Les discussions
Problème au niveau du némane de mon berlingo
Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai perdu les clefs de mon berlingo Citroen 2LHDI de 2001. Ne pensant pas remettre les mains dessus , j'ai commencé ...
Pompe à eau
Bonjour, je voulais savoir si la pompe à eau d'une citroen c1est garantie combien d'année merci à vous
Mode éco sur une c3 a boite de vitesse auto problématiques
Bonjour, je voudrais enlever le mode éco sur une c3 a boite de vitesse auto pour pouvoir la démarrer. répondais moi vite c'est urgent. ...
C8 2.2 hdi exclusive - vitre
Bonjour, je possiède un citroen C8 2.2 hdi version exclusive et ai des problème avec tout d'abord les portes coulissantes électrique ainsi que qu'...
Mini cooper 1.6 d 110 cv désaccélère en monté.
Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter une mini cooper 1.6 D 110cv année 2007, c'est ma première voiture. Auparavant je roulais une Golf 5 à mes par...
Radars embarqué
Bonjour, Je passais dans un village et sur le coté se trouvais un radar dans une voiture placé sur la plage arriere du véhicule. Immédiatement apres...
Court-circuit électrique
Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso hdi 2. 90 cv. problème fusible 5 A. F32 boitier moteur cde. compteur et feux de recul. Après avoir débranché ...
Demande de conseil
Bonsoir Je voudrais savoir s'il est urgent de changer les courroies accessoires de ma scenic phase 2 moteur 2.0L DCI 150 jade avec distribution en ...
Antidemarrage clio 1 essence
Résolubonjour je posséde une clio 1 phase 2 de 1996 essence 1.4 l je n'ai qu ' une clé , renalut me demande plus de 200 e pour me refaire un double .sachan...
Couroie distri 15
RésoluBonjour, J'ai une C15 de 196 avec 164 000 Km mais je ne sais pas quand A quel kilométrage faut il changer la courroie de distri sur une C15?
Remise a zero
remise a zero ordinateur de bord volvo s80 24d 2007 apres vidange
Courroie d'alternateur défaite
bonjour, une personne a heurté mon phare avant droit certes l'optique est brisé mais pas les ampoules jusque là rien de grave Par la suite, je me rend...
Tondeuse en panne
RésoluBonjour à tous, j'ai tondu cet après-midi, j'ai malencontreusement touché une marche en bois parée par une tige en fer, et ma tondeuse s'est arrêté...
Koléos 2.0 cdi 150 cv carminat 4x2 8 cv
Je possédais un scenic 3 1,5 105 cv, bonne voiture mais un peu faible en puissance pour doubler ou tracter une remorque . J'ai donc changer pour...
Comment refaire une cles de voiture fiat punto 98
Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai perdue ma seule clés de voiture hier...c'est une fiat punto de 1998...je n'ai pas de double ni de code cle;;;com...
Panne de karcher
Bonjour, Mon karcher k 7.85 ne démarre pas. Je l'ai ouvert et il m'a semblé que la panne venait du bouton de démarrage ou du condensateur. J'ai comm...
Xsara picasso qui ne démare plus
Bonjour, je suis propriétaire d'une xsara picassio 2.0 hdi 90cv j'ai acheté un nouvel autoradio LG je l'ai branché la première fois tout marché bie...
Probleme de direction sur c4 picasso
Bonjour, je viens de faire changer ma crémaillère de direction de mon c4 picasso (car j'avais des vibration dans le volant quand je prenais des r...
C3 elle cale
Bonjour,j'ai une C3 année 2005.ya la voiyent moteur orange allumée et apres avoir demarree elle cale ,et en roulant chaque fois que je lache la accele...
Info sur un voyant pour c3
Bonjour, j ai une c3 année 2011 et il y a le voyant air bag, ceinture qui indique défectueux et sonne par moment ainsi que le voyant pourriez-vous ...
Probleme de ralentie
Bonjour, bjr a froid mon berlingo 1.9l citroen 2002 tourne a 1100tmn est achaud 1050tmn que doit je faire par avance merci
Circuit de freinage citroen c 25
RésoluBonjour, comment purger le circuit de frein sur un citroen c 25 merci de vos conseil
Ne démare plus
Bonjour, jai remonter la distribution sur mon xara picaseau 2l hdi depuis elle ne veut pas demaré
Fpson
Bonjour, aidez-moi a localiser l'emplacement de l'interrupteur inertiel de combustible.
Probleme compteur
Bonjour, j ai un soucis avec ma citroen c5 2l hdi ce midi je la démarre presque la totaliter des mes temoins s allume la vitesse ne s indique plus...
