Les discussions

Pédale d'embrayage bloquer

Bonjour, Je rentrer chez moi avec ma C8 en marche arrière & ma voiture vibrer un petit peu. Je m'arrête & ma pédale d'embrayage a baissé un peu. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Georges106

Problème démarrage c3 picasso, .....

Bonjour, je vais essayer d'être bref, j' ai un C3 picasso, alors, model, SH8FP0/1, un VTI95, première immatriculation le 05/05/2011, plutôt agréable, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
yannick_mi

Probleme éclairage

Résolu

salut a tous j'ai une citroen xsara hdi , et mon problème vient de mon système d'éclairage . voila quand j'allume mes feux de position et bien ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
flashmcqeen

Étrier de frein pour xantia activa

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une source d'approvisionnement d'un étrier avant gauche pour mon Activa. Le câble de frein ne revient plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Georges106

Cherche etrier de frein citroen

Bonjour, je cherche un étrier de frein pour citroen XANTIA MODELE ACTIVA pour roue avant gauche. Le frein de la Xantia standard ne convient pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
difficult

Debimetre vitara 2l hdi 90

Bonjour a tous ,voila je possède un SUZUKI VITARA 2l hdi 90ch de 2003 et j'aimerai qu'une personne ayant le meme modèle me donne la référence du débim...

steve

Affichage console clim evasion hdi

Bonjour, l'affichage de ma console de clim de mon évasion hdi est très faible, alors qu'elle fonctionne très bien. je voulais savoir si c'était une ...

alex86500

Huile

Bonjour, j ai un scenic et il consomme de huile

snocky.

Indicateur sur tableau

Bonjour a tous,voilà je viens de m'acheter un Picasso de mars2000 sur le tableau s'affiche alerte vitesse inactive ,pourquoi et comment y remmedier me...

Charly93

Probleme de distribution sur xsara picasso 1.6 hdi de 2007

Bonjour, un petit prôbleme en remontant la distribution sur ma xsara picasso 1.6 hdi 92 ch je n est plus de compression les reperes ont été fais , j...

Georges106

Platine 17 fusibles traffic

Bonjour, bonjour, je suis à la recherche d'une platine 17 fusibles ( N° 219511.3 )pour un Renault traffic ( première mise en circulation 14/12/1981 ...

jeffeu

Probleme electrique

Bonjour, xantia 1.9d la petite vitesse du ventilateur du circuit de refroidissement ne s'enclenche pas, même en shuntant a la prise du thermocontacte...

Georges106

Tableau de bord hs

Bonjour, à lire sur autoplus.fr, ça y est, enfin, une victime du t de bord, freezbee va se faire indemniser à 100% son tableau de bord et aussi..........

Crashounette

Délais entre infraction et réception pv ?

Bonjour, je reçois ce jour un appel de la gendarmerie nationale me disant que le 2 octobre 2012, j'ai commis un excès de vitesse (53km/h au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Tisuisse

Étrier frein xantia activa

Fermé

BONJOUR JE CHERCHE ETRIER FREIN AVANT GAUCHE POUR ACTIVA DE 1997 MERCI

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Crashounette

Audi a3 automatique 2004

Bonsoir a tous, j'ai un petit soucie avec ma voiture Audi A3 2004, 90.000 km il y'a quelque jour j'ai rouler avec et direct la boite a vitesse à lâche...

Crashounette

Commande vitre et retro c4

Bonjour Quelque soit le bouton que j'actionne, c'est toujours la vitre conducteur qui descend ou le retro gauche qui se règle. j'ai déja changé le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sbenc

Voiture

j ai achetée a un particulier une voiture de décembre 2005le vendredi,. avec un controle technique ok. la semaine d'après je suis partie en vacances e...

noctambule28

Probleme sur c5 pack ambiance hdi 110 fap de 2006

Bonjour, J'ai voulu démarrer ma c5 aujourd'hui et impossible. J'ai du jus mais impossible de démarrer. j'ai les 3 messages d'erreurs suivants : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Georges106

Démarreur

Bonjour ,je voudrais savoir comment on change un démarreur sur C3 diesel. urgent!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
alex86500

Probleme pompe haute pression

Bonjour, Nous avons un Grand C4 picasso d avril 2009 avec 70000km au compteur. Aujourd'hui, en roulant, le voyant ESP s est allumé la voiture a calé....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mikatissou

Probleme de piece

Résolu

Bonjour, on fait comment quand la pièce ce fabrique plus et que j'en trouve nul par et meme a la casse je recherche le flexible hydraulique pour xm ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Banquette arriere saxo

Bonjour, je voulais savoir si tous les modeles de banquettes arrieres de saxo sont interchangeanbles. Je dois en acheter une mais je n'en trouve pa...

PATOCHE 16

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour, J ai chrysler essance 2,4 je voudrais supprimer l antidemarrage il y'a marqué (alarme SET ) car défois la le bip le répond plus et je ne p...

PATOCHE 16

Xsara picasso toussote (ratés) et claque

Bonjour, j'ai depuis qq mois un xsara picasso hdi de 2000,2L hdi 90.apres achat on a fait un gros entretien,et mon beau frere m'a mis du nettoyant i...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Soucis de ventilateur sur ma 106

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur qui tourne en continue et le témoin de chauffe qui s allume. Selon le diagnostic et cela me dit "défailla...

PATOCHE 16

C3 essence demarre tres mal et cale .

Bonjour .Je possède une citroen c3 pluriel essence qui présente les symptomes suivants: Elle demarre très dificilement le moteur tourne très mal pend...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
PATOCHE 16

Regulateur changé et....

Bonjour, j'ai suivi avec intérêt les différentes questions/réponses, et je n'ai point trouvé de réponse à mon souci. J'ai changé mon régulateur (car a...

PATOCHE 16

Refroidissement pb electrique

Bonjour, xantia 1.9d la petite vitesse du ventilateur du circuit de refroidissement ne s'enclenche pas, même en shuntant a la prise du thermocontact...

snocky.

Renault scenic rx4 aigle - problème de clignotant

Bonjour, Le contrôle technique me demande une contre-visite car le clignotant gauche de de mon véhicule, lorsqu'il est actionné au tableau de bord c...

schgil

Boîte de vitesse xsara

Résolu

Merci de me dire si le différentiel fait partie de la boîte à vitesse sur la Xsara ?

snocky.

Problème de niveau d'huile

Bonjour, Quand je rajoute de l huile je ne peux pas voire le niveau avec la tige prévue pour cela par contre la jauge du tableau de bord indique q...

chazeens

Problème c 15

Bonjour, Je l'ai déjà changer le boîtier quelqu un aurait une réponse merci

Georges106

Xsara2 2lhdi 2004

Résolu

Bonjour, Merci pour vos renseignements. Juste une question une bougie chauffe cramé peut elle gener le demarrage ? A chaud comme a froid. Merci po...

Georges106

Tension du câble de frein a main

Résolu

Bonjour, La poignée du frein a main de ma Xantia 1.9 D Turbo doit être tirée presque a la vertical pour bloquer le véhicule. Cela est arrivé soudainem...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
difficult

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour j ai un grand chrysler voyageur je voudrais désactiver l anti démarrage car défois je ne peut pas démarré et ki bip la centralisation ne march...

Georges106

206

Bonjour, j'ai un probléme sur ma 206. Je sais pas si vous pouvez m'aidez. Voila dés que je suis en dessous des 2000 tours mon voyant d'huile et mon...

Georges106

Carte grise perdue

Bonjour, vehicule destine a la casse mais carte grise perdue--faut il en refaire une --est ce payant au tarif normal? merci

MarieLinternaute

Ma voiture c est

Bonjour, j'ai une Peugeot 306 ( 1.6 l, XT, 7ANF22, 16.08.1993, injection)

stf_la sudiste

[achat] mercedes c220 av.garde, 180.000km, diesel, année 2007

Bonjour, j'aimerai acheter une MERCEDES C220 Av.Garde, 180.000km, diesel, année 2007 à hauteur de 10.000 euros pile poile. Elle est bien entret...

snocky.

Xsara picasso 1.6l hdi 92ch de 2006 cale puis repart

Bonjour, J ai un soucis avec mon Xsara picasso 1.6l hdi 92ch de 2006, quand je monte les régimes assez fort, il cale enfin ce n est pas un calage ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cabernatus

Avis nouvelle peugeot 308 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Peugeot 308 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
olive

Problème c 15 d

Bonjour, J ai le fil du préchauffage côté bougie qui chauffe et fume car le boîtier de préchauffage allimente les bougies pendant 40 s et j ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

Obs suite controle technique ripage

Résolu

après avoir lu l 'article sur le ripage je constate 'après le contrôle technique que je viens de subir j'ai la même observation défaut de ripage je me...

snocky.

Problème de démarrage avec citroën picasso c4

Bonjour, Ce matin, mon C4 picasso 2L HDI 136cv est tombé en panne, je roulé à 70Km/h quand soudainement je n'avais plus de puissance. je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tonus14

Serrures défectueuses sur xantia

Résolu

Bonjour, Je possède une Xantia et les serrures tournent dans le vide, quelqu'un sait me dire pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.

Saxo 1.4l

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
squelette972

Fiche de connection sur platine feu arriere

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver une fiche de connexion sur la platine du feu arrière de mon c15 sans changer le faisceau complet. Si une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Georges106

Les démarches a faire pour un véhicule anglais

Bonsoir, J'ai un véhicule anglais, carte grise anglaise à mon nom, je veux vendre la voiture à un Français, qui veut la rendre Française. Est ce q...

Crashounette

Problème citroën jumper

Bonjour, Quelqu'un peut répondre a ma question : Mon jumper chauffe et tire moins malgré la vidange du circuit de refroidissement et après avoir f...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
snocky.
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 35 659