Les discussions
Problème de ventilo sur ma rover 214
RésoluBonjour, j'ai une rover 214 si ,depuis peu de temps mon ventilo se met en route facilement ,comme ce matin en allant au marché ,alors qu'il pleut et l...
La vel satis est-elle une bonne affaire en occase ?
RésoluBonjour, Est-ce qu'une velsatis c'est une voiture fiable (pour le confort je sais que c'est très bon) . Si oui quelle version faut-il privilégie...
Quel budget pour une fiat 500 de collection ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une Fiat 500 mais je voulais connaître une fourchette de prix pour ne pas me faire avoir...
Quelle voiture de collection pour moins de 2000 euros ?
RésoluBonjour, J'ai un petit budget de 2000 euros et j'aimerai acheter et restaurer une voiture de collection. Vous me conseillez quoi comme modèle ? ...
Installer une direction assistée
RésoluBonjour, Puis-je installer une direction assistée sur une ATOS ancien modèle (année 1999)? Si c'est la cas comment y faire?
Attache remorque de seat toledo
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une attache remorque pour une seat toledo de 2005 va pour une seat toledo de 2007 MERCI
Que pensez-vous de la nouvelle renault twingo ?
RésoluQue pensez vous de la nouvelle renault twingo ,est ce une bonne voiture. merci de vos réponse
Quelle 307sw choisir ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'...
Ma voiture ne démarre pas malgré une batterie neuve
RésoluBonjour, je tourne la clé, la voiture ne démarre pas et aucun bruit au niveau du moteur, pas de bruit, pas de voyant qui s'estompe et que puis je ...
Les deux-roues ont-ils le droit de rouler dans les voies de bus ?
RésoluBonjour, Ça fait pas longtemps que je roule en scooter et je vois pas mal de deux-roues emprunter les voies de bus. Je suis parfois tenté de fair...
Pot catalytique opel vectra b 2000 dti
RésoluBonjour, Ayant remplacé le turbo cassé de mon opel vectra, le mécanicien m'a demandé de faire nettoyer le catalyseur enfermé dans le pot d'echappem...
Changer le carter d'huile sur ma mercedes 109e
RésoluBonsoir j ai un probleme avec ma 190E 2.0i. Je voudrais le changer me je sais pas coment faire le berceau passe juste en dessous j ai essaie de le sor...
Problème sur mon scénic à 110 et 120 km/h
RésoluBonjour, voila dique je roule à 110km j'ai l'impression que la voiture ce déporte vers , la gauche est des fois vers la droite, est pour temps p...
Problème moteur sur ma peugeot 403 8 cv
RésoluBonjour, Je posséde une 403 et voilà que ce matin elle me fait la tete .....j ai du mal a la démarer , j ai du a régler le ralenti pour kel puisse...
Remplir d'huile une boîte d'a310 v6
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il une combine pour remplir une boite 5 d'A310 V6, ouse trouve le bouchon de remplissage, photo SVP . Merci d'avance .
Quelle est la pression des pneus pour ford clipper ?
Résoluqui peut dire quel est la pression des pneus pour ford focus clipper ? car je n'ai rien dans la portière
Problème de refroidissement sur mon berlingo
RésoluBonjour, sur ma berlingo diesel, moteur dw8b sans turbo, les durites du circuit de refroidissement deviennent très dures dès la mise en route du mo...
Quels pneus choisir pour ma r1200rt ?
RésoluBonjour, QUEL PNEUS CHOISIR POUR UNE R1200RT ; je viens de faire 7000 kms avec des METZELZER; selon votre experience que pouvez vous me conseiller ...
Surconsommation de ma clio 1,2 essence année 2000
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon kit de frein arrière (tambour) ainssi que le jeux de roulements arrière sur ma clio 1.2 essence année 2000 (1080...
Laquelle de ces citadines choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre une Ford Fiesta trend, une Peugeot 207 et une Hyundai i20 ? Merci de me dire quels sont les problèmes que vous avez r...
Que pensez-vous du sysrème obd2?
RésoluBonsoir, Bonsoir, Que penses-tu du système OBD2 afin de contrôler soi-même, en potassant la documentation et réaliser ou acheter la prise permetta...
Kangoo
RésoluBonjour, j'ai changer ma vanne EGR ?le voyant du tableau bord reste toujours allumé comment faire ;;merci
Comment acheter sa voiture moins cher ?
RésoluSalut tout le monde, Ma question peut paraître bête mais bon je tente, comment acheter sa voiture moins cher ? Vous avez peut-être des astuces o...
Curieux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la duree d'usage en general des freins avant remplacement sur une BMW M3 . Merci.
