Les discussions
Scenic 100 ch est ce sufisant pour tracter caravane 750 kg ptac?
RésoluScénic 2 100ch année 2005 1,5 dci.
Anomalie antivol suite pb batterie
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour votre reponse tout a l'heure... Suite à un pb de batterie j'ai fait redémarré ma 206cc boîte automatique en utilis...
Panne accelerateur
BONJOUR J AI UN PROBLEME DE CABLE ACCELERATEUR SUR MA CITROEN C5 2LITRE 90CH PHASE1 MERCI DE M AIDER
Carte grise aux deux noms
Mon mari et moi possédons un camping car et la carte grise est aux 2 noms, idem pour notre voiture Nous entamons une procédure en divorce et Monsi...
Opel corsa année 2000
Bonjour, je viens d'acheter une Opel corsa et le voyant avec une sorte de robinet s'est allumée... À quoi correspond se voyant est ce un problème grav...
Bruit de moteur cliquetis a certain régimes (injecteurs)
Bonsoir j'ai acheté un citroen c3 picasso 1,6 hdi 110 cv d'occasion à 16000km au compteur j'ai fais 1000km depuis que je l'ai acheté il fait un brui...
Antidemarage
Bonjour, Jai laissait mon scenic sans batterie 5 mois je vien d'en remettre une mai le voyant se maître en sécurité kan je veut le DeDémarre kelkun...
Problème avec ma xsara
bonjour,voilà mon problème je rouler sur la rocade et arriver vers chez moi, le voyant stop et le symbole d'eau c'est allumée je me suis arreter j'ai ...
Problème batterie
RésoluBonjour ,je pense avoir un pb de batterie pour ma 206cc question puis je utiliser des pinces avec un autre véhicule diesel merci de votre reponse
C5 citroen hdi
Bonjour, je suis tombé en panne de gas oil .j ai remis 20 litres et reaporcé mon filtre puis desserré mes injecteur pour voir si gas oil arrivais et o...
206 et train arrière !
Bonjour, le train arrière de ma 206 vient aussi de céder, je l'ai acheté neuve, bien entretenue et a 70000 kms à ce jour ! Je fais une demande d'aid...
Panne moteur
Bonjour, je voudrais savoir j'ai un moteur BMW remplacé seulement remplacer il y a 3 ans (série 3) il y a une semaine je suis tomber en panne de moteu...
Changer condenseur de clim - c4 grand picasso
Bonjour à tous ! J'ai une C4 Grand Picasso de 2007, et il y a quelques jours la clim s'est arrêté de fonctionner. Je l'ai amené dans un garage, après...
Perte de puissance sur une berlingo 1 litre six hdi
Bonjour, voilà j'ai un problème sur ma Berlingo 1.6 HDi 92 chevaux j'ai changer la vanne EGR j'ai changé le turbo tous les filtres mais ça déconne j'a...
Réinvestir sur une ford fiesta moteur écoboost?
Bonsoir. Y a pas encore 1 an de cela, j'ai acheté chez Ford une Ford fiesta 1.25 Trend 3P avec 19738 kms 8019 euros,60 chevaux,mise en circulation 201...
Quand changer la courroie de distribution
J'ai acheté il y a 1 an et demi une Peugeot Trendy HDI. A ce jour, le compteur affiche 61450 kms et je me demandais s'il fallait changer la courroie d...
Problème feux anti brouillard arrière citroen xm
bonjour , voila j'ai un souci de feux anti brouillard a l'arrière sur ma citroen xm 2.5 l td année 2000 , j'ai regarder le fusible il est bon ,le re...
Thermostat c5 2.0 hdi 110cv
RésoluBonjour, un thermostat d'eau deffectueux peut il etre la cause d'une surpression moteur (durite refroissement tres dure) merci cordialement fabric...
Clio ii occasion 240 000km
Bonjour, Est ce que vous pensez qu'acheter une voiture d'occasion - une clio plus précisément - avec : 240 000km, 3porte, +de 10ans, entretenus, di...
Conso rx400h
Bonjour, je réfléchis à l'acquisition d'un RX400H accusant près de 168000km. Ce chiffre ne m'inquiète pas outre mesure compte tenu de la fiabilité e...
Pannes phares et fermeture centralisée
Bonjour à tous, Voila J'ai une citroen C5 1.8 de 2005 impossible de fermer les portes avec la commande a distance ou la clé, par contre la fermetur...
Verifier le systeme airbag
Bonjour, ma voiture rav4 d4d m'affiche sur le tableau de bord verifier systeme airbag je roulait tranquillement quand d'un cout il a apparue aide moi ...
Ford fiesta
Bonjour, ma fort fiesta annee 2004 elle demarre toujour a froid
Peut' on enlever le message revision sur sxarra picasso
bjr pouvez vous me dire svp si il est possible de d'ésactiver le message révision sur mon picasso car je desire faire ma vidange moi meme merci
Ou se trouve l'électrovanne sur nissan micra essence 2002
Bonjour, J'ai un problème d'anti démarrage sur ma micra et j'ai lu votre forun mais ça n'explique pas ou il se trouve pour le relier à la borne de l...
