Les discussions
Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm
RésoluBonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...
Plus de chauffage avec ma pompe à chaleur
Bonjour comment entrez en contact avec Thierry 015 pour les pièces Boro ehst18B VB6 du module hydraulique…je suis intéressé par ce module ainsi que l...
Recherche dtu 6516
Bonjour, suite a l’installation d'une pompe a chaleur, (PAC) depuis moins de 2 ans je recherche le DTU 6516 car l'installation a été bâclée et je do...
Réglage pompe à chaleur saunier duval
Bonjour, Nous venons de faire installer une pompe à chaleur AIR/EAU de chez Saunier Duval. La GENIA AIR SPLIT 12 -230 V L'installateur l'a programm...
Avis pompe à chaleur air/eau vaillant
Bonjour, J'hésite entre installation pompe à chaleur VaillantaroTherm Split 9,8 kw et MITSUBISHI Ecodan Hydrobox Zubadan 8kw. Merci de vos informat...
Split ne s'allume pas
Bonjour, suite à l'installation d'une pac SAMSUNG AJ40 et 2 split intérieur AR09 et AR12, en autotest depuis UI extérieur pas de problème, afficheur ...
Problème pack hitachi yutaki
Bonjour, Je vous expose mon problème. Le pack Hitachi yutaki qui est au domicile de ma mère est arrêté, avec message erreur 205 et 70. Ma mère a 82 ...
Mise en service trop tôt?
Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il vous ...
Climatiseur xelance mobile mpk 09
Bonjour, je recherche la Notice du CLIMATISEUR XELANCE MOBILE MPK 09. Merci d'avance
Problème clim portative.
Bonjour,ma clim portative se met en route durant 5 min puis se met en mode ventilation durant 15 min et puis rebellotte se met en mode clim et ainsi d...
Hitachi triple c
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Nous rencontrons un problème avec notre clim réversible Hitachi triple c avec le ballon d'eau chaude ...
Ma clim me demande de la vidanger au bout de 5h
Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma Clim ce mais en sécurité vidange au bout de 5h d’utilisation merci
Conseil sur climatiseur mobile puissant
Bonjour, je souhaiterais avoir un conseil concernant une clim mobile puissante 15000 but (marque ) , merci d'avance , bonne journée
Rincer circuit de chauffage.
RésoluBonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...
Surconsommation pompe à chaleur - ne s'arrête jamais
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide suite à mon achat d'une maison équipée d'une pompe à chaleur réversible (Marque: DAIKIN / Unité int: FBQ100C7...
Appoint électrique pompe à chaleur
Bonjour, J'ai une pompe a chaleur Atlantic alfea duo 16 inverter air eau de 2008 qui consomme beaucoup trop. Depuis 2 ans je suis à 300€ par mois d...
Notice télécommande universelle ir tuya
RésoluBonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...
Pac hitachi yutaki s80 combi alarme156
Bonjour, Lors du démarrage de ma pompe à chaleur Hitachi Yutaki S80 Combi, sur la platine elle affiche P-18 deux fois et fini par une alarme 156. P...
Plancher chauffant pas performant yutaki s combi
Bonjour, J’ai fait installer un plancher chauffant hydraulique avec une pompe à chaleur Yutaki s combi 2,5Hp lors de la construction de ma maison il ...
Questions sur pompe à chaleur air/eau - normes installation
Bonjour, Je cherche des informations les pompes à chaleur Air/Eau (haute température) avec module extérieur équipée de 2 ventilateurs. Quelle est le...
Défaut d3.1 sur ciat ageo+ pompe à chaleur eau eau
Bonjour, J’ai un défaut qui s’est affiché sur mon thermostat D3.1!!! Suite à des recherches sur le net et sur le forum ce serait les filtre encras...
Problèmes pompe à chaleur buderus logatherm wpl 11am
Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Buderus lagatherm WPL 11AM installée en 2011. En 2020 nous avons remplacé le compresseur (3000 €). Le mois ...
Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4
RésoluBonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...
On me propose de brider ma pac daikin
Bonjour, J'ai un souci avec ma pac qui a été installée en novembre. Ça disjoncte sans cesse surtout la nuit quand la température chute. Mon instal...
Ma pompe à chaleur sanyo ne fonctionne pas !
Bonjour, Ma maison est équipé d'une PAC SANYO, dont la référence de l'Unité Intérieur (gainable en grenier) est SAP-UR229EH qui ne fonctionne pas. ...
Où installer une climatisation
Bonjour, Je souhaiterais installer une climatisation réversible dans mon salon/salle à manger mais je ne sais pas exactement à quel endroit elle se...
