Les discussions

Ventilation voiture tourne a fond en permanence

Bonjour à tous, Petit souci depuis hier avec la ventilation de l'habitacle. Elle tourne à fond sans arrêt, même après que j'ai ôté la clé de contact...

4 réponses Dernière réponse le 27 août par
Gorgio

Problème ouverture coffre skoda yeti

Bonjour,j'ai un problème d'ouverture de coffre l'impulsion ne fonctionne que si j'appuie sur le bouton du milieu de la clé en meme temps si je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
BoBot  

Problème clio 3

Bonjour a tous  J'ai besoin de votre aide je suis perdue  Sur ma clio 3 de 2010 jai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement jai 0 vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
Fra

Ripage excessif

Bonjour à tous et toutes. Au dernier contrôle technique, il a été constater un ripage excessif que je voudrais corriger afin de faire un réglage du p...

eclipsetvix

Électrifier lève vitre voiture

Bonjour, Je n’y connais rien mais je me demande s’il est possible de faire électrifier un lève vitre manuel sur une voiture ? Si oui, avez vous des ...

Bison72

Ma c4 picasso a eu une perte de puissance elle a fume noir

´ Bonjour à tous voilà je suis nouvelle sur le site j’aimerai vos avis donc voilà je suis tomber en panne avec ma c4 Picasso 1,6 Hdi 110 donc je re...

Priscou59

Mes 2 clés hs fermeture manuelle

Résolu

Bonjour, Mes 2 clés sont HS et quand je ferme manuellement il y a que le côté chauffeur qui se ferme (renault twingo 2 à 3 portes)... comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août par
Pascalou

C4 picasso elle a eu une perte puissance et a fumer noir

Bonjour à tous voilà je suis nouvelle sur le site j’aimerai vos avis donc voilà je suis tomber en panne avec ma c4 Picasso 1,6 Hdi 110 donc je revenai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
renard31

Sifflement au moment d’embrayer

Bonjour, J'ai un sifflement comme le montre la vidéo, surtout quand j'embraye. Vous avez une idée de ce que ça pourrait être ? et comment s'appelle e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
labricole47

Problème huile

Bonsoir je voudrais des renseignements ? Je possède une Peugeot 307 essence 1L16v de 2003 mon problème j'ai une petite couche huile dans mon vase d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
Pdylan62

Voiture ne démarre plus

Bonjour, De retour de vacances ma voiture ne démarre plus j'ai pensé à la batterie et ai donc utilisé les pinces pour la faire démarer ce qui a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août par
renard31

Changer la ceinture de sécurité arrière centrale ds3 citroën

Bonjour, Je dois changer la ceinture de sécurité arrière centrale de ma DS3 HDI de 2011. Cette ceinture est à l'intérieur du siège pivotant. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
BoBot  

C4 picasso 2015

Bonjour, Ce matin j'ai fait 5km pendant laquelle j'ai pris de gazole pour ma voiture. En rentrant la ventilateur du moteur étais inhabituellement bru...

Répondre

Voiture ne démarre plus avec batterie neuve

Bonjour, J exposé mon soucis . Il y a deux semaines, je rentre du boulot Avec ma voiture ( C3 2005 1,4L 70ch 230000km ) , trajet de 45 min , je ...

41 réponses Dernière réponse le 24 août par
Crasloute

Bruit d'aspiration à l'accélération : c'est quoi ?

Résolu

Bonjour* un bruit d'aspiration en accélérant vers 2000 tours çà vous ferait penser à quoi ? Si ce n'est que ce bruit; tout fonctionne!

25 réponses Dernière réponse le 23 août par
Xavi

Facture de réparation voiture sans avoir reçu un devis

Bonjour, En Février 2025 j'ai acheté une voiture d'occasion avec 1 an de garantie. Il y a presque 4 semaines que tout à coup le voyant de la températ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
renard31

Soufflet de cardan

Bonjour, Sur une annonce de vente, le vendeur précise qu'il y aura les protections de soufflets de cardans à faire. S'agit-il d'un piece différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
renard31

Système fermeture portes ar battante peugeot expert ann 2000

Bonjour, Je suis à la recherche pour  remplacer système fermeture et serrure porte AR battante sur PEUGEOT expert serie 1 annèe 2000. merci

Répondre

Polo qui ne démarre pas : autre cause que la batterie ?

