Les discussions

Reglage de l heure

Bonjour, comment tegler l heure quand on a changé la radio dorigine

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fred.ml

Peindre kits carrosserie

Bonjour, J'aimerais savoir combien sa me couterais de peindre mon kits de carrosserie moi même ?Pare choc avant ,arrière et deux bas caisse ?il faut ...

fred.ml

Spoiler fiat stilo 5 portes

Bonjour à tous, je cherche un spoiler de hayon pour Fiat Stilo 5 portes d'occase mais pas cassé !!! Merci

fred.ml

Témoin liquide affp c 4 picasso

Bonjour je pocede un c 4 Picasso le témoinfapp m indiqué niveau faible ou ce trouve le filtre qui concerne ce défaut

renard31

Changement de chaine de distribution

Bonjour, A combien on doit changer la chaine de distribution sur un QASHQAI DE 2010 2.0 L DCI 150 TECTNA. MERCI GERARD

renard31

Achat vw touran 1.9 ou 2 2010

Bonjour, Je suis désolé de ne pas dire bonjour, bonsoir. Moi je veux acheter vw touran 1.9 ou 2 2010 .je veux savoir S'IL VOUS PLAÎT la différence ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Khalidino919

Kit xénon

Bonjour, Je prévois d'équiper mon auto d'un kit xénon HID, histoire d'y voir un peu mieux la nuit, quelqu'un à déjà installé ca sur son auto ? : ht...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fred.ml

Panne ventilation grand scénic iii

Bonjour, J'ai une panne de ventilation sur un grand scénic III de 2009. Dans la RTA je ne vois aucune précision sur l'existence d'une résistance/ré...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
adrien59660

Problème fermeture centralisée clio 2

Bonjour, Je possède une Clio 2 de décembre 2001 et la fermeture centralisée ne fonctionne plus... Aucun voyant ne s'allume sur la clé malgré le chan...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
renard31

C4 millenium ne demare pas

Bonjour, j'ai 1 c4 millenium en panne et je ne trouve pas la prise pour brancher le testeurde la valise pourriez -vous me l'indiquer d' avance merci

renard31

Nettoyage vanne egr

Bonjour, Je viens de me lancer dans une mission perieuse pour moi .. Nettoyage vanne EGR SAXO 1.5 TU J'ai démonté, ouf dur .. Maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
sambres

Probleme de démarrage

Bonjour, Ma voiture (une DS3) ne démarre plus cela fais déjà une semaine. La première fois que j'ai voulu l'as démarrer, le moteur ne répondait ...

frapat16

C3 mode eco

Bonjour, je possede une C3 automatique cela quelque temps le voyant eco clignote surtout lorsque je freine et elle ne veut plus rouler car le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
frapat16

Probleme avec le boitier code de mon berlingo de 1998

Bonjour a tous Chaque fois qu'il commence a faire un peu froid , je tape le code sur le boitier de mon berlingo , mais impossible de le mettre au ve...

patou2169

Je conduisais un véhicule ne m'appartenant pas

Résolu

Bonjour, J'ai grillé un feu rouge avec une voiture qu'on m'a prêtée. Comment faire pour ne pas léser son propriétaire en évitant autant que possible...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fransoué

Permis b

Bonjour Je voudrais savoir avec certitude si je peux tracter une remorque d 1700 kg de ptac avec mon véhicule dont la somme des ptac ne dépasse pas 4...

Tisuisse

Renault koleos panne injection a controler

Bonjour, J un problème de reprise surtout en cote car mon KOLEOS BVA 150 CV avait perdus sa puissance en montant une cote de 6% et message apparaît ...

renard31

Changement courroie distribution

Bonjour, j'ai une Scénic 1.9dci 2006 diesels j avait changer la courroie distribution a 209km et actuellement elle est 238000 je veux savoir quand je ...

renard31

Perte de puissance moteur c5

Bonjour, j'ai fait changer mon démarreur au garage et la voiture n'a plus de puissance d'accélération alors que c'est un 2l 136 CH,qu'est-ce qu'ils on...

renard31

Arnaque renault megane 2 besoin d'aide

Bonjour, Ce message a pour but de demander de l'aide ainsi que des conseils. Voilà la situation : mon copain a fait l'achat d'une renault mégan...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
renard31

Demareur

Bonjour, ma c3 ne demare plus on entend un clic mais rien du tout. j'ai commander un demareur car mon mari pense que c'est ca et je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
labricole47

C3 pluriel 1,4 hdi

Bonjour, suite changement de boîte (occasion ) avec kit embrayage neuf.la voiture fonctionne bien pendant une semaine. suite câble tringlerie déboit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
snocky.

Hule qui gicle

Résolu

Bonjour, j'ai une c4 picasso modele septembre 2010 compteur : 53400km j'ai retiré la jauge d'huile alors que le moteur tourne ,j'ai remarqué que quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
akdi

Problemes de freins sur la ford fiesta de 90

Bonjour problèmes de freins sur la ford fiesta de 90... d un jour a l autre la pédale s enfonce jusqu au fond et ne freine plus moteur non allumé c ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
snocky.

