Les discussions

Achat voiture neuve vw

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une Volkswagen Polo neuve, que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, et que j'avais commandé au mois de janvier....

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
renard31

Flashé à 1km/h de plus ?!

Résolu

Bonjour, Mauvaise surprise, je suis sûr de m'être fait flasher par un radar que je connais bien pour y passer toutes les semaines ou presque. C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Tisuisse

Problème mecanique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture rav4 automatique; je change le moteur elle démarre au quart de tour mais elle n'avance plus et ne reculer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
snocky.

Picasso 90 td

Résolu

Bonjour, alors oui j'ai besoin d'une info. Je change le filtre à air , je change le filtre à gas oil , je purge je démarre il cale je repurge et fini...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jp

Que pensez-vous d'un renault scénic diesel ?

Résolu

bonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tuture34

Cardan gauche c15 cassé

Résolu

Bonjour, mon garagiste me dit que mon cardan gauche est cassé, qu'il y en a pour 30 euros de pièces et une heure de main d'oeuvre, d'après vous, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
snocky.

Ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) c

Résolu

ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) car on m a cassé le mien Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
roody2424

Clefs installe

Résolu

Bonjour, ma saxo viens d avoir 100000 km maintenant il y a une petite clefs qui est installée a coté de l heure que faire ,je fais faire mes entreti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joesaxo

Perte de puissance

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma Peugeot 207 CC 1.6 16S VTI de 2007. elle a 125 000 km au compteur. J'ai au démarrage un signal indiquant...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AnnaLiscia

Berlingo ne démarre subitement plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous En ressortant de chez le boulanger mon berlingo ne veut plus démarrer : - lorsque je tourne la clef un "clac-clac-clac.....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oxagukel

Liste analytique de pneumatiques grand tourisme européen ...

Résolu

Bonjour , Comme beaucoup de nord américains d'origine francophone j'ai toujours privilégié trois marques de pneumatiques soit Continental , Pirelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
renard31

Daihatsu terios (j1) essence 1,34wd 86 cv

Résolu

Bonjour, a part les fusibles dans le capot est-ce qu'il y en aurait d'autre ailleurs? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
snocky.

Petit bruit bizarre...

Résolu

Je viens d'acheter un duster 4X4 110 chv d'occasion chez renault. Au bout de 3 jours j'ai détecté un claquement sourd. Sous garantie direction le vend...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
petitbruitbizarre

Problème de bruit au démarrage à froid

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c6 lignage diesel de 2008 elle fait un bruit de casserole au démarrage à froid ,et au ralenti vitesse minimum, quant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jean-louis

Remonter sur une moto apres un accident?

Résolu

Bonjour , Faut il vraiment remonter sur une moto apres avoir subit un grave accident? Merci pour vos retours

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Fracasse

306 1,4,02/1999:multipoint purger l'air, arrivée rampe injection

Résolu

Bonjour, Aprés échange filtre à carburant sous réservoir, avec deux raccords cliquetables... Pour la purge d'air à l'arrivée moteur , je ne vois que...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mexa

Quantité d'huile dans une boîte à vitesse de super 5 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir,la quantité d'huile dans une boite a vitesse d'une super 5.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Grany02

A vendre

Résolu

bonsoir, je vais vendre ma voiture à un particulier et j'aimerai connaître les sites de cotations de voitures d'occasions les meilleurs selon vous. Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hobbit25

Vanne egr xsara berline 1,9d de 2001

Résolu

Bonjour, J'ai déposé ma vanne et je l'ai nettoyée ensuite,je l'ai remontée puis j'ai pris la route.La voiture avance lentement accélérateur à fond e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
suba26

Que pensez-vous du constructeur chevrolet ?

Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de pub sur la marque Chevrolet et les prix pratiqués sont vraiment bas... Je me pose donc certaines questions sur la qual...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mus-cruze165

Problemes scenic 2

Résolu

Bonjour, j`ai un problème avec mon scenic, les 3 aiguilles du tableau de bord ne marche plus, il i a un fusible pour ça? les restant fonctionne sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
renard31

J'ai commandé le nouveau sportage de chez kia. qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour a tous! Est-ce que quelqu'un possède un véhicule KIA ? Ils garantissent leur marque 7 ans...Et 12 ans la carrosserie ! Je l'ai commandé en bla...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
abdo

Pompe a injection

Résolu

Bonjour, Documents POMPE À INJECTION pliiisé

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Georges106

Chevrolet epica

Résolu

Pourriez vous m'indiquer : Sur une Chevrolet Epica 2,5 L BVA TLT Essence 10/08/2006 . Est ce une chaine de distribution ou une courroie . En ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Merwik

Probleme xantia 2.1 td

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma xantia 2 L1 td pompe epique javer un problem, ma voitur boiter, j'ai donc toucher les fil de la pompe (qui s'efilo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Georges106

Courroie distribution

Résolu

Bonjour, question posée a Snocky car vous êtes vraiment du métier : j'ai eu un rav4,(d'occasion) j'en ai été contente bien que très bruyant, et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
snocky.

Filtre anti pollution c4 picasso

Résolu

Bonjour, voiture en panne avec message suivant filtre anti pollution defaillant, voiture avec perte de puissance et arrèt.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doudou

Réparation carénage arrière suzuki tl 1000 r

Résolu

Bonsoir à tous, Sur cette image, j'ai entouré de rouge la partie ronde qui doit être réparée, cette partie est désolidarisée (cassure bien nettte),...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
STARGATE43

Probleme sur toyota avensis 150 cv d4d

Résolu

Sur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snocky.

Liquide de refroidissement (sous le minimum)

Résolu

Bonjour, Est-ce que pour niveau bas de liquide de refroidissement, un moteur diesel peut refuser de démarrer ? Merci à vous -- Qui dit je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snocky.

Entretien d'une punto 2

Résolu

Je possède une Punto 2 1.2 60cv de 2003. 5 ans, il est temps de changer la courroie de distribution et les disque de freins + un train de pneu qui co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Fr

Comment changer un rétroviseur sur une c3 de 2012.

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012. J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit. Je souhaite savoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
chonpo

Comment doubler sur autoroute une voiture sur la voie du milieu ?

Résolu

Sur une autoroute à 3 voies, une voiture roule sur la voie du milieu et refuse de se rabattre sur la droite. A-t-on le droit de la doubler par la droi...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Camille31400

Changement courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Est-ce que lorsque l'on change une courroie de distribution sur une auto, il vous semble obligatoire de changer aussi la pompe à eau + la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
snocky.

Ma super 5 prend l'eau

Résolu

Bonjour, le tapis passager avant est trempé, je ne sais pas d'où cela vient ? de la corrosion qui aurait pu causer un trou dessous la carrosserie ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Brahim

806 srdt 2.1 td : cale en roulant - (sos snocky)

Résolu

Bonjour, A l'attention de SNOCKY : vous n'auriez jamais du si bien me renseigner pour mon problême de 306 qui ne démarrait plus : pompe à essence...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
xav

Acheter un chargeur de batterie, un bon investissement ?

Résolu

Bonjour, On m'a parlé ce week-end du chargeur de batterie à posséder absolument (parait-il) dans sa voiture pour éviter une mauvaise surprise un jour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GuillaumeLinternaute

Remplacement bloc ventilateurs de refroidissement moteur/clim

Résolu

Bonjour, Suite à un choc avant sur ma Xantia exclusive Hdi, je dois remplacer les 2 ventilateurs, j' ai trouvé un bloc d' occasion mais le faisceau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
silexro

Problème démarreur ou autre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clign...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Kitok59

Casse moteur après vente..vice caché ?

Résolu

Bonjour, mon fils a fait l'achat d'une Alfa GT essence d'occasion auprès d'un garage il y a trois mois,de 2006 avec 55 000 k ms. Ce weekend le mot...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Appo06Hippo22

Xsara picasso démarre pas

Résolu

Bonjour, Xsara picasso essence 1, 8l 2001 Après avoir démarré elle a calé et ne veut pas repartir Demarreur tourne parfaitement, bougies ok, Pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
michou13000

C5 hdi exclusive 2003

Résolu

Bonjour, voila je viens de démarrer ma voiture et m indique code de la cle impossible de démarrer j essaie avec l autre clé idem cela pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
papyoda

Trop plein d huile et bruit moteur

Résolu

Bonjour, J ai un xsara picasso essence 1,6l et j ai un ami qui s est propose pourfaire la vidange... le souci est qu il n a pas verifier la contena...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
snocky.

Probleme ouverture porte avant gauche

Résolu

Bonjours je n’arrive plus a ouvrir la porte conducteur de mon scenic essence( 2002) ni avec la fermeture centralise ni avec ma clef. je précise que to...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Georges106

Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant?

Résolu

Est-ce que quelqu'un a réussi à désactiver l'airbag passager avant?

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
oli74500

Panne c5 ii

Résolu

Bonjour, j'ai une C5 II EXCLUSIVE 2.0 HDI FAP 140 BVM6 de 2011 et il y a 15 jours a peu près elle s'est mise a accélérer toute seul durant quelques jo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
snocky.

Peugeot 806 td 1,9l

Résolu

Bonjour, Ma voiture 806 la pédale embrayage il colle souvent au fond remonte pas tout suite,quel est cette problème quelqu'un peu me dite pour que f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.

Certificat de vente

Résolu

Bonjour, en 2014 jais fait l’achat d'un véhicule nous somme le 09/03/2016 je doit faire un demande de carte grise l' acte de vente n'est pas datée alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.

Que faire avant de remettre en marche un diesel ?arrêté 8mois.

Résolu

Bonjour, ..Suite à panne démarreur, mon véhicule Jeep cherokee TD année 88, est resté garé 8 mois dans mon garage, sans tourner..Je voudrai savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.

Xsara 2 l hdi la masse de l'optic de phare chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai une xsara 2 l hdi quand je met le phare le gros file de la masse derrière l'ampoule chauffe et sa commence a fummer que le coté gauc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
richard
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 632