Les discussions
Essence dans moteur diesel
Bonjour, j’ai le plein de gasoil dans ma voiture clio 4 mélanger avec 3 litre d’essence que j’ai ajouter sans faire exprès, puis-je rouler avec ou...
Panne après visite chez citroën
Bonjour, J'ai une C3 B.A. je viens de tomber en panne après avoir fait faire une révision chez citroen et changer l'airbag (véhiicule concerné par le...
Capteur pression rampe
Bonjour, Avec quel clé peut-on enlever ce capteur de pression de la rampe de gasoil svp sur une clio4 dci 1.5 Phase 1 ? Merci pour votre aide
Golf 7 odeur de brûler intermittents
Salut je vien d’acheter une golf 7 2019 et j’ai remarquer que quand je sort de l’autoroute j’ai une odeur de (chaud ) qui sort du système de climatisa...
Ma clé se coince dans le contact quand je veux m'arrêter.
Bonsoir, j'ai ma clé de voiture Opel Corsa qui se bloque quand je veux la tourner pour arrêter le véhicule. Cela ne semble pas venir du barillet puisq...
Esp abs allumer et frottement
Bonjour, mon 3008 m'affiche esp/asr abs frein de parking en prime j'ai un frottement je ne saurai pas dire de où il vient j'ai juste l'impression que ...
Défaut anomalie anti pollution+ esp asr et mode dégradé
Bonjour, j'ai une C5 2.0 HDi 110 de 2001 et j'ai le message anomalie anti pollution+ esp asr La voiture est en mode dégradé, je vous envoi ci joint ...
Je n'ai plus de frein - pédale molle sur opel insignia
Bonjour, Après avoir changé les plaquettes et étriers à l'arrière, je constate que je n'ai quasiment plus de frein. la purge a été faite. La pédale r...
Bruit tableau de bord au démarrage
Bonjour, C3 pluriel HDI, Juste au démarrage, un bruit au niveau de bord se fait entendre. Il s'arrête au bout de quelques secondes, comme si quelque ...
Transfert liquide de refroidissement vers carter
RésoluBonjour, Voici la panne: le vase d'expansion s'est vidé(2x)-moteur 999cc t-gdi-3cyl 111ch). Après démontage,le joint de culasse est intact mais le ...
Courroie de distribution hyundai tucson 1.6 crdi 115 cv
Bonjour à vous tous, Je viens d'acquérir un Tucson CRDI 115 cv de 2019 qui sent encore le neuf à 100 000 km ! Le vendeur m'avait bien dit que la courr...
Smart forfour voyant clé
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ce serait cool. Car j'ai ce voyant qui s'affiche sur mon tableau de bord sur ma smart forfour. Du ...
Vérin de direction peugeot 505
Salut à tous, j’ai un souci avec mon vérin de direction assistée sur ma Peugeot 505 (réf. 4011.41). J’ai l’impression qu’il devient de plus en plus di...
Pourriez vous m’indiquer où se trouve cette connectique svp
bonjour, une personne m’a rentrée dans ma voiture ( AUDI A3 2L 170) et mon aile a coupé un faisceau, je voudrais le réparer mais je ne trouve pas ...
Bluetooth megane 3
Bonjour, Depuis quelques semaines le bluetooth de ma megane trois ne veut pas fonctionner La radio elle fonctionne très bien ainsi que le sons aucu...
Autoradio207 fonctionne seulement quand il fait chaud dehors
Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+...
Conseils avant achat
Bonjour ,j'ai besoin d'un conseil , je cherche une voiture citadine , de préférence neuve , je roule très peu , environ 25 km par week end et au max ...
Ma voiture nissan note ne démarre plus
Bonjour ma voiture nissan note note ne démarre plus, batterie neuve mais le voyant key allumé, piles changées dans les clés aussi, le dépanneur a dépo...
Problème avec mon quad 110cc chinois
Bonjour,j'ai un quad 110 cc chinois et le demarreur galère à tourner donc il ne démarre pas . Comment je dois faire pour qu'il tourne correctement ? ...
Avis avant achat citroen c5 2.2hdi fap 173 bi turbo exc
Bonjour à tous, J’ai un particulier qui me propose une Citroën c5 break tourer modèle exclusive année début 2009. 2.2hdi fap 173 bi turbo exclusive ...
Ma voiture surchauffe malgré liquide de refroidissement
Bonjour, J'ai eu plusieurs épisodes de panne avec mon C4 Picasso diesel de 2018, cela a commencé en novembre, alors que je roulais la voiture a bipé ...
Fuite hydraulique de direction assistée c5
Bonjour à toutes et à tous, j’ai emmené ma Citroën C5 phase 2 . 3,0 V6 de 2008 au garage pour une fuite d’huile hydraulique , après diagnostic il s’a...
C4 picasso : risque colmatage fap. que faire ?
Bonjour, J'ai un C4 Picasso (185 000 km) avec lequel je fais 50km d'autoroute quotidiennement et depuis 3j j'ai le voyant Service qui s'allume : "Ris...
Prix honda civic eg3 collection
RésoluBonjour, J'ai un honda civic EG3 datant de 1991 que je voudrais passer en voiture de collection. Elle a 350 000 kms et fonctionne très bien. Quelle ...
