Les discussions

Montage d'un abri de jardin manoir (casto)

Bonjour, j'ai acheté un abri de jardin MANOIR chez Casto et au moment de le monter ,impossible de remettre la main sur le schéma de montage, il a du...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Cécile DENTIER

Découpe de portes coulissantes de placard

Bonjour, Nous venons d'acheter des portes de placard coulissantes que nous devons ajuster à la largeur de notre placard (car placard sur mesure). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Cécile DENTIER

Comment peindre sur un ancien mur tapissé

Bonjour, Je prévois de détapisser une pièce, y compris le plafond, et je voudrais peindre ensuite. Mais je voudrais savoir comment préparer le mur :...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
stf_jpd87

Comment changer voyants de chauffe plaque électrique hs ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment et si c'est possible de changer les ampoules des voyants témoins de chauffe de ma plaque chauffante électrique. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
moa

Inverseur pour bouteille propane de 13 kg

Bonjour, J'ai un inverseur de 6 kg/h pour grandes bouteilles de propane. cet inverseur est-il compatible pour des petites bouteilles de propane? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
charles38

Probléme de plaques électriques qui rejettent du gras et font tou disjoncter

Bonjour j'ai un problème de plaque électrique qui fait tout disjoncter mais je pense que j'ai fais pire que de l'eau puisque mes plaques rejettent du...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Probleme de peinture

Bonjour, j'ai peint mes amours apres avoir poser du revetement de lissage et je ne comprend pas pourquoi la peinture de marque corona satinée, ce de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Comment être sûr de mettre les bons gicleurs ?

 Fermé

Bonjour, Je recherche les références des gicleurs pour gaz bouteille d'une gazinière de marque INDESIT K34F Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Fenêtres pvc sans aération

Bonjour, Le sujet a été déjà été traité dans le forum mais j'ai une question un peu différente... Voila, j'habite une maison dont les anciennes fenê...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nanard01

Enlever de la peinture

Bonjour, comment enlever de la peinture qui s'effrite sur un revetement de lissage sans l'arracher merci pour les infos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_frmu

Comment brancher 3 tv sur 1 parabole

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment brancher 3 tv sur 1 parabole. cdt

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
blanchoune

Récupérateur d'eau

rebonjour, J'ai du mal poser mes questions Peut-on agrandir le trou ds la cuve ou on vise le robinet. en ce moment le diametre est de 6mn. Vu que le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_frmu

Dans quel sens poser un plancher flottant

Bonjour, je veux poser du plancher flottant...Pouvez vous svp me dire dans quel sens le poser par rapport à la porte d'entrée de la pièce (perpendic...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_frmu

Preindre des volets en bois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est obligé de sous coucher des volets en bois(ils ne sont neufs) qui sont poncés et combien doit on lmettre de couc...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_jpd87

Récupérateur d'eau eda

 Résolu

Bonjour, Concerne 1 récupérateur d'eau EDA 550L. 2 petites questions: Peux-t-on agrandir le trou dans la cuve ou on fixe le robinet? Pour le bouc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Double vitrage de 1979 son intérieur est opaque comment le nettoyer ?

Bonjour, Je ne vois plus à travers mes carreaux double vitrage des années 1979 coment puis-je procéder à sa resto ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
stf_frmu

Dalles exterieur

Bonjour, j'ai un ami qui ma fait une dalle en béton c'est a dire ciment sable graviers mai le probleme c 'est qui l a plu et que maintenant tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daniel LOISON

Salle de bains

Bonjour, Que je vous explique... Dans ma salle de bains, la peinture s'est écaillée par endroit au niveau du plafond dû sûrement à l'humidité, j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Emilie

Mur cuisine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais connaître votre avis concernant l'isolation d'un mur sous évier. J'ai une maison qui n'a pas toujours été entretenue et je refai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Stéphan

Je suis fondeur d allumimiu type artisanal j ai besoin d un moulle coquille d un

Bonjour, comment utiliser ce ciment pour obtenir une moulle coquille pouvant suporter la chaleur et la respiration ( alluminium}

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Daniel 26

Sol en béton ciré

Bonjour, Nous sommes entrain de rénover une vieille maison en pierre de manière contemporaine. Au niveau de la cuisine nous aimerions poser un b...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Spassgirl

Polystyrène

Bonjour, j'aimerais coller de grands panneaux en polystyrène qui vont séjourner dehors ! il y a des colles mais hors de prix peut être existe-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Nanard01

Finition de pose de carrelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après la pose d'un carrelage très clair de 45 x 45, et afin d'éviter qu'à la longue les joints, assez clairs également, ne s'encrassent, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Evelyne

Ral noir sablé 200

Bonjour, je recherche le ral noir sablé 200 qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_frmu

Nez de marche

Bonjour, j'ai une estrade en bois en forme de S inversé et j'aimerais savoir comment faire le nez de marche.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Daniel 26

Où trouver un treuil pour volets roulants ?

