Les discussions

Quel modèle de roadster ou coupé acheter ?

Bonjour, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Jaguar XF et d'une alfa Romeo GT, que je cherche à vendre, mais malheureusement, faute d'av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Annie66

Vidange

Bonjour, peut on faire soi meme la vidange piccasso 1.6l 110ch fap pack dynamique année 2008

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Georges106

Rouille sur pot d'échappement

Bonjour j'aimerai savoir comment enlever le rouille de mon pot d'achoppement le plus efficacement ? J'ai entendu dire que le vinaigre blanc et un épon...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jerems38

Airbag a controller

Bonjour, j'ai un probleme sur ma clio 3 l'ordinateur de bord afiche "Airbag A Controler" j'ai bougé les cable sous le siége conducteur ca reglé le pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
stf_frmu

Question sur mokka 1,7 cdti

Bonjour, J'ai signé en donnant un acompte de 1000 euros chez Opel pour un Mokka Cosmo Pack diesel et à la lecture de vos remarques je suis perplex...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
shylock2

Ralenti

Bonjour, ma peugeot 306 a des soubresauts au ralenti quand je la demarre et a l'arret. est ce normal? y a t il un réglage à faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
snocky.

Golf 7 tdi 105 ou tsi 105

Bjr J'envisage d'acheter une golf 7 cependant j'hésite entre diesel Et essence Je fais 10000km en ville et environ 5000km en route ( maximum )...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
OlivSil

Dépose vanne egr c4 picasso

Bonjour, Je cherche où se trouve la vanne EGR que souhaite démonter et nettoyer sur mon grand C4 Picasso hdi 2L 138 cv. A l'avance merci pour la ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Obd2

Picasso grand c4 automatique

Bonjour, J'ai une citroen picasso grand c4 diesel automatique ( avec palettes pour utilisation en mode manuel) année 2007 boite de vitesse / embraya...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
fishpond

C4 ne démarre pas

Bonjour, la C4 ne démarre pas, voyant airbag defaillant défectueux, et antidépollution.... D'ou cela vient?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
snocky.

Problème avec mon picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso diesel 2.1 de 2005;depuis quelque temps ma jauge a huile se soulève toute seule pourtant a chaque fois que je contro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
alex86500

Achat renault scenic

Bonjour, Je souhaite acquérir un scneic 2 mais je ne sais pas le démarrer. Comment faire??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

labricole47

Voyant moteur allumé sur c4 picasso

Bonjour, j'ai un C4 picasso 1.6 HDI de 58000 km datant de 2009 à jour des révisions. Mon témoin de marche moteur s'est allumé hier pendant que je roul...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
snocky.

La culasse est elle une panne détectable à l'avance ?

Bonjour, J'ai acheté ma première voiture ( Hyundai Getz 2004 diesel 72000km) dans un garage en juillet 2013, j'ai payé 3300€ une voiture qui a 9 ans...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Lily0978

Bateau, aidez moi

Bonjour, Lorsque j'ouvre la batterie mon moteur se meten marche ? Que dois je faire pour résoudre mon problème! Moteur gm 4 temps

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ninie819

Wolf esprit 46 ba

Bonjour, Comment changer les roulements d'entrainement des roues arrières , j'ai démonté l'ensemble entrainement Merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Georges106

Alternateur

cc j ai une Clio 1l9 année 92 j ai changer la batterie et l alternateur est neuf quand je teste le moteur éteint j ai que 12,3 V et moteur au ral...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
labricole47

Ma citroen c3 a innonde un peu

Bonjour, ma voiture qui est une citroen C3 a pris l'au suite a une pluie violente et a etait un peu innondée car j,avais oublier de fermer ma fene...

labricole47

Colonne de direction

bonjour je dois changer une nouvelle fois la colonne de direction de l'opel meriva, pieces qui a deja été changer il y a 3 ans, es ce normal?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
chapuzo22

Catalyseur

Bonjour, comment nettoyer un catalyseur d une voiture de type opel frontera merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Obd2

Bx millesime

Bonjour,j'ai un problème avec ma BX millésime,quand j'enlève la cle le moteur ne se coupe pas comment faire Cela et du a quoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bx

Pourquoi ma renault clio ne démarre qu'en première ?

Bonjour, Ma clio qui a 7 ans ne démarre plus sauf si je passe la première vitesse ! Quelqu un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
labricole47

Reprogrammation calculateur

Bonjour, Je possède une Citroën C5 2.2hdi 173ch de 2006 BVA. Je suis dans l'ensemble content de cette voiture sauf un point essentiel, elle consom...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
snocky.

Panne moteur après réparation dans un garage

Bonjour, pourriez vous me conseiller et me rassurer sur les suites possibles à mon problème actuel. J'ai un peugeot partner, acheté neuf il y a 3ans...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
snocky.

