Les discussions

Scenic 100 ch est ce sufisant pour tracter caravane 750 kg ptac?

Résolu

Scénic 2 100ch année 2005 1,5 dci.

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
den

Anomalie antivol suite pb batterie

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre reponse tout a l'heure... Suite à un pb de batterie j'ai fait redémarré ma 206cc boîte automatique en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
snocky.

Panne accelerateur

BONJOUR J AI UN PROBLEME DE CABLE ACCELERATEUR SUR MA CITROEN C5 2LITRE 90CH PHASE1 MERCI DE M AIDER

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
snocky.

Carte grise aux deux noms

Mon mari et moi possédons un camping car et la carte grise est aux 2 noms, idem pour notre voiture Nous entamons une procédure en divorce et Monsi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nemrod18

Opel corsa année 2000

Bonjour, je viens d'acheter une Opel corsa et le voyant avec une sorte de robinet s'est allumée... À quoi correspond se voyant est ce un problème grav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
snocky.

Bruit de moteur cliquetis a certain régimes (injecteurs)

Bonsoir j'ai acheté un citroen c3 picasso 1,6 hdi 110 cv d'occasion à 16000km au compteur j'ai fais 1000km depuis que je l'ai acheté il fait un brui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
coulemel

Antidemarage

Bonjour, Jai laissait mon scenic sans batterie 5 mois je vien d'en remettre une mai le voyant se maître en sécurité kan je veut le DeDémarre kelkun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
michou13000

Problème avec ma xsara

bonjour,voilà mon problème je rouler sur la rocade et arriver vers chez moi, le voyant stop et le symbole d'eau c'est allumée je me suis arreter j'ai ...

michou13000

Problème batterie

Résolu

Bonjour ,je pense avoir un pb de batterie pour ma 206cc question puis je utiliser des pinces avec un autre véhicule diesel merci de votre reponse

michou13000

C5 citroen hdi

Bonjour, je suis tombé en panne de gas oil .j ai remis 20 litres et reaporcé mon filtre puis desserré mes injecteur pour voir si gas oil arrivais et o...

Georges106

206 et train arrière !

Bonjour, le train arrière de ma 206 vient aussi de céder, je l'ai acheté neuve, bien entretenue et a 70000 kms à ce jour ! Je fais une demande d'aid...

RAYLAY

Panne moteur

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un moteur BMW remplacé seulement remplacer il y a 3 ans (série 3) il y a une semaine je suis tomber en panne de moteu...

snocky.

Changer condenseur de clim - c4 grand picasso

Bonjour à tous ! J'ai une C4 Grand Picasso de 2007, et il y a quelques jours la clim s'est arrêté de fonctionner. Je l'ai amené dans un garage, après...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GMachine

Perte de puissance sur une berlingo 1 litre six hdi

Bonjour, voilà j'ai un problème sur ma Berlingo 1.6 HDi 92 chevaux j'ai changer la vanne EGR j'ai changé le turbo tous les filtres mais ça déconne j'a...

Belingo

Réinvestir sur une ford fiesta moteur écoboost?

Bonsoir. Y a pas encore 1 an de cela, j'ai acheté chez Ford une Ford fiesta 1.25 Trend 3P avec 19738 kms 8019 euros,60 chevaux,mise en circulation 201...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Quand changer la courroie de distribution

J'ai acheté il y a 1 an et demi une Peugeot Trendy HDI. A ce jour, le compteur affiche 61450 kms et je me demandais s'il fallait changer la courroie d...

Georges106

Problème feux anti brouillard arrière citroen xm

bonjour , voila j'ai un souci de feux anti brouillard a l'arrière sur ma citroen xm 2.5 l td année 2000 , j'ai regarder le fusible il est bon ,le re...

Georges106

Thermostat c5 2.0 hdi 110cv

Résolu

Bonjour, un thermostat d'eau deffectueux peut il etre la cause d'une surpression moteur (durite refroissement tres dure) merci cordialement fabric...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ecirbaf35

Clio ii occasion 240 000km

Bonjour, Est ce que vous pensez qu'acheter une voiture d'occasion - une clio plus précisément - avec : 240 000km, 3porte, +de 10ans, entretenus, di...

snocky.

Conso rx400h

Bonjour, je réfléchis à l'acquisition d'un RX400H accusant près de 168000km. Ce chiffre ne m'inquiète pas outre mesure compte tenu de la fiabilité e...

snocky.

Pannes phares et fermeture centralisée

Bonjour à tous, Voila J'ai une citroen C5 1.8 de 2005 impossible de fermer les portes avec la commande a distance ou la clé, par contre la fermetur...

snocky.

Verifier le systeme airbag

Bonjour, ma voiture rav4 d4d m'affiche sur le tableau de bord verifier systeme airbag je roulait tranquillement quand d'un cout il a apparue aide moi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
snocky.

Ford fiesta

Bonjour, ma fort fiesta annee 2004 elle demarre toujour a froid

Paul-Bernard

Peut' on enlever le message revision sur sxarra picasso

bjr pouvez vous me dire svp si il est possible de d'ésactiver le message révision sur mon picasso car je desire faire ma vidange moi meme merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
didier49100

Ou se trouve l'électrovanne sur nissan micra essence 2002

Bonjour, J'ai un problème d'anti démarrage sur ma micra et j'ai lu votre forun mais ça n'explique pas ou il se trouve pour le relier à la borne de l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cabotdanqui

Ralenti bas

Bonjour, Le ralenti au démarrage (quand on est en 1ère seulement )est très bas. après avoir changer les bougies, la tete d'allumage, l'embrayage et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
snocky.

Courroie de distribution ou chaine: megane ii estate 1.9 dci 130

Bonjour, je souhaite acheté auprès d'un professionnel une "MEGANE II ESTATE 1.9 dci 130 Expression" http://www.leboncoin.fr/voitures/828459945.ht...

snocky.

Berlingo multispace ne démarre plus

Bonjour, msg présence de l'eau dans le filtre à gasoil je c pa quoi faire merci

snocky.

Voyant allumé suite panne

Bonjour à vous, Ma batterie a lâché à cause de la chaleur la semaine dernière. Suite au remplacement de cette dernière, un voyant reste désormais ...

snocky.

Trou d"acceleration en 1er et 2eme vitesse clio3 1.4

J"ai un trou d"acceleration en 1er et 2eme vitesse clio 3 1.4 essence

Dwouinou

Probleme c4

Résolu

Bonjour, Je possedé un C4 année 2010 1,6l hdi 90ch. Hier matin je veux démarrer mon véhicule et pas moyen un message sur l'écran "problème moteu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jesgroovy

Problème branchement clim

Bonjour, J'ai une C3 1.4HDI de 2007 pack clim. Lors de mon achat il y a plus d'un an, je me suis aperçu que le fil de clim était coupé mais les fi...

snocky.

Que pensez vous des scooters 125 de la marque kimco daelim et sym ?

,,,,,, sont ils fiables sur les rocades périphs? merci

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Arnaud

Rouler avec waze (gps) - légal ou pas ?

Bonjour, Est-il autorisé de rouler avec WAZE (application GPS) allumée ? Je précise que le smarphone est posée sur un support sur le parebrise....

Tisuisse

Changement moteur

Bonjour, Bjr voila j ai une twingo de 1997 mais le moteur est naze j ai trouver un mais d une twingo 1999 puis je le remettre dedans sans soucis cel...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Paul-Bernard

J'hésite entre : skoda roomster, peugeot bipper tepee et citroën berlingo. quels

Résolu

J'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels sont les + et les - de chaque ? Merci

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Maroqs

Pourquoi ma batterie se décharge-t-elle ?

Bonjour ma voiture elle a le probleme de batterie qu'est ce que je fais? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Georges106

Bruit dans la direction au braquage ? ?

Bonjour, mon C4 picasso de 2008 B.O. lorsque je braque à gauche ou à droite, j'entend plus ou moins fort des "TOCS" (au contre braquage également) dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
snocky.

Fuite d'eau

Bonjour, voila j'ai un picasso annee 2001 et j'ai une fuite sur le boitier termostatique et je trouve pas les joints pour les changer si tu peux m'aid...

snocky.

Espagne & maroc - pv ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si on peut recevoir un PV en France si on se fait flasher en Espagne ou au Maroc ? Peut-on perdre des points ? En...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yassmar75

Petit problème sur les balaies d'essuie glace de ma c8.

Bonjour, ce matin en voulant changer mes balais d'essuie glace pour ma c8, j'ai trouver un câble accrocher au balaies qui est accrocher à une sorte d...

xplom

Est-ce qu'une batterie de voiture se décharge (moteur allumé) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une batterie lambda de voiture se décharge quand la voiture est démarrée ? Si non, est-ce qu'elle se décharg...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yassmar75

Courroie de distribution

Bonjour, je possède une Ford C-Max, 1,8L Duratec HE PFI de 2005, 134000 KM et je souhaite savoir si j'ai encore un peu de temps pour devoir changer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
oceanelios95

Panne clim

la vantilo du clim de ma voiture ne tourne plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nemrod18

Problème code anti démarrage clio 1998

Bonjour, j'ai fais tomber ma clef renault clio 1998 essence - résultat bloquée ... dépanneur obligé ... heureusement on a pu m'envoyer la 2eme cle...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Clio fachee

Gamme de voiture

Quelle est pour vous la meilleure: -mini citadine -citadine polyvalante -berline compact -berline petite -berline moyenne -grande berline -br...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
xplom

Fuite ldr

Bonjour, j ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon pic xsara 1l6 hdi la fuite ce situe bas moteur derriere la fixation droite du pot ...

snocky.

Rayure

Bonjour, G une Rayure aile arrière gauche et rayure sur le capot sur une z3

snocky.

206 qui ne démarre plus (mais roule) pourtant batterie ok

Bonjour, Quand je démarre ma voiture (Peugeot 206) à l'aide des cosses, celle ci démarre et roule normalement. En revanche, quand j'essaye de la dém...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
snocky.

Citroen picasso 1.8 16v annee 2000

Bonjour, jai un souci avec mon picasso mon cata ete boucher je les vider et changer la bobine alumage car il tourner sur 3 pates et la il vu plus de...

snocky.
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 35 661