Les discussions

Je suis à la recherche d'1 m² ou 2 de ce carrelage:

Il s'agit d'un carrelage d'intérieur de Desvres, 30X30 beige et blanc veiné Réference: Douzies Elégance 350 Il est assez ancien environ 10 à 15...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
didipub

Repeindre ma baignoire.

 Résolu

Bonjour, je voudrai repeindre ma baignoire , quels conseils puis je avoir ? quelle et la peinture qu'il faut acheter? es ce vrai qu'il faut nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimiche

Realisation d'une table exteririeure

Bonjour, peut on faire une table carreler extérieure avec des panneaux polystyrène pour salle de bains a carreler. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
olivier

Chargeur de batterie de perseuse visseuse sans fil

Bonjour, où pourrais je trouver un chargeur et adaptateur de batterie de perceuse visseuse sans fil "performance power CN 12V 2BAT réf 232189 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_jpd87

Porte ne ferme plus

Bonjour, Ma porte intérieure ne ferme plus . Le 'clapet' ne sort plus de la porte et de ce fait ne s'enclenche plus .donc la porte ne ferme plus ....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fillou2

Peut on poser du papier peint sur de la fibre de verre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre du papier a tapisser sur de la fibre de verre est ce que cela est possible

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le lambris mdf peut il être posé au plafond ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre du lambris large au plafond mais c'est trop lourd , alors j'ai pensé utiliser du lambris mdf plutôt que du lambris sapin...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JUPITER

Mauvais tirage de cheminée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rolmur

Aide en peinture

Bonjour, je souhaiterai repeindre mes murs mais je ne sais pas quelle peinture prendre. j'aurai besoin d'un conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Branchement sattelite

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour brancher 2 decodeur sur 1 parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Raymond037

Matériel pour carreler un garage de 25 m²

Bonjour Je vais m'initier à l'art de la pose de dallage, car j'ai du temps libre je compte aménager un garage en pièce à vivre. Pour l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Serrure bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je n'y connais rien en serrure et depuis hier je suis embêté car ma porte d'entrée ne se ferme à...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_frmu

Mdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on utiliser du MDF sur plafond et murs de salle de bains et si oui y a t'il des précautions à prendre? Merci

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nemalose

Nettoyage de pavés auto-bloquants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais nettoyer des tâches d'huile de vidange sur des pavés auto-bloquants de coulleur sable. Quel type de produit puis-je utiliser sa...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
stf_jpd87

Enlever de la colle sur du papier peint

Bonjour, comment puis enlever des traces de colle sur mon papier peint neuf que je viens de poser . ca fais plein de taches blanches sur toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_frmu

Repeindre une porte recouvert d'une sorte de plastique

Bonjour, alors voila j'ai chercher une porte pour remplacé celle que mon chien a " mangé " mais ce n'est pas la même couleur que l'ancienne, je voul...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Soucis pour une mezzanine

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre un petit soucis. Nous entreprenons des travaux dans la dépendance d'une maison et dans une...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Couloir sombre

Bonjour, je voudrais peindre un couloir sombre j'ai les portes de chambres blanche quelle couleur me conseillez vous merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_frmu

Fabrication du carreau

Bonjour, bonjour je voudrais connaite comment on fabrique des carreaux

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Quel poteau pour un portillon en fer ?

Bonjour, j'aimerai installer un portillon dans mon jardin pour que mes enfants puissent jouer sans risques car la route est à proximité. J'avais pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Problème fuite eau ballon eau chaude électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une telle fuite d'eau avec mon ballon d'eau chaude - Nous sommes passés de quelques gouttes à un filet continu que je dois absolumen...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vuejuste

Torchie

Bonjour, j'ai un torchie à la salle à manger je sais comment lepeindre si faut du clair ou du foncè

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
vuejuste

Fer à souder parkside

Bonjour, Ma mère a acheté chez Lidle un fer à souder PLS 48 B1 de la marque Parkside. Sur le coup, elle n'a pas pris la boite d'embouts/outils q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cerveaufertile

Coffrage de baignoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire le coffrage de ma baignoire en beton cellulaire ( car carreau de platre très lourd) et y mettre ensuite du carrelage des...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
valou27

Quel est cet outil et quelle est son utilité ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à connaitre le nom et l'utilité de cet outil NB : Lorsque l'on tourne la manivelle, la partie centrale du rond (à droi...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Icare95

Lambris à peindre

Bonjour, Mon lambris au plafond est du carton plastifié mal posé car il y a 2mm d'intervalle au bout de chaque lamelle.Je voudrais le peindre en sco...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
boum49