 Fermé

Bonjour, où trouver un treuil pour volets roulants j'ai fait installer des fenêtres PVC avec volets roulants incorporés, le treuil(ou camembert) e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
papyboum

Portail coulissant adyx

Bonjour, j j 'ai un portail coulissant adyx gamma 6 qui s'ouvre sur 1 métre pas plus pas moyen de trouver la panne ,pourrais je avoir quelques exp...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Robik

Existe-t-il un vernis pour du marbre noir qui a été poncé ?

Voilà, en ponçant mon parquet avec une ponceuse électrique, j'ai poncé en partie et par maladresse la dalle en marbre noir de ma cheminée. Pour rattr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
marco06

Comment joindre deux parquets?

Bonjour, Une cloison a été détruite dans mon appartement afin de faire un grand séjour. A présent je dois joindre les 2 surfaces de parquet (parqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu

Pose de carrelage sur un ancien carrelage ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un appartement et le carrelage est vraiment vilain . dois je envisager la pose sur l'ancien carrelage ou enlever le ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
claire

Rattraper un parquet endommagé

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une chambre dans laquelle il y a actuellement du parquet. Seulement ce parquet est très endommagé car à c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu

Que faire d'une terre polluée d'hydrocarbure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me renseigner sur un centre de traitement de terre polluée dans les Yvelines ou aux alentours. Je cherche sur le net ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Denis

Rayures sur téléphone portable

Bonjour, existe il un moyen d'enlever les rayures sur l'écran en plexi de mon portable ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Loupdesmers

Joint de bac à douche ne tenant pas

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je refais le joint de mon bac à douche et celui-ci craque à chaque fois. A savoir que la bac à douche est po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
95

Carrelage villeroy et bosch type clichy

Bonjour, Je cherche une dizaine de carreaux couleur écru de chez VILLEROY et BOCH type CLICHY afin de rénover les quelques carreaux fendus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
TOTOCHE28160

Portail extérieur

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un portail. Comment mesurer avec exactitude la longueur des deux vantails sachant qu'il y a déja les 4 gonds?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jean cohenny

Comment enlever une couche de peinture ?

 Fermé

Aucun résultat avec un décapant en pot. La couche étant épaisse, le ponçage s'avère difficile et la sous-couche ne vient pas sous peine d'abîmer le bo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lawrance1785

Fissure dans un mur

Bonjour, j ai dans ma chambre une vieille fenetre ou l air passe, et sur le coté du mur il ya des fissure ou le vent s engouffre. comment puis je co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Daniel 26

Collage plexiglas et alucobond

Bonjour, Je trouve pas le meilleur moyen pour coller le plexiglas sur l'Alucobond, j'ai essayé la silicone mais ca se décole facilement, non plus l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
sami sitar

Fissure sur un mur crepit

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un produit pour reboucher une fissure de moins d'1 cm de large et 2m de longueur sur un mur et rendre etanche. merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ys09_stf

Plancher flottant

 Résolu

Bonjour, comment traiter un plancher statifie flottant qui a pris l'eau

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ys09_stf

Table formicat

Bonjour, Comment repeindre une table en formicat s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
stf_jpd87

Démontage volet électrique fermoba

Bonjour, Je dois changer le condensateur du moteur de mon volet roulant. Pour cela, j'ai commencer à... désolidariser le volet de l'axe faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tophe13

Parquet flottant

Bonjour, au mois d'avril de cette année j'ai posé du parquet flottant et je remarque que celui ci s'écarte et que les angles s'abiment et se décollen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tophe13

Peindre un escalier en bois

 Fermé

Bonjour, Voulant repeindre un escalier intérieur en bois auparavant teinté en brun et maintenant poncé, quel type de peinture faut-il utiliser ? Faut...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
guy.79

Comment enlever la colle sur dalle béton

Bonjour, Faut-il enlever la colle après avoir arraché le lino avant pose de revêtement PVC? Si oui, comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ys09_stf

Remplacer douchette de baignoire de salle de bains

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp indiquer comment remplacer douchette baignoire de la salle de bains

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Nanard01

Prix plaques en polycarbonate

castorama vend des plaques en polycarbonate a 43e90 la plaque (3Msur1,05m) mais le produit a ce tarif en magasin castorama est a plus de 58e alor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Nanard01

Toit terrasse étanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un toit terrasse étanche(travaux d'étanchéité déjà effectués) et je voudrai l'aménager. Je ercherche des conseils pour l'aménagement...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jean-marc

Débloquer mon store vénitien à lamelles horizontales

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème: le store vénitien à lamelles horizontales est bloqué fermé. il n'y a pas de jeu dans les ficelles. existe-t-il un truc m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kara
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 934