Les discussions
Tableau de bord hs
Bonjour, Avez vous déjas eu le tableau de bord de la scenic 2 qui vous lache tout d'1 coup?
Pollution xsara ph1 essence
Bonjour, ma Xsara 1.8 90cv est refusée au CT pour cause de pollution. Le lambda est de 0.93 ce qui est presque correct mais le CO est à 1.3 au ralen...
Entretien jantes alu
RésoluBonjour, que me conseillez vous pour protéger mes jantes alu ,pour qu'elles restent belles longtemps ? un vernis , une astuce ??? merci pour vos rép...
Probleme mécanique moteur
Bonjour, je possède une c3 picasso HDI 90 CH neuve, je l'ai sorti de la concession le 21/11/2012, 15 jours plus tard le moteur à froid en dessous de...
Panne 806 sos probleme electronique
Bonjour, J'ai changé le moteur de mon 806 par un xantia.Pour le montage pas de problème,c'est surtout lorsque j'ai voulu redémarer,le voyant de ...
Bruit de pneu crevé quand je tourne à gauche
RésoluBonjour, Il y a environ 6 semaines mon épouse à pris une grosse ornière à environ 60km/h (selon elle ...) La jante avant droite était complétement...
Gros soucis avec c4 picasso
Bonjour, pouvez vous m'aidez svp car le garage ne trouve pas la panne. En effet, plusieurs problèmes se sont affichés sur le tableau de bord : -...
Probleme c3 hdi
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir de l aide voilà mon problème j ai change les bougies de prechauf de ma c3 2 ont cassées donc j ai de culasse...
Un choix à faire break essence
Bonjour, J'ai renoncé à mon grand regret à prendre un voiture Française (je suis un peu chauvin et ça m'embête) mais les raisons de ce renoncement...
Nombre de kilometre avec carburant?
Bonjour, voila je viens d'acheter une c3 1l4 année 2004 et je voulais savoir comment faire pour voir combien de kilomètres je peux encore faire avec l...
Je voudrais savoir avec quoi laver une audi a4 noir pour pas qu'il y est des ray
Je voudrais savoir avec quoi laver une audi A4 noir pour pas qu'il y est des rayure merci de maider
Avertisseur de recul
Bonjour, j' ai une passat an 2005 et depuis peu quand je recule l'avertisseur de radar ne cesse de sonner même sans obstacle.si quelqu'un a déjà eu ...
Réglages gicleurs pare brise
Bonjour, sur GOLT 6 TDI DE 2012 , il y a de chaque cote du pare brise 2 rectangles avec 2 buses et une vis , sert -elle au réglage ou faut-il une a...
Probleme c8
Bonjour, voila j etait entrain de rouler avec mon c8 quand au rond point mon vehicule a caler j ai redemarre et la je me suis arreter faire des cou...
Voiture scté passage en 5 place
Bonjour, je viens d'acheter une 207 scté et je voudrais la passer en 5 places. Elle est déjà équipé de la banquette mais manque les ceintures, ...
Plaquettes
Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de freins avant pour une astra 1995 mais c'est la première fois qu'elle me fait çà la pédale s'enfonce et dur...
Pompe à eau
Bonjour, sur un picasso xsara, doit on également changer la pompe à eau merci de votre renseignement
Accident moto sur un rond point
Bonjour, Mon fils est un jeune permis, il était engagé sur un rond point avec sa moto sur la file de droite, une voiture est arrivée de sa droite ...
Probleme elec sur jumpy
Bonjour, petit problème électrique sur jumpy 99 1.9L D feux de stop toujours allumer ce n'ai pas le contacte de pédale je l'ai changer quand je deb...
Mayonnaise dans le bouchon et la jauge d'huile après une vidange
Bonjour, Voila, en faisant mes niveaux j'ai découvert de la mayonnaise dans mon bouchon de carter et sur la tige de la jauge en revanche je ne perd...
Capteur pmh
Bonjour, je suis a la recherche du capteur pmh sur une xm 2.1 td de 2000 pourriez vous m'aider?
Retraits
RésoluBonjour, il y a 8 jours pile je me suis fais avoir avec téléphone en voiture j'ai payé l'amende forfaitaire et la je viens de me faire flashé à 130km/...
Sos ma voiture manque de puissance !
Bonjour, J'ai une C3 DHI 70 CH de 2004 j'ai eu un problème au niveau de l'embrayage. La voiture n'avait plus de puissance, elle brouté et je patinai...
Recherche reponse pour 406hdi
Bonjour, apres avoir changer ma pompe a injection ma voiture une peugeot 406 hdi 110 chevaux refuse de demarer on a verifier la pompe de gavage elle...
Courroie distribution renault clio diesel 1,5l 2009
Bonjour, Mon garagiste me dit dechanger ma courroie a 120000 km, alors que sur le carnet entretien Renault il est indiqué 160000 km pour ce model...
Great wall 4*4 wingle diesel 2.8 tci
Bonjour, je veux des informations conçernant la voiture great wall 4*4 wingle diesel 2.8 tci entretien du moteur et utilisation . vidange ..etc...
Airbag ceinture défaillant sur c2
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un voyant s'allume sur ma C2 (2005) et le texte "Airbag ceinture défaillant" apparait. Ce qui est bizarre, c'est que ce...
Contester 2 pv
Bonjour, J'ai recu 2 pv exces de vitesse et un feu rouge griller le jours ou sa ces passer je travailler a mon boulot es se que je peut demander un ...
Xsara 1,8i problème demarreur
Bonjour , j'ai un souci sur ma xsara 1,8 i de 1999 Elle démarrait puis un jour , j'ai tourne la clé et j'ai entendue le demareur faire clac clac aux ...
Pourquoi ma batterie ne tient plus la charge ?
bonjour suite a un probleme d installetion d'un poste (on suppose) la voiture ne démarre plus on branche les cables et ok on redemarre on roule plu...
Fermeture automatique berlingomichou
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un berlingo hdi 2l de 2001 ma centralisation ne fonctionne pas j'ai changé la pile de la clef toujours rien d'ou...
Temperature moteur ok, chauffage voiture ok a 120km/h ??? bizar non ?
Bonjour, voila depuis quelque temps il fait froid dehors et comme par enchantement plus de chauffage dans ma voiture sauf quand je suis sur l'aut...
Espacement des vidanges.
Bonjour, Sur les twingos essene, l'espace entre deux vidanges est de 2 ans - 20000 km ou 30000 km selon modèle. Je désire savoir s'il est possible de...
Boucon reservoir gazoil
RésoluBonjour, cette semaine on ma casse le pas de vis sous mon bouchon de reservoir gazoil pour me syphone comment puis je repare merci baucoup
Que pensez-vous des produits de nettoyage sans eau ?
Bonjour, Que pensez-vous des produits de nettoyage sans eau ? Merci pour vos retours
Voyant constamment allumés
Bonjour, j'ai les voyants ABS et AIRBAG qui sont allumés. Au demarrage, le voyant AIRBAG s'allume et s'éteint pui se rallume; je rappelle c'est une ...
Ressort meme hauteur pour toutes les c2?
Bonjour, j ai une citroen c2 1.6 sensodrive vtr , j ai du remplacer mes 2 ressort d amortisseur a l avant , et depuis que c est fait j ai l impression...
Probleme quad 110
Bonjour, mon quad marche plus je les daimaret le soir davent et imposible de le demaret et jai tout esailler
Comment installé des leds sur des mags
Bonjour, Jaimerais savoir comment installé des leds sur des mags et ou faut til que je passe les fils pour pas quils sentoure autour de la roue. ...
Direction assistée scénic 1 phase 2 de 2001
Bonjour, Pourquoi, la direction assistée se grippe (est dure) au démarrage par temps froid, moins de 15°, puis redevient normale au bout de quelques ...
Jc ou autre chose
Bonjour, Opel vectra 2l dti de 2000 180000km j.ai changer joint de culasse et turbo il y a 1 an. Culasse eprouver tout niquel. 1 an apres en faisan...
Légalité des avertisseurs de radars
Bonjour, voila j ai acheté ce qui s appelle un avertisseur gps de radars 100% legal il y a trois ans .c est un type g 200 de marque néo.et mon cousin ...
Espace 3 2.2 dt faut il condamner la vanne egr?
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut condamner la vanne egr sur mon espace 3 2.2dt car j'ai lu sur le net que cette vanne rouille et des morceaux pe...
Gros probleme c3 1l4 hdi 16 moteur 8hy
Bonjour, aider moi je suis aprentis mecano ma c3 a bcp de mal a demarer une fois le moteur en route elle fume et a du mal a prendre ces tours pas de...
Rav 4
Bonjour, j'ose meme plus dire que cette voiture est la mienne. J'ai également le même probleme de voyant , et de serrage de moteur , il est vrai que ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai ch...
Probleme de compteur xsara de 1997 1.4
Bonjour, j un probleme de compteur sur xsara 1.4 de 1997 quand je roule le compteur de vitesse se remet a zero et l'aiguille de temperature monte a...
Changé l'antenne de place
RésoluBonjour, alors voici ma question : j'aimerais savoir si il est possible de changer l'antenne de place, de la passé de l'avant a arriere, car je trouve...
Injection dci
Bonjour, est ce qu'on peut placer des injecteurs 1.5 dci 80 ch dans un moteur 1.5 dci 100 ch . merci
Courroie distribution
RésoluBonjour, a combien de km doit-on changer la courroie distribution sur une corsa 1700cdti