Les discussions

Bosch sms40d22eu

Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH SMS40D22EU se lance, les bouton 8 et 9 clignotent en rouge et il fait un bruit bizarre .

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Sansung rb29hsr3dsa

Bonjour, mon frigo congelateur fuit mais de la glacese forme dans le bas du congelateur sous le dernier tiroir merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne courroie machine whirlpool 6 sens ref 6 sens oas d autre ref

Bonjour, mon whirlpool 6 sens nous undique un code erreur 09 courroie dessérée , j ai ouvert mais la courroie etait bien placée et bien serée mais l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Bonjour message erreur f 10 lave linge hisense model w 814 blt que faire merci

Bonjour, bonjour message erreur f 10 lave linge hisense model w 814 blt que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
papy35

Code f43

Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon lave-linge, il y a un code F43 qui s'affiche sur l'écran. ça veut dire quoi ce code? SIEMENS WM14Q48X...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Amadou

Frigidaire qui passe de -28°c à -10°c

Bonjour à tous. Je viens vous exposer un problème que je rencontre avec mon frigidaire. Ayant rencontré des soucis de décongélation intempestifs, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
santorin

Lave vaisselle sauter

Bonjour, mon appareil reste bloquer sur le programme heure creuse . Arriver a l'heure creuse il s'est pas déclenché .Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle oceanic ocealv12dd49w

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lave vaisselle. Dès que je le mais en fonctionnement dans le mode eco au bout de 20 a 30 second il se mais a son...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Roulement lave linge whirlpool

Bonjour, Je n’arrive pas à enlever le palier, si c’en est un, de mon lave linge pour changer le roulement Whirlpool AWE 8727 859387229070 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, Peut raccorder une machine a laver et un lave vaisselle vers une fosse septique en beton avec event et champ d’épandage... Merci de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème frigo a compression

Bonjour, Le frigo de mon vanne ne fait du froid que lorsque je raccorde le van au 220v. Avec vous une idée du problème. Merci Pascal

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
PascalG

Message e04 sur mon lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle marque le message E04. La vaisselle est froide et pas suffisamment propre selon les ustensiles lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

Bonjour, Comment changer le tuyau d’eau se trouvant dans la porte car coupé au niveau de la charnière de la porte donc congélateur c est pour l’eau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle hkio 3c22 cew

Bonjour, Le voyant marche de mon lave vaisselle Ariston Hotpoint clignote et la pompe reste en marche pour l évacuation de l eau, même si je remet...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Phil5764041

Panne lave vaisselle hotpoint ariston lfs 216

Bonjour, Mon lave-vaisselle LFS 216 A IX/HA ne fonctionne plus. Il démarre son cycle, puis au bout d’une minute ou deux, s’arrête, vidange l’eau et...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Manu

Désencastrer un lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je dois retirer on lave vaisselle encastré pour le changer. J'ai bien dévissé les deux calles de devant et la vis centrale sur le front ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Icare95

Dyson cyclone v10 motorthead

Bonjour, Il s'arrête au bout de deux secondes, batterie chargé En appuyant les trois LED s'allume D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Cadenas sur l'ecran de mon four de dietrich dop470 we1

 Résolu

Bonsoir, Mon four est allumé, mais non fonctionnel depuis qu'un Cadenas apparaît sur son écran. Comment oter ce Cadenas DE DIETRICH DOP470WE1

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Code panne er dh réfrigérateur américain lg gr l2177btv

Bonjour, un code de panne est apparu sur l'afficheur de mon réfrigérateur LG GR L2177BTV à la suite d'un dégivrage manuel (sèche cheveux) car le b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver arthur martin

Bonjour, Le lave-linge AWT 1255 AA arthur martin, s'arrête dès son démarrage avec le code erreur EAO "Volets du tambour ne sont pas correctement fer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_jpd87

Bouton qui clignote

Bonjour, Ma machine vedette ne se met plus en marche les boutons clignote

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge fuit de dessous au repos ?

Bonjour, j'ai un petit pb et j'ai besoin de vos lumières :) Mon lave linge Candy 1043 TR fuit de dessous alors qu'il ne tourne même pas. Ça arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool 6ème sens

Bonjour, j ai un programme de mon lave linge Whirlpool 6ème sens qui ne fonctionne plus , le programme en question est le mode" rapide 30". Dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire avec une bac d eau

Beko, Bonjour,de l eau coule en dessous du bac à légumes quand j ouvre et je referme la porte, par contre si je n utilise pas le frigo pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_jpd87

Depannage

Bonjour, Le bouton n est pas vert mais orange pourquoi ? Je ne trouve pas la petite pièce pour déboucher la petite aiguille qui perce la capsule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge indesit xwa61252 émet une série de trois bip

