Les discussions
Quel modèle de roadster ou coupé acheter ?
Bonjour, je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une Jaguar XF et d'une alfa Romeo GT, que je cherche à vendre, mais malheureusement, faute d'av...
Vidange
Bonjour, peut on faire soi meme la vidange piccasso 1.6l 110ch fap pack dynamique année 2008
Rouille sur pot d'échappement
Bonjour j'aimerai savoir comment enlever le rouille de mon pot d'achoppement le plus efficacement ? J'ai entendu dire que le vinaigre blanc et un épon...
Airbag a controller
Bonjour, j'ai un probleme sur ma clio 3 l'ordinateur de bord afiche "Airbag A Controler" j'ai bougé les cable sous le siége conducteur ca reglé le pro...
Question sur mokka 1,7 cdti
Bonjour, J'ai signé en donnant un acompte de 1000 euros chez Opel pour un Mokka Cosmo Pack diesel et à la lecture de vos remarques je suis perplex...
Ralenti
Bonjour, ma peugeot 306 a des soubresauts au ralenti quand je la demarre et a l'arret. est ce normal? y a t il un réglage à faire
Golf 7 tdi 105 ou tsi 105
Bjr J'envisage d'acheter une golf 7 cependant j'hésite entre diesel Et essence Je fais 10000km en ville et environ 5000km en route ( maximum )...
Dépose vanne egr c4 picasso
Bonjour, Je cherche où se trouve la vanne EGR que souhaite démonter et nettoyer sur mon grand C4 Picasso hdi 2L 138 cv. A l'avance merci pour la ré...
Picasso grand c4 automatique
Bonjour, J'ai une citroen picasso grand c4 diesel automatique ( avec palettes pour utilisation en mode manuel) année 2007 boite de vitesse / embraya...
C4 ne démarre pas
Bonjour, la C4 ne démarre pas, voyant airbag defaillant défectueux, et antidépollution.... D'ou cela vient?
Problème avec mon picasso
Bonjour, j'ai un xsara picasso diesel 2.1 de 2005;depuis quelque temps ma jauge a huile se soulève toute seule pourtant a chaque fois que je contro...
Achat renault scenic
Bonjour, Je souhaite acquérir un scneic 2 mais je ne sais pas le démarrer. Comment faire??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Voyant moteur allumé sur c4 picasso
Bonjour, j'ai un C4 picasso 1.6 HDI de 58000 km datant de 2009 à jour des révisions. Mon témoin de marche moteur s'est allumé hier pendant que je roul...
La culasse est elle une panne détectable à l'avance ?
Bonjour, J'ai acheté ma première voiture ( Hyundai Getz 2004 diesel 72000km) dans un garage en juillet 2013, j'ai payé 3300€ une voiture qui a 9 ans...
Bateau, aidez moi
Bonjour, Lorsque j'ouvre la batterie mon moteur se meten marche ? Que dois je faire pour résoudre mon problème! Moteur gm 4 temps
Wolf esprit 46 ba
Bonjour, Comment changer les roulements d'entrainement des roues arrières , j'ai démonté l'ensemble entrainement Merci pour vos conseils
Alternateur
cc j ai une Clio 1l9 année 92 j ai changer la batterie et l alternateur est neuf quand je teste le moteur éteint j ai que 12,3 V et moteur au ral...
Ma citroen c3 a innonde un peu
Bonjour, ma voiture qui est une citroen C3 a pris l'au suite a une pluie violente et a etait un peu innondée car j,avais oublier de fermer ma fene...
Colonne de direction
bonjour je dois changer une nouvelle fois la colonne de direction de l'opel meriva, pieces qui a deja été changer il y a 3 ans, es ce normal?
Catalyseur
Bonjour, comment nettoyer un catalyseur d une voiture de type opel frontera merci a vous
Bx millesime
Bonjour,j'ai un problème avec ma BX millésime,quand j'enlève la cle le moteur ne se coupe pas comment faire Cela et du a quoi? Merci
Pourquoi ma renault clio ne démarre qu'en première ?
Bonjour, Ma clio qui a 7 ans ne démarre plus sauf si je passe la première vitesse ! Quelqu un peut-il m'aider ?
Reprogrammation calculateur
Bonjour, Je possède une Citroën C5 2.2hdi 173ch de 2006 BVA. Je suis dans l'ensemble content de cette voiture sauf un point essentiel, elle consom...
Panne moteur après réparation dans un garage
Bonjour, pourriez vous me conseiller et me rassurer sur les suites possibles à mon problème actuel. J'ai un peugeot partner, acheté neuf il y a 3ans...
