Les discussions

Expertise sur gonflée suite accrochage ?

Bonjour à tous, J'espere pouvoir trouver ici les conseils de personnes qui connaissent mieux la mécanique que moi (je pars de zero, je ne sais mêm...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
renard31

Ma voiture tremble

Bonjour* Ma voiture tremble quand j'atteins les 90 km/h , à quoi c'est dû?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Georges106

C3 picasso vti 95 de 02/2012 ne démarre plus

Bonjour, La C3 Picasso du frangin ne démarre plus: vti 95 de février 2012 avec 45000km. Le démarreur lance bien le moteur, mais suite à des difficult...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bonauto

Boite aut ou manuel

Bonjour* je vois pour acheté un pajero Mitsubishi court boite aut ou manuel merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
snocky.

Centralisation/contacteur marche arriere...

Bonjour, Pour commencer je me presente je suis de Seine Maritime proche de la ville du Havre et j'ai une Peugeot 206 1.9L diesel XR Presence. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
renard31

Problème chauffage opel meriva a

Bonjour, Je ne suis pas mécano mais j'essaie de me débrouiller... Mon opel meriva A 1,7L CDTI de 2004 avec clim auto Ma voiture ne chauffait plus...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Ds3 défault moteur

Bonjour, le voyant moteur s'est allumé avec sur le tableau de bord "faire réparer votre véhicule" sur une ds3 boite automatique , la sonde vient d'êtr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
snocky.

Délit de fuite ? qu'en pensez-vous ?

Bonjour* un conducteur d une voiture reverse un cycliste après plusieurs infractions au code de la route il ne reste pas sur place et donc ne porte...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Tisuisse

Contrôle technique prix

Bonjour j ai une Renault kangoo diesel mais je ai des vitres teintées à l arrière .combien vais je payer mon contrôle technique metci

snocky.

Debimetre

Bjr j ai une peugeot 306 essence phase 3annee 97.depuis 3jr la voiture degage une fumee noir le moteur tremble le ralentit est instable .le moteur s e...

fred.ml

Je suis embêté

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mercedes sprinter 308 il démarre le moteur tourne 20minute j'arrête le moteur Apres impossible de le faire démarr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Takarbouste

Probleme antidemarrage suite changement moteur saxo 1.1 essence

Bonjour a tous , Je m’appelle Tino et j'habite a Laval en Mayenne. J'ai de gros soucis avec une saxo phase 2 moteur 1.1 essence HFX 4CV première ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Moteur qui s'étouffe

Bonjour, je viens d'acheter une C5 2.0 hdi bva 136 cv de 2006. En roulant, le moteur s'étouffe, descend en régime (600 trs/mn), fume très noir, donne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
renard31

306 perte de puissance , broute , cale

Bonjour, je possède une 306 sillage de 96 (6CH) 165000 bornes depuis l achat j ai des soucis avec ce véhicule quand j accélère pas de puissance...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
grossemarmotte1985

307 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai retiré mes fusible un par un sur ma 307 hdi 90 ch depuis plus moyen de la démarrer est-ce qu'il y a un problème avec ma clé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
snocky.

Usure pneus sur yaris 3 skyblue

Résolu

Bonjour, Je voudrais un conseil concernant un futur achat d'occasion, d'une yarys 3 essence 5p .Elle est de 2015 et 3000 kms et je constate une u...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
snocky.

Citroën saxo 1.5d 2001

Bonjour, je me permet de vous contacter car je possède une Citroën Saxo 1.5D de 2001 et j'ai plus aucun éclairage extérieur (Feu de position, croise...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
snocky.

Problème charge batterie

Résolu

Bonjour ma batterie ne charge pas batterie neuve alternateur neuf câble alternateur directement relier a la borne plus de la batterie sans relais ...

lesim

Achat voiture occasion

Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur la Seat Ibiza 1.2 tsi 85ch si elle est fiable ou non, si elle a une bonne conduite et si il est préférable d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cams711

Démarreur d'une voiture de fiat doblo

Résolu

Bonjour, j'ai un fiat doblo (14000000km 2010) tout a coup il démarre plus obligé poussé un peut et mettent en seconde après il allume et sur la rout...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Karim

Changement d'embrayage et du volant moteur

bonjour ma voiture est immobilisée à la maison depuis une semaine, elle a un problême d'embrayage, c'est une nissan navarra d 40, j'aurais plusieurs q...

renard31

Trace oeuf sur la carrosserie

bonjour a tous, comment puis je enlever les traces d'un œuf casser sur ma carrosserie. cordialement.

Georges106

Modification pompe d’amorçage tronconeuse

Fermé

Bonjour, J'ai une tronçonneuse HUSQVARNA assez veille qui ne démarre pas toute seule. Pour la démarrer je doit mettre de l'essence dans l'orifice de ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne de polo 1,4 tdi 2001 et moteur scellé...triste !

Bonjour à tous, j'ai une question concernant ma petite polo 1,4 TDI de 2001 à 310 000 km au compteur ! Je vous expose mon problème : jeudi midi, s...