Bonjour, J'ai une machine à laver indesit model XWA61252 agée d'environ 7 ans. Elle fonctionne parfaitement MAIS depuis 1 an environ elle émet lor...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andbr

Code panne f08 lave linge whirlpool awoe 10200

 Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWOE10200 affiche un code panne F08. j'ai testé la sonde de température 14.5 K ohm j'ai testé la résistance 25...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
papy35

Mièle km5732 - plaque de cuisson

Bonjour, j'ai eu aussi erreur FE32 puis FE34 Puis FE 60 et là rien ne fonctionne ! avez vous une idée d'ou cela provient il ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
toutnickel

Ikea rengora

Bonjour, Bonjour j’ ai un lave vaisselle IKEA Rengora Il bipe 4x en permanence même ouvert ! Impossible de faire un reset et de lancer un program...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Papy35

Démonter grille noire frigo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de démonter la grille noire à l'arrière du frigo afin de pouvoir la dépoussiérer correctement ain...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
SDWilliams

Problème distribution eau

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain daewoo FRN-X22 F3CSI je suis à la recherche d'une notice technique afin de le réparer. Je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
gustou19

Frigo daewoo frn-x22f3csi

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelques semaines. L'eau coule de temps en temps apparemment dans la partie congélateur et provoque des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Moi

Remplacement résistance moulinex

Bonjour, Une résistance de mon four moulinex optimo ox485e10, s'est complètement déformé, je l'ai démonté pour voir avant de commander d'autre résis...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Steph_56

Frigo en panne

Bonjour, suite a une coupure d'electricité mon frigo brant BFC3852PS ne foncotinne plus. J'aimerais savoir si c'est du a la carte ou au relais ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème arrive d'ea

Bonjour, J'ai un problème sur lave vaisselle dedietrich. Après verif pompe ok. Arrivée d'eau ok. Electrovane ok. L'eau arrive sur un espèce de serpe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Gg41

Panne senseo

Bonjour, ma cafetière fonctionne tres bien sans porte dosette, jai changer mon porte dosette mais jai tjr le meme probleme l'eau reste coincer dans le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
gt.55

Depannage frigo whirlpool

Bonjour, pendant mon déménagement j'ai accidentellement débranché les cosses de mon frigo et n'arrive pas à les rebrancher correctement.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy

Bonjour, Le bouton marche et pose ne s'allume pas et la programmation différé non plus. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne four whirlpool

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à régler mon four encastrable Whirlpool AKZ232IX. En effet bien que très peu servi, il m'affiche un 8 et plusieurs v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Lave linge Mièle novotrotronic W 147 S Le moteur démarre puis s'arrête aussitôt, problème de carte ? Merci Bernard

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver aya alf 1201-1 eco

Bonjour, ma machine ne veut plus se lancer, le cadran s allume sur depart différé et plus rien d autre ne veut s afficher en tournant le programmateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Fabrice

Changer l'ampoule laterale d'un four samsung bq2q7g069

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord merci de faire preuve d'indulgence pour le nouveau utilisateur que je suis. J'ai reçu du SAV les 2 ampoules pour mon four SAMSUNG...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Help pièce inconnue s’est détachée

 Résolu

Bonjour à tous Après une lessive à 90•, j’ai retrouvé une pièce au sol et un peu d’eau. Impossible de comprendre comment cette pièce a pu se ret...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Natrella

Réfrigérateur americain

Bonjour, mon réfrigérateur americain la lumière du distributeur d eau et glacon reste allumer et distributeur de l'eau et des glacons toutes les minut...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain - samsung rsh5ters - panneau commande en panne

Bonjour à tous, J'ai, enfin je suis dans une maison de location, qui a ce frigo Samsung RSH5TERS : https://www.samsung.com/fr/support/model/RSH...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg space type wic

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est de nouveau en panne. Il ne vidange pas lors du dernier cycle.Le bouton marche est éteint . Aucune info. Quand je re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge du réservoir d'eau sèche linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé

sèche linge Whirlpool AZB 8211 N° 8575 030 29020 Bonjour, le voyants (nettoyer filtre et vider réservoir) de mon sèche-linge Whirlpool s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
fly 33

Trappe de tablette ne ferme plus

Bonjour, j ai un lave vaiselle Oceanic 1249WDD et j ai la trappe pour les tablettes de lavage qui ne se ferme plus , j ai vu qu il y avait un resso...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge tambour s'arrête immediatement

Bonjour, J'ai un lave linge far l61000 J'ai controlé les enroulements les charbons et le tachymetre tout a l'air ok ... tachymetre 60ohm , aimant b...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87

Bruit kenwood eu340

 Résolu

Bonjour, Me voilà ici à nouveau pour un autre problème. On est déjà à le 3me et malgré pour certaines choses il y a un espoir pour certaines d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000