Les discussions

Pose volets roulants velux

Bonjour, J'envisage de poser des volets roulants extérieurs sur mes 2 Velux, et plus précisément de prendre ceux de la marque Leroy-Merlin. Mais ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
a

Dépannage de machine

 Résolu

Bonjour, C'est la navette qui coince et non la canette comme je vous l'avez décrit dans ma précédente question et elle donne l'impression de sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
stf_jpd87

Comment découper rapidement des plaquettes d'os pour faire de la marquetterie? m

Comment découper rapidement des plaquettes d'os pour faire de la marquetterie? Merci à tous et à bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ys09_stf

Où trouver un caisson pour four encastrable avec tiroir dessous

Bonjour, où trouver un caisson pour encastrer un four avec possibilité d'avoir un tiroir dessous pour mettre grille+lèche-frite+ etc? Ce four doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ys09_stf

Machine à coudre brother

 Résolu

Bonjour, Machine à coudre Comment dépanner une machine Brother? la canette coince et ne coud plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
stf_jpd87

Volet roulant electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un volet roulant électrique: lorsque je monte le volet, le moteur tourne normalement et le volet monte des que je st...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Michel 29S

Cuisinier faure cgl 405

Bonjour, Je dois changer l'injecteur du four de ma cuisiniere FAURE CGL 405 pour en mettre un de gaz de ville. Les autres (de la plaque de cuisson...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ys09_stf

Perçage céramique

Bonjour, je voudrais fixer un porte serviette sur le mur recouvert de céramique de ma salle de bain, merci de me donner la marche à suivre

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vinzand

Utiliser du map ou satino-6

Bonjour, Après avoir décrépi mon plafond et commencé les murs je me retrouve avec un plafond plein de trou et des murs en mauvais état (j'habite dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stf_jpd87

Mode d'emploi tronçonneuse

Je suis à la recherche de la notice en français, de la tronçonneuse de marque GARTECH, 52cm3, 3CV, guide 50cm. Celle fournie est exclusivement en ang...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tmtc94

Briser du béton

Bonjour, j'ai enlevé du plancher dans une maison que je viens d'acheter.Le plancher était posé sur des lambourdes qui elles-mêmes étaient fixées sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres

Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle ne rince plus bien et la pastille ne se désagrège pas bien. Grosses traces sur la vaisselle et pourtant la...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sylvie8O

Diffférence de couleur

Bonjour, suite à l'installation d'une porte d'entrée de couleur bleue par Bipa Soissons et les Menuisiers Pévécistes Deceuninck, il apparaît que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vincent

Reglage bruleurs

Bonjour, je désirerais savoir comment régler mes bruleurs pour le gaz de ville sur une plaque de cuisson scholtes T493 . Merçi de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ys09_stf

Seche linge brandt sme20 ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge brandt ne chauffe plus depuis qqs temps , en effet l air qui en sort est frais , quelqu un pourrait m aider??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
courjus 19

Bouton perceuse bosch csb 700-2e bloque

BOUTON PERCEUSE BOSCH CSB 700-2E BLOQUE Bonjour, Je viens d'utiliser ma perceuse pour poncer de la colle à carrelage (avec un disque). Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stf_frmu

Enlever un carrelage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enlever du carrelage au burin et marteau. N'y aurait il pas une autre technique moins fastidieuse et surtout qui évite l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ARIELE 333

Comment repeindre du crepis ?

bonjour je voudrais savoir si on peut repeindre un crepis exterieur sur une maison (crepis gros grains)et la bonne technique et le materiel a employé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Robik

Poser une tringle sur un coffrage

Bonjour, comment poser une tringle alors qu il ya un coffrage de volet roulant merci sos!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Comment interrompre les lignes d'un champ magnétique ?

je veux isoler une partie d'un mécanisme du champ magnétique créé par un aimant prés de cette partie. comment je peut ce faire? merci d'avance;

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_jpd87

Comment fabriquer un telegraphe ?

Bonjour, je voudrai me fabriquer un télégraphe ou autre dispositif de communication sans fil dans de longues distance ... quelqu'un peux m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_jpd87

Mise en oeuvre mousse polyuréthane

 Résolu

Bonjour, Lors de la construction (maison de 1974) un large trou a été laissé sous la baignoire, dans la dalle de l'étage. Toutes les tuyauteries pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Recherche de produits

Bonjour Je possède un douche HYDRMASS Je voudrai changer le joint de bas de porte(0,06mm) En plus le joint qui sert de bouchon à l'intérieur du ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stf_frmu

Traces peinture sur vitre

Bonjour, Je viens de repeindre mes volets persiennes en métal avec de la peinture spéciale anti-rouilles il y a + un mois avec un pistolet. et je me...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bof

Papier intissé au plafond et aux murs

Bonjour, Je prévois de poser dans certaines pièces de ma maison en rénovation du papier peint intissé, pour masquer et prévenir les fissures, bosses...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ojieur

Un plancher qui grince...

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le grincement des lames d'un joli parquet ? Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
roroc

Comment enlever du scotch double face sur du plâtre ?