Ma twingo ne demarre plus
bonjour ma twingo ne demarre plus , plus de voyant rouge , ce n est pas la batterie , ni les bougies car je les ai changee cela peut venir de qu...
Systeme anti-vol
Bonjour chers frere mon soucis: je viens de segmenter un TOYOTA COROLLA menu d'un systeme de démarrage anti-vol, malheureusement j'ai perdu la clé,al...
Me demarre pas
Bonjour, voila j ai une clio serie 1 de 1992 les voyant me s allume plus et je ne peux plus demarrer j ai regarder les fusible et tout va bien mais je...
Toujours pas de frein
Bonjour, je viens de changer le maitre cylindre arriver a purger arriere gauche ,avant droit mais pas les deux autre( arriere droit et l'avant gauche ...
Vitesse excessive
Bonjour voilà mon problème je roulait en direction d un village a 10 km de ce village je double une voiture et arriver a 2 km de ce village donc 8 ...
Comment coder ma nouvelle clef de contact sur xsara de 1998
Bonjour, jais une nouvelle clef de contact pour ma xsara de 1998,la clef rentre mais ne tourne pas,le moteur ne demarre pas que faire?
Mon moteur claque
Bonjour, je suis un peu embêté car depuis seulement quelques minutes mon moteur claque en accélèrent ? je me demande qu'est que c'est? si quel qu'un...
Problème voyant moteur qui s'allume perte de puissance
Bonjour, J'ai un c3 1l4 hdi de 2002 j'ai changé à pompe a injection est un peux plus tard j'ai le voilant moteur qui c allume quant il s'allume je ...
Fonctionnement de la clim
Bonjour , Petit nouveau je m'en remets à vos compétences pour m'aider à résoudre ce problème : sur ma C5 de 2007 (1,8l essence) la clim bizone ,po...
En vue une porsche 996 phase 2 -> vos avis ! merci !
Bonjour tout le monde ! Alors je suis une nouvelle venue sur ce forum ... En fait je mène quelques investigations car mon cher et tendre a décidé ...
Panne suite joint de culasse
Ma voiture est tombée en panne suite à un joint de culasse qui a cassé. J'aimerais savoir précisément si cela concerne le circuit de refroidissement. ...
Arriver d'air
bonjour , mon soucis est que je n'ais plus d'arriver d'air au niveau des ventilations sa c'est coupé subitement je voudrais savoir d'où sa provient me...
Berlingo
bonjour j ai un berlingot 1.1 essence g enlever la batterie depuis un 1 ans et maintenant plus d allumage ?
Vidange
Bonjour, peut faire sa vidange soi meme sur c4 piccasso 1.6l td avec fap merci
Je n'ai plus de frein
FerméBonjour, je viens de changer mes disques, plaquettes à l'avant kit complet à l'arrière de ma megane classic essence 1.6 rte de 1997 sans abs et le pr...
Volvoxc70
Bonjour propriétaire d'une volvo XC70 je multiplie les pannes, amortisseurs 115 000 Compresseur de clim 1350000 Injecteur 130 000 Tout celà en...
Refus de priorité : quelles sanctions ?
Bonjour, j'ai eu un accident il y a 3 semaines je roulais sur une route prioritaire une voiture a surgi devant moi elle n'avait pas vu le stop. Résult...
Moteur chauffe
Bonjour, j ai une polo essence,le moteur chauffe,t90,quant le moteur est tres chaud il coupe
C3
bonjour ma voiture c3 pluriel se mais en mode eco quand je roule en allumant la musique
Quelle est l'assurance la moins chère - tous risques- pour une twingo 5cv expre
Quelle est l'Assurance la moins chère - tous risques- pour une twingo 5cv expression 16V
Freins zx
Bonjour, j ai un problème avec mes freins ma pédale et molle j ai purgé mais freins 3 fois et toujours pareille j ai changé les plaquette de freins ...
Rds en mode cd pour une citroën c5 de 2005
Bonjour, Le système RDS s'affiche en mode radio mais ne s'affiche pas en mode CD. Quand j'écoute un cd je ne reçois pas les info et ne s'affiche p...
Révision des 30000 km .... jusqu'à combien ?
Bonjour, Je dois faire ma première révision des 30000 km à ma voiture. C'est de 30000 à combien ? Car mon garagiste (qui n'a pas répondu à ma questi...
Probleme citroen c4 hdi 110 de 2005
bonjour voila j'ai une citroen c4 hdi de 2005 110ch et mon probleme j'ai mon demareur qui se met en marche quand je roule et sa dure 2 voir 3 min d'ou...
Courroie de distribution
Bonjour, j'ai acheté une voiture Ford mondeo d'occasion donc il faut que je change la courroie de distribution. J'aimerai savoir le prix si quelqu...