Les discussions

Dolce gusto

Bonjour, J’ai acheté la eperta mais je voudrais savoir comment elle s’éteint après avoir fait un café il reste toujours une barre de couleur verte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Retraitavie

Plaque à induction cool

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec des plaques à induction cook & lewis avec 2 foyers ( je n’ai malheureusement pas le no...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Condor 8kgs

Bonjour, machine à laver condor 8 kgs... N affiche aucun code d erreur..... Elle ne demarre qu'à quand elle veut.... Parfois elle démarre après une sé...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Glace sous bac à légumes

Bonjour J ai un réfrigérateur Samsung SR-L629EV et il y a de l eau et de la glace qui se forme sous le bac à légumes A quoi cela est dû ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit chauffe mais pas assez.

Bonjour, J ai un lave vaisselle aeg favorit qui chauffe peu, en cherchant sur internet j ai trouvé plein de solution pour quand il ne chauffe plus m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Alerte de remplissage sur tassimo bosch charmy

Bonjour, Le témoin de remplissage de ma Tassimo Bosch TASS5542 reste allumé bien que le réservoir soit plein. J'ai vérifié la mobilité du flotteur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

E2

Bonjour, J ai un lave vaisselle SABA tout est bien branché arrivé d eau nikel et il vidange il prend de l eau pendant 2mn et s arrête en marquant E2...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette egee

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème de fermeture de tambour sur un sèche linge Vedette ligne Egée, impossible de fermer ce tambour. La proc...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ulysse5818

Frigo congélateur trop froid et réfrigérateur pas assez

Bonjour je possède le frigo LG GR-6528YLSA J’ai remarqué que le réfrigérateur était à 15 degré ! Et que le congélateur lui, à -40 degré. J’ai pass...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Erreur e2 lave vaisselle saba

 Résolu

Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Michel

Comment désactiver mode démo four candy fcpk60x ?

 Résolu

Bonjour, impossible de désactiver le mode démo de mon four encastrable CANDY FCPK60X ? J'ai testé diverses solutions déjà postées mais rien y fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Al

E15 siemens

Bonjour, Cela fait la deuxième fois en une semaine que j’ai ce code erreur. Le réparateur dit que notre évacuation d’eau n’est pas suffisamment larg...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave verre professionnel

Bonjour un lave verre de chez promocasch le lave verre fonctionne te oui au bout de 2 heures se coupe après refroidissement il fonctionne comme si un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Remplacement fil et résistance mini four

 Résolu

Bonjour, La résistance de voûte de mon minifour moulinex OX484811 ne fonctionne plus. Après démontage il s'avère que la cosse et le fil relié à la ré...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
moulinexx

Lave linge samsung ecobubble wf7of5eow4w ne tourne plus

Bonjour, la machine s'allume normalement, prends l'eau et puis plus rien, elle ne tourne pas mais ne s'éteint pas, pas d'erreur, juste elle est en pau...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Message d'erreur plaque induction sauter 310p

Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide concernant la plaque induction Sauter 3100, lorsque je une plaque métallique dessus autres que mes casseroles...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch, sms65m52eu/51 arrivée d'eau et liquide rinçage clignotent

Bonjour, Soudain mon lave-vaisselle Bosch SMS65M52EU/51 ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, les voyants "Vérifier l'arrivée d'eau" et "Manque...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave-linge bellavita wf1410whic fuit, mousse et ne rince plus

Bonjour, J'ai achetée fin juillet le lave-linge wf1410whic de bellavita. Quel regret.. Elle fuit par le bac lessiviel à chaque lavage et peu import...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Mld85

Frigo

Bonjour, j'ai acheté un frigo Boch neuf j'ai laisser reposé 24 heur m'entend il chaufe un peu sur les côté

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver lg direct drive / problème de vidange

Bonjour, Je possède une machine lavante séchante LG Direct Drive. Il m’arrive de temps en temps que la machine se bloque au moment de l’essorage car...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur centrale vapeur calor gv 8315

Bonjour le voyant vert à l'arrière de la centrale clignote sans arrêt et l'eau ne chauffe plus, même en relançant le système par la touche retape. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool jt 358 code erreur 1