Résolu

ma polo ne demarre plus je pense que c'est pas la batterie car ya de la lumiere quoi faire?

63 réponses Dernière réponse le 23 août par
steve

Couple de serrage culasse ford ranger /mazda b2500

Bonjour ! Après une méga chauffe et une impossibilité de démarrer mon Ford Ranger de 2006, jai décider de changer la culasse car déjà blanchie une pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Benofear

Le train arrière qui "glisse" classe e 200 w2122009

Bonjour a tous, Depuis peu,quand j'accélère sans trop exagérer la voiture chasse du train arrière, impression de perte de contrôle même a faible vite...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
BoBot  

Le warning s'est allumé tout seul normal ou pas ?

Résolu

Bonjour,  J'ai une petite question : est ce qu'un warning peut s'allumer tout seul pendant quelques secondes puis s'arrêter sans raison.  Je précise...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
Pedestralito

Bonjour, Ma C3 phase II 1.2i 82 (modèle 2013) affiche depuis hier, par intermittence, un "STOP défaillance système freinage" au tableau de bord ,accom...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
Zeno

Voiture électrique, quel est votre opinion ?

Bonjour à tous, Ce serait intéressant de connaitre le sentiment de chacun vis à vis de la voiture électrique, non pas comme elle est aujourd'hui : ba...

50 réponses Dernière réponse le 22 août par
Jo

Usure des pneus avant sur toyota yaris

Résolu

j'ai acheté une yaris neuve en mars; en août, alors qu'elle n'avait que 18000km, les pneus étaient à changer. je ne conduis par comme un fou, j'aimera...

33 réponses Dernière réponse le 22 août par
Gemiface

Montage d'un carburateur

Bonjour, je cherche une photo ou un descriptif des 3 tiges se trouvant au dessus d'un carburateur de tondeuse à gazon de marque STAUB S 500TK moteur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août par
Para

Ma voiture se met en securité lorsque je tracte un van

Bonjour, J'ai un soucis récurent avec un crv honda qui se met en sécurité lorsque je tracte un van. Je décroche le van et il fonctionne parfaitement...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
Ulysse5818

Ma clio 2 1,9d 65cv a du mal à démarrer et cale

Bonjour, J’ai une Clio 2 1.9D 65 ch équipée de la pompe à injection Lucas Epic. ???? Problèmes rencontrés : • Démarrage difficile à froid comme à...

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
Sosoldt

Pourquoi mon opel corsa démarre à froid et pas à chaud ?

Résolu

Salut à tous , comme beaucoup de personnes qui sont sur ce forum , j'ai un petit souci , j'ai une Opel corsa B diesel de 1994 , batterie neuve , bougi...

13 réponses Dernière réponse le 21 août par
LEPOUCET

C'est un kangoo d'année 2010 les clignotant reste allumé et

C'est un kangoo les fait clignotants il reste continuellement allumé je fais comment 

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Ulysse5818

Soucis en cascade sur seat ibiza

Bonjour, Depuis une semaine mes ventilateurs ne s’enclenche plus quand je m'arrête alors qu'il à fait jusque 40°C dehors mais pas de surchauffe toujo...

26 réponses Dernière réponse le 21 août par
JKCar

Frein électrique parking sur scenic 2

Bonjour, Je n'ai plus de frein parking électrique Scénic 2 me faut-il changer le boîtier arrière droit 

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
renard31

Éraflure sur le flanc du pneu : risque ou non ?

Bonjour, que pensez-vous de cette éraflure sur le flanc du pneu avant droit ? Je me suis pris un trottoir à un rond point et je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
labricole47

Tondeuse à gazon thermique et excès d'huile

Résolu/Fermé

Bonjour, Par inadvertance, j'ai introduit trop d'huile moteur dans ma tondeuse à gazon.Résultat : la tondeuse a démarré et après 20 secondes, elle a e...