Accrocher un miroir

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-on accrocher un miroir wave ? avec de l'adhésif ? ou bien des crochets ? merci pour votre réponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vivi

Pose parquet pvc

Bonjour, qqun connait il les lames pvc gerflor senso clic puzzle (couche usure 0.55mm) ? Et pour une pose sur carrelage/vide sanitaire, une sous co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stf_jpd87

Maison humide !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je lance un appel car voici ma situation ! J'ai acheté l'été 2012, pour ma fille et moi-même, une petite maison à étage (ancien poste...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
NEYTIRI2

Arnaque vente a domicile

Bonjour, existe t il des parades contre le harcèlement des commerciaux au domicile des personnes agées pour vendre a des prix exorbitants des fen...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Decollage de tapisserie ancienne

Bonjour, Comment décoller une tapisserie ancienne collée sur du plaquo non peint. Merci de votre réponse denis30

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fixation rouillée sur l'abattant de mes wc

Bonjour à tous, voici mon problème : Je viens d'emménager dans une maison où les WC possèdent un abattant cassé. Je souhaite donc l'enlever pour r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gérard

Perçage du carrelage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour réinstaller une cuvette de W.C, je vais devoir percer le carrelage qui existe (sans aucun doute de la céramique ou du grès). Avec que...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DRL

Infiltration par les sols

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines il pleut considérablement, malheur pour moi je viens de découvrir que dans mon sous-sol il y a une infiltration ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jolamoto

Pourquoi ma cheminee ne chauffe pas ?

 Fermé

J'ai une cheminée au feu de bois dans un salon de 30 metres carré, je brule du chene et elle ne chauffe pratiquement pas ? J'ai l'impression que toute...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Aso

Comment n'etoiyer le cuivre pour enlever le vernis sur le cuivre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vernis mais objet en cuivre apres sont devenus noir comment récupére leur vrai couleur et pour enlever le vernis

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
stf_frmu

Peinture au sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une peinture pour numéroter des places de parking le support est donc du bitume. J'ai les pochoirs je voudrai fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
caledo

Lames de parquet auto-adhésives

Bonjour, J'aimerais poser des lames de parquet auto-adhésives sur du lino. Est-ce difficile à poser ? Faut-il mettre une sous-couche ? Les irrégular...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
stf_frmu

Barre de securite porte 410 cm

Bonjour, j ai connaitre connaitre la maniere de pose d'un barre de securite porte 410

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi ma porte ne tient plus?

Bonjour, J'ai une porte de placard, pliante; quant on est de face côté pivotant à gauche, le côté qui se repli va de gauche à droite pour ferm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jp

Wc suspendu

Bonjour, je souhaiterais installer un wc suspendu , la pièce ou est installé le wc n'est pas très profonde , pourriez -vous m'indiquer la profonde...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_frmu

Conseil carlage

Bonjour, comment choisir du carrelage ? MERCI !!!!

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
perléA

Percer du carrelage slim tile

Bonjour, j'ai posé du carrelage slim tile dans une salle de bains, au sol et aux murs. Ce carrelage est très fin, mais à la fois très solide et t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
KIDUGUEN

Dimensions des tiroirs darwin

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les dimensions des tiroirs darwin. en particulier les hauteurs. est il possible de fermer les petits cai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stf_jpd87

Revetement bois ou autre, d'éscalier bêton

Bonjour, je souhaite enlever la moquette de mes escaliers interieur et je souhaite les refaire en bois ou carrelage, mais que faut d'il prèvo...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nico91

Coller douille en polypropylène sur plaque en inox brossé

Bonjour, Je crée des plaques de maison en INOX Brossé. Afin de fixer celles-ci de manière esthétique, j'utilise ce qu'on appelle des "douilles de f...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stanig

Plafonds

Bonjour, je voudrai repeindre mes plafonds, mais ils ont des irrégularités de surfaces, suite à des cloques causées par de l'humidité: une fine couc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pôser une porte de douche pivotante colca?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remplacer ma porte de douche pivotante - comment je fais? Merci. Mme Geddes

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_frmu

Ma comtoise ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour, J' ai déménagé il y a peu de temps , et depuis , le balancier de ma comtoise s' arrête . Que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
crabe59

Volet rouland encore décroché

Bonjour, mon volet rouland electrique se coince, monte et descend de travers et maintenant, il est décroché! Quelles solutions ? il n'a pas de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
stf_frmu
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 955