Les discussions

Rincer circuit de chauffage.

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_frmu

Surconsommation pompe à chaleur - ne s'arrête jamais

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à mon achat d'une maison équipée d'une pompe à chaleur réversible (Marque: DAIKIN / Unité int: FBQ100C7...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Ulysse5818

Appoint électrique pompe à chaleur

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Atlantic alfea duo 16 inverter air eau de 2008 qui consomme beaucoup trop. Depuis 2 ans je suis à 300€ par mois d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Pattt

Notice télécommande universelle ir tuya

 Résolu

Bonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Ulysse5818

Pac hitachi yutaki s80 combi alarme156

Bonjour, Lors du démarrage de ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki S80 Combi, sur la platine elle affiche P-18 deux fois et fini par une alarme 156. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
stf_jpd87

Plancher chauffant pas performant yutaki s combi

Bonjour, J’ai fait installer un plancher chauffant hydraulique avec une pompe à chaleur Yutaki s combi 2,5Hp lors de la construction de ma maison il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Malin21

Questions sur pompe à chaleur air/eau - normes installation

Bonjour, Je cherche des informations les pompes à chaleur Air/Eau (haute température) avec module extérieur équipée de 2 ventilateurs. Quelle est le...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
gt.55

Défaut d3.1 sur ciat ageo+ pompe à chaleur eau eau

Bonjour, J’ai un défaut qui s’est affiché sur mon thermostat D3.1!!! Suite à des recherches sur le net et sur le forum ce serait les filtre encras...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Lesam

Problèmes pompe à chaleur buderus logatherm wpl 11am

Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Buderus lagatherm WPL 11AM installée en 2011. En 2020 nous avons remplacé le compresseur (3000 €). Le mois ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Seb61200

Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4

 Résolu

Bonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Silvain

On me propose de brider ma pac daikin

Bonjour, J'ai un souci avec ma pac qui a été installée en novembre. Ça disjoncte sans cesse surtout la nuit quand la température chute. Mon instal...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Maurice

Ma pompe à chaleur sanyo ne fonctionne pas !

Bonjour, Ma maison est équipé d'une PAC SANYO, dont la référence de l'Unité Intérieur (gainable en grenier) est SAP-UR229EH qui ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
shed38

Où installer une climatisation

Bonjour, Je souhaiterais installer une climatisation réversible dans mon salon/salle à manger mais je ne sais pas exactement à quel endroit elle se...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Ulysse5818

Pac hitachi / erreur 76 / groupe externe

Bonjour, une âme charitable pour souffler une solution, en attendant le réparateur, svp, merci par avance… N

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
stf_jpd87

Bpac hitachi erreur 70

D'abord, bonjour tout le monde ! J'ai un PB avec ma PAC Hitachi, après avoir vidangé mon circuit radiateur, puis remplissage du circuit pour rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Adamdedans

Problemes dur groupe exterieur d'une pompe a chaleur sanyo dc inverter r410a

Bonjour a toutes et tous J''ai un probleme avec ma PAC sanyo R410A installée fin 2013 et qui fonnctionnait sans souci jusque la .il y a 6 mois elle...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Bernard

Pompe a chaleur air eau hitachi

Bonjour, Le voyant du boîtier intérieure se met au rouge je ne sais pas pourquoi merci de me donner la signification cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_frmu

Message erreur pac atlantic alfea inverter

Bonjour, J'ai la clef a molette qui s'affiche depuis quelques semaines sur ma PAC. Message 17 : maintenance PAC Je n'en sais pas ce qu'il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Bazooka78

Leroy merlin la roche sur yon prix installation excessive d'un climatiseur

Bonjour Leroy merlin, la ROCHE SUR YON en Vendée, Installation d’une climatisation Samsung inverter monosplit 5000 w, pose à 1058.75€ ttc Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jjv85000

Thermostat et heures pleines/creuses

Bonsoir à tous, J’ai une PAC HITACHI YUTAKI S80 RWH 4 OFS(V) NFE, qui a été installée fin septembre 2020. A l’époque j’ai fait reconnecté mon ther...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Défaut dans pompe à chaleur airwell

Bonjour, J'ai acquis une pompe à chaleur Aiwell MCH-A 08V en 2006 qui a toujours bien fonctionné, sauf que, il y a quelques jours, le disjoncteur 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Guytou

Probleme avec pac mitsubishi zubadan

Bonjour, Nous avons fait installer une PAC en Mai 2020 en remplacement chaudière fuel. Nous rencontrons un problème lorsque la PAC fonctionne en mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Daniel 26

Bonjour j'ai un radiateur amateur je cherche la notice.je n'arrive pas a l'allum

Bonjour, Je cherche une notice pour un radiateur amaï.900 HAC.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Code défaut 132

Bonjour J ai un code défaut 132 sur une pompe à chaleur Hitchi ! Pouvez vous m aider à le résoudre ! Et combien pourrait coûter une carte mère !?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Distance voisin

Bonjour, mon voisin a fait installer une pompe Daikin a 8 m tourner vers nous devant une fenêtre et la porte de garage. Elle est a 3 m de notre bordur...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Thermostat sans fil pompe à chaleur de dietrich 16kwh