Un bruit au niveau du boite a vitesse
Bonjour, ma voiture Peugeot Partner Mod 2006 fait un bruit au niveau de la boite a vitesse quand j'enfonce l'embrayage pour entrer le 3ème Vitesse. ça...
Scooter bw's 50cc
Bonjour, J'ai 12 ans et je pense passer le bsr. Après celui-ci j'ai déjà une préférence. Je voudrais un bw's. Par contre j'ai déjà chercher s...
Essence au lieu de gazole
bonjour, hier j'ai mis environs 10l de san plomb 95 au lieu de mettre du gazole, je m'en suis rendu compte environs 1 à 2km après et j'ai mi le reste...
Assurances
Il va falloir créér une assurance PV, chére certainement, mais comme il va pleuvoir des 90 €, Ca serat une bonne chose, surtout si on attrappe, une...
Radar stationnement avant sur c5
Bonjour, je possède une C5 2l hdi de 2003 ,elle à normalement une aide au stationnement à l'avant mais l'ancien propriétaire l'a fait désactiver ( s...
Citroen evasion 1900td
Bonjour, bonjour ou se trouve la vane E G R sur le moteur de l evasion 1900td de 1999 merci
Doubles durites cassée de chauffage
pourriez vous m aider a mexpliquer comment enlevé les deux durites accrocher ensemble qui part du moteur au chauffage
Bruit moteur
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture, j'ai un c4 picasso 1.6 hdi, depuis quelques semaines j'entend un bruit de courroie à droite comme si ça fro...
Prob xsara
Bonjour, j ai de l huile dans le radiateur d ou sa vien,eske c pour sa kel demare plus ?
Ma polo a 1 probleme
Bonjour, ma polo (essence) m a fait 1 truc bizar l autre jour je roulai tout normalement et o feux tout d un coup la direction assissté est devenu ...
C1 stop
Bonjour, Je roulais lorsque le voyant ABS STOP s'est allumé. Je me suis garée, la batterie s'est allumé ainsi que la pompe lorsque j'ai éteint le ...
Ptoblème saxo
Bonjour, j ai un problème avec ma saxo diesel je viens de faire changer la pompe a eau et depuis elle fume et elle broute et a une perte de vitesse ...
Courroie accessoire c2 1.1
Bonjour, pourriez vous me dire comment comprimer le galet tendeur automatique afin de remplacer ma courroie d'accessoire sur ma citroen c2 1.1 av...
Demarre plus suite au changement du kit dembrayage
bonjour ma voiture est sortie du garage pour changement du kit dembrayage au nouvelle 2h plus tars ma voiture ne demarre plus y mon fait comprendr...
Quad 125cc enfant moteur tzh125fmi
Bonjour, j,ai un problème avec mon quad il ne veut plus démarré nettoyer carbu a démarré et ne veux plus redémarré allumage ok merci d,une eponce
Moteur saxo qui s'arrête en roulant sans voyant qui s'allument
Bonjour, Le garagiste CITROËN voulant changer la sonde à oxygène et contrôler ensuite les autres défauts, je ne suis pas d'accord car aucune gara...
Probleme pour mettre en marche un scooter
Bonjour, je suis actuellement bloquer, le scooter qui me pose problème et une marque asiatique mais ne démarre pas auriez vous une astuce il n'y a pas...
Peiture s effrite
Bonjour, je possede une opel corsa cdti tres bonne voiture sauf la peinture qui se degrade d ou vient ce probleme annee 2004
Ct
un véhicule de société 2 places transformé en 5 places alors que sur la carte grise est marqué 2 places Peut - elle être reçu au contrôle technique ...
La vitre passager avant de ma voiture fait du bruit
RésoluBonjour, Je constate que la vitre passager avant de ma voiture (qui est neuve) fait du bruit depuis quelques jours lorsqu'on la baisse ou la remo...
Moteur s'arrête en roulant
Bonjour, J'ai une SAXO dont le moteur s'est arrêté en roulant : très dangereux. Après maintes recherches, mon garagiste a découvert une sonde à...
Citroen c3 problème de boîte de vitesse
Problème de boîte de vitesse Peut-on changer un seul roulement
Changer ou reparer contacteur clignotant
bonjour je vous ecris car je souhaiterais pouvoir changer le contacteur du clignotant de ma clio 3et j aurais besoin de vos conseil et de vos lumiee p...
Consommatio d essence
Bonjour, voila je me demande a quoi peut etre du une tres grande consommation d essence car la je m inquiete : avec un plein de 55 litres j ai effec...
Twingo 94 ne demarre plus
bonjour !g une twingo 94 qui ne veut plus demarrer.g changer l'aternateur les bougies et la batteries neuf!la 1ere journée elle a tres bien demarrer e...