Bonjour, Mon four Whirlpool JT 358 affiche un code erreur 1. Je n'arrive pas à trouver la signification de ce code et la solution de dépannage. Que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fusibles

Bonjour, Mon séchoir ,saute et fait sauter les plombs

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Un bouton toge qui clignote

Bonjour, J'ai une centrale calot effectifs anti-calc et y a une vapeur qui s'échappe en dessous de la centrale que puis je faire en sachant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence auto3in1

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l.eau nous avons changé l.electrovanne aquastop tout vérifié (arrivée d’eau nettoyage filtre le moteur tourne...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whrilpool 6eme sens

Bonjour, mon lave vaisselle s'allume bien mais dés que je bouge la porte pour la fermer il s'éteint de même si je le secoue un peu ! vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s'éteint au bout d'une minute

Bonjour, je possède un lave vaisselle bosch sms69m82eu/52 quand j'appuie sur le bouton M/A mon lave vaisselle s'allume, le programme clignote, je c...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle thomson tdw6047wh s allume plus

Bonjour, J ai mon lave vaisselle qui ne marche plus. Au moment de l allumer, j ai entendu un grisaillement derrière le contact marche/arrêt et dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Soucis d'évacuation machine à laver

Bonjour, Depuis peu, le tuyau de vidange se retire tout seul du tuyau d'évacuation de mon appartement lorsque ma machine à laver est en route, pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
SDWilliams

Four brandt kip 711 w3

Bonjour, J ai un problème avec mon four ,suite a une coupure de courant, mon four ne fait que clignoter et biper. J ai deja essayer d eteindre et d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge qui sent le plastique brûlé

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Brandt Malice Sésame WTC1155F D/D (2005) sent le plastique brûlé. Il a commencé par faire disjoncter l'installation électr...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
buggyboy_

Panne seche linge aeg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un sèche linge AEG lavatherm 57560 ( condensation). Depuis une semaine il ne fonctionne plus. Constatation: il démarre fa...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Four high 1 one

Bonjour, Bonjour j'ai mon four il fonctionne, mais le souci c'est qu'il ne cuit pas en dessous, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Resistance machine a laver soudé ?

Salut à tous, je n'arrive pas à retirer la résistance de ma machine à laver Panasonic NA 140 VG 4, Les connecteurs semblent soudés... Quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Coldis congelateur en haut

Bonjour, mon frigo a perdu son gaz ce matin il y a un petit troux je les bouche mes le moteur chauffe plus ka vend esque je peut le laisser brancher

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver condor 8 kgs

Bonjour.pas de message erreur

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc 8220

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le bouchon anti calcaire. Je ne sais pas comment faire pour ne pas le casser

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit

Bonjour, Ma machine a laver de marque indesit ne veux plus s arrêter de tourner. S il vous si il y a une solution a ce problème je suos preneuse????...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_frmu

Mon four s'éteint après quelque temps

Bonjour, J'utilise un four FERRE, le souci se pose quand j'essaie d'y cuir quelque chose pour une longue durée, surtout de la pâtisserie. Je vais ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Lami

Indesit.

Bonjour, Je suis totalement novice dans frigo congélateur, J ai mon combi indesit (2ans) qui vient de me lâché . Le congélateur fonctionne impeccabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Sniff

Frigo fonctionne en permanence/ thermostat déjà changer et température négative!

Bonjour, Avant mon frigo ne refroidissait pas assez. 11°c et -6. Du coup j ai chipoter au thermostat: vis de réglage... et maintenant il fonction...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Icare95

Machine, à laver la vaisselle whirpool adg 5820 ix waybi

Bonjour, lorsque je mets ma machine en route elle se remplit ensuite se vidange et s'arrête en sautant le programme lavage. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme tassimo t40

bonjour ma tassimo me fait un truc trop bizarre des que je l'allume j'ai l'eau qui ce mets en route alors que je n'ai pas mi de capsule........que pui...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Alarme e h sur whirlpool wrs49aktww

Bonjour Le QR code de mon frigo américain Whirlpool de 2016 m'affiche 4 modèