Les discussions
Scooter 125 cm3 lequel choisir ?
RésoluSalut, J'hésite entre le Yamaha Xmax, le Peugeot Satelis, et le Piaggio X10... Si jamais vous avez des avis, des infos sur quel scooter 125 choisir...
Pneu crevé : que faire ?
RésoluBonjour J'ai un pneu crevé à l'avant gauche de ma Peugeot 407, si jamais vous avez un conseil à me donner, je suis preneur !
Changer une batterie : comment faire ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas expert en mécanique, mais comment dois-je faire pour changer la batterie de ma voiture (Citroën AX) ? Merci pour les infos ...
Panne de voiture que faire ?
RésoluBonjour, Je crois que ma Peugeot 106 est en panne, qu'est-ce que je dois faire ?
A quoi sert la vidange ?
RésoluQuestion bête, mais en quoi consiste la vidange ? A quoi ça sert ? Merci pour vos réponses !
Courroie d accesoire
Bonjour, combien coute une courroie d accesoire chez citroen pour xsara picasso de 2033
Problème citroen c4 1,6 l hdi 92 ch
Bonjour, J'ai changé mon turbo car il était complétement HS et le véhicule consommait de l'huile et là après avoir changer le turbo, j'ai le voyant ...
Problème démarreur citroën c3
RésoluBonjour, J'ai changé mon démarreur d'occasion de ma Citroën C3 hdi. Je les teste avec mes câbles, ils fonctionnent. Je l'ai remonte et rebranche, e...
Renault twingo cale après avoir mis de l'essence
Bonjour, J''ai une Renault Twingo de 1993, la toute première version Ce matin, j'ai mis de l'essence, puis quand je démarre la voiture cale. Puis ...
Tableau de bord de ma renault scénic éteint
Bonjour, J'ai le tableau de bord de ma Scénic qui c'est éteint. Comment faire pour démonter l'afficheur de mon tableau de bord et non la planche de...
Problème quad kimco 150
bonjour mon quad 150 kimco mx ne demarre pas a sa batterie mais demarre au pinces sur batterie voiture bougies neuve anti parasite neuf batterie neuv...
Conserver les commande aux volant clio 3 année 2011
Bonjour, Je recement changer mon autoradio d'origine de ma clio 3 night&day de 2011 contre un sony mex-bt4100u. Je souhaiterai garder mes commandes ...
Problème démarrage zx 19td
Bonjour, J'ai garé ma ZX sans problème hier soir après avoir fait mes 40 km quotidiens et ce matin pas moyen de démarrer! Le démarreur tourne mais ...
Courroie d'accessoire toyota corolla 1.6vvt-i 110cv
Bonjour, je voudrai changer ma courroie d'accessoire car ma voiture a 113 000 km. Mais je n'en n'ai jamais changer pourriez vous m'expliquer avec des ...
Polo 1999 en panne
Bonjour, ma voiture ne tourne plus et plus d affichage tableau de bord ma batterie est toujours bonne et fusible bon que faire et qu est ce que c ...
Pourquoi le témoin de préchauffage reste allumé ?
Bonjour, Le témoin de préchauffage de ma Renault Laguna 2 reste allumé même en roulant. En fait il s'allume au démarrage, s' éteint et se rallume....
Sigle sur opel vectra
RésoluBonjour, est ce qu'une personne peut m'expliquer ce que signifie le sigle ((O)) sur une opel vectra?, merci -- Fà à parera e tèniti à t...
Renault espace 1992, problème répartiteur ou correcteur de frein
Bonjour a tous, Je suis un jeune etudiant, on m'a donné une voiture il y a peu de temps ( une renault espace 1998), je suis passé au controle techn...
Courroie alternateur de c4 vts 1l6 hdi de 2007
Bonjour, voila alternateur changer a 180564 kms avec courroie de chez Citroën en septembre 2012 et là en Mai 2013 , courroie Hs donc je fait son rempl...
Problèmes électroniques sur ma citroën c5 exclusive, année 2001
Bonjour, J'ai une C5 exclusive de 2001. Depuis quelques temps mon ordinateur de bord s'allume quand il veut, le reste du temps l'écran reste tout no...
Tondeuse a gazon
ma tondeuse ne part pas comment m'y prendre
Feux arrières sur c4 picasso
Bonjour, les feux arrières de ma c4 picasso ne fonctionnent plus les ampoules sont bonnes les feux avant fonctionnent qui peut m 'aider
Essence a la place de diesel dans chrysler
Bonjour, Je me suis tompé hier et j'ai mis de l'essence a la place du diesel dans ma voiture qui est une chrysler grand voyager annee 2001 et le mot...
Grand c4 picasso
Bonjour, j'ai une panne au niveau du gps et poste radio qui peut m aider le garage ne trouve pas la panne et me demande de 150 à 250 euros pour r...
