Les discussions
Probleme de demarrage
Résoluj ai une opel corsa 1998 essence j ai change le nieman remis la boite noir antidemarrage et quand je veus la demarrer elle se lance et s etouffe de qu...
Fumée blanche démarrage
Bonjour à tous, J'essayais d'aider un pote mais mes compétences en mécanique sont limitées (et les siennes nulles) donc j'en appelle à votre expert...
Fermeture centralisée golf 3
Bonjour, La fermeture des portes de ma golf 3 est devenue aléatoire. Pour vérifier l'état je cherche à localiser le boitier de commande et/ou l...
Permis moto
Bonjour, Je suis né en 1962 et j'ai mon permis voiture. Puis-je conduire une moto sans permis? Je vous remercie
Défaut enlevé ordinateur de bord, panne réparée ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu une panne sur mon xsara PICASSO et je voudrais avoir un avis. Je suis une femme n'y connaissant rien aux v...
C4 picasso
Bonjour, Je viens d'acheter un c4 Picasso année 2007 et il y a un voyant stop avec comme message stop temps moteur excessif, je ne comprend pas ce...
Moteur c5 essence bloqué
Bonjour à tous, Je dispose d'une C5 essence depuis 2004. Elle a 115000 km et a été très bien entretenue jusqu'à présent. J'ai rencontré un gros ...
Carrossier
Bonjour, cherche personne carrossier ??? Sur albi 81000 a petit prix
Avarie essuie glace avant arrière c5 année 2004 phase 1
Résolumon moteur électrique à l'air de marcher , j'entends le bruit mais j'ai pas d 'eau qui arrive sur mes vitres avant et arrière
Ibiza !
RésoluBonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...
Essence dans un diesel
Bonjour, mon fils c'est tromper il a mis 6 litres d'essence 95 dans la voirure alors que c'est du gasoil , il a ensuite complété 30e de gasoil que ris...
Xsara picasso_defaut aléatoire voyant de batterie
RésoluBonjour, véhicule Xsara Picasso 2HDI 90 de 2001 au démarrage voyant de batterie allumé: j'ai une direction très dure, il m'est impossible de ...
Picasso 2000
Bonjour, salut je ne peu plus ouvrir ou fermer la vouture avec la clef ou son les fusible
Quad ne fait plus de bruit quand j'essai de le démarrer
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon quad 125cc en fait j'essayai de démarrer mon quad il allait presque tourner et la je ressaie de le démarrer ...
Bruit a l'arrêt
Bonjour, J'ai un xsara picasso 90cv année 2003 2l.hdi Quand je coupe le moteur le ventilo tourne alors que le moteur est encore froid ça peut étre...
Berlingo 1.6 hdi 75 probleme charge batterie
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message d'anomalie charge batterie.. j'ai changer la batterie par une neuve et le message est revenu quelque...
Soucis avec mon compteur de vitesse sur ma xantia
Bonjour, Je suis nouveaux ici et j'ai une question pour vous. Le compteur kilométrique m'indique 100km/h alors que je ne roule pas... Pouvez vou...
Recherche de solution
j ai une voiture ford focus le fil de cracher a eu un court circuit et la voiture s est éteinte et refuse de démarrer.D'ou vient la panne?Si vous avez...
C4
Bonjour, je possède un C4 coupé mais il est en 2 places, le siege conducteur est mort par quel siège peut_on le remplacer a coup réduit. Merci
Problème autoradio
Bonsoir,g un problème d'autoradio ,le cd déconne,est-ce un problème connu et y a t-il une solution Merci
Rglage direction et polution citroen cx turbo 2 de 1989.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à des infos pour régler la pollution de la ou/et la direction car ma voiture tire à droite. Je vous remercie par avan...
Jumper
Bonjour, j'aimerai connaitre où se trouve la prise diag sur un jumper 2.5d de 2001, j'en ai fait le tour, mais là...... Merci.
Peinture c4 picasso
Bonjour, je m'apprête à achter un C4 Picasso gris de 2010, mais le prix est baissé cause rayures sur aile arrière gauche et capot avant... Pourriez-v...
Problème de frein
Bonjour, j ai un Citroën évasion et j ai un problème de frein manque de pression d aire merci de me répondre
Seat leon 1.6 essence
Bonjour, combien d'huile porte la boite vitesse d'une leon seat 1.6 essence??