Citroen c1 diesel

Bonjour* je suis sur le point d'acheter une citroen c1, elle est en panne (elle ne démarre plus )ce n'est pas un problème de batterie, d'après le p...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
snocky.

Voiture en panne

Bonjour* Ma Citroen c8 est en panne impossible de demarrer malgre tout les voyants allumés, j'ai changais la batterie mais elle ne demarre pas, E...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
renard31

Zx citroën feux stop qui marche pas

Bonjour, je les feux stop qui marche mais fusible empoule bonne contacter changer ca marche toujours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
frapat16

Airbag et klaxon

Bonjour, j'ai le témoin airbag passager qui reste allumé et klaxon qui ne fonctionne plus sur 207hdi 92ch année 2009. Avez une solution svp

frapat16

Enlever voyant de vidange

bonjour jai fait la vidange sur une ford fiesta tdci de 2011 et je n arrive pasa enlever le voyant de faire la vidange merçi d avançe

frapat16

Citroen ax spot 1996

Bonjour, mon AX Spot de 1996 essence n'a pas démarré ce matin. Batterie déchargée. Il y a un bruit de ventilateur sous le tableau de bord lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yelo7

Probleme eclairage du tableau kilometrique

Bonjour, J'ai une voiture citroen xsara vts, la lumiere du tableau kilometrique ne marche plus et j'ai pas vu les nombres de kilometrages de la voi...

fred.ml

Acaht d un maitre cylindre

Fermé

Bonjour, j ai recu le maitre cylindre pour une vielle ford fiesta en fait j avais laisse le niveau de liquide bas pendent quelques moi et je n ai p...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème feu de position 207

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un gros soucis : Mon feu de position gauche ne s'allume plus du tout et mon feu de position droit lui, s'all...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Elkanak

Gps

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais des renseignements sur les GPS MERCI

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
xplom

Problème sur berlingo 2004 2l hdi

Bonjour, Mon épouse a un problème avec sa voiture, réf. Berlingot 2 HDI, le voyant moteur c'est allumé, pas de puissance à l'accélération, ou manq...

renard31

Nemo 1.4 hdi mode dégradé

Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, j ai un nemo 1.4 hdi qui plafonne à 3000 tours, je n ai plus d idée, capteur de pression de turbo chang...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ganbetta

Pour tracter un van 1t500 avec cheval quel petit 4x4 valable

Bonjour, j aimerais avoir un avis pour tracter un van cheval de 1t500 au total si un Toyota rav4 ou Suzuki grand vitara peut convenir

renard31

Pas de mémoire autoradio 206

Bonjour, j'ai acheté un autoradio sony que j'ai voulu brancher sur ma 206 de 2002, le problème est que le cablage de base n'éteins pas l'autoradio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
rafsimons

Message d'erreur

Bonjour, J'ai acheté, le mois dernier, une C3 de 2009 HDI 90cv dont je suis très contente côté moteur. En revanche depuis 15 jours, un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
renard31

Esp hors service

Bonjour, L'ESP s'affiche hors service et ce je crois que c depuis que mon garagiste a essayé de changer le commodo. Que puis-je faire et peut on qu...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Bas moteur seat ahf voilé

Bonjour, Y a t'il beaucoup de gens ayant rencontré un problème avec le bas moteur ( plan de joints ) voilé sur un bloc AHF 1.9 tdi 110 du groupe V...

garage à la ferme

Pneus taille 205 55 r15 puis je mettre taille 195 ....

Bonjour, ma Passat break tdi confortline de 11/2007 a des pneux 205 55 r15 en hiver puis je avoir des 195 ...lesquels faut il avoir les 4 pneus de l...

snocky.

Probleme a ma voiture

bonjour. j ai un probleme a ma citroen grand c4 picasso 16hdi 2007 j ai une alarme sur mon tableaux bord pression d huile stop

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
renard31

Ouverture mécanique du turbo c3 1.4 hdi 2011.

Résolu

Bonjour, J'ai la pièce mécanique qui actionne l'ouverture du turbo de ma C3 1.4 HDi 70 qui dysfonctionne. Le voyant diagnostic moteur s'allume le ré...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
fred.ml

Problème chauffage sur 406 1,9td

Bonjour j ai un problème avec ma 406 Quand je roule la température ne monte pas au dessus de 70 degrés À l arrêt elle monte en température jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
stf_frmu

C3 picasso au bout du rouleau

Bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Julie et je suis une jeune conductrice. Comme première voiture j'ai voulu m'offrir une c3 picasso de 2012...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
snocky.

Fait moi meme la vidange comment enlever le voyant

enlever le voyant de vidange sur une ford fiesta tdci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Paul-Bernard

R19 diesel - fumée blanche au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille Renault 19 Diesel, bien entretenu, de 1991, 340000 kms, qui a son contrôle technique jusque 2014. Par contre, ma voitur...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jox65

Batterie ou alternateur ?

Bonjour, Samedi dernier, ma voiture n'a pas voulu démarrer, j'en ai donc déduit un problème de batterie. En trois semaines, c'est la deuxième fois ...

snocky.

Sxara picasso

Résolu

Bonjour, mon sxara Picasso demare pas par grand froid sa peut venir de quoi merci

snocky.
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 35 663