Problème de freins sur ma vielle ford
J ai laissé ma fordde 1990 sur un parking mais je n arrive pas a enlever le frein por repartir je sais que je devais les refaire.... Mais je voudrais...
Xsara picasso 1600 16v
Bonjour, le voyant défaut moteur s allume mais la voiture roule bien quelle que kilometre mais ci je coupe le moteur on dirait quelle tourne sur deu...
Problème démarrage
pourquoi mon espace 3 2.2 dt démarrage mal à froid les bougies de préffauchage sont neuves?
Chauffe
Bonjour, voila mon $ouci , jé une audie 1.9 tdi dont le compteur mafiche que mon éguille de chauffe et afont, et mon voiyant deau salume, mé voila q...
Urgent twingo ne démarre plus
Bonjour, Ma twingo ne démarre plus j'ai changé la bobine d'allumage et les bougies mais se nest pas sa elle ne veut tjr pas demarer aider moi a trou...
Peugeot 403 problème de demarrage
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le même soucis avec ma 403 a froid ok des chaudes impossible de la démarrer !!!!! Est ce qu,il faut utiliser du 95 ou 98...
Opel corsa essence
Bonjour, j'ai une opel corsa moteur essence. Impossible de la démarrer, plus aucun voyant, impossible de lever les vitres... J'ai vérifié la batte...
Probleme antidemarrage xsara
Bonjour, j'ai essayé de ma voiture un matin une xsara 1999 td, elle n'a pas voulu j'ai le bip de l'antidémarrage (je crois) qui sonne pendant au moi...
Citroen c5
Bonjour, je posséde une c5 1.6l HDI 110cv airdream d année 2009 j ai une fuite au niveau d injecteur contient sa me couterais pour changer le joint a...
Batterie sur golf 3 à recharger toutes les semaines
Bonjour, voila mon probleme, acquereur depuis peu d'une golf 3 gtd, je rencontre un probleme de batterie : environ apres 5 jours d'utilisation, elle n...
Urgent ma twingo ne démarre plus
Bonjour, Je maisen route la voiture tout s'allume elle ne demare pas elle fait le bruit pour demarer mais sa veut pas je vient de changer la bobines...
Injection et polution
Jai une xantia un voyant dinjection ou antipolution sallume que dois je faire
Probleme de ventilation
Bonjour, j ai un probleme de ventilation interieur sur ma laguna 1 le ventilateur je l ai changer et les fusibles sont bon pouvez vous m aider merci
Problème passat 2007 2.0 140 dsg
Bonjour à tous voilà je bien vers vous car j'ai un problème sur ma passat VOila le souci depuis qu'il fait enfin beau et chaud !!! Quant je récupè...
Problème passage de vitesses
Bonjour, J'ai une Citroën C5 hdi 110 avec 248 500 km de 2003. Depuis peu quand je passe la marche arrière, le levier de vitesse reste coincé. ...
Comment faire une vidange
Bonjour, Comment faire une vidange pour boite de vitesse esoace 3
Mon xsara hdi 90
Bonjour, bonjour, mon xsara 2.0 hdi 90 année 2001 me fait un grand cassement de tête pour les problèmes a savoir : 1- le moteur chauffé rapidement ...
Probleme demarrage picasso hdi de 2000
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage les problemes rencontré sont l'anti-démarrage il le signal o tableau de bord mais pas tout le temps l'on ma par...
Voyant de préchauffage sur fox vw
Bonjour, le voyant de préchauffage reste allumé ,je pense que c'est les bougies mais je ne sais pas ou elles se trouvent sur ma fox vw .Merçi
Jantes
Bonjour, Peut-on remplacer par des jantes R15 un véhicule équipé en R14
Radar sur l'a6 villabe, direction paris province
RésoluBonjour, Je me suis fait flasher le 1/5/13 sur l'A6 à Villabe dans le sens Paris vers Province dans une zone où la vitesse est limitée à 70 km/h. ...
Panne sur scénic 2
Résolucherche un réparateur de tableau de bord sur scénic 2 de 2005 a moindre prix. merci. cordialement.
Grosse panne électrique c3
Bonjour, J'ai un souci sur la C3 de ma copine. En effet, après avoir remplacé le démarreur, remonté la batterie etc, je mets le contact, et là, r...
Anomalie phare avant
Bonjour, j'aurais une question j'espère vous pourrais m'aider, , quand je mais le contact il y a une feu de position sur les deux qui s'allume, s...
Livre
RésoluBonjour, impossible de trouver la revue technique de ma Laguna Estade 2008, il n'existe nul part, comment faire, merci. MICHEL
Probleme de clefs
RésoluBonjour, bonjour la clef ne commande pas les portes le voyant s'allume mais il n'ouvre ni ferme pas