Les discussions
Fixer un caméra devant sa tête.
Bonjour, j'aimerais faire un film ressemblant de prêt a sa : https://www.youtube.com/watch?v=mV-gnh1En6E et donc le gars, sur sa video a pos...
Bjr deco mariage
Bonjour, je me mariee cestte annee a aout se recherche des idee sur le theme chanpetre pour la sallle et table donner moi vos idee habite le 31 da...
Domaine informatique
FerméBonjour, comment faut-il faire pour réinitialiser la puissance de l'alimentation sur une imprimante scanner photocopieuse du type HP Officejet 631...
Ou trouver gazon kikuyu?
Bonjour, je voudrais mettre du gazon kikuyu ou encore dénommé gazon espagnol sur un endroit peu fréquenté mais je ne le trouve pas dans les graineter...
Parquet : 1 latte ou deux ? est-ce possible a revernir ?
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en parquet . j'ain un vieux parquet cloué trés ancien . Je suis locataire , et visiblement avant que j'emmen...
Béton sèché sur veste polar!!!
Bonjour, Mon fils vient de revenir avec sa veste polar salie par du béton sèché; Je l'aie mise en machine à 40°et, le béton reste "collé" dans les f...
Nettoyage et peinture sur marbre
RésoluBonjour, Sur mon caveau de famille, j'ai des plaques en marbre avec le nom des défunts gravé en creux. Ces plaques se sont tachées avec le temps e...
Plancher dans une salle de bain
Bonjour, j'ai une pièce dont le sol est en plancher et souhaiterais en faire une salle de bain. Comment puis-je garder le plancher sans le recouvrir...
Quel pare douche pour une baignoire d'angle ?
Résolu/FerméJ'ai une petite salle de bain (2m sur 2m) que je dois refaire. Dans cette salle de bain il y aura un lavabo un WC et une baignoire d'angle (135 x 135 ...
Faience salle de bain
Bonjour, Sur la faïence que je veux poser dans la salle de bain il y a aux 4 coins, une protection en spirale qui doit être de la cire. Comment en...
Traces d'humidités sur les murs
Bonjour, Voila j'ai eu un soucis il y a 3 - 4 mois, j'ai inondé mon appart d'environ 5 cm d'eau , j'ai tout nettoyé, séché, en espérant que ça en ...
Réversibilité d'une crémone serrure europa pour porte d'entrée
Bonjour, comment faire pour la réversibilité d'une crémone serrure europa pour porte d'entrée, où est la visse de fixation du pène demi-tour et commen...
Coke dans cuisinière à charbon?
Bonjour, j'ai un stock de charbon minéral (qui semble être du coke) et j'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour ma cuisinière à charbon ...
Cuve pour pelés en vrac
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ou besoin de plusieurs idées. voila au sous-sol le sol d'origine est de la terre battue, je suis en train de le ...
Volet
Résolu/FerméBonjour, jais un volet de 2.30 sur 2m de hauteur que je fait fonctionner avec une manivelle a l intérieur se sont des petites lamelles . quand je ...
Construction d'un muret autour d'un jardin devant l'hippodrome
Bonjour, j'ai un petit jardin devant où les voitures se garent chez moi , c'est la guerre car ils n'ont pas le droit ils ne sont pas locataires de ...
Portes extensibles pvc
Bonjour, J'ai acheté chez vous des portes extensibles en PVC. Le vendeur m'a dit que je pouvais très bien réunir les portes au milieu sans problème,...
Je désire décapé une hotte en cuivre (vernis)
Bonjour, je désire décapé une hotte en cuivre (vernis)
Peinture sur carrelage de sol
Bonjour, peut-on peindre un carrelage de sol (je ne supporte plus celui de ma cuisine) sans risquer que la peinture ne résiste pas aux passages fr...
Briquettes de parement
Bonjour, novice en la matière, je cherches des briquettes de parement style Manhattan, ceux que proposent leroy merlin me semble cheres, avez vous ...
Porte de garage en tole+lumière du jour
Bonjour, nous avons une porte de garage en tôle ondulée qui s'ouvre vers le plafond. je voudrais savoir si l'un des lecteurs du forum a déjà réal...
Pose d'éléments de cuisine!
Bonjour, il y a t'il une hauteur à respecter entre des meuble bas et des meubles haut d'une cuisine ????
Eau brune
Bonjour, Pourquoi l'eau de notre Lac si clair et limpide en été devient-elle brune en hiver ?
Comment poser du carrelage sur un autre carrelage?
Bonjour, est-il possible de poser du carrelage sur un autre? si oui,quelqu'un peut-il m'expliquer comment m'y prendre? merci!
Baignoire entièrement carreler
Bonjour, J'aimerai fabriquer une baignoire entièrement carreler l'intérieur et l'extérieur, comment faire
Quelle colle employer pour coller du bultex ?
