Les discussions

Pac atlantic excellia a.l

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur , pensant faire des économies d'énergie. Depuis , la consommation d'éléctricité a augmenté de 350 %...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87

Paramètrage commande rcs-tm80bg

Bonjour, ayant remplacé ma carte CR-TRP50A-B dans mon unité intérieure MECATHERM BETA11, accouplée à l'élément extérieur SANYO SPW-CR364GVH 56, je s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
phil54

Pompe à chaleur air/air

Bonjour, Bonsoir que penser vous d’une pompe à chaleur air/air de la marque Atlantic. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ulysse5818

Pompe à chaleur

Bonjour, Pompe à chaleur Mitsubishi air/eau eau chaude qui mousse à la mise en service pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
toufaha_7996

Messagerie privee

Bonjour Comment fait on pour accéder a la messagerie privée j aurai souhaite contacter kafubu Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur dimplex la 20 as

Bonjour Je possède depuis 2017 une pompe à chaleur air/eau Dimplex LA 20 AS. Depuis 4 semaine lorsque le compresseur n°1 se met en route le 30mA au ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Geronimo88

Aérateur de salle de bain

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Emipistache

Consommation excessive mitsubishi zubadan

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur Mitsubishi Zubadan pour une maison de 130m2, combles isolés (pas encore les murs pour le moment), région grand e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pac

Bonsoir, Je possède un chauffage central fuel des années 70 (radiateurs fonte et tuyauteries acier) je voudrais mettre une pompe à chaleur Air/eau. e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Pompe a chaleur.

Bonjour, Je viens d acheter une maison de plein pieds avec pour chauffage une pompe a chaleur type mural Fujitsu atlantic réversible. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Pac

Bonjour Je voudrais un conseil à quelle température de l eau dois je mettre ma PAC haute température je suppose que cela doit varier suivant les sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Pac envoie sans arrêt de l'eau!

Bonjour, J'ai fais installer une PAC air/eau cependant j'ai un petit problème quand la pompe a chaleur atteint la consigne d'ambiance elle arrête de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Plu d'eau chaude

Bonjour, j'ai une PAC Hitachi yutaki s combi , je n'est plus d'eau chaude qui sort de mais robinet

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème de thermostat

Bonjour, J'ai un radiateur avec un thermostat qui ne fonctionne pas , donc le radiateur est toujours sous tension, ma question,est ce que il n'y pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_frmu

Consommation mensuelle enorme d'electricite avec pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour, Ma mère, âgée de 76 ans, habite dans le Gard (aux environs d'Alès) et a fait installer une pompe à chaleur Air/Eau YUTAKI S COMBI taille ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Odeur plastique chaud

bonjour j'ai maison neuve, dans laquelle est installée une pompe à chaleur Atlantic mise en service 09/2017 et depuis quelques jours il y a une odeur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Do

Hitachi yutaki s 80

Bonjour, je possède une pac Hitachi yutaki s 80 depuis 2015 des qu'il gèle ma pac se met en sécurité code erreur 103 ou 104 au dessus de zéro la pac f...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Cath

Concerne p.a.c. thermo inverter zuran 80

Bonjour, suite à des variations d'intensité du courant électrique, le thermostat qui gère ma P.A.C. s'est déréglé..après plusieurs manipulations, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ulysse5818

Défaut

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur air eau Ajtech hydro Zubadan. Je n'ai plus de notice. J'ai un code défaut t3 et t4. J'aimerais savoir à quoi cela co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bruits ventilateur du compresseur

bonjour y a t-il quelque chose à faire pour supprimer le bruit du ventilateur du compresseur ? un coup de DW40 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
labricole47

Plancher chauffant - remplissage ballon

Bonjour! Je viens à l'aide car je suis nul mais alors nul en plomberie. Voici ma question: Nous avons emménagé il y a 2 ans dans une maison: planch...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
valadilene

Pac air eau

Bonjour, Besoin de conseils de connaisseurs car j'entends de tout ????et étant une femme seule je n'y connais rien. Je suis actuellement chauffé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
mic.

