Les discussions

Peinture

Bonjour, Je voudrais repeindre ma table de salon qui a déjà été repeinte il y a qq années ; la peinture s'est abîmée et s'est ramollie à certains en...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
laudine31@voila.fr

Comment peindre une surface en verre?

Bonjour, je voudrais peindre la balustrade de mon balcon qui est en verre, quelle sorte de peinture dois-je utiliser? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Raymond037

Où trouver de l'argile ?

 Fermé

j'habite sur Montluçon, dans l'allier. Je ne sait pas où trouver de l'argile et comment le reconnaitre. J'aimerai aussi trouver des cours simples sur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
L"AIR

Pose parquet flottant sur plancher en pin

Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant sur mon plancher en Pin. Pouvez-vous me dire dans quel sens je dois poser les lames ? dans le sens ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Castormalin

Veranda de moins de 19 m2 destinee a un handicape

Bonjour, Dans les nouvelles réglementations sur le handicap, faire construire une veranda de moins de 19M2 où sera installée un lit et une table, ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
philippe..cretegny

Achat et pose de fenetres alu

Bonjour, Je cherche des renseignements sur la pose de fenetres alu. Ou peut-on en commander des sur-mesure ? Existe t-il des sites où l'on peut voir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
stf_jpd87

Comment choisir sa scie sauteuse ?

Bonjour, Je voudrais effectuer les choses suivantes et voudrais des conseils: - je souhaite couper une planche de bois d'eviron 2.50 cms avec...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Claudine58

Réagréage de cuisine

Bonjour, comment proceder au réagréage d'une cuisine apres décollage de dalles plastiques plusieurs trous plus au moins grands et plus au moins c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Decapage terrasse en pierre nat

Bonjour, CATASTROPHE; j'ai a decaper une terrasse en pierres nat ou uen friteuse a été renversée; l'huile a sechée et c'est collant voire u peu noir...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jmzaudi

Joindre 2fiches clavier

Bonjour, jai coupe les fils du clavier de mon PC (D-Tech):bleu,orange,blanc,vert ,car la fiche abimee.Je possede ue autre fiche,bon état ses 4 fils:...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
stf_jpd87

Changer une courroie de seche linge facilement

Bonjour, Comment dois-je faire pour changer la courroie de mon sèche-linge ? je l'ai mise autour de l'axe moteur et j'ai tourné le tambour doucement...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
stf_frmu

Argenter des metaux

Bonjour, je voudrais savoir pour argenter un metal on parle de bain. (que contient ce bain??) sagit-il tout simplement de l'eau du robinet, de l'eau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Daniel 26

Décaper carrelage quartzite (plastique fondu)

Bonjour, un nettoyeur haute pression a pris feu spontanément? Suite à cela il a entièrement fondu et le plastique s'est répandu sur une surface de 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Daniel 26

Table en acier qui rouille...

Bonjour à tous! Ce WE je me suis fait une superbe table-basse en palettes (oui oui!) et j'ai mis une plaque de tole en acier dessus (achetée chez L...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
stf_frmu

À l'aide mon surpressur bat de l'aile

 Résolu

Bonjour, je dispose,d'un surpresseur marque Aquafirst 1200w ref 613005.lorsque je tire de l'eau, la pompe marche 2 secondes puis s'arrête puis retou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
le sanglier

Récupérateur d'eau en polypropylène

Bonjour, comment colmater une petite fissure verticale près de la base de la cuve qui contient 500 litres ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
atlas

De quelle epoque date ma cheminée ?

Bonjour à toutes et à tous. Mon tout premier pas sur Internet. Je suis occupé à restaurer une cheminée ancienne et j'aimerai connaitre son époque et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Dubeau

Problème four gaz thermocouple

Bonjour, Depuis quelque temps mon four à gaz s'éteignait tout seul : la première fois c t au bout d'une heure puis ensuite 5 ou 10 mn environ après....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ys09_stf

Un consseille?

Bonjour, J ai un escalier en beton je voudrais mettre du carrelage dessus c est possible ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
crabe59

Comment surélever un réfrigérateur

Bonjour, Nous souhaitons installer notre réfrigérateur à un emplacement bien précis dans notre cuisine. Le hic c'est qu'à cet endroit il y des tube...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
stf_frmu

Pose volets roulants velux

Bonjour, J'envisage de poser des volets roulants extérieurs sur mes 2 Velux, et plus précisément de prendre ceux de la marque Leroy-Merlin. Mais ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
a

Dépannage de machine

 Résolu

Bonjour, C'est la navette qui coince et non la canette comme je vous l'avez décrit dans ma précédente question et elle donne l'impression de sortir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
stf_jpd87

Comment découper rapidement des plaquettes d'os pour faire de la marquetterie? m

Comment découper rapidement des plaquettes d'os pour faire de la marquetterie? Merci à tous et à bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ys09_stf

Où trouver un caisson pour four encastrable avec tiroir dessous

Bonjour, où trouver un caisson pour encastrer un four avec possibilité d'avoir un tiroir dessous pour mettre grille+lèche-frite+ etc? Ce four doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ys09_stf