Ma twingo ne demarre plus

bonjour ma twingo ne demarre plus , plus de voyant rouge , ce n est pas la batterie , ni les bougies car je les ai changee cela peut venir de qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
labricole47

Systeme anti-vol

Bonjour chers frere mon soucis: je viens de segmenter un TOYOTA COROLLA menu d'un systeme de démarrage anti-vol, malheureusement j'ai perdu la clé,al...

snocky.

Me demarre pas

Bonjour, voila j ai une clio serie 1 de 1992 les voyant me s allume plus et je ne peux plus demarrer j ai regarder les fusible et tout va bien mais je...

Georges106

Toujours pas de frein

Bonjour, je viens de changer le maitre cylindre arriver a purger arriere gauche ,avant droit mais pas les deux autre( arriere droit et l'avant gauche ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Georges106

Vitesse excessive

Bonjour voilà mon problème je roulait en direction d un village a 10 km de ce village je double une voiture et arriver a 2 km de ce village donc 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Tisuisse

Comment coder ma nouvelle clef de contact sur xsara de 1998

Bonjour, jais une nouvelle clef de contact pour ma xsara de 1998,la clef rentre mais ne tourne pas,le moteur ne demarre pas que faire?

snocky.

Mon moteur claque

Bonjour, je suis un peu embêté car depuis seulement quelques minutes mon moteur claque en accélèrent ? je me demande qu'est que c'est? si quel qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
snocky.

Problème voyant moteur qui s'allume perte de puissance

Bonjour, J'ai un c3 1l4 hdi de 2002 j'ai changé à pompe a injection est un peux plus tard j'ai le voilant moteur qui c allume quant il s'allume je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
snocky.

Fonctionnement de la clim

Bonjour , Petit nouveau je m'en remets à vos compétences pour m'aider à résoudre ce problème : sur ma C5 de 2007 (1,8l essence) la clim bizone ,po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
snocky.

Remplacement d'une poulie damper

Résolu

methode pour remplacer une poulie damper sur citroen c3

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lulu

En vue une porsche 996 phase 2 -> vos avis ! merci !

Bonjour tout le monde ! Alors je suis une nouvelle venue sur ce forum ... En fait je mène quelques investigations car mon cher et tendre a décidé ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
stf_frmu

Panne suite joint de culasse

Ma voiture est tombée en panne suite à un joint de culasse qui a cassé. J'aimerais savoir précisément si cela concerne le circuit de refroidissement. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Georges106

Arriver d'air

bonjour , mon soucis est que je n'ais plus d'arriver d'air au niveau des ventilations sa c'est coupé subitement je voudrais savoir d'où sa provient me...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dodyetninie

Berlingo

bonjour j ai un berlingot 1.1 essence g enlever la batterie depuis un 1 ans et maintenant plus d allumage ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
snocky.

Vidange

Bonjour, peut faire sa vidange soi meme sur c4 piccasso 1.6l td avec fap merci

snocky.

Je n'ai plus de frein

Fermé

Bonjour, je viens de changer mes disques, plaquettes à l'avant kit complet à l'arrière de ma megane classic essence 1.6 rte de 1997 sans abs et le pr...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
noctambule28

Volvoxc70

Bonjour propriétaire d'une volvo XC70 je multiplie les pannes, amortisseurs 115 000 Compresseur de clim 1350000 Injecteur 130 000 Tout celà en...

snocky.

Refus de priorité : quelles sanctions ?

Bonjour, j'ai eu un accident il y a 3 semaines je roulais sur une route prioritaire une voiture a surgi devant moi elle n'avait pas vu le stop. Résult...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
boum49

Moteur chauffe

Bonjour, j ai une polo essence,le moteur chauffe,t90,quant le moteur est tres chaud il coupe

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
snocky.

C3

bonjour ma voiture c3 pluriel se mais en mode eco quand je roule en allumant la musique

snocky.

Quelle est l'assurance la moins chère - tous risques- pour une twingo 5cv expre

Quelle est l'Assurance la moins chère - tous risques- pour une twingo 5cv expression 16V

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
maxime011

Freins zx

Bonjour, j ai un problème avec mes freins ma pédale et molle j ai purgé mais freins 3 fois et toujours pareille j ai changé les plaquette de freins ...

Georges106

Rds en mode cd pour une citroën c5 de 2005

Bonjour, Le système RDS s'affiche en mode radio mais ne s'affiche pas en mode CD. Quand j'écoute un cd je ne reçois pas les info et ne s'affiche p...

snocky.

Révision des 30000 km .... jusqu'à combien ?

Bonjour, Je dois faire ma première révision des 30000 km à ma voiture. C'est de 30000 à combien ? Car mon garagiste (qui n'a pas répondu à ma questi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
J!sk

Probleme citroen c4 hdi 110 de 2005

bonjour voila j'ai une citroen c4 hdi de 2005 110ch et mon probleme j'ai mon demareur qui se met en marche quand je roule et sa dure 2 voir 3 min d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
poups63

Courroie de distribution

Bonjour, j'ai acheté une voiture Ford mondeo d'occasion donc il faut que je change la courroie de distribution. J'aimerai savoir le prix si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ArnaudBou
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 35 671