Pompe a chaleur réglage

Bonsoir question on fermant des radiateur la pompe a chaleur tourne moin souvent ? Merci a vous . Matalain

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_frmu

Pourquoi n'existe-t-il pas de pac eau/air gainable pour les zones froides

Bonjour, J'habite près de Toulouse et j'ai une PAC Eau glycolé / air gainable de marque HELPAC que j'ai fait installé en 1985, et qui fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
cip31

Sous compteur pac hitachi yutaki 16 kw

Bonjour, je voudrais installer un sous compteur sur ma PAC afin de connaitre sa conso en 24h Si quelqu'un pouvait de donner des infos sur le branch...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Patpatrol

Thermostat hitachi

Bonjour, depuis 3 jours sur mon thermostat hitachi pompe a chaleur combi s 80 j,ai un code 205 impossible de l,effacer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Alexia

Gainable toshiba

Bonjour, ma pompe à chaleur fonctionne parfaitement en mode climatisation mais dès que nous la mettons en chauffage elle s'éteint automatiquement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ulysse5818

Circulateur pompe à chaleur

Bonjour, J ai changer mon . circulateur de ma pompe a chaleur mais j e n' ai toujours pas de chauffage pouvez vous me aider

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Christelle

Evacuation condensa pac

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818

Pompe

Bonjour Ma pompe à chaleur reste bloqué en mode vacances comment faire pour la débloquer et passé en mode hiver elle est de marque dimplex Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Roland1961_1525

Problème pompe à chaleur

Bonjour, J'ai un problème de pompe à cheleir elle me mets erreur 040 a quoi cela signifie merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
montaco

Est ce possible ? mettre un bloc à l'étage pour le froid uniquement ?

 Résolu

bonjour, mon installation chauffage réversible est neuve sur tout le rdec. l'étage n'est pas équipé car il n'y a pas de monde de façon régulière, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ulysse5818

Pac dietrich

Bonjour, Suite à une fausse manip en voulant éteindre notre chauffage pour l’été qui arrive nous avons mis le programme de la clim par erreur et comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Ulysse5818

Renseignements

Bonjour, pourriez-vous me dire comment dépanner climatiseur PC 12 d’ambre w. Qui ne fait plus de froid ventilateur fonctionne Mais pas de mise en rou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Ulysse5818

Pompe a chaleur piscine

le ventilo de ma pompe a chaleur piscine caliente a compresseur rotatif hitachi ne fonctionne plus cequi provoque du givre sur toute la surface d asp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_frmu

Fuite eau pompe à chaleur de piscine

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur de marque Rexair. Il y a une fuite d'eau au niveau du branchement de l'arrivée d'eau sur un sorte de thermos. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma clim ne fonctionne pas

bonjour j'ai une toyota camry 6 ma clim ne fonctionnait pas j'ai acheté un compresseur de clim neuf mais elle ne fait toujours pas du froid ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Daniel 26

Radiateur thermostatique

 Résolu

Bonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Religieuse1971

Demande d'info sur pompe a chaleur.

bonjour, je viens de m'apercevoir, sur mon système de chauffage PAC air air, que tout les éléments de ventilation sont chauds,alors qu'ils ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ulysse5818

Pompe a chaleur - fuite de fluide frigorigene r410a

Bonjour, Je me permets de solliciter le conseil des INTERNAUTES pour le problème suivant: J'ai une pompe à chaleur air/eau marque AJTECH,mod. ZURA...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
stf_frmu

Radiateurs gaz se coupent durant la nuit, après douche chaude...

Bonjour, Je rencontre un souci au niveau de mes radiateurs (chauffage gaz avec chaudière de marque Chaffoteaux). En effet, depuis deux jours, ils...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu

Hausse de pression dans vase expansion pompe à chaleur air eau

Bonjour, Ma pompe à chaleur de 6 ans est montée en relève de chaudière avec une chaudière FUEL DE 30 ANS. Toutes les deux disposent d'un vase d'expa...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
NONONORDEZ

Consommation électrique excessive

 Résolu

Bonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chermonsieur

Calcul de la consommation future d'une pompe a chaleur

Bonjour à tous, Je suis néophyte en matière de pompe à chaleur. Je suis en train de réfléchir à installer une pompe à chaleur en relève d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
atlassaturn

Déplacement climatisation groupe extérieur

Bonjour a tous et bien sur déja je vous souhaite une très bonne année. je voudrais déplacer le groupe extérieur de ma clim SAMSUNG DE 5KW 2 sorties. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pompe a chaleur wiessman

Bonjour, une petite question concernant la consommation d'une pompe à chaleur. Nous avons une maison de 130m2 construite en 2017,selon les normes rt 2...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chauffage piece où est pac ?

Bonjour, Je vais bientôt faire installer une PAC dans le local chaufferie celui-ci est actuellement équipé d'une chaudière à fioul qui chauffe le lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
montaco

Pac air eau

Bonjour, pour ceux qui sont passés d' une chaudière au fioul à une pac air eau en êtes vous satisfait et surtout en therme de consommation électriqu...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajout thermostat d'ambiance sur pac daikin aie/eau

bonjour. Je voudrais ajouter un thermostat d'ambiance sans fil sur une pac daikin air/eau qui fonctionne actuellement sur la loi d'eau. L'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
simipi
Résultats 101 - 150 sur un total de 153