Les discussions

Perte de puissance voyant moteur plus d’accélération

Bonjour, j’ai ma voiture qui monte en régime plus d’accélération pédale qui répond pas perte de puissance sur ma C3 1.4 essence 

Répondre

Vice caché sur microcar m cross

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fait l'achat d'un microcar M cross et qui ont fait un retour a l'usine pour vice caché  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot  

Lancia y 1996 anti démarrage

Bonjour a tous je lance une bouteille a la mer, parceque ma Lancia y de 96 m'indique code clé sur le tableau de bord ducoup elle démarre pas. Je n'ai ...

Répondre

Fuite huile joint culasse

Bonjour, Je possède une twingo de 2007. fuite au niveau du joint de culasse. 210 000kms au compteur. mon garagiste me propose 2 solutions: réparation...

Répondre

Recherche pièce

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de ma pièce de voiture en occasion: Contacteur annulaire airbag RENAULT CLIO C'est la référence 8200 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
labricole47

Monté en régime au débrayage

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma petite 207 1.6 hdi 110 FAP ph1 Symptômes : Lors du passage de rapport, ma voiture accélère...

Répondre

Neiman changer anti démarrage active

Bonjour, à savoir lorsque vous changer le neiman du véhicule n’oubliez pas de récupérer le transpondeur dans l’ancienne clé pour l’échanger avec le no...

Répondre

Avis annonce lbca

Bonjour, Je suis entrain de me renseigner sur une Renault Clio V Tce 100 Intens essence de 06/2020. Elle a 61 000km au prix de 11 800€. Avez-vous des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
renard31

Avis sur un devis

Bonjour, J'ai fait un devis pour réparer ma voiture mais je trouve le prix des pièces très cher en comparant avec la vente en ligne. Je peux montrer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
renard31

Feux de stop allumés en permanence

Bonjour, J'ai une Hyundai i30 2016, il y a mon feu de stop qui est allumé en permanence actuellement. Quelle en est la cause et comment résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
BoBot  

Problème abs volkswagen golf 4 cabriolet 2.0

Bonjour, ma voiture à le voyant abs. J’ai acheter un boitier obd 2 pour voir d’ou venez le problème et sa me marquer le capteur arrière droit. J’ai do...

Répondre

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
ToumR

Tuyau de dépression egr moteur 2l 163cv peugeot

Bonjour, Sur ma Peugeot 308 2L 163CV, voila deux fois que mon tuyau de dépression EGR perce et cela engendre un bruit important de soufflage comme un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
RatonLAveurGourmand71

Ma voiture cale

Bonjour, j’ai une Suzuki alto de 2009. ma voiture cale à bah Régine ex arriver à un feux rouges , stop quand je rétrograde. une fois la voiture arr...

Répondre

607 contenance de boîte de vitesse

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait la contenance d'une boîte de vitesse manuelle 6 vitesses sur une 607 Peugeot HDI 2 l année 2008 donc phase 2...

Répondre

Le check des formateurs s'allume

Bonjour, Je possède une Citroën 1.6 HDI de l'année 2015, et je rencontre un souci de perte de puissance. Lorsque je roule en montée ou que j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
renard31

Ma voiture es vendu mais l’acquéreur procède à des frais

Bonjour jai vendu une voiture il y a deux mois. La contre visite n’est pas passé à cause de la pollution.  l’acquéreur souhaitait quand même partir a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
labricole47

Feux de croisements ne fonctionnent plus

sur ma c3 hdi 2006 les feux de croisements ne fonctionnent plus ou clignotent. pas de lecture à la valise dut a un court circuit. Après recherche de...

Répondre

Quel avenir pour les voitures électriques ?

Selon vous, la voiture électrique est-elle l'avenir ?

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
pierre6962

Malus écologique sur véhicules d'occasion?

Bonjour, Manquais plus que ça ! https://cultureauto.fr/malus-ecologique-vehicules-occasion/ Quelqu’un connaît la date d’application de cette nouveaut...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
pierre6962

Probleme de fap sur c4 picasso

Bonjour,  en janvier j'ai fait changé mon fap sur C4 PICASSO et 15000 km apres encore probleme de fap        message sur l'ordi de bord,  et si je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
michou13000

Berlingo, combiné + auxiliaires de bord en panne

Bonjour à tous,  J'ai un soucie avec mon berlingo 1.6hdi de 2008, VIN VF7GJ9HWC93340659, comme mentionner dans le titre, mon combiné ne me fourni plu...

michou13000

Renault kangoo 1,5 l dci année 2003

Bonjour, j'ai un souci de voyant d'airbag avec mon kangoo 1 litre 5 dci année 2003 j'ai changé le prétentionneur et après le détecteur d'airbag et j'a...

michou13000

Opel corsa 1.3 cdti 2009

Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture dès que je dépasse les 3000 tours elle me met un voyant avec perte de puissance est la impossible de dépasser l...

michou13000

J'ai plus de son des tweeter sur ma clio 3

Bonjour, J’ai installé un CarPlay il y a quelques jours, mais je n’ai plus les commandes au volant et je n’ai pas de son dans les tweeters d’origine ...