Défaillance direction assistée c3picasso de 2011
Bonjour, Mon C3 Picasso HDI 90 de 2011, 90.000km, a brutalement perdu toute assistance de direction en abordant un rond-point. Résultat : direction ...
Megane 3 2.0 dci 150ch
Bonsoir, j’ai une megane 3 2.0 dci 150Ch et j’ai le code erreur DF998 ‘capteur pression amont turbine’ que dois je faire ? J’aj également une gross...
Quel est votre régime moteur à 130 km/h (tr/min) ?
Salut à tous ! A 130 km/h votre compte tour indique combien de tr/min sur votre voiture ? Pouvez-vous précisez le modèle et la motorisation de votre ...
Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec son c4 picasso ?
RésoluBonjour* Est ce que quelqu'un a des problèmes avec son Citroën C4 Picasso ?
Bonjour ou peut on trouver des pièces détachée pour un quad
Bonjour, ou peut on trouver des pièces détachées pour un quad LIFAN 250 LF st 2 ? merci
C3 voyant moteur et perte de puissance à froid
Bonjour , Je possède une c3 1.4hdi diesel Je vous explique le problème : je démarre ma voiture niquel ! Des quel est démarré le voyant moteur s'all...
Les feux s allume une fois le contact couper
Bjr depuis 2jours j ai mes feux du berlingo qui s allume des que je coupe le contact si je remet le contact op il s eteingne comme le comodo es en pos...
Démarrage à la clé
Bonjour, j’ai une Citroën c2 1.4 68 cv du jour au lendemain je mes la clés j’ai tout les voyant qui s’allume normal et quand je veut démarrer rien ...
Ds3 ne démarre plus avec message défaut moteur
RésoluBonjour à tous ! Je vous expliques mon souci : Depuis ce matin, je n'arrives plus à démarrer ma DS3 1.6 HDi 90 (4cv), c'est la première fois que cel...
Esp/asr défaillant et problèmes en cascade
Bonjour, Citroën C4 Picasso 2 diesel 1.6hdi 115cv de 2014 boîte rebotisee voiture suivi que en concession en temps et en heure. J'était sur autorou...
Réparation toyota verso 200000kms
Bonjour, Ma Toyota verso est tombé en panne. Diagnostic du garage, 4 injecteurs à remplacer avec la pompe d'injection en réserve. Devis 2400€ pour...
Se dénoncer 1 mois après possible accrochage
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire et je suis très angoissé par la situation. Voilà, il y a de cela 3 semaines (le 1 février), je partait en voitu...
Quelle est votre moto préférée ? enfin votre marque et laquelle aimeriez vous av
Quelle est votre moto préférée ? enfin votre marque et laquelle aimeriez vous avoir dans la limite du possible ?
Impossible de passer les vitesse à plus de 2000 tours
Bonjour, Sur mon ancien véhicule depuis quelque temps quand je suis à plus de 2000 tours presque impossible de changer les vitesses et surtout pour...
Doubler sur autoroute
Bonjour : règle pour doubler et se rabattre sur une autoroute à 3 voies ? Je (voiture A) double sur la voie de gauche et m'apprête à me rabattre sur ...
Après un choc ma voiture est impossible à bouger
Bonjour, Ma twingo 2 a subit un choc par dessous : gros bruit. J’ai ensuite pu rouler 3 jours mais avec un bruit pénible à l’avant, comme une pièce q...
Ateka seat
Bonjour, ma seat ateka que j'aimais beaucoup a une vis de galet de distribution qui c 'est dévissé chose incroyable et jamais vu mais c'est arrivé ar...
Voyant esp et frein parking ,la voiture dépasse pas 2000/min
Bonjour, Ma voiture m’affiche deux voyant , esp et parking , elle ne veut plus dépasser 1500 à 2000 tour min par vitesse , avez vous une solution ? ...
Voiture auto
J’ai une petite question : Mon père décédé avait assurer la voiture jusqu’en mai 2025. mercredi chez le notaire un partage à été fait et maintenant c...
Radar jumelle
Bonjour, Petite question, je voulais savoir s'il était possible pour un policier municipal de contrôler la vitesse avec des jumelles tout en étant da...
Avarie airbag sur fiât punto grande de 2008
Bonjour, Je vais poser ma question ici car je n’ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. Ayant perdu le permis pendant 7 mois j’ai lai...
Achat nouvelle voiture
Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle voiture et j'avais craqué pour la peugeot 208 2eme génération. Problème, avec mon budget je n'ai que des v...
Produit nettoyage injecteur
Bonjour, J'ai mis par erreur du nettoyant injecteur Diesel dans mon moteur Injection Essence Peut il y avoir un problème
Cliqueti au ralenti à chaud
Bonjour je possède une 206 1.4 75 cv à froid la voiture ne fait aucun bruit mais a chaud et que à l’arrêt ou au ralentie jusqu’à 10kmh un bruit de c...
700 raptor ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un 700 raptor après balade lavage graissage tout le rituel.. 2 semaines plus tard je veux prendre le quad je tourne la clé et la rien pa...