Bonjour, comment peut on enlever le collant d'un scotch double face sur un mur en platre? Sans trop l'abimer. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Carreaux écaillés

Bonjour, existe t-il un produit pour masquer quelques éclats sur des carreaux de sol. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
FLORENTDROSNE

Quelle peinture utiliser pour peindre des vitres ?

Bonsoir, Je souhaite peindre les vitres des fenêtres de mon garage. Avez-vous une solution? J'ai éffectué déjà une couche qui a tenue environ 2 an...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Peindre sur papier peint ?

 Résolu

Bonjour, , J'ai un mur tapissé de papier peint qui présente quelques traces d'humidité , il y a eu injection de produit par l'extérieur donc il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu

Comment coller des stickers sans qu'ils se décollent ?

Bonjour J'ai collé des stickers sur une peinture acrylique mat mais avec le temps ils se décollent . Qui a une idée ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
frmu

Comment prévisualiser un choix de peinture ?

Bonjour Qui connaîtrait un site où l'on peut télécharger une photo de la pièce que l'on veut repeindre afin d'avoir une idée du rendu des couleurs ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
frmu

Comment faire la pose de clin anovo villa ?

j'envisage de poser du clin pvc, mais je voudrais savoir qui en a déjà posé afin de voir les accessoires utilisés, comme pour les angles, les départs,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
frmu

Lave linge indesit wil 11

Bonjour, sur mon lave linge quand je selectione n,importe quels programes rien ne demare les deux temoins vert depart differe et prelavage clignote...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bof

Comment poser un plancher bois sur terre battue ?

Bonjour, Je souhaiterais poser un plancher en bois sur le sol de ma cave qui est en terre battue. Ce sol n'est pas du tout égalisé. A certain end...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
robin

Comment peindre la paille d'une chaise ?

Je désire relooker des chaises paillées. Comment puis-je procéder? Quelle peinture utiliser? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
robin

Comment construire un étang ?

Bonjour, J'aimerai construire un petit étang (1m/2m maximum) et savoir quelle est la meilleur technique ? J'ai un grand potager et j'aimerai y i...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
robin

Comment régler une porte de garage ?

Bonjour, J'ai posé une porte de garage sectionnelle, mais j'ai un problème de réglage de motorisation quand elle arrive au bout, ne ferme pas complè...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jpd87

Comment remettre le ralentisseur de porte de ma cuisine ?

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit soucis ... J'ai voulus enlever une étagère pour nettoyer mon armoire et je ai fais tomber mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
datiti

Comment coller un revêtement en bambou sur plâtre et placo ?

Bonjour à tous. Hier j'ai mis au mur de la salle de bain des lattes de bambou 2,5mm d'épaisseur collées sur du tissu, avec de la colle pour papier ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
watoo

Peinture qui s'écaille en séchant ... que faire ? ? ?

Bonjour, Je suis en train de rénover les murs d'une ancienne maison. J'ai donc posé un enduit à lisser, puis j'ai poncé. Après deux jours j'ai pass...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
robin

Pouvez-vous me donner un avis pour achat perceuse sans fil ?

Bonjour, Je recherche un perceuse sans fil avec une très grande rapidité de charge et qui dispose d’un autonomie assez longue compte tenu du fait q...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tristouille

Comment retirer du plâtre à cirer des murs ?

 Résolu

je voudrai retirer des murs de mes 2 couloirs du plâtre à cirer. J'ai entendu dire qu'on pouvait le retirer à la décolleuse mais j'ai des doutes car d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer la couverture noire des malles anciennes ?

 Fermé

Bonjour J'aimerais rénover une malle ancienne . Elle a un revêtement noir fait semble-t-il d'une couche de papier journal collée et d'une "peinture"...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
zeubine

Faut-il utiliser un apprêt avant de peindre sur la chaux ?

bonjour ! je sais, vous allez me dire pourquoi peindre sur la chaux alors que c'est un matériau noble et je suis bien d'accord (c'est une question de...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
robin

Quel joint d'étanchéité pour ma terrasse extérieure ?

Bonjour, Quel joint dois je utiliser pour assurer l`étanchéité parfaite d`une terrasse en extérieur et comment le poser? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
frmu

Comment repeindre une cuisine ?

la peinture actuelle de ma cuisine et de la salle de bains se faience comment les repeindre, c'est une peinture blanc satiné elle date de la construct...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ys09

Comment refaire un enduit abîmé ?

bonjour je viens d'emmenager dans un appartement et quand j'ai enlevé les 5 couches de papiers peints superposées j'ai remarqué que l'enduit qui été t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
robin

Comment faire une peinture plastifiée ?

Bonjours a tous . Voila je me suis fait un caisson de sono en agglomérée et je voudrai le peindre en noir brillant. Je voudrait faire une pei...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
robin

Comment enlever un cache sur un détendeur sécurité butane ?

Bonjour à tous, Je dois changer la canalisation souple qui relie le détendeur(D S B) à la plaque de cuisson. Le D S B est protégé par une coque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Le Diracois
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 014