Les discussions
Probleme de demarage un coup de temps en temps sur berlingo hdi
Bonjour, je voudrais trouvé la solution a ce probleme merci d'avance..
Forte odeur au démarrage d'une citroen c2
Bonjour, J'ai essayé une citroen C2 que je voudrais acheter. Il y a une Biellette de direction à changer ainsi que le roulement à l'arrière. Mais au...
Probleme d acceleration
Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter une fois démarrer j'accélère et là il s'arrête de suite que serait le soucis. D'avance merci
Bmw 320 cd: que me conseillez vous ?
Bonjour, chère lecteurs, lectrices Voila , je suis un FAN de cette marque de voiture . Je souhaite d'ici quelques temps en faire l'acquisition. ...
Tuyau boite à fusibles compartiment moteur.
Bonjour, Quel est l'utilité du tuyau branché sur le couvercle de la boite à fusible du compartiment moteur ? On dirait un tuyau d'aspiration ? Ser...
C3 - jauge ne marque pas le plein
Bonjour, j'ai un c3 1,4 l 70 cv de mai 2011 cela fait 2 fois que la jauge ne marque pas le plein , la première fois elle étais sous garantie Citro...
Quels risques si rupture courroie accessoire avec roulement
RésoluBonjour, Quels sont les risques si un roulement et la courroie d'accessoires cassent , les roulements peuvent ils casser facilement , mon véhicule x...
Mes phares restent allumés xsara picasso
Bonjour, J'ai une xsara picasso 1.8 16v de 2001 et depuis quelques jours mes "codes" restent allumés, je retire les deux fusibles le soir. On me ...
Branchement de l'alternateur valeo
Bonjour à tous je dois tester un alternateur Valeo 12 V CL12. J'ai branché l'excitation sur la borne D+ , et la borne B+ sortie vers la batterie. ...
J'ai acheté un véhicule à un particulier
Résoluj'ai plein de problèmes (vices cachés) et je souhaite me faire rembourser ! comment faire ?
Ma batterie se vide la nuit
Bonjour, j'ai un souci de batterie:elle se vide la nuit. L'alternateur ca va, J'enleve le cosse la nuit: le matin nikel . Je suis Obligé d'enlev...
Problème bruit de sifflement courroie accessoire
Bonjour, Je rencontre un problème se sifflement au niveau de la courroie accessoires , on me parle du roulement d'alternateur , du tendeur , et même...
Relais leve vitre coté droit
RésoluBonjour, existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule car je pense qu il ne...
4x4 et passage dans l'eau
bonjour a tous, j aimerais savoir jusqu'a quelle profondeur peut on aller dans l'eau ( rivieres passage de gué) avec certains 4X4 notamment le X-T...
Berlingo 1.9d - fils du compteur à remplacer
Bonjour, je possède un berlingo et un rat ou des souris m'ont bouffé un des fils qui va au compteur quelqu'un aurais un schéma électrique? et com...
Je n'ai plus d'air chaud pulsé - xsara picasso
RésoluBonjour, j'ai un xsara Picasso 2l Hdi 90 cv, je viens de faire réparer la platine électronique du pulseur d'air aussi aujourd'hui j'ai un nouveau ...
Les gaz sont refoulés au carburateur
Bonjour, Ma 2 C.V ne demarre plus ! Les gaz au niveau du carburateur sont refoulés ? Merci
Quad qui ne s'allume pas
Bonjour à tous mon mari a acheté un quad sur internet il l'a monté et maintenant que c'est fait il y a un problème il ne s'allume même pas ce n'e...
Citroen saxo k way - sifflement moteur
Bonjour, J'ai une citroen saxo K way qui date d'un certaine age 2001 elle a toujours tournée et à 151000 km, elle tourne bien sauf hier ou le mote...
Bougie prechauffage
Résolubonsoir je possède une Citroën xsara HDI 2.l 90ch année 2004 je voulais savoir l'ampérage de la bougie de préchauffage? merci pour aide cordia...
Rétroviseurs ne se rabattent plus c4 picasso
Bonjour, Je possède une C4 PICASSO et depuis hier mes rétroviseurs extérieurs ne se rabattent plus à la fermeture des portes Merci de vos conse...
Problème sur une twingo
Bonjour, J'ai une Twingo de 2004. Ma courroie de distribution a cassé, ils m'ont changé les soupapes et bien sur le kit de distribution. Depuis, j...
Probleme sur une saxo
j ai le voyant moteur qui reste allume sur une citroen saxo 1.4 essence elle a 2 sondes sur l echappement elle roule tres bien cela peut il venir du p...
Habilliage du sol mouiller
bonjour, suite a mon changement de pare brise sur mon citroen evasion 2l hdi j'ai mon tapis de sol avec isolants de mouiller, je voudrais le faire se...
