Les discussions
Demarrage
Bonjour, Mon C4 Picasso automatique, refuse de démarrer ! Au secours, je suis sensée partir demain matin en vacances !
Passat 2000 auto
bonjour elle donne des accoue quand j’accélère
Zafira 2.0 dti de 2002
Bonjour, toujours se fameux voyant qui s'allume, aprés nettoyage du débitmètre, de la vanne egr et du collecteur , cette fois, le voyant s'allume ju...
Voyant pression huile moteur sur berlingo
Bonjour, aprés avoir passer le karcher pour nettoyer le moteur de mon berlingo de 2012 40000 km un message apparaît a l'écran défaut pression huile mo...
Probleme anti démarage
FerméBonjour, merci pour tes conseils georges 106 ,j'ai payé 56 euros merci beaucoup a bientot
Probleme ralentissement a charge
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma xsara 2.0 hdi de 2000.Lorsque je suis chargé a l'arriere, et que je prends une bosse(sur les imperfection des routes...
Température xsara picasso 2.0l 90 hdi de 2004
Bonjour, j'ai un Xsara Picasso de 2004 2.0L HDI, ma température monte à fond au bout de 5' à 10', j’ai du liquide de refroidissement, quand j'appui s...
Probleme de clim
Résolubjr à tous, quand je mets la clim en marche sur mon berlingo 1.9d je sens une odeur bizarre qui sort de l'aeration et j'entends des clics du coté du c...
Voyants allumés, perte de vitesse
Bonjour, Depuis deux jours, mon Rav 4 de 2009 m'indique 2 problemes: "vérifier le système 4x4" et "système moteur". Je me suis rendue chez Toyota et...
Ailes avant gauche et droite
RésoluBonjour, Je possède une Peugeot 206 hd 1.4 blanche Je voudrais remplacer mes ailes avant droite et gauche J'ai trouvé 2 sites qui propose les pièce...
Remplacement freins et disques sans toucher aux étriers ?
Bonjour* Mes freins et disques avant ont été remplacés par mon concessionnaire Toyota. 1 mois après j'avais des bruits bizarres, je suis allé voir ...
Contrôle technique
Bonjour* la loa de mon véhicule est terminée je rachète le véhicule, je sais que je dois refaire la carte grise à mon nom, mais dois-je aussi faire...
Problème c5 exclusive essence
Bonjour, Alors voilà. J'ai depuis mars un c5 phase 2 exclusive essence de 2004. Il y a une semaine, plus de jus. Je change la batterie. Elle déma...
Démarrage
Bonjour, ma zx demarre en accélérant à fond, comment résoudre ce problème afin qu'elle démarre normalement...
Reinitialisant
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coute une reinitialisant pour une picasso xsara chez citroen
Démarrage
FerméBonjour, Merci à Georges pour sa réponse rapide , le cable de la ZX 1991 n'est pas effiloché et à chaud il faut maintenir a pédale d'accélérateur à ...
Trou a l acceleration
Bonjour, j ai un c3 14 8 soupapes de 2006 avec un trou a l acceleration le matin a froid puis plus rien. tous va bien jusqu au lendemain matin. mer...
Frrein bloque citroenevasion
Bonjour, j'ai un soucis sur mon frein avant gauche de ma citroen evasion de 2001 Celui ci se bloque tout le temps lors d'un freinage. J'ai remplace...
Citroen evasion vibre à partirent de 09kh
Bonjour, L' Evasion vibre à partirent de 90h et à 130kh sa diminu , si vous pouvez me donner des explications , merci
Changement plaquettes de frein range rover evoque
Bonjour, comment changer les plaquettes AV et AR sans abimer les ressorts en tôle?
Toyota prado 2007
Bonjour* Le voyant du moteur s'allume lors que j'atteins les 3000 tours/mn. Et je perds la puissance. Quand je redémarre le moteur, tout rentre dan...
De l'huile (mayonnaise ) dans le bocal de refroidissement.
Bonjour, voiture de marque :Renault type :Clio classic : année 2004: Essence , 75 ch en premier temps j'ai remarqué que l'eau manquait dans...
Traction
Bonjour, j'ai un tracteur à pelouse johndeere la 165 il manque de traction quand je monte une colline
Chaîne de distribution
Slt tt le monde j ai une captur 1.5dci an2013/juillet mon kilométrage est à 90 000km je voudrai savoir à quel kilométrage je change ma 1r chaine de di...
Joint de culasse ?
Bonjour* Le voyant de chauffe reste constamment allumé sans pour autant que le moteur chauffe et le radiateur tourne constamment. Est ce le symptôm...