Pac hitachi / erreur 76 / groupe externe
Bonjour, une âme charitable pour souffler une solution, en attendant le réparateur, svp, merci par avance… N
Bpac hitachi erreur 70
D'abord, bonjour tout le monde ! J'ai un PB avec ma PAC Hitachi, après avoir vidangé mon circuit radiateur, puis remplissage du circuit pour rétabl...
Problemes dur groupe exterieur d'une pompe a chaleur sanyo dc inverter r410a
Bonjour a toutes et tous J''ai un probleme avec ma PAC sanyo R410A installée fin 2013 et qui fonnctionnait sans souci jusque la .il y a 6 mois elle...
Pompe a chaleur air eau hitachi
Bonjour, Le voyant du boîtier intérieure se met au rouge je ne sais pas pourquoi merci de me donner la signification cordialement
Message erreur pac atlantic alfea inverter
Bonjour, J'ai la clef a molette qui s'affiche depuis quelques semaines sur ma PAC. Message 17 : maintenance PAC Je n'en sais pas ce qu'il faut fai...
Leroy merlin la roche sur yon prix installation excessive d'un climatiseur
Bonjour Leroy merlin, la ROCHE SUR YON en Vendée, Installation d’une climatisation Samsung inverter monosplit 5000 w, pose à 1058.75€ ttc Pour l...
Thermostat et heures pleines/creuses
Bonsoir à tous, J’ai une PAC HITACHI YUTAKI S80 RWH 4 OFS(V) NFE, qui a été installée fin septembre 2020. A l’époque j’ai fait reconnecté mon ther...
Défaut dans pompe à chaleur airwell
Bonjour, J'ai acquis une pompe à chaleur Aiwell MCH-A 08V en 2006 qui a toujours bien fonctionné, sauf que, il y a quelques jours, le disjoncteur 30 ...
Probleme avec pac mitsubishi zubadan
Bonjour, Nous avons fait installer une PAC en Mai 2020 en remplacement chaudière fuel. Nous rencontrons un problème lorsque la PAC fonctionne en mod...
Bonjour j'ai un radiateur amateur je cherche la notice.je n'arrive pas a l'allum
Bonjour, Je cherche une notice pour un radiateur amaï.900 HAC.MERCI
Code défaut 132
Bonjour J ai un code défaut 132 sur une pompe à chaleur Hitchi ! Pouvez vous m aider à le résoudre ! Et combien pourrait coûter une carte mère !?...
Distance voisin
Bonjour, mon voisin a fait installer une pompe Daikin a 8 m tourner vers nous devant une fenêtre et la porte de garage. Elle est a 3 m de notre bordur...
Thermostat sans fil pompe à chaleur de dietrich 16kwh
Bonjour, J'ai une PAC De Dietrich qui me donne entière satisfaction, j'aui actuellement un thermostat fidèle, j'ai appris qu'il y avait un thermosta...
Distance pac et mur
Bonjour, quelles sont les distances minimums entre un module extérieur de PAC et un mur? J ai un projet d agrandissement et donc si je ne bouge pas le...
Notice airwell
Bonjour , J'ai acheté une maison mais je n'ai pas la notice du thermostat mural pour la pompe à chaleur c'est une Airwell ( SPH10, il me semble ) ...
Conseils pac
Bonjour..pour remplacer ma vieille chaudière FUEL ,pour une habitation d'environ 120 m2 et des radiateurs fontes ..on me propose 2 devis pour des PACS...
Pb pompe a chaleur ajtech
Bonjour, Voici le soucis : ma pompe à chaleur de réponds pas aux commandes de mon thermostat (netatmo). En gros, lorsque j'enclenche la pompe à chale...
Interface pac boro
Bonjour, J'ai une PAC Air/Eau depuis 2009 de marque BORO Mitsubishi qui ne fonctionnait pas trop mal hormis le manque de chaleur l'hiver dans la mais...
Daikin
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si quelqu'un peut me aider J ai une pompe a chaleur Daikin altherma r410HT et j ai besoin d' un...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...
Pompe a chaleur - arreter le circuit radiateur
l'accélérateur pour le chauffage (radiateur) tourne toujours. j'ai 3 interrupteurs (intérieur, extérieur, radiateur). lorsque je coupe l'interrupteur...
Relié un compresseur frigorifique ( algerie)
Bonjour, je veut savoire si en peut relié un compresseur frigorifique mt16 du camion avec un petit moteur essance exp eagle par des courroies pa...
Quel chauffage choisir
Salut tout le monde Si vous pouvez m'aider quel chauffage je peux choisir pour ma maison ? elle est un peu ancienne donc dites moi ce qui convient ...