Bonjour, pouvez vous me dire quelle colle employer pour coller du bultex sur du bois ?Merci
Un souci+ impossible de trouver systeme roulements cabine douche
Bonjour, voici 4 ans j'ai achete chez castorama une cabine de douche arrondi diametre 80 ..cela fait 2mois que le service de castorama me promet l'...
Changer le joint de la partie congélateur d'un brandt rc6355
Bonjour, J'ai acheté le joint ad hoc, mais la manip ne semble pas simple. Je n'arrive déjà pas à retirer l'ancien joint... Help D'avance mer...
Prise electrique dans salle de bain
RésoluBonjour, comment prevoir l emplacement d une prise electrque ds isue ds une salle de bain lors de la pose sur les murs de la faience
Notice en français
Bonjour, je cherche la notice en français du pied à coulisse à affichage digital (IX404001) Stainless Hardened. Pourriez-vous m'aider ?
Divers bricolage et travaux
Bonjour, j'ai des petits carreaux de 15/15 a paser sur une porte de placard, comment dois je commencer
Pose poignée de porte
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 types de poignée de porte chez Castorama. Avec les deux jeux de poignées de porte de même marque, j'ai le même problème, alor...
Comment marche le minuteur mecanique avec un distributeur de croquette pour
Bonjour tout le monde, J'espere que ma question n'a pas la reponse trop evidente mais en réalité je suis novice et j'ai vraiment besoin de vot...
Vernis extérieur pour meuble peint.
Bonjour, je voudrais placer une petite armoire peinte et ornée de motifs eux aussi peints sur ma terrasse. Quel vernis me recommandez-vous pour la...
Nettoyage trace peinture parking
RésoluBonjour, Je viens de peindre le sol de mon parking avec de la peintre spécial "traffic extreme". Entre 2 couches, j'ai mis mon rouleau à tremper ...
Crépis
RésoluBonjour, j'aimerai enlever du crépis coller sur du placo quelqu'un a t il une astuce merci et bonnes fêtes de fin d'année a tous
A qui je peux m'adresser pour re-capitonner une porte?
Bonjour, j'ai gardé un chien pour le weekend et il a abimé ma porte d'entré. Je voudrais refaire le capitonnage (c'était en cuir, le kit capitonnage...
Pose carrelage sur ancien et lave vaisselle
Bonjour, Nous envisageons poser un carrelage sur l'existant. Problème: si nous ne faisons rien, il nous sera impossible de retirer le lave vaissell...
Sechage huile de lin+terebenthine sur beton et effet sur la santé....
Bonjour, sur une dalle de beton lissé à l'helicoptere, j'ai passé 2 couches d'un melange 50%huile de lin +50% terebenthine. sec au toucher, il subs...
Crédence inox
Bonjour, Comment peut on atténuer les rayures sur une plaque inox de cuisine.
Recouvrir des plaques polystirene au plafond
Bonjour, j'ai emmenagé depuis peu dans un appartement. Plaques de polysthyrene au plafond. C'est affreux. Je souhaiterais recouvrir les plaques d...
Fuite sur réservoir à essence en pvc
Bonjour, J'ai une fuite sur le réservoir pvc de mon motoculteur dont le modèle n'existe plus. Existe t il des produits resistants à l'essence qui ...
Vitrine
Bonjour, je recherche une vitrine d'affichage d'occasion pour une ou deux feuilles de (a 4) ou trouver ça merci
Probleme volet roulant
Bonsoir, Je vis en maison l'installation des volets à 20ans peut-être plus. Je vous raconte mon problème j'ai donc le volet roulant de ma chambr...
Condensation
Bonjour, j ai de la condensation sur ma conduite évacuation eau pluviale qui passe a l intérieur de ma maison sous un cache , avec a l étage des ...
Isolation briquettes cheminée
Bonjour, j'ai acheté depuis un moment le vernis pierres de syntilor aqaréthane anti taches. Puis-je l'utiliser sur les briquettes de parement qui ...
Rénovation porte
Bonjour, étant débutant , j'aimerais connaître la façon de restaurer une porte paliére rayée assez profondément ??? cordialement, et merci d'ava...
Plaques de placo fissurées ( angles fenêtres,vélux , plafond
Bonjour, Certaines plaques de placo posées au plafond et autour d'un vélux présentent des fissures (aux angles) Je compte les réparer moi-même par l...
Rénover le dessus d'une table
Bonjour, je voudrais rénover le dessus de ma table en bois vernis. Qu'elle produit peut on prendre.
Conseils / choix motorisation porte de garage
Bonjour, Je cherche un bon rapport qualité/prix pour une motorisation de porte de garage. Je me penche actuellement sur la marque SOMFY, (dans mes ...