Les discussions
Ventilation voiture tourne a fond en permanence
Bonjour à tous, Petit souci depuis hier avec la ventilation de l'habitacle. Elle tourne à fond sans arrêt, même après que j'ai ôté la clé de contact...
Problème ouverture coffre skoda yeti
Bonjour,j'ai un problème d'ouverture de coffre l'impulsion ne fonctionne que si j'appuie sur le bouton du milieu de la clé en meme temps si je n'ai ...
Problème clio 3
Bonjour a tous J'ai besoin de votre aide je suis perdue Sur ma clio 3 de 2010 jai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement jai 0 vo...
Ripage excessif
Bonjour à tous et toutes. Au dernier contrôle technique, il a été constater un ripage excessif que je voudrais corriger afin de faire un réglage du p...
Électrifier lève vitre voiture
Bonjour, Je n’y connais rien mais je me demande s’il est possible de faire électrifier un lève vitre manuel sur une voiture ? Si oui, avez vous des ...
Ma c4 picasso a eu une perte de puissance elle a fume noir
´ Bonjour à tous voilà je suis nouvelle sur le site j’aimerai vos avis donc voilà je suis tomber en panne avec ma c4 Picasso 1,6 Hdi 110 donc je re...
Mes 2 clés hs fermeture manuelle
RésoluBonjour, Mes 2 clés sont HS et quand je ferme manuellement il y a que le côté chauffeur qui se ferme (renault twingo 2 à 3 portes)... comment faire ...
C4 picasso elle a eu une perte puissance et a fumer noir
Bonjour à tous voilà je suis nouvelle sur le site j’aimerai vos avis donc voilà je suis tomber en panne avec ma c4 Picasso 1,6 Hdi 110 donc je revenai...
Sifflement au moment d’embrayer
Bonjour, J'ai un sifflement comme le montre la vidéo, surtout quand j'embraye. Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? et comment s'appelle e...
Problème huile
Bonsoir je voudrais des renseignements ? Je possède une Peugeot 307 essence 1L16v de 2003 mon problème j'ai une petite couche huile dans mon vase d'e...
Voiture ne démarre plus
Bonjour, De retour de vacances ma voiture ne démarre plus j'ai pensé à la batterie et ai donc utilisé les pinces pour la faire démarer ce qui a pris ...
Changer la ceinture de sécurité arrière centrale ds3 citroën
Bonjour, Je dois changer la ceinture de sécurité arrière centrale de ma DS3 HDI de 2011. Cette ceinture est à l'intérieur du siège pivotant. J'aimera...
C4 picasso 2015
Bonjour, Ce matin j'ai fait 5km pendant laquelle j'ai pris de gazole pour ma voiture. En rentrant la ventilateur du moteur étais inhabituellement bru...
Voiture ne démarre plus avec batterie neuve
Bonjour, J exposé mon soucis . Il y a deux semaines, je rentre du boulot Avec ma voiture ( C3 2005 1,4L 70ch 230000km ) , trajet de 45 min , je ...
Bruit d'aspiration à l'accélération : c'est quoi ?
RésoluBonjour* un bruit d'aspiration en accélérant vers 2000 tours çà vous ferait penser à quoi ? Si ce n'est que ce bruit; tout fonctionne!
Facture de réparation voiture sans avoir reçu un devis
Bonjour, En Février 2025 j'ai acheté une voiture d'occasion avec 1 an de garantie. Il y a presque 4 semaines que tout à coup le voyant de la températ...
Soufflet de cardan
Bonjour, Sur une annonce de vente, le vendeur précise qu'il y aura les protections de soufflets de cardans à faire. S'agit-il d'un piece différentes ...
Système fermeture portes ar battante peugeot expert ann 2000
Bonjour, Je suis à la recherche pour remplacer système fermeture et serrure porte AR battante sur PEUGEOT expert serie 1 annèe 2000. merci
Polo qui ne démarre pas : autre cause que la batterie ?
Résoluma polo ne demarre plus je pense que c'est pas la batterie car ya de la lumiere quoi faire?
Couple de serrage culasse ford ranger /mazda b2500
Bonjour ! Après une méga chauffe et une impossibilité de démarrer mon Ford Ranger de 2006, jai décider de changer la culasse car déjà blanchie une pr...
Le train arrière qui "glisse" classe e 200 w2122009
Bonjour a tous, Depuis peu,quand j'accélère sans trop exagérer la voiture chasse du train arrière, impression de perte de contrôle même a faible vite...
Le warning s'est allumé tout seul normal ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question : est ce qu'un warning peut s'allumer tout seul pendant quelques secondes puis s'arrêter sans raison. Je précise...
Bonjour, Ma C3 phase II 1.2i 82 (modèle 2013) affiche depuis hier, par intermittence, un "STOP défaillance système freinage" au tableau de bord ,accom...
Voiture électrique, quel est votre opinion ?
Bonjour à tous, Ce serait intéressant de connaitre le sentiment de chacun vis à vis de la voiture électrique, non pas comme elle est aujourd'hui : ba...
Usure des pneus avant sur toyota yaris
Résoluj'ai acheté une yaris neuve en mars; en août, alors qu'elle n'avait que 18000km, les pneus étaient à changer. je ne conduis par comme un fou, j'aimera...