Machine à coudre brother

 Résolu

Bonjour, Machine à coudre Comment dépanner une machine Brother? la canette coince et ne coud plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
stf_jpd87

Volet roulant electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un volet roulant électrique: lorsque je monte le volet, le moteur tourne normalement et le volet monte des que je st...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Michel 29S

Cuisinier faure cgl 405

Bonjour, Je dois changer l'injecteur du four de ma cuisiniere FAURE CGL 405 pour en mettre un de gaz de ville. Les autres (de la plaque de cuisson...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ys09_stf

Perçage céramique

Bonjour, je voudrais fixer un porte serviette sur le mur recouvert de céramique de ma salle de bain, merci de me donner la marche à suivre

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vinzand

Utiliser du map ou satino-6

Bonjour, Après avoir décrépi mon plafond et commencé les murs je me retrouve avec un plafond plein de trou et des murs en mauvais état (j'habite dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stf_jpd87

Mode d'emploi tronçonneuse

Je suis à la recherche de la notice en français, de la tronçonneuse de marque GARTECH, 52cm3, 3CV, guide 50cm. Celle fournie est exclusivement en ang...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tmtc94

Briser du béton

Bonjour, j'ai enlevé du plancher dans une maison que je viens d'acheter.Le plancher était posé sur des lambourdes qui elles-mêmes étaient fixées sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres

Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle ne rince plus bien et la pastille ne se désagrège pas bien. Grosses traces sur la vaisselle et pourtant la...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sylvie8O

Diffférence de couleur

Bonjour, suite à l'installation d'une porte d'entrée de couleur bleue par Bipa Soissons et les Menuisiers Pévécistes Deceuninck, il apparaît que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
vincent

Reglage bruleurs

Bonjour, je désirerais savoir comment régler mes bruleurs pour le gaz de ville sur une plaque de cuisson scholtes T493 . Merçi de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ys09_stf

Seche linge brandt sme20 ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge brandt ne chauffe plus depuis qqs temps , en effet l air qui en sort est frais , quelqu un pourrait m aider??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
courjus 19

Bouton perceuse bosch csb 700-2e bloque

BOUTON PERCEUSE BOSCH CSB 700-2E BLOQUE Bonjour, Je viens d'utiliser ma perceuse pour poncer de la colle à carrelage (avec un disque). Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stf_frmu

Enlever un carrelage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enlever du carrelage au burin et marteau. N'y aurait il pas une autre technique moins fastidieuse et surtout qui évite l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ARIELE 333

Comment repeindre du crepis ?

bonjour je voudrais savoir si on peut repeindre un crepis exterieur sur une maison (crepis gros grains)et la bonne technique et le materiel a employé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Robik

Poser une tringle sur un coffrage

Bonjour, comment poser une tringle alors qu il ya un coffrage de volet roulant merci sos!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Comment interrompre les lignes d'un champ magnétique ?

je veux isoler une partie d'un mécanisme du champ magnétique créé par un aimant prés de cette partie. comment je peut ce faire? merci d'avance;

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_jpd87

Comment fabriquer un telegraphe ?

Bonjour, je voudrai me fabriquer un télégraphe ou autre dispositif de communication sans fil dans de longues distance ... quelqu'un peux m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_jpd87

Mise en oeuvre mousse polyuréthane

 Résolu

Bonjour, Lors de la construction (maison de 1974) un large trou a été laissé sous la baignoire, dans la dalle de l'étage. Toutes les tuyauteries pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Recherche de produits

Bonjour Je possède un douche HYDRMASS Je voudrai changer le joint de bas de porte(0,06mm) En plus le joint qui sert de bouchon à l'intérieur du ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
stf_frmu

Traces peinture sur vitre

Bonjour, Je viens de repeindre mes volets persiennes en métal avec de la peinture spéciale anti-rouilles il y a + un mois avec un pistolet. et je me...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Bof

Papier intissé au plafond et aux murs

Bonjour, Je prévois de poser dans certaines pièces de ma maison en rénovation du papier peint intissé, pour masquer et prévenir les fissures, bosses...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ojieur

Un plancher qui grince...

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le grincement des lames d'un joli parquet ? Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
roroc

Comment enlever du scotch double face sur du plâtre ?

Bonjour, comment peut on enlever le collant d'un scotch double face sur un mur en platre? Sans trop l'abimer. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Carreaux écaillés

Bonjour, existe t-il un produit pour masquer quelques éclats sur des carreaux de sol. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
FLORENTDROSNE

Quelle peinture utiliser pour peindre des vitres ?

Bonsoir, Je souhaite peindre les vitres des fenêtres de mon garage. Avez-vous une solution? J'ai éffectué déjà une couche qui a tenue environ 2 an...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
serge.boem@hotmail.fr

Peindre sur papier peint ?

 Résolu

Bonjour, , J'ai un mur tapissé de papier peint qui présente quelques traces d'humidité , il y a eu injection de produit par l'extérieur donc il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 934