Les discussions
Est ce possible ? mettre un bloc à l'étage pour le froid uniquement ?
Résolubonjour, mon installation chauffage réversible est neuve sur tout le rdec. l'étage n'est pas équipé car il n'y a pas de monde de façon régulière, j...
Pac dietrich
Bonjour, Suite à une fausse manip en voulant éteindre notre chauffage pour l’été qui arrive nous avons mis le programme de la clim par erreur et comm...
Renseignements
Bonjour, pourriez-vous me dire comment dépanner climatiseur PC 12 d’ambre w. Qui ne fait plus de froid ventilateur fonctionne Mais pas de mise en rou...
Pompe a chaleur piscine
le ventilo de ma pompe a chaleur piscine caliente a compresseur rotatif hitachi ne fonctionne plus cequi provoque du givre sur toute la surface d asp...
Fuite eau pompe à chaleur de piscine
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur de marque Rexair. Il y a une fuite d'eau au niveau du branchement de l'arrivée d'eau sur un sorte de thermos. ...
Ma clim ne fonctionne pas
bonjour j'ai une toyota camry 6 ma clim ne fonctionnait pas j'ai acheté un compresseur de clim neuf mais elle ne fait toujours pas du froid ma questio...
Radiateur thermostatique
RésoluBonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...
Demande d'info sur pompe a chaleur.
bonjour, je viens de m'apercevoir, sur mon système de chauffage PAC air air, que tout les éléments de ventilation sont chauds,alors qu'ils ne sont p...
Pompe a chaleur - fuite de fluide frigorigene r410a
Bonjour, Je me permets de solliciter le conseil des INTERNAUTES pour le problème suivant: J'ai une pompe à chaleur air/eau marque AJTECH,mod. ZURA...
Radiateurs gaz se coupent durant la nuit, après douche chaude...
Bonjour, Je rencontre un souci au niveau de mes radiateurs (chauffage gaz avec chaudière de marque Chaffoteaux). En effet, depuis deux jours, ils...
Hausse de pression dans vase expansion pompe à chaleur air eau
Bonjour, Ma pompe à chaleur de 6 ans est montée en relève de chaudière avec une chaudière FUEL DE 30 ANS. Toutes les deux disposent d'un vase d'expa...
Consommation électrique excessive
RésoluBonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...
Calcul de la consommation future d'une pompe a chaleur
Bonjour à tous, Je suis néophyte en matière de pompe à chaleur. Je suis en train de réfléchir à installer une pompe à chaleur en relève d'une ...
Déplacement climatisation groupe extérieur
Bonjour a tous et bien sur déja je vous souhaite une très bonne année. je voudrais déplacer le groupe extérieur de ma clim SAMSUNG DE 5KW 2 sorties. ...
Pompe a chaleur wiessman
Bonjour, une petite question concernant la consommation d'une pompe à chaleur. Nous avons une maison de 130m2 construite en 2017,selon les normes rt 2...
Chauffage piece où est pac ?
Bonjour, Je vais bientôt faire installer une PAC dans le local chaufferie celui-ci est actuellement équipé d'une chaudière à fioul qui chauffe le lo...
Pac air eau
Bonjour, pour ceux qui sont passés d' une chaudière au fioul à une pac air eau en êtes vous satisfait et surtout en therme de consommation électriqu...
Ajout thermostat d'ambiance sur pac daikin aie/eau
bonjour. Je voudrais ajouter un thermostat d'ambiance sans fil sur une pac daikin air/eau qui fonctionne actuellement sur la loi d'eau. L'installatio...
Unité terminal ne marche plus mpw2b5xaa de technibal
RésoluBonjour, Mon modele est le MPW2B5XAA de Technibal. Mon problème est que depuis que j'ai voulu modifier les JUMPERS pour qu'elle fonctionne en froid,...
Entretien de clim réversible daikin
RésoluBonjour je désirerais savoir quel entretien nécessite les clim réversibles, et à quelle fréquence ?? Et quelle personne doit intervenir?
Pompe à chaleur daikin besoin de votre aide
Bonjour, Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Daikin qui ne fonctionne plus en dessous de 5 degrés dehors.. Nous n'arrivons pas à trouver quelqu...