Turbo hs c4 vts 2.0 hdi 170700km
Bonjour, Suite à un choque arrière à plus 100Km/h le turbo de ma C4 VTS 2.0 HDI ma lacher 20 Km après l'accident apparament au vu de l'expert cela...
Ma citroên c3
Bonjour , j'ai un problème avec ma Citrôen C3 ,2003, 95000km, elle ne dépasse plus 30km/h. Pouvez vous m'aider? pourtant je n'ai jamais eu de problème...
Contester un pv
Bonjour, J'ai eu un PV de stationnement mais il n'y a pas l'heure sur l'avis de contravention est-ce que je peux le contester merci
Sifflement courroie accessoire
Bonjour; je possède une xsara hdi de 2002 90cv , j'ai un sifflement permanent sur la courroie d'accessoire ;j'ai démonté cette dernière afin de voi...
Remplacement train arrière hs sur xsara
Bonjour, Je possède une Xsara break HDI phase 2 de 2002 avec freins à disques, ABS, sans ESP et mon train arrière est en train de rendre l'âme (coui...
C4 2l hdi
bjr alors voila j ai un probleme d acceleration .pourtant vanne egr neuve.etait embeter avec le fap .j ai defappé . apparament le turbo n a rien e...
Bruit demarage a froid c8
Bonsoir, Je fais appel a vous tous car je ne sais plus quoi penser. J'ai acheté un C8 essence 2.0 16v. Suite a une fuite d'huile(vers roue AV/D), u...
Ventilation xantia
bonjour merci de bien vouloir m aider , voila j ai une xantia 2L hdi de 2000 et il n y a plus de ventilation j ai regardé les fusibles,testé la résis...
Demarrage impossible a chaud
Bonjour, je possede un evasion turbo diesel et mon probleme c est qu il ne demarre pas a chaud j aimerai savoir pourquoi
Claquement train arrière c5 juillet 2002
Bonjour, je possède une c5 de 2002 ayant 254000 km et depuis quelques temps elles claque de l'arrière. a l'arret elle ne claque que si je la soul...
Voyant anti brouillard s'allume lorsque je freine
Bonjour, lorsque je freine mon voyant anti brouillard s'allume de plus quand je recul et que je freine le phare de recule coté droit s'éteint, de qu...
Probleme klaxon
RésoluBonjour, J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas . Faut...
Mise a jour gps d'origine sur c4
Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon GPS de série sur ma Citroën c4 exclusive de 2006. Citroën me demande 150€...est-ce qu'il existe une autre...
L'autoradio ne s'éteint pas
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai une Citroën c1 et l'autoradio ne s'éteint plus même en coupant le contact et en retirant la clef. Les b...
Faisceau
Bonjour, Ma voiture de 2004 a un souci, le faisceau est partis en fumé. Comment le réparer? MERCI A VOUS
Panne c3
Bonjour, j'ai un problème avec ma C3 elle fait comme un sifflement quand j'accélère et par moment un claquement métallique... Et elle n'accélère plu...
Lave glace
Bonjour, pas d'eau a l'avant mais bon a l"arriere .pompe neuve e
Conseils
Je veux acheter 1ford c-max diesel.220.000km/2004 9ans. La scté affiche 3000€ fermes De + j'entends parler de malus pr le diesel. Pouvez vous m'aide...
Panne sur saxo
j'ai une saxo 1.4i de 1997 elle ne démarre pas . je n'ai pas de courant qui arrive aux injecteur ,multipoints
Xsara
Bnjour j ai un problem avec ma voiture il demare pas et il a o qu in voiyan qui salume mes les feux de croisement salume et je c pas coment faire pour...
Picasso essence problème puissance moteur
Bonjour . possède picasso essence 220 000 km qui de temps en temps connait subitement des problèmes de moteur. Impossibilité de rouler à plus de 30km/...
Prix des pieces mecaniques auto ?
RésoluBonjour .Es t'il vrai que les pieces moteur des autos provenant de l'asie sont plus beaucoup cher que les pieces auto des voitures allemande ? ...
Ma c3 cale
J ai une c3 exclusive de 2003 hdi , et elle cale lorsque je ralenti (rond point,stop), elle le fait encore plus lorsqu il pleut, enfin c ce que j ai r...
Remplacer ma vieille corsa
RésoluBonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...