Renault master 2.8
Bonjour, je veux acheter un renault master 2.8dti et jaimerais bien que quelquin me conseil esque jais fait le bon choix ou bien de changer avec un...
Mégane 2 1.9 dci 120 ch
Bonjour ...est il vrai qu'après avoir changé la vanne egr il faut faire des réglages sur la nouvelle sinon elle possède les paramètres de l'ancienne v...
Distri megane cabriolet 2001
RésoluBonjour, a quel kilometrage faut il changer la distri sur megane 1 phase 2 cabriolet 2.0 16v ide de 2001
Courroie de distribution
RésoluBonjour, Ma Renault clio a 11ans , la courroie de distribution a été changée en 2011, dois je la changer vu que j'ai roule que 30.000 km de2011 a 2...
Embrayage
Bonjour* Faut il changer systématiquement le volant moteur si l'on change l'embrayage Le véhicule ne fait que 1 500 kms par an!!!! Merci de votre...
Prix saison karting location
Bonjour , je voudrais me lancer dans une saison karting en location c'est-à-dire que je loue le kart et l'èquipement etc. et je devrais donc payer le ...
Citroen c8 ne démarre plus
Bonjour, j'ai changé le kit distribution, la c8 ne démarre plus le gasoil n'arrive pas aux injecteurs ?
Changement de batterie
Bonjour* j'ai changer ma batterie, les vitre marche,les phare marche par contre autoradio et les essuie glace ne fonctionne pas s...
Meilleure voiture ''familiale'' en rapport qualité/prix ?
RésoluBonjour* Nous envisageons ( sommes contraints! ) de changer notre kangoo car elle fait panne sur panne. Nous nous voyageons souvent a cinq. Nous so...
Changement de kit distrubution
Bonjour, quelle kilometrage je doit changer le kot de distribitipn sachant que jai une bepeer 1.4 hdi 2012 kilometrage 77000 merci de votre reponse
Probleme de reglage
bonjour est c que quelqu un peut me renseigner ma tondeuse demare bien mais qu elle soit sur le starter la tortue ou le lievre il y a aucune differen...
Voyant aibag siege conducteur xsara picasso
RésoluBonjour, J'ai démonté le siège conducteur de mon picasso xsara 2 litres hdi -90cv-de 2004 pour réinstaller les ressort sous l'assise. J'ai reconnect...
Fuite hydrolique tuyaux de retour
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi j'ai le tuyaux de retour,à côté de la roue avant droite et gauche qui s' enlève,j'ai dû le reprencher,refaire ...
Kenwood
Bonjour, En connectant les HP via la prise rectangulaire, je n'ai pas de son. En connectant les HP via les prises circulaires, le son est si faible ...
Température moteur
Bonjour tout le mondes, J'ai besoin de vous svp j'ai une xsara Picasso année 2000 2L HDi J'ai un petit soucie quand je suis dans un bouchon en v...
Sonde
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la sonde qui prend la température exterieure sur une citroen C3 phase 2 de 2010. c'est la 1,6 HDI 112CV exclusi...
Vibrations moteur à froid (au démarage)
Bonjour, Ayant la chance d’être propriétaire d'1 Grand C4 Picasso essence 165 CV EAT6, acheté chez CITROËN FÉLIX FAURE avec 4600 Km et d'octobre 20...
Fusible
Bonjour, je suis en panne essuie glace. Le fusible saute toujours, j'ai changé le moteur le comodo mais rien ni fait ça saute toujours, je ne sais plu...
Embrayage
Bonjour, J'ai une OPEL Corsa de début 2011 possédant 35000 kms au compteur. Ce week-end, alors que je roulais tranquillement au petit matin, une o...
Autoradio gps tactile
bonjour je possède une peugeot 207 et j'aimerai y installer un autoradio gps tactile à la place du tableau de bord basique qui affiche la température ...
Choix autoradio + haut parleurs 10cm
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une twingo 1 phase 1 de 1998. Elle possède l'autoradio d'origine ainsi que les haut parleurs... Nous aimerio...
Ceinture de sécurité
RésoluBonjour* Je souhaiterais changer la ceinture AVG de mon expert peugeot. Comment faire, où trouver des informations. Merci
Es ce que quelqu'un si connaît sur xzara
Bonjour, Besson de conseil
Mettre une clim
Bonjour, je voudrais mettre une clim comment faire?
Bip niveau d'huile
Bonjour, j'ai mis 3,5L dans mon berlingo hdi 1,6L lors de lavidange huile moteur et le voyant d'huile s'est allumé accompagné du bip. la voiture a r...