Les discussions

Probleme suite a la pose d'un parquet stratifié

Bonjour, J'ai posé un parquet stratifié et quelques temps aprés celui-ci se reléve sous un coté au fond de la piéce. Sachant que j'ai respecté l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_frmu

Quel poids de sable pour un bac à sable pour enfant ?

Bonjour, combient de sable me faut il pour un bac de sable enfant 4m sur 4m

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ys09_stf

Vice caché

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis 2005 et nous venons de découvrir en faisant des travaux à l'extérieur qu'une cuve à mazout était e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Lettres sur un pierre tombale

Bonjour, peut'on acheter les lettres

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Dalles gravillonées

Bonjour, je veux faire une terrasse pour un abri de jardin de 9 m2 avec des dalles gravillonnées. Est ce possible ? Merci de votre réponse mveav

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gilou

Papier intissé

 Résolu

Bonjour, Puis je tapisser du papier intissé directement sur de la fibre de verre qui est de qualitée très fine, J'ai essayer d'enduire le nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
stf_frmu

Comment remettre en place une baguette de parcloses en pvc

Bonjour, Une des baguettes de mon bloc fenêtre PVC double vitrage est tombé (sans trop comprendre pourquoi), quelqu'un saurait-il comment recoller...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
95

Vis pour mandrin de perceuse

 Résolu

Bonjour, Je recherche des vis M5 à gauche qui fixent le mandrin des perceuses. Cette vis se trouve dans le fond du mandrin quand on l'ouvre complè...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
henri

Grosseur de poulie pour ma génératrice

 Résolu

Bonjour, quelle grosseur de poulie je devrai employer pour installer un moteur de 1800 tours a une generatrice qui elle doit tourner 1500/1600 t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
yves

Supports de poteaux en bois

Bonjour, comment s appelle les morceaux de ferraille que l'on met dans le ciment pour recevoir le poteau en bois pour su'il ne pourrit pas

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
taissa55

Comment bien choisir son lit enfant ?

Bonjour, j'ai deux petites questions à vous posez, la 1ère est où je pourrais trouver de la bonne qualité de papier peint? et la 2ème c'est qui a un b...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gillesstf

Le nom exact des balustrades en ciment qui imitent les branches d'arbre ?

 Résolu/Fermé

Il en reste peu, mais cela se voit encore; il s'agit de balustrades en ciment avec la forme et l'aspect de branches d'arbre, je cherche ce nom; merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
delasrteet

Mecafer station multi-services 3 en 1

Bonjour, je souhaite acheter une station multifonction mecafer 3en 1 et je voudrais savoir quelle est sa durée d'autonomie pour une utilisation en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
steph

Humidité dans sous-sol

Bonjour, dans mon sous sol j'ai la moitiè du mur sur 15cm de hauteur très humide (mur coté soubassement) quand il fait très beau il n'y a plus rien hu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ys09_stf

Comment aiguiser un couteau à pain ?

bonjour, comment aiguiser un couteau à pain? Merci, bye

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tranchelard

Choisir une bonne peinture pour plafond

Bonjour, quelle est la meilleure peinture pour plafond?j'ai déjà utilisé de la Guittet mais un peu onéreuse. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_frmu

Reteinter un peinture initiale

Bonjour, je viens d'acheter une peinture couleur bleuet pour ma montée d'escalier , qui va partir du bas des escaliers vers encadrement gris béto...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_frmu

Fabriquer la couleur fuschia

Bonjour, J'ai achete par erreur un pot de rouge rubis et je voudrais obtenir la couleur fuschia. Quels pigments dois-je acheter pour obtenir l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Daniel 26

Volet roulant qui va de travers en fin de course

Bonjour, J'ai un problème avec 2 de mes volets roulants (le problème est apparu subitement ce week end sur les 2 volets...) : en fin de course, le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_frmu

A quoi sert ce taraud ?

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une boite de tarauds pas cher en grande surface, (suffisant pour mes petits bricolages en electronique) et dans la boite il y ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bricolo

Beton ciré

 Résolu

Bonjour, cherche personnes qui aurait fait faire du beton ciré sur sol ou mur pour savoir les avantages ou inconvenians du beton ciré si cela est mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mary69

Quelle protection pour éviter de se cogner la tête en entrant dans une pièce?

