Les discussions
Problème moteur alfa romeo mito 1.4l t-jet 155ch
Bonjour à tous les membres du groupe, j’aurais besoin d’un avis suite à une panne après réparation sur Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155 ch. Merci d’avanc...
Poire amorcage gasoil fendu
Bonjour, J'ai la poire d'amorcage de mon scenic 2 qui est fendu et donc fait entrer de l'air dans le circuit. J'ai regarder pour la changer mais i...
Différence entre ......
Bonjour, y -a -t-il une différence entre un aérotherme de climatisation et un radiateur de chauffage ? quel est le rôle de chaque pièce? merci
Le tableau de bord inactif aprés le demarage matin
mon tableau de bord reste éteint au premier démarrage du moteur le matin à froid pendant 15 minutes! j'ai fait un scanner sans résultat! comment ré...
Panne fiat
Bonjour à tous et à toute, Je viens sur ce forum car j'ai un problème sur une fiat punto 1.2 essence, en roulant je n'ai plus eu de puissance le mote...
Auto expert, une extension ia gratuite anti-arnaques auto
Bonjour à tous ! Après avoir passé des heures à stresser devant les annonces sur Leboncoin pour ma première voiture, j'ai créé un outil qui m'aurait ...
Voyant clé à molette injection à contrôler sans code erreur
Bonjour, Sur mon fiat talento j’ai un voyant clé à molette qui s’allumé avec le message"injection à contrôler " mais à la valise aucun code erreur c...
Bruit de bulles
Bonjour, j'ai une Citroen C4 coupé.dr 2008 est depuis peu j'ai un bruit de bulles dès que je démarre jusqu'à que quand je coupe le contact les 4 frei...
Remplacement distribution et pompe a eau
Bonjour, Je cherche le manuel technique pour fiat scudo 2016
Bip continue
Bonjour, j'ai une Citroën C3 qui émet un bip continue quand les feu son allumé et que la voiture ce centralise des que je coupe la centralisation auto...
Écran tactile c4 cactus 2018
Bonjour comment avoir Android auto sur mon écran tactile qui n'est pas compatible.
Problème déchargement batterie peugeot 306
Problè me déchargement batterie Peugeot 306. Peugeot 306 USA Diesel 1,9 D - 1998 La batterie se décharge sur environ 7 jours. Boitier fusible ...
Panne de télécommande verrouillage des portières clio 2 phase 2
RésoluBonjour, la voiture est une Clio 2 Phase 2 de 2004, 1.5 dci. Elle est restée 8 jours sur un parking(Orly) et à notre retour le (dé)verrouillage d...
J'ai un véhicule qui ne dépasse pas le régime de 4000tr/ min
Bonjour, Je travaille sur une Chevrolet ayant un moteur A54077433KA0K ( ecotec ) qui ne dépasse pas le régime de 4000 tr/ min. Que dois je faire s'il...
Mini cooper 2003 essence
Bonjour, Le transpondeur que j'utilise pour démarrer ma voiture ne fonctionne plus d'un coup. Auriez vous des conseils s'il vous plaît pour que je pu...
Achat golf 7 tsi 125ch boîte automatique
Bonjour, je dois changer de voiture et j’ai par une connaissance la possibilité d’acheter une golf 7 1,4 TSI 125ch de 2017 boîte automatique. Elle a ...
Plus d'affichage de vitesse, voyant abs, passage au neutre é
Bonjour, Suite changement de batterie et plaquettes de frein sur twingo 2 quick shift de 2007 par un garagiste à domicile, je subis une série de pann...
Problème récurrent comportement avec l’examinatrice 02925
Bonjour, Je vous contacte afin de savoir si d’autres personnes ont eu des soucis avec l’examinatrice 02925 qui exerce notamment dans les bouches du R...
Moteur hdi 1.6 cale à l’accélération : causes et solutions
Bonjour je refais un sujet car j'ai beaucoup de nouveau donc je vais résumer (207 1.6 HDI 90 sans FAP de 2008 entretien à jour distribution récente) :...
Bas de caisse berlingo troués
Bonjour, j'ai été recalé au contrôle technique en Belgique pour les bas de caisses qui étaient troués. J'y ai collé au Tec7 une plaque en alu qui a to...
Perte de puissance sur citroen berlingo 1.6 hdi
RésoluBonjour, à tous Voilà j'explique mon problème. J'ai un berlingo 1.6hdi de 2005 qui va avoir 200 000 km. Depuis 1 mois mon véhicule déconne et a une ...
Bonjour, je possède un rav4 de 2010 150cv diesel avec 153
Bonjour, Je possède un RAV4 de 2010 150CV Diesel avec 153 000 kms. Depuis quelques temps j'observe une perte de puissance et des "saccades moteur" ...
Probleme compteur qui reste allumé
RésoluBonjour, j'ai un picasso 1.8 avec un problème de compteur qui reste allumé les portes fermées à clé la bsi à été controlé et elle est ok bien sur s...
Pédale d'embrayage
Bonjour, j'ai ma pédale d'embrayage qui reste enfoncé et ce aléatoirement. Le seul moyen de la faire remonter, c'est de couper le moteur et de le fair...
Voyant préchauffage
Bonjours, j ai un soucis avec mon audi a3 lorsque je roule normalement il arrive que le voyant préchauffage se met à clignoter et le moteur s arrete j...
Ma trottinette wispeed fais tjr de la lumière même éteinte
Bonjour, ma trottinette sa lumière est tjr allumé vous savez se que sa pourrait dire??? si oui répondez moi, merciiii
Voyant moteur c3 essence et perte de puissance
RésoluBonjour, j'ai un gros souci sur une CITROEN C3 essence 68CV--2015. Voyant moteur qui s'allume régulièrement et perte de puissance très dangereuse quan...
Fume qui sort du capot à l’arrêt après un trajet
Bonjour je me permet de m'exprimer car j'ai acheter une voiture d'occasion et après une semaine de roulage une fume du capot sort lorsque la voiture e...
Bruit , sifflement de turbine a l accelaration
bonjours a tous , j aurais besoin de vos avis ... j ai un chevrolet captiva diesel 2.2 184ch ltz de 2012 avec 99 000 km très bien révisé et entreten...
Probleme accoup sur c3 phase 3 1.6l hdi 75ch
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide ???? J'ai une C3 phase 3 de 2017 1.6l HDi 75ch J'ai eu il y a environ 1 mois un problème de défa...
Synchroniser une nouvel clé de kangoo soit-même?
Ayant perdu la clé (avec transpondeur) de ma Kan goo et n’ayant plus de copie, je viens de commander un autre chez mon concessionnaire Renault. On m...
Problème après changement culasse
Bonjour, Voilà un mois que les problèmes ont commencé, Ma voiture a fumée sous le capot, je n'avais plus de liquide de refroidissement, aucune voyan...
Clio 3 1,5 dci ne démarre plus.
Bonjour, Je possède un clio 3 1,5DCI de 2006 299467km qui démarrait très bien jusqu'à la semaine dernière (en sachant qu'il y a un voyant "INJECTION ...
Panne commande lève vitre c4 picasso
Bonjour, Suite au changement d une porte avant gauche plus de fonctionnement de la commande de vitre alors que tous fonctionner correctement avant c...
Clio 4 2016 fermeture porte défaillant
Bonjour , J'ai actuellement un problème sur mon Véhicule (Clio 4 TCE 0.90 Essence 5 Portes 2016). En effet je ne peux plus verrouiller mes portes ...
Ma voiture cale quand je tourne le volant
Bonjour, J'ai un partner essence 1.6l 16v . Lorsque je prend un virage à droite la voiture cale . J'ai changé la pompe de DA , la distrib et courroi...
Message error prog clio iv 2018
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème depuis peu j'ai acheter une Clio IV 1,5dci de 2018 j'ai le message sur le compteur error prog, et ...
Ma voiture en leasing est tombé en panne
Bonjour, je suis tomber en panne avec ma Toyota Yago au bout de 5000 kilomètres j’ai cramé l’embrayage de ma voiture est-ce que c’est normal cette pan...
On refuse de me donner le code pin de ma clé
Bonjour L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'une 308 d'occasion à un particulier. Il me fait part que le boitier clé n'est pas d'origine ( il ...
Recherche filtre essence (seat ibiza 2 - 2001)
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de mon filtre à essence sur ma seat Ibiza 2 de 2001. J'ai cherché - dans le capot, les durites pa...
Fiesta 1.4 tdci 68 2010
Bonjour, Depuis 2/3 ans le démarrage de ma voiture est compliquée à froid en hiver. Bougies de préchauffage changées. J'ai acheté un diagnostiqu...
Ma voiture fume au démarrage
RésoluBonjour à tous voilà je possède une grande senic 3 phase 3 dont j' ai fait enlever le FAP depuis ma voiture fume au démarrage à froid après plus rien ...
Suspension pneumatique c4 picasso
Bonjour, Mon grand C4 Picasso exclusive de 2008 n'a pas plus de suspension, la caisse est complètement affaissée. Sans trop chercher ce doit êtres le...
Panne voiture
Bonjour, J'ai une mercedese c200 cdi et j'ai un boulon qui a casé dans la culasses comment fait merci
Pb plein phare polo 5 2012 diesel
Bonjour à tous, Les appels de phare fonctionnent "commodo tiré vers l'avant" mais impossible de faire fonctionner les pleins phares en permanence "com...
Branchement camera de recul
Bonjour, je possède une Auris automatique hybride de 2011,je desire brancher ma caméra de recul , pour que celle-ce fonctionne il faut que je branche...
Problème accélération c 5 air cross
Bonjour, depuis ce matin ma citroen c5 air cross essence Bte Auto souffle quand j accélère et El mode automatique a du mal à passer à la vitesse supé...
Nouveaux vanlifers : conseils bienvenus pour aménager un t6
Bonjour, Jeune propriétaire d'un Volkswagen Transporter T6 prénommé "Volksy", mon mari et moi nous lançons dans l'aventure et la van life ! Il nous t...
Clio 4 barre stabilisatrice
Bonjour, je dois changer une barre stabilisatrice gauche pour Clio 4 et ma question est de savoir s il vaut mieux changer les deux , et s il vaut mieu...
Moteur hs suite à surchauffe moteur
Bonjour je voudrai avoir une idée du coup d’un changement de moteur d’une 1007 de 2007 6cv 1,4 16 v. ou au défaut la vendre . Nombreuses factures .M...