Dernière réponse le 20 août par
Angel

Pourquoi ma ceinture de sécurité ne se déroule plus ?

Bonjour à tous, Lorsque je veux mettre ma ceinture de sécurité, celle ci se bloque et la ceinture ne coulisse pas. De quoi cela peut il venir? M...

4 réponses Dernière réponse le 20 août par
Steve

Clé perdue pour barre de toit : que faire ?

Résolu

Bonjour je viens d'acquérrir des barres de toit picasso mais malheureusement la personne n'a plus la clé pour fixer les barres et utilisait un tourne...

7 réponses Dernière réponse le 20 août par
Karmen

Injection a contrôlé

Bonjour, J' ai un espace 4 de 2013  le 2.0 dci 150  ch depuis bientôt 10 ans il a  un plus 247 000 km. J' ai injection a contrôlé a plus de 3000 tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 août par
Alex42400

Bonjour, berlingot 1,9 hdi année 2000,

Bonjour, Berlingot 1,9 HDi année 2000,ne monte plus les côtes,fume noir avec odeur,vidange, avec tous les filtres en avril,si une belle âme pouvait m...

Répondre

Démarrage très difficile.

Bonjour. J’ai une 106 essence de 2000.  Ma voiture a beaucoup de mal à démarrer,  bougies neuves,  filtre à air+ essence neuf, batterie neuve, injecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
T3chN0g3n

Avis arnaque mp luxury cars villenave d’ornon

il nous demande de verser 1890 € d’acompte et la voiture sera livrée par la suite ou possibilité de la récupérer. Vous parlez de ce garage qui est...

13 réponses Dernière réponse le 20 août par
boiteauto

Branchement d un attache remorque

Bonjour, je cherche la couleur du feux arriere fiat ducato

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
blux

Avis changement disque de frein

Bonjour, j'ai une Skoda Roomster de 2007, les disques et plaquettes ont été remplacés au garage il y a 3 ans et j'ai parcouru 10 000 km depuis. Au con...

5 réponses Dernière réponse le 19 août par
jfc

Ventilateur moteur

Bonjour, Mon ventilateur moteur de peugeot partner diesel de 2016 se coupe systématiquement 10 minutes après l'arrêt du moteur. Le seul défaut qui r...

renard31

Suzuki swift 2006 1.3 essence - boîte de vitesses

Bonjour,  Je possède une Suzuki Swift 1.3 essence de 92 chevaux, année 2006. Je l’ai achetée à 93 000 km. Vers les 100 000 km, j’ai commencé à rencon...

renard31

Je perds énormément d'huile

Bonjour, Je perds énormément d'huile sur mon Citroën Xsara Picasso, je dois en remettre tous les 400 km. Ça pourrait venir de quoi svp? Ça laisse ple...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
renard31

Ford ka 2012

Résolu

Bonjour, Après un journée les voyants se sont allumés à nouveau. Je vais voir cela avec mon garagiste 

Oregon2024

Voyant moteur et voyant stop twingo 2

Bonjour, J’ai une twingo 2 - 3 portes 1.5 DCI 75 diesel de 2013. Le 16 décembre j’ai effectué 165km pour aller jusqu’à strasbourg où j’ai passé la jo...

Lulu

Nemo problème de 1er vitesse

Bonjour, Sur un Némo, la 1er ne passe pas, pas de problème sur les autres, auriez-vous déjà rencontré cette panne ? 

Répondre

Ma voiture donne des accoup quand elle est froide

Bonjour, je viens de faire changer ma vannes egr,mais ma voiture donne toujours des accoup quand elle est froide apres plus rien 

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
BoBot  

Direction assistée défaillante sur c3 picasso : que faire ?

Résolu

bonjour, je possède une c3 Picasso exclusive hdi 90 année février 2010,et depuis peu un message d alerte s affiche "direction assistée défaillante" el...

50 réponses Dernière réponse le 18 août par
Camisa
Résultats 451 - 500 sur un total de 35 658