C3 diesel hdi qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai une c3 diesel HDI 2003 90CV 1.4 ELLE ne démarre pas. L'essence arrive très bien, les bougies ont été changées et quand je mets...
Autoradio d'origine
Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter une Citroën Xsara sx de 2002. La radio fm marche, mais des que je met un cd il me le ressort, j'aimerais sa...
Ralenti sur xm de1994
Bonjour, JE DEMARRE MON XM DIESEL LE MATIN IMPECCABLE ET AU BOUT DE 10 SECONDES LE MOTEUR SE MET A TOURNE A1400TOURS AU LIEU DE 900 GEORGES M AVAIT DO...
Bonsoir a toutes et tous .
bonsoir a toutes et tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec ma citroen c3 1.4 hdi de aout 2002 a froid elle ne monte pas dans les t...
Citroen
j'ai un souci avec ma saxo de 17 ans les voyants huile e eau s'allument de temps en temps et le ventilo ne tourne plus, s'agit t il de la sonde de tem...
Moteur cassé sur citroën évasion
bonjour à tous voici mon problème ; la courroie de distribution à rendu l'âme après de bons et loyaux services (322000 km , il s'agit d'un citroen...
Xsara 2l hdi
Bonjour, Les bougies de chauffe ont étais controlès. Me suis aperçu à la lampe témoin que j'ai pas de chauffe , par contre quand j'actionne le déma...
Demareur c8
bonjour souci le tourne la clef de mon c8 demareur tourne pas par contre si je ponte les borne au demareur sa marche on me dis que sa vien du barillet...
Probleme d'embrayage
Bonjour, j'ai refais mon embrayage sur ma xantia 2l hdi et changer deux fois d'emetteur recepteur et aujourd'hui je n' arrive plus a la purger ma peda...
Berlingo multiplexé
Bonjour, je possède un berlingo de 2010 .ou je n ai pas de clim, le compresseur s'enclenche et le ventilateur tourne en petite vitesse le gaz et bon...
Probléme vitesse
bonjour, j'ai une Citroën c6 automatique et j'ai la troisième vitesse quand le moteur est chaud qui donne un a coup de temps en temps savez vous de o...
Gps sur citreon c8
Bonjour, je possède un c8 de 2006 avec gps a écran lcd d'origine et je voudrais changer le logiciel pour avoir celui du dernier modèle avec le graphis...
Ma 106 elle demarre mal
Bonjour, ma 106 1.1L elle demarre 5min apres je coupe j essai de démarré mai plus rien c est quoi le problème merci d avance
Xsara 2.0 16v qui se coupe
Bonjour, J'ai une xsara essence vts de 2001 . Par 3 fois, toujours dans un rond point pour le moment, le moteur se coupe... Pas de probleme pour red...
C8
Bonjour, j'ai un souci avec ma c8 mon tableau de bord m'affiche plus ,l'autoradio ne fonctionne plus ,compte tour ...... MERCI POUR VOS REPONSE
Sab
Bonjour, j un blm avec ma voiture megane 2dci 120cv j changer le calculateur mais il me marque tjr entidemarage defaillion,merci
Clio 2 qui ne démarre pas
Bonjour à tous j'ai une clio campus qui ne démarreur pas alors que j'ai changé le démarreur ainsi que le neiman. Lorsque je fait contact direct sur le...
Probleme de ralenti sur citroen xm
Bonjour, j ai une XM turbo D? qui ne tient pas le ralenti quand le moteur est froid (le voyant de prechauffage ne s allume pas).Par contre moteur cha...
Urgent probleme citroen hdi
Bonjour, jai une cle orange qui s allume sur un berlingo hdi 2ltre impossible de demarre que faire merci
Probleme moteur xsara 1.4 i essence .
Bonjour, J'ai une xsara 1.4 L injection.Depuis quelques jours, elle ne tient plus le ralenti, elle monte dans les tour , redescend. Y a t-il un pro...
Probleme ax
Bonjour, mois jorais voulu savoir pourquoi le cilyndre nmero 1 se renplie d essence est bloque le moteur je narive pas a conprendre
Problème sur m'a c4 hdi92 de 2011
elle reste accelere enpremière mais pas tout le temp,le garagiste en raport avec un ingènieur citroen on changer (1contact ambrayage) (2 pedalier d'ac...
Problème de démarrage xsara picasso hdi 2005
Bonjour, J'ai un problème sur mon picasso, de temps en temps elle ne veut pas démarrer. Le compteur m'affiche 2 petit trait au lieu du 0 et un din...
Boite
Bonjour, sur xm vitesse dure a passer ?
Moteur en continue
bonjour je vien de rentre chez moi , jai coupe le contact de ma xm 2.1 harmonie diessel et le moteur continue quesqui ce passe aider moi svp je suis e...