Les discussions
Perte de puissance voyant moteur plus d’accélération
Bonjour, j’ai ma voiture qui monte en régime plus d’accélération pédale qui répond pas perte de puissance sur ma C3 1.4 essence
Vice caché sur microcar m cross
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont fait l'achat d'un microcar M cross et qui ont fait un retour a l'usine pour vice caché Merci
Lancia y 1996 anti démarrage
Bonjour a tous je lance une bouteille a la mer, parceque ma Lancia y de 96 m'indique code clé sur le tableau de bord ducoup elle démarre pas. Je n'ai ...
Fuite huile joint culasse
Bonjour, Je possède une twingo de 2007. fuite au niveau du joint de culasse. 210 000kms au compteur. mon garagiste me propose 2 solutions: réparation...
Recherche pièce
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de ma pièce de voiture en occasion: Contacteur annulaire airbag RENAULT CLIO C'est la référence 8200 ...
Monté en régime au débrayage
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma petite 207 1.6 hdi 110 FAP ph1 Symptômes : Lors du passage de rapport, ma voiture accélère...
Neiman changer anti démarrage active
Bonjour, à savoir lorsque vous changer le neiman du véhicule n’oubliez pas de récupérer le transpondeur dans l’ancienne clé pour l’échanger avec le no...
Avis annonce lbca
Bonjour, Je suis entrain de me renseigner sur une Renault Clio V Tce 100 Intens essence de 06/2020. Elle a 61 000km au prix de 11 800€. Avez-vous des...
Avis sur un devis
Bonjour, J'ai fait un devis pour réparer ma voiture mais je trouve le prix des pièces très cher en comparant avec la vente en ligne. Je peux montrer ...
Feux de stop allumés en permanence
Bonjour, J'ai une Hyundai i30 2016, il y a mon feu de stop qui est allumé en permanence actuellement. Quelle en est la cause et comment résoudre ce p...
Problème abs volkswagen golf 4 cabriolet 2.0
Bonjour, ma voiture à le voyant abs. J’ai acheter un boitier obd 2 pour voir d’ou venez le problème et sa me marquer le capteur arrière droit. J’ai do...
Problème carte grise
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance pour mes questions que la plupart vont trouver stupide mais je n'y connais rien en voitures, j'ai eu le permis...
Tuyau de dépression egr moteur 2l 163cv peugeot
Bonjour, Sur ma Peugeot 308 2L 163CV, voila deux fois que mon tuyau de dépression EGR perce et cela engendre un bruit important de soufflage comme un...
Ma voiture cale
Bonjour, j’ai une Suzuki alto de 2009. ma voiture cale à bah Régine ex arriver à un feux rouges , stop quand je rétrograde. une fois la voiture arr...
607 contenance de boîte de vitesse
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait la contenance d'une boîte de vitesse manuelle 6 vitesses sur une 607 Peugeot HDI 2 l année 2008 donc phase 2...
Le check des formateurs s'allume
Bonjour, Je possède une Citroën 1.6 HDI de l'année 2015, et je rencontre un souci de perte de puissance. Lorsque je roule en montée ou que j'essaie d...
Ma voiture es vendu mais l’acquéreur procède à des frais
Bonjour jai vendu une voiture il y a deux mois. La contre visite n’est pas passé à cause de la pollution. l’acquéreur souhaitait quand même partir a...
Feux de croisements ne fonctionnent plus
sur ma c3 hdi 2006 les feux de croisements ne fonctionnent plus ou clignotent. pas de lecture à la valise dut a un court circuit. Après recherche de...
Quel avenir pour les voitures électriques ?
Selon vous, la voiture électrique est-elle l'avenir ?
Malus écologique sur véhicules d'occasion?
Bonjour, Manquais plus que ça ! https://cultureauto.fr/malus-ecologique-vehicules-occasion/ Quelqu’un connaît la date d’application de cette nouveaut...
Probleme de fap sur c4 picasso
Bonjour, en janvier j'ai fait changé mon fap sur C4 PICASSO et 15000 km apres encore probleme de fap message sur l'ordi de bord, et si je l...
Berlingo, combiné + auxiliaires de bord en panne
Bonjour à tous, J'ai un soucie avec mon berlingo 1.6hdi de 2008, VIN VF7GJ9HWC93340659, comme mentionner dans le titre, mon combiné ne me fourni plu...
Renault kangoo 1,5 l dci année 2003
Bonjour, j'ai un souci de voyant d'airbag avec mon kangoo 1 litre 5 dci année 2003 j'ai changé le prétentionneur et après le détecteur d'airbag et j'a...
Opel corsa 1.3 cdti 2009
Bonjour, j'ai un souci avec ma voiture dès que je dépasse les 3000 tours elle me met un voyant avec perte de puissance est la impossible de dépasser l...
J'ai plus de son des tweeter sur ma clio 3
Bonjour, J’ai installé un CarPlay il y a quelques jours, mais je n’ai plus les commandes au volant et je n’ai pas de son dans les tweeters d’origine ...
Booster de demarage str-js001 sans cable de rechargement
Bonjour, J'ai récupéré un booster STR-JS001 de batterie 12V http://steyre.com/index.php?m=home&c=View&a=index&aid=138 car ma voiture ne démarre plus ...
C4 phase 2 autoradio en panne
Bonjour, suite à un déchargement de la batterie, j'ai un problème sur l'autoradio de ma C4 phase 2. Après avoir démarrer la voiture a l'aide des câble...
Capteur eps de kia venga
Bonjour, le capteur EPS ( kia venga crdi1,6 de 2011) est allumé combien cela me coûterait de le changer ?
Vente particulier a particulier
Bonjour je vient vers vous pour avoir quelques informations : J'ai vendu un véhicule qui possèdais 225.000 km (essence). De particulier à particul...
Tuyau d’essence problème et des à-coup
Bonjour, J’ai le tuyau d’essence et les à-coups Merci pour votre compréhension.
Changer cuve additif juste après avoir changer la poche
Bonjour, J'ai fait changer la poche d'additif FAP sur un expert teepe et après 20 km sorti de garage il m'affiche défaut moteur. Le garage la passe...
Éclairage tableau de bord
Bonjour, Lorsque j allume les phares de ma clio campus 1,5dci, plus d éclairage tableau de bord. Le compteur etc...tout fonctionne à part l'éclaira...
Bruit d’oiseau, sifflement anormal 3008
Bonjour, Depuis peu ma voiture (3008 1,6L hdi de 2010) fait des bruits « d’oiseaux ». On m’a dit que c’était un sifflement du au turbo.. je l’ai do...
Télécommande intelligent ne permet plus le verroulla central
Bonjour, sur une Hyundai Tucson 2017, la télécommande intelligente ne permet plus de déverrouiller /verrouiller les portes mais le démarrage moteur f...
Mon alfa roméo 147 s’allume sur le tableau de bord me signal
Bonjour,mon tableau de bord signale feu avant gauche défectueux toutes les 5 minutes quand je mets les veilleuses c’est le feu stop qui se signale en ...
Problème déséquilibre frein arrière twingo 1
Bonjour à tous, Suite à mon passage au contrôle technique, ma voiture ne passait pas en raison de défaillances majeures, pneus avant uses et amortiss...
Mon berlingo broutte a 1500/1700 tours
Bonjour, j ai un problème avec mon berlingo 2L hdi de 2005 , avec seulement 138000 km il se met a broutter a 1500 tours en bas régime , qiuand j...
Plus d’électricité sur gra d c4 picasso
Bonjour , en voulant démarrer tout à l’heure , ma voiture n’a pas voulu mais alors pas dutout , et surtout je n’ai plus d’électricité , rien ne s’al...
Ma toyota s est arrêté toute seule
Bonjour, Après avoir changé un joint pare feu d injecteur et tout remonté la voiture a redémarrée normalement je l' ai laissé tourner 5 mn le temps d...
Caddy wv problème électrique pompe lave glace et clim
Bonjour. Suite à un changement de batterie 2 problèmes simultanés sont arrivés sur mon Caddy WV de 2009. Après le passage à la valise de diag un des ...
Vibration roue droite nissan quaskai
Bonjour,j ai un Vibration sur la roue avant droite de mon quaskai, 4x4,ça fait un moment que je cherche et toujours pareil, roulement de roue, cardan,...
Panne c crosser
RésoluBonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...
Soucis de vanne egr, opel agila ii, 1.3 cdti 75
Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous écris parce que j'ai une Opel Agila II, 1.3 CDTI 75, et j'ai actuellement un soucis de vanne EGR qui serait enc...
Problème clim + écran noir sur c5 phase 2
Bonjour, j'ai 2 soucis avec ma C5 berline 2.0 HDI 16V FAP 140 cv - la ventilation fonctionne à vitesse réduite et la climatisation ne fonctionne pas ...
Tableau de bord complètement éteint ! alfa romeo mi.to phase
Bonjour, Je possède une ALFA ROMEO Mi.To Phase 2 1.3 MJTD. Le tableau de bord ne fonctionne plus du tout (aiguille, écran, etc...) A part pour 2 ...
Anti fuite climatisation duster 2015
Bonjour, J'ai acheté un additif anti fuite climatisation pour mon Duster. Je dois l’envoyer dans le circuit basse pression. De face, capot ouvert, i...
Ma voiture sarette brusquement après 15 ou 20 minutes de rou
Bonjour, Mon opel corsa C phase 2, 1.3 CDTI , 70cv Je rencontre un souci, sitôt que je fais 20 à 30 minutes de route un accoup se fait comme un ap...
Toyota avensis 2.2 d4-d 150ch ou clean power 177ch ?
Je vais acheter une avensis (d'occaz) et je suis très intéressé par ces motorisations, pour le couple en particulier ; les 400 Nm du 2nd me font baver...
Catalyseur sonde nissan micra k14
Bonjour, Je voudrais savoir si un catalyseur et sonde lambda adaptable fonctionne sur Nissan micra essence k14
Bonjour sur ma panda cet affiche insuffisance moteur
Bonjour, Bonjour Sur ma panda cet affiche insuffisance moteur et ne depasse 20 km hure quesque sa peut tetre