Bonjour, L'accès à ma chaufferie s'effectue par une entrée qui de par sa faible hauteur m'impose de me courber légèrement. Pour être plus précis:...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cabby

Changer de carrelage quand on a un chauffage au sol electrique

Bonjour, Nous avons un chauffage au sol électrique et voulons changer de carrelage.. Doit-on carreler par dessus? Ou doit-on retirer le carrelage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stf_frmu

Plafond platre

Bonjour, Comment boucher de gros trous et les fissures dans les plâtres d'un plafond ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ys09_stf

Votre avis sur mon devis

Bonjour, Ils'agit de combler un ancien puit avec du gravier (3 à 4 m3) pour y poser un poste de relevage (fekafos DSD 270/265) et de mettre un boit...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pemmore

Comment installer un portail coulissant

Bonjour, je souhaite avoir un conseil pour installer mon portail coulissant valra-r400. aucune instruction de montage ne m'a été livré avec le po...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
christine

Socle cuve recuperateur d'eau

Bonjour, j'ai du enlever la cuve de récupération d'eau que j'avais dans mon jardin car elle penchait et menacait la cabane de jardin une fois d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Daniel 26

Détendeur d'une bouteille de gaz

Bonjour, une surpression du détendeur peut elle provoquer une explosion ou autre?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Marque de feutre sur les murs

Bonjour, Comment effacer des traces de feutres sur un mur peint. les traces ressortent sur la peinture malgré plusieurs couches

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
GuiGui14840

Recarreler un bac à douche (sans tout casser)

Bonjour, peut-on recarreler un bac a douche sur un carrelage existant sans se trouver confronté à des problemes d'étanchéité ou d'infiltrations .......

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
eliane

Comment enlever de la peinture sur des poteaux en beton ?

salut a tous comment faites vous pour enleverde la peinture sur des poteaux en beton en exterieur ? j ai esaayé la bross emetallique mais ca part pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
emma

Installation plaque de cuisson

Bonjour, je vais emmenager dans un appartement avec une cuisine "semi équipée". Il y a un emplacement de 60 cm entre le mur et le meuble sous evier....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
stf_miko54

Murs de cave qui s'effritent

 Résolu

Bonsoir, Ma cave a ses murs qui s'effritent, le sol en béton a été peint je ne sais quand (nous aovns acheté cette maison il y a 6 ans, la maison da...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Peinture qui ne s'imprègne pas sur le mur

Bonjour à tous, En juin dernier, suite à des dégâts des eaux, une entreprise est venue repeindre le mur de l'une des chambres de mon appartement. Or...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Emmy06

Ba13

Bonjour, Comment réaliser une belle peinture sur des plafonds et murs en BA 13 avec plein de défauts !!!! raccords visibles Quelle actions faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Comment boucher, colmater tous les passages autour de la maison, empruntés par l

Bonjour, J'ai acheté depuis peu, une vieille maison dans le Loiret, située au milieu des champs. Cette maison qui n'a pas de fondation, est visitée...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
stf_jpd87

Revêtement sur ba13

Bonjour, je viens d'installer une cloison en ba13 et je souhaite la carreler. Pouvez me dire si il faut une préparation spécial sur ma cloison ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
stf_jpd87

Comment souder 2 plaques de cuivre ?

bonjour je voudrais souder 2 plaques de cuivre de 5 mm d'épaisseur a l'arc electrique. quel diametre de baguette dois je utiliser? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
phildar 66

Peinture sur hotte de cheminée

Bonjour, je souhaite repeindre la hotte de ma cheminée qui est je pense en plaque de plâtre et est déjà recouverte de peinture. J'ai de la peintu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stefos

Désamorçage gaz

Bonjour, J'ai changé une bouteille de gaz . Depuis l'inverseur bouteille 1 et 2 ne se remet plus au vert . Donc plus de plaques . Quelqu'un peut-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Nanard01

Remplacer des volets

Bonjour, Existe t'il des magasins qui permettent de changer ses volets sans effectuer de travaux sur la façade (autrement dit en utilisant les ancie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_frmu

Comment protéger l'émail d'une baignoire

Bonjour, Suite à un choc, un bout d'émail est parti du fond de ma baignoire. Je vois donc le fond noir et à force de faire couler l'eau, l'émail c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
haitong50

Comment coller une barre de seuil sur parquet/carrelage

Bonjour, quelle colle utilisée sans percer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Nanard01

Pose de toles de bardage

bonsoir ; comment se pose une tole de bardage il y t il un adroit merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_frmu

Aménagement d'une buanderie dans un sous-sol

Bonjour, Voilà j'ai une maison sur un sous-sol, et je souhaiterais aménager une buanderie dans ce sous-sol. Le sous sol est tous en parpaing, la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
stf_frmu

Mettre un parquet sur un sol carrelé chauffant

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté une maison dont le sol est entièrement carrelé et chauffé électriquement (année 70) Est-il possible de coller un parquet ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kiki

Fabriquer placard s rail pour element de cuisine

Bonjour, pouvez vous m aider a fabriquer et m indiquer ce qu il faut acheter , pour fabriquer des portes coulissantes sur des petits rails sur chacu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01

Comment calculer l'angle de baquette quart de rond ?

Bonjour, Après avoir posé du parquet nous souhaitons à la place des plinthes mettre des baquettes quart de rond pour combler les vides entre les l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Daniel 26

Rattraper le niveau d'un plancher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, et a l'étage mon plancher n'est pas de niveau (il se creuse vers l'intérieure de la pièces), pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
nominoe56

Rail de guidage pour porte de garage

Bonjour, Je recherche les deux rails de guidage horizontaux pour une porte de garage basculante non débordante de marque novoferm DL-IL, le profil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
mmichel35
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 955