Ludivine

Court-circuit lorsque le chauffage est mis et le moteur chaud

Bonjour Lorsque le chauffage est mis, la voiture s'arrête au bout de 3 kilomètres environ. Cela arrive souvent à l'amorce d'un rond-point et donc...

Morbihanaise

206 essence en panne

Bonjour, le voyant batterie c'est allumé, et 5/10 minutes après la voiture calai et ne redémarrai pas. c'est la batterie ou l'alternateur ?

snocky.

Probleme sur xantia

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur mon calculateur ? J'ai une prise odb 16 broches et aucun logiciel n'arrive a reconnaitre le cal...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
snocky.

Entretient periodique

Bonjour, je possède une c4 1.6L hdi 92. Aujourd'hui j'ai changé mes filtres sur ma voiture. Après le changement du filtre à gasoil, mon moteur ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Gregkrn

Depose alternateur

Résolu

Bonjour, l'alternateur sur sxara picasso 2.0 l hdi on le sort par le dessus ou dessous merci de votre réponse

labricole47

Problème puissance avensis break d4d de 2003

Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum je vient vers vous au sujet de ma toyota avensis qui n'a plus de puissance j ai débranche mon débitmètre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
snocky.

Changement de la courroie de distribution

Résolu

Bonjour, j'ai un 307 1,6 essence 110 cv quand je doit faire la courroie de distribution.

frapat16

Panne 1228

Bonjour, mon land cruiser3l 165vxd4d affiche la panne 1228!! ça veux dire quoi,, Probleme d acceleration..

frapat16

Pourquoi ma voiture c'est arréter et ne veut plus demarrer

Bonjour, j’ai un citroene nemo utilitaire diésel se matin elle a bien démarré j’ai roulé 3 km et tous les voyant se sont allumée la direction assister...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
frapat16

Peindre

Bonjour, je voudrais savoir combien coute de repeindre juste une couche d une renault twingo 1998

frapat16

Probleme jauge a gazoil qui ne bouge plus

Bonjour, j'ai mon aiguille de gazole qui ne bouge plus depuis hier jetais presque dans la réserve et la elle es remonté au premier trait au dessus de ...

frapat16

Touche eco c5

Bonjour, bjr je me permet de vous ecrire car ma touche eco sur ma c5 2.2l hdi 136cv année 2002 reste toujours allumer meme en roulant.cela est il n...

Pallas

Prob coffre

Bonjour, Le coffre de ma Mercedes Classe A ne s'ouvre plus.

frapat16

Comment nettoyer son pare brise

Bonjour, Après avoir retiré mon support de téléphone de mon pare brise j'ai pu constater une marque due à la ventouse. Quelqu'un aurait il un prod...

Anne

Plus d'air chaud dans la voiture

Bonjour, lorsque que je mets le chauffage en route je ne reçois que de l'air froid quel est la cause?? même si je mets le dégivrage en marche la v...

Deard85

Berlingo 1,9d de 2001

Bonjour, mon berlingot ne démarre plus, il est tombé une fois en panne grosse difficultés pour le redémarrer et ce avec une autre voiture branchée s...

phil62172

Changer le son des clignotants d'une c3 picasso

Bonjour, Je suis entrain d'acheter un C3 picasso exclusive (mais un peu importe la citroën car elle le font toutes) mais je déteste le son des clign...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
marco6669

Je ne demarre pas a froid

Bonjour, j ai une clio 2 1.6 rxt 98 je demarre pas a froid a chaud elle demarre nikel quelle quun peut maider

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
labricole47

Carter d'huile

Bonjour, je chercher un carter d'huile , j'y crois plus vraiment.. FIAT BRAVO 1999 1.8 16v GT 113CH Je n'arrive pas à trouvé ce carter en alu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
snocky.

Ma toyota duet ne demarre pas

Bonjour* Apres une panne de batterie ma Toyota Duet année 2002 ne démarre plus Quelqu'un peut il m'aider? Cordialement GGegrad

snocky.

Allemande ? idées pour achat svp

bonjour, tous nouveau ici car j'ai un choix a faire pour l'achat d'une voiture. je fait 120km par jours et avec un budget de 8000€ je ne sais pas quo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
snocky.

Remplacement courroie de distribution

Bonjour, a quel kilométrage je dois changer ma courroie de distribution merci

fred.ml

Problème citroen c4

Bonjour, je vois que ce forum date un peu est-ce que des gens écrivent encore dessus j'aimerais poser des questions sur un problème sur ma c4 coup...

fred.ml

Probleme demarrage a chaud 306hdi

bonjour depuis quelques jours je ne peux plus demarrer ma 306 lorsqu elle est chaude quelqu un a t il une idee a me soumettre .d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
chrisfon56

Ma voiture cale

bonjour, j ai une Citroën c3 essence elle démarre très bien mais a chaud elle cale même quand je change la vitesse ,,,a chaque stop.....merci

snocky.

Achat d'une megane 3 estate

Bonjour est ce que quelqu’un pourrais me dire si j'ai un recoure J'ai acheté un Renault Megane 3 estate le 15/10/2016 dans un garage a 340 km de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
snocky.
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 35 661