Svp mon auto ne demarre pas
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma chrysler sebring je demarre mais elle ne pars pas le tableau de bord s allume mes phares s allume ,il ya que ma ra...
Opel corsa 94 essnce
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider avec un schimat pour réarmer le contacteur enti-choc? Merci d'avance tous.
Courroie de distribution sur focus
RésoluBonjour, J'ai renouvelé ma courroie de distribution sur ma focus diesel à 150 000Km, j'aimerai savoir à quelle kilométrage je devrai la changer p...
Antidemarrage berlingo
RésoluBonjour, estce qu'il y a un moyen de supprimer l'antidemarrage sur un berlingo de 98 diesel car il ne fonctionne plus avec la cle et je n'ai plus envi...
Renault scénic 2 1.6l ess. gpl
RésoluBonjour, A peine 16 000 km est déjà une alerte au sujet des injecteurs de GPL , soi-disant à nettoyer. Ce message n'apparait pas tous les jours. Est...
Opel
RésoluBonjour, J4AI UNE OPEL ZAFIRA 2004 kilometrage 130000KMS A QUELLE MOMENT JE DOIT CHANGER LA COUROIE DISTRIBUTION MERCI
Calage distri
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu un qui aurait le calage distribution pour une golf 3 gtd 1.6 75 cv 1993 en photo ou image merci a tous
Moderateurs
RésoluBonjour, François m'a posé une question, qui sont les modérateurs, pouvez-vous me donner une réponse
Voyant auto diagnostic moteur allumé sur 206 diesel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une peugeot 206 XR Premium 1.9 diesel. Tout à l'heure en rentrant du travail le voyant d'autodiagnostic moteur s'est é...
Panne seat ibiza
RésoluBonjour, moi aussi j'ai une seat ibiza 1200cm de 2003 , je roule de puit un mois avec et déjas en pane.sa à commencé avec un boudin de suspantion a...
Fuite ? bruit et volant
RésoluBonjour, SUR XSRAA DISEL 1,9l le moteur fait un bruit bizarre, et surtout lorsque je tourne le volant , j'ai une petite fuite dessous la voiture , d...
Probleme de batirie
RésoluBonjour, jai un proble sur 406 quand on accelere le voiyan de la baterie salume coment faire
Couple moteur
RésoluBonjour, C'est quoi exactement un couple moteur. Souvent, on lis que tel moteur délivre un couple de tant de Nm ou bien que le couple maximum est de...
Dépose/repose courroie alternateur kia sportage
RésoluBonjour, j'ai une KIA sportage 2.0 TD de 1999. avec deux problèmes: 1° comment déposer et remplacer ma courroie d'alternateur? et 2° ma 5èm...
Boite de vitesses
RésoluBonjour, Je possède une KIA Sportage 2.0 T.D de 1999. (106000 kms) Le changement de vitesses est à commande hudraulique. Mon problème est que ...
Petit probleme apres changement demarreur
RésoluBonjour a tous, je possede une seat toledo tdi de 1997 mon demarreur ma laché je suis allé en chercher un dans une casse pres de chez maintenant la ...
Pourquoi ma voiture fume ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une Peugeot 406 diesel il y a peu, j'ai changé les filtres, la vidange a été faîte et ça fume toujours... De quoi ça vient...
Stationnement livraison la nuit ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on avait le droit de stationner la nuit sur une place de livraison ? Merci pour vos réponses !
Puis-je faire un stage pour mes pts sans n° d
RésoluBonjour, je me suis fait arretée devant chez moi par la BAC me reprochant l'oubli d'un clignotant.Aprés avoir répondu a leur question si j'avais con...
Quels arguments pour faire baisser le prix ?
RésoluBonjour, Je dois acheter une Polo de 2004 et j'aimerais connaître quelques petites astuces pour faire baisser le prix de celle-ci. Est-ce que vous...
Comment rédurie sa consommation de carburant ?
RésoluBonjour, Avec les prix de l'essence qui ne cessent d'augmenter, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour réduire sa consommation de carbur...
Un " ti "coup de main !
RésoluBonjour, Après avoir eu un accident assez terrible avec mon mari,où j'ai cru le perdre. j'avoue avoir peur de remonter, j'ai beau essayer, me maitri...
Ma 106 peugeot le ventilateur marche en permanence
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma 106 Peugeot diesel , lorsque je mets le contact le ventilateur marche en permanence alors qu'il est en position 0...
Probleme emissions
RésoluBonjour, j'ai un volvo v70 diesel de 2000, le voyant qui indic probleme d' emissions est allume que faire merci d'avance
Technique pour freiner du pied gauche ?
RésoluBonjour, J'ai vu que les pilotes de rallyes freinaient du pied gauche, avez-vous des techniques pour réussir cette technique de pilotage, tout en ...