Bonjour, J'ai une PAC De Dietrich qui me donne entière satisfaction, j'aui actuellement un thermostat fidèle, j'ai appris qu'il y avait un thermosta...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
renato41

Distance pac et mur

Bonjour, quelles sont les distances minimums entre un module extérieur de PAC et un mur? J ai un projet d agrandissement et donc si je ne bouge pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
RomainBrb143561

Bonjour comment fait on le calcule de cheval d'un compresseur, combien w?(niger)

Bonjour, Bonjour

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
astuces72

Notice airwell

Bonjour , J'ai acheté une maison mais je n'ai pas la notice du thermostat mural pour la pompe à chaleur c'est une Airwell ( SPH10, il me semble ) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_jpd87

Conseils pac

Bonjour..pour remplacer ma vieille chaudière FUEL ,pour une habitation d'environ 120 m2 et des radiateurs fontes ..on me propose 2 devis pour des PACS...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
jos

Pb pompe a chaleur ajtech

Bonjour, Voici le soucis : ma pompe à chaleur de réponds pas aux commandes de mon thermostat (netatmo). En gros, lorsque j'enclenche la pompe à chale...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Edawards_0352

Interface pac boro

Bonjour, J'ai une PAC Air/Eau depuis 2009 de marque BORO Mitsubishi qui ne fonctionnait pas trop mal hormis le manque de chaleur l'hiver dans la mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Edawards_0352

Daikin

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si quelqu'un peut me aider J ai une pompe a chaleur Daikin altherma r410HT et j ai besoin d' un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
stf_jpd87

Arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mel2828

Pompe a chaleur - arreter le circuit radiateur

l'accélérateur pour le chauffage (radiateur) tourne toujours. j'ai 3 interrupteurs (intérieur, extérieur, radiateur). lorsque je coupe l'interrupteur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
coripdc

Relié un compresseur frigorifique ( algerie)

Bonjour, je veut savoire si en peut relié un compresseur frigorifique mt16 du camion avec un petit moteur essance exp eagle par des courroies pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
stf_jpd87

Quel chauffage choisir

Salut tout le monde Si vous pouvez m'aider quel chauffage je peux choisir pour ma maison ? elle est un peu ancienne donc dites moi ce qui convient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
stf_jpd87

Bouteille de transfert

Bonjour, Je viens d’acheter une bouteille de transfert fluide frigorigène neuve, et il y a de l’air compressé ou de l’azote, pouvez m’informer svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Daniel 26

Problème pompe à chaleur panasonic

Bonjour, Bonjour, depuis 2 ans nous avons des soucis avec notre PAC , l'installateur est revenu hier manque de gaz , il a réparé réglé la PAC mais cet...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Mia31

Climatiseur reversible air/air en plein soleil été

Bonjour, En vue d'installer un climatiseur, j'ai deja fait un devis et posé ma question au commercial qui m'assure que "non il n'y aura pas de pb"...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jos

Code défaut 104

Bonjour, il y a un code défaut 104 sur une pompe à chaleur hitachi quelqu’un saurait ce que ça signifie svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87

Choix pompe à chaleur air/eau

Bonjour, Je souhaite installer une pompe a chaleur air/eau mais j’hésite entre les 2 modèles suivants: - PAC Atlantic alfea extensa AI 5 R32 - PAC...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Etienne_3502

L’écran tactile de ma vmc mydatec ne réagit pas, que faire ?

 Résolu

J‘ai redémarré ma VMC MyDATEC après une longue période, maintenant l’écran tactile ne réagit plus, par exemple quand j‘appuie sur la flèche en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
docchaudiere

Renseignement sur le label rge

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et âpres avoir parcouru le net depuis des mois je cherche réponse a mes questions Quand une entreprise so...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jeannote1955

Climatiseur king d home cli121e - plus d évac air chaud.

Bonjour à tous, cet été j'ai mis mon climatiseur en route et malencontreusement la bouche d'évacuation air chaud qui était coincée par la fenêtre a b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bricomanuel

Contrôle a distance wifi climatisation

Bonjour, j'ai acheté une climatisation Whirlpool murale je l'a installer fonctionne très bien avec mon ancien Fournisseur internet et depuis le chan...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
gt.55

Avis sur pompe à chaleur air eau hitachi

Bonjour à tous je voudrais s'il vous plaît avoir un avis sur les pompes à chaleur Hitachi effectivement actuellement chauffer au fioul je n'ai pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
PASCHAUD

Questions sur la consommation d'une pac

Bonjour, Nous avons remplacé notre chaudière fuel de 2004 par une PAC en début d'année, et depuis la consommation électrique à littéralement explos...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jon57

Pompe a chaleur

Bonjour. Pour avoir une température moyenne de 19° Je dois régler mon thermostat ( placé dans la salle a manger) sur 16°5. Y a t'il un réglage a effec...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
TomPouce11000

Pac atlantic excellia a.l

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur , pensant faire des économies d'énergie. Depuis , la consommation d'éléctricité a augmenté de 350 %...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 152