Yoooo24

Booster de demarage str-js001 sans cable de rechargement

Bonjour, J'ai récupéré un booster STR-JS001 de batterie 12V  http://steyre.com/index.php?m=home&c=View&a=index&aid=138 car ma voiture ne démarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
labricole47

C4 phase 2 autoradio en panne

Bonjour, suite à un déchargement de la batterie, j'ai un problème sur l'autoradio de ma C4 phase 2. Après avoir démarrer la voiture a l'aide des câble...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Daniel 26

Capteur eps de kia venga

Bonjour, le capteur EPS ( kia venga crdi1,6 de 2011) est allumé combien cela me coûterait de le changer ?

Répondre

Vente particulier a particulier

Bonjour je vient vers vous pour avoir quelques informations :  J'ai vendu un véhicule qui possèdais 225.000 km (essence). De particulier à particul...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
labricole47

Tuyau d’essence problème et des à-coup

Bonjour, J’ai le tuyau d’essence et les à-coups Merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
blux

Changer cuve additif juste après avoir changer la poche

Bonjour, J'ai fait changer la poche d'additif FAP sur un expert teepe et après 20 km sorti de garage il m'affiche défaut moteur.  Le garage la passe...

Répondre

Éclairage tableau de bord

Bonjour, Lorsque j allume les phares de ma clio campus 1,5dci, plus d éclairage tableau de  bord. Le compteur etc...tout fonctionne à part l'éclaira...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
LionEclatant42

Bruit d’oiseau, sifflement anormal 3008

Bonjour, Depuis peu ma voiture (3008 1,6L hdi de 2010) fait des bruits « d’oiseaux ». On m’a dit que c’était un sifflement du au turbo.. je l’ai do...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
mariam-j

Télécommande intelligent ne permet plus le verroulla central

Bonjour, sur une Hyundai Tucson 2017, la télécommande intelligente ne permet plus de déverrouiller /verrouiller les portes mais le démarrage moteur f...

Répondre

Mon alfa roméo 147 s’allume sur le tableau de bord me signal

Bonjour,mon tableau de bord signale feu avant gauche défectueux toutes les 5 minutes quand je mets les veilleuses c’est le feu stop qui se signale en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
fred.ml

Problème déséquilibre frein arrière twingo 1

Bonjour à tous, Suite à mon passage au contrôle technique, ma voiture ne passait pas en raison de défaillances majeures, pneus avant uses et amortiss...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
renard31

Mon berlingo broutte a 1500/1700 tours

Bonjour, j ai un problème avec mon berlingo 2L hdi de 2005  , avec seulement 138000 km  il se met a broutter a 1500 tours en bas régime , qiuand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
renard31

Plus d’électricité sur gra d c4 picasso

Bonjour ,  en voulant démarrer tout à l’heure , ma voiture n’a pas voulu mais alors pas dutout , et surtout je n’ai plus d’électricité , rien ne s’al...

renard31

Ma toyota s est arrêté toute seule

Bonjour, Après avoir changé un joint pare feu d injecteur et tout remonté la voiture a redémarrée normalement je l' ai laissé tourner 5 mn le temps d...

Bruno3705

Caddy wv problème électrique pompe lave glace et clim

Bonjour. Suite à un changement de batterie 2 problèmes simultanés sont arrivés sur mon Caddy WV de 2009. Après le passage à la valise de diag un des ...

Répondre

Vibration roue droite nissan quaskai

Bonjour,j ai un Vibration sur la roue avant droite de mon quaskai, 4x4,ça fait un moment que je cherche et toujours pareil, roulement de roue, cardan,...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Roro

Panne c crosser

Résolu

Bonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Manu

Soucis de vanne egr, opel agila ii, 1.3 cdti 75

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous écris parce que j'ai une Opel Agila II, 1.3 CDTI 75, et j'ai actuellement un soucis de vanne EGR qui serait enc...

Répondre

Problème clim + écran noir sur c5 phase 2

Bonjour, j'ai 2 soucis avec ma C5 berline 2.0 HDI 16V FAP 140 cv - la ventilation fonctionne à vitesse réduite et la climatisation ne fonctionne pas ...

Répondre

Tableau de bord complètement éteint ! alfa romeo mi.to phase

Bonjour, Je possède une ALFA ROMEO Mi.To  Phase 2 1.3 MJTD. Le tableau de bord ne fonctionne plus du tout (aiguille, écran, etc...) A part pour 2 ...

Répondre

Anti fuite climatisation duster 2015

Bonjour, J'ai acheté un additif anti fuite climatisation pour mon Duster. Je dois l’envoyer dans le circuit basse pression. De face, capot ouvert,  i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
renard31

Ma voiture sarette brusquement après 15 ou 20 minutes de rou

Bonjour, Mon opel corsa C phase 2, 1.3 CDTI , 70cv Je rencontre un souci, sitôt que je fais 20 à 30 minutes de route un accoup se fait comme un ap...

Répondre

Toyota avensis 2.2 d4-d 150ch ou clean power 177ch ?

Je vais acheter une avensis (d'occaz) et je suis très intéressé par ces motorisations, pour le couple en particulier ; les 400 Nm du 2nd me font baver...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Nico

Catalyseur sonde nissan micra k14

Bonjour, Je voudrais savoir si  un catalyseur et sonde lambda adaptable fonctionne sur Nissan micra essence k14

Répondre

Bonjour sur ma panda cet affiche insuffisance moteur

Bonjour, Bonjour Sur ma panda  cet affiche  insuffisance moteur et ne depasse 20 km hure quesque sa peut tetre

Répondre
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 35 659