Ralenti bas
Bonjour, Le ralenti au démarrage (quand on est en 1ère seulement )est très bas. après avoir changer les bougies, la tete d'allumage, l'embrayage et ...
Courroie de distribution ou chaine: megane ii estate 1.9 dci 130
Bonjour, je souhaite acheté auprès d'un professionnel une "MEGANE II ESTATE 1.9 dci 130 Expression" http://www.leboncoin.fr/voitures/828459945.ht...
Berlingo multispace ne démarre plus
Bonjour, msg présence de l'eau dans le filtre à gasoil je c pa quoi faire merci
Voyant allumé suite panne
Bonjour à vous, Ma batterie a lâché à cause de la chaleur la semaine dernière. Suite au remplacement de cette dernière, un voyant reste désormais ...
Trou d"acceleration en 1er et 2eme vitesse clio3 1.4
J"ai un trou d"acceleration en 1er et 2eme vitesse clio 3 1.4 essence
Probleme c4
RésoluBonjour, Je possedé un C4 année 2010 1,6l hdi 90ch. Hier matin je veux démarrer mon véhicule et pas moyen un message sur l'écran "problème moteu...
Problème branchement clim
Bonjour, J'ai une C3 1.4HDI de 2007 pack clim. Lors de mon achat il y a plus d'un an, je me suis aperçu que le fil de clim était coupé mais les fi...
Que pensez vous des scooters 125 de la marque kimco daelim et sym ?
,,,,,, sont ils fiables sur les rocades périphs? merci
Rouler avec waze (gps) - légal ou pas ?
Bonjour, Est-il autorisé de rouler avec WAZE (application GPS) allumée ? Je précise que le smarphone est posée sur un support sur le parebrise....
Changement moteur
Bonjour, Bjr voila j ai une twingo de 1997 mais le moteur est naze j ai trouver un mais d une twingo 1999 puis je le remettre dedans sans soucis cel...
J'hésite entre : skoda roomster, peugeot bipper tepee et citroën berlingo. quels
RésoluJ'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels sont les + et les - de chaque ? Merci
Pourquoi ma batterie se décharge-t-elle ?
Bonjour ma voiture elle a le probleme de batterie qu'est ce que je fais? Merci de votre aide.
Bruit dans la direction au braquage ? ?
Bonjour, mon C4 picasso de 2008 B.O. lorsque je braque à gauche ou à droite, j'entend plus ou moins fort des "TOCS" (au contre braquage également) dan...
Fuite d'eau
Bonjour, voila j'ai un picasso annee 2001 et j'ai une fuite sur le boitier termostatique et je trouve pas les joints pour les changer si tu peux m'aid...
Espagne & maroc - pv ?
RésoluBonjour, Je me demandais si on peut recevoir un PV en France si on se fait flasher en Espagne ou au Maroc ? Peut-on perdre des points ? En...
Petit problème sur les balaies d'essuie glace de ma c8.
Bonjour, ce matin en voulant changer mes balais d'essuie glace pour ma c8, j'ai trouver un câble accrocher au balaies qui est accrocher à une sorte d...
Est-ce qu'une batterie de voiture se décharge (moteur allumé) ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si une batterie lambda de voiture se décharge quand la voiture est démarrée ? Si non, est-ce qu'elle se décharg...
Courroie de distribution
Bonjour, je possède une Ford C-Max, 1,8L Duratec HE PFI de 2005, 134000 KM et je souhaite savoir si j'ai encore un peu de temps pour devoir changer ...
Panne clim
la vantilo du clim de ma voiture ne tourne plus que faire
Problème code anti démarrage clio 1998
Bonjour, j'ai fais tomber ma clef renault clio 1998 essence - résultat bloquée ... dépanneur obligé ... heureusement on a pu m'envoyer la 2eme cle...
Gamme de voiture
Quelle est pour vous la meilleure: -mini citadine -citadine polyvalante -berline compact -berline petite -berline moyenne -grande berline -br...
Fuite ldr
Bonjour, j ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon pic xsara 1l6 hdi la fuite ce situe bas moteur derriere la fixation droite du pot ...
Rayure
Bonjour, G une Rayure aile arrière gauche et rayure sur le capot sur une z3
206 qui ne démarre plus (mais roule) pourtant batterie ok
Bonjour, Quand je démarre ma voiture (Peugeot 206) à l'aide des cosses, celle ci démarre et roule normalement. En revanche, quand j'essaye de la dém...
Citroen picasso 1.8 16v annee 2000
Bonjour, jai un souci avec mon picasso mon cata ete boucher je les vider et changer la bobine alumage car il tourner sur 3 pates et la il vu plus de...