Les discussions

Monter un sommier avec un escalier en colimaçon

Bonjour, quelqu'un aurait-il installer un escalier en colimaçon, et avoir pu au moins monter un sommier de 140 cm? merci de votre réponse! je suis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jfk 17

Scie circulaire mc allister msts80

BONJOUR, Je suis très satisfait d'une scie circulaire Mc Allistair achetée chez Castorama à Grenoble; toutefois, elle présente un défaut commun à to...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Changer le revêtement de notre cour

Bonjour, Il y a actuellement des pavés autobloquants dans cette cour qui ont été posés il y a une trentaine d'années, ils sont très abimés, et on vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Icare95

Percer une assiette

Bonjour, J'aimerais percer des assiettes et je souhaiterais savoir quel genre de perceuse et forêts il me faut ! Bien sûr s'il existait une perceu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dojeloju30130

Quel budget prévoir pour rénover mon appartement ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai l'intention de faire refaire à neuf mon appartement par une entreprise. Il y a 5 pièces et un couloir. Il faut refaire les pla...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alex plombier

Supprimer les bruits du plancher en bois frans par instaler du plrquet flottant

Bonjour, Poser du plarquet flottant sur plancher peut supprimer les bruits ? Le sol est tout à fait de niveau.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
stf_jpd87

Suspendre store banne à 30cm sous poutre

Bonjour, notre toit très pentu nous oblige à envisager une pose suspendue d'un store banne, à une trentaine de cm sous la poutre. Quelqu'un a-t-il ét...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_frmu

Galet de mauvaise couleur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai refait toute ma salle de bain. J'ai posé une frise de galet mais maintenant que tout est fini je réalise que la couleur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
flo

Pose de panneau en bois composite

Bonjour, J'ai installé des panneaux en bois composite hauteur 1.80m avec poteaux en alu et je trouve que le panneau bouge énormément dès qu'il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87

Besoin de conseils

Bonjour, j'aimerais avoir une idée de couleur pour repeindre mon couloir qui est sombre. le haut est en bois foncé,un coté du mur est en pierres ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Icare95

Collecteur recuperateur d'eau

Bonjour, le kit Kit collecteur Premium Capt'eau rond gris, peut il etre installé avec la scie cloche fournie sur une gouttiere en zinc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_frmu

Bain royal en panne

Bonjour, l'appareil "bain royal" de mon épouse, ne fonctionne plus, il a remonté mais maintenant ne redescend plus, donc inutilisable!!!(a peine 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_jpd87

Cuve à fioul enterrée

Résolu

Bonjour, Je dois enterrer une cuve à fioul de 1500 l. Elle est en tres bon état mais pas double parois. La réglementation l'impose t-elle ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jfk 17

Parois amovible en plexi

Bonjour, je souhaiterais separer la chambre de mes enfants en 2 mais ne dispose que de 2cm entre les 2 lits. je sais que c'est peu d'autant plus que...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
fillou2

Parquet massif longueur de 300 a 1200mm

Résolu

Bonjour, un modèle de parquet à retenu mon attention chez Casto cet après midi. Le easyklip Réf : 575979 Parquet chêne naturel Easiklip XL. Ess...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alfone

Teinte peinture

Résolu

Bonjour, ayant un pot de 5litres de "rouge pompier" souhaite l'utiliser pour obtenir un vert foncé, que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
flo

Fenetre bloqué

Bonjour, comment faire pour ouvrir une fenetre pvc bloqué poigné cassé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
max

Jai une fenêtre ou il y a un papier auto collant dessus depuis 2 ans

Bonjour, jai une fenêtre ou il y a un papier auto collant dessus depuis 2 ans cest comme une tapisserie comment faire pour enlevé ce papier collé su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_frmu

Longueur fondations et rails pour portail coulissant azur

Bonjour, J'ai acheté ce portail azur coulissant et à la veille de le poser, je me penche sur le "livret" de montage qui va avec. Et à ma grande surp...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_frmu

Quelle tondeuse choisir?

J'ai emménagé à l'automne dernier dans une maison avec un jardin plat de 10 ares. Je ne sais pas quel modèle de tondeuse choisir sachant que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Georges106

Plafond salle de bain en crépi...au secours!

Bonjour, Le plafond de ma salle de bain (opac...) est en crépi et s'effrite, je voudrais le remettre en état, mais ne sais pas comment m'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_frmu

Barre - porte serviette

Bonjour, j'ai un probleme pour trouver un article en particulier. Je souhaite installer un porte serviette dans ma salle de bain a coté d'un ra...

Icare95

Plafond en crépi...au secours!

Bonjour, Le plafond de ma salle de bain (opac...) est en crépi et s'effrite, je voudrais le remettre en état, mais ne sais pas comment m'y prend...