Montage d'un carburateur
Bonjour, je cherche une photo ou un descriptif des 3 tiges se trouvant au dessus d'un carburateur de tondeuse à gazon de marque STAUB S 500TK moteur ...
Ma voiture se met en securité lorsque je tracte un van
Bonjour, J'ai un soucis récurent avec un crv honda qui se met en sécurité lorsque je tracte un van. Je décroche le van et il fonctionne parfaitement...
Ma clio 2 1,9d 65cv a du mal à démarrer et cale
Bonjour, J’ai une Clio 2 1.9D 65 ch équipée de la pompe à injection Lucas Epic. ???? Problèmes rencontrés : • Démarrage difficile à froid comme à...
Pourquoi mon opel corsa démarre à froid et pas à chaud ?
RésoluSalut à tous , comme beaucoup de personnes qui sont sur ce forum , j'ai un petit souci , j'ai une Opel corsa B diesel de 1994 , batterie neuve , bougi...
C'est un kangoo d'année 2010 les clignotant reste allumé et
C'est un kangoo les fait clignotants il reste continuellement allumé je fais comment
Soucis en cascade sur seat ibiza
Bonjour, Depuis une semaine mes ventilateurs ne s’enclenche plus quand je m'arrête alors qu'il à fait jusque 40°C dehors mais pas de surchauffe toujo...
Frein électrique parking sur scenic 2
Bonjour, Je n'ai plus de frein parking électrique Scénic 2 me faut-il changer le boîtier arrière droit
Éraflure sur le flanc du pneu : risque ou non ?
Bonjour, que pensez-vous de cette éraflure sur le flanc du pneu avant droit ? Je me suis pris un trottoir à un rond point et je voudrais savoir s...
Tondeuse à gazon thermique et excès d'huile
Résolu/FerméBonjour, Par inadvertance, j'ai introduit trop d'huile moteur dans ma tondeuse à gazon.Résultat : la tondeuse a démarré et après 20 secondes, elle a e...
Pourquoi ma ceinture de sécurité ne se déroule plus ?
Bonjour à tous, Lorsque je veux mettre ma ceinture de sécurité, celle ci se bloque et la ceinture ne coulisse pas. De quoi cela peut il venir? M...
Clé perdue pour barre de toit : que faire ?
RésoluBonjour je viens d'acquérrir des barres de toit picasso mais malheureusement la personne n'a plus la clé pour fixer les barres et utilisait un tourne...
Injection a contrôlé
Bonjour, J' ai un espace 4 de 2013 le 2.0 dci 150 ch depuis bientôt 10 ans il a un plus 247 000 km. J' ai injection a contrôlé a plus de 3000 tou...
Bonjour, berlingot 1,9 hdi année 2000,
Bonjour, Berlingot 1,9 HDi année 2000,ne monte plus les côtes,fume noir avec odeur,vidange, avec tous les filtres en avril,si une belle âme pouvait m...
Démarrage très difficile.
Bonjour. J’ai une 106 essence de 2000. Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer, bougies neuves, filtre à air+ essence neuf, batterie neuve, injecte...
Avis arnaque mp luxury cars villenave d’ornon
il nous demande de verser 1890 € d’acompte et la voiture sera livrée par la suite ou possibilité de la récupérer. Vous parlez de ce garage qui est...
Branchement d un attache remorque
Bonjour, je cherche la couleur du feux arriere fiat ducato
Avis changement disque de frein
Bonjour, j'ai une Skoda Roomster de 2007, les disques et plaquettes ont été remplacés au garage il y a 3 ans et j'ai parcouru 10 000 km depuis. Au con...
Ventilateur moteur
Bonjour, Mon ventilateur moteur de peugeot partner diesel de 2016 se coupe systématiquement 10 minutes après l'arrêt du moteur. Le seul défaut qui r...
Suzuki swift 2006 1.3 essence - boîte de vitesses
Bonjour, Je possède une Suzuki Swift 1.3 essence de 92 chevaux, année 2006. Je l’ai achetée à 93 000 km. Vers les 100 000 km, j’ai commencé à rencon...
Je perds énormément d'huile
Bonjour, Je perds énormément d'huile sur mon Citroën Xsara Picasso, je dois en remettre tous les 400 km. Ça pourrait venir de quoi svp? Ça laisse ple...
Ford ka 2012
RésoluBonjour, Après un journée les voyants se sont allumés à nouveau. Je vais voir cela avec mon garagiste
Voyant moteur et voyant stop twingo 2
Bonjour, J’ai une twingo 2 - 3 portes 1.5 DCI 75 diesel de 2013. Le 16 décembre j’ai effectué 165km pour aller jusqu’à strasbourg où j’ai passé la jo...
Nemo problème de 1er vitesse
Bonjour, Sur un Némo, la 1er ne passe pas, pas de problème sur les autres, auriez-vous déjà rencontré cette panne ?
Ma voiture donne des accoup quand elle est froide
Bonjour, je viens de faire changer ma vannes egr,mais ma voiture donne toujours des accoup quand elle est froide apres plus rien
Direction assistée défaillante sur c3 picasso : que faire ?
Résolubonjour, je possède une c3 Picasso exclusive hdi 90 année février 2010,et depuis peu un message d alerte s affiche "direction assistée défaillante" el...