaron4237

Technique pour freiner du pied gauche ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu que les pilotes de rallyes freinaient du pied gauche, avez-vous des techniques pour réussir cette technique de pilotage, tout en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zagzag 3324
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 632