KIDUGUEN

Trace de rouleau

Bonjour, voila , ma question, comment faire pour ne plus voir les traces de rouleaux , peiture satinee a leau, sur du papier de renovation, a la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87

Moquette murale

Bonjour, je souhaite renover les murs de mon sejour couverts de moquette murale ;est il possible de peindre cette moquette murale ça m eviterait de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poser un chant stratifié

Bonjour, j'ai un plan de travail et je dois poser deux chants avec un fer à repasser;à quelle température dois-je le régler et faut-il passer rapi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stf_jpd87

Fixation store banne

Résolu

Bonjour, Peut on et comment fixer un store banne électrique 4 x 3,5 (charge lourde) dans de la brique creuse type monomur ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Phild29

Trouver trou derrière papier peint.

Bonjour, J'ai oublié de signaler un trou avant de poser un papier épais, résultat impossible de le retrouver pour fixer un tableau. Si je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
letmoi

Porte sectionnelle hormann

Bonjour, je dois remplacer le ressort L700, comment faire pour régler idéalement celui-ci ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
stf_jpd87

Une question qui nous concerne tous

Bonjour, Pourquoi continuez-vous à vendre du Roundup, alors que ce produit est cancérigène et toxique pour l'environnement ? Merci ! Aurélie

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_frmu

Lambourde composite sur parpaing pour terrasse bois composite

Bonjour, nous allons installer notre terrasse en bois composite de 13m² sur sol meuble ce week end. Nous allons décaisser de 20 cm notre sol (il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ymerej

Maisonette bois pour enfant

Résolu

Bonjour, Qulqu'un pourrait-il me conseiller pour la réalisation d'une petite maison en bois pour un enfant de 4 ans (environ 3m2 de superficie - mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
stf_jpd87

Peindre un escalier en bois

Bonjour, Je souhaite peindre un escalier en bois qui est vernis. Faut-il poncer, existe-t-il une peinture spéciale? Je vous remercie pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_jpd87

Installation d'une porte d'entrée en extérieur

Bonjour, Je souhaiterai installer une porte d'entrée en PVC ou ALU entre ma cour extérieure et la rue. Mais les 2 côtés des portes sont elles t...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Peinture

Résolu

Bonjour, Je souhaite repeindre mes murs cuisine et salle de bain qui sont pour les uns en crépis et les autres à la taloche. J'aimerais des murs l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
2394

Comment enlever des coup de pinceau sur un mur

Résolu

Bonjour, j ai des murs avec des traces de pinceau comment les enlever

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Terrasse carrelage imitation dalle bois

Bonjour, j'aurais voulu votre avis avant de faire des achats pour rien. je dois refaire ma terrasse mais avec des dalles sur plots. nous aurions vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jfk 17

Armoire de jardin

Bonjour, Je viens de commander une armoire de jardin en pin naturel. Je vais la mettre sur mon balcon Que dois je faire pour la protéger. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_frmu

Rendre plan un ancien parquet avant pose de parquet flottant

Bonjour, J'ai acheté ma maison en juillet l'année dernière et après plusieurs mois de rénovation il me reste le plus complique!!! Plusieurs clo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Pam

Condensateur ?

Bonjour, Bonjour, sur ma broyeuse vegetaux un petit cylindre (7 cm x2.3) a fondu ............. ça ne marche plus....... où puis je trouver un co...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jpierre6

Coller du pmma (plexi) sur une marquise (support extérieur en fer peint).

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de coller/mastiquer du Plexi -pmma- sur des marquises en Extérieur. Ces marquises sont en fer peint. Elles sont installées su...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
MFC

Comment soulever ma plaque de cuisson ?

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson SMEG que j'ai trouvée toute installée. Je dois la soulever pour tenter de réparer les bougies piezo électriques....

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jfgiann

Carrelage

Bonjour, j'ai acheté du grès cérame dans un magasin Castorama pour coller sur un ancien carrelage (moins de 2 m2). Le même vendeur qui m'a vendu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stephaluc

Probleme de peinture

Bonjour, j ai un souci,j ai voulu repeindre ma cuisine,j ai acheter la peinture corrrespondant à celle qu il y avait sur les murs!j ai dégager les a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_jpd87

Cloture en lames composite

Bonjour, j'envisage de mettre des lames en composite pour cloturer mon jardin mais je me demande quel est le support au sol. Faut-il faire un mure...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stf_jpd87

Ma persienne a manivelle monte mais ne descend pas

Bonjour, j'ai ma persiennequi monte et qui ne veut plus descendre, j'ai démonté la manivelle et la tige qui est relié a la roue qui remonte la persi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
seb

Pose de jardipano

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution car j'emménage d'ici peu dans ma maison avec un jardin!!!! Le petit porblème que je vais rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
atlassaturn

Porte pliante

Bonjour, comment le montage d'une porte pliante se fait merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fillou2

Mastic joint posé par temps frais voir froid ...

Résolu

Bonjour, j'ai posé ma fenêtre pvc double vitrage alors qu'il ne faisait pas plus de 10°c en fin d'après midi ( nuit fraiche ...), je me demande si c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aza

Rendre une terrasse antidérapante

Fermé

Bonjour, ma terrasse est en carrelage antidérapant il ya 20ans . je viens de me faire très mal en glissant avec la pluie .. Qu'y a t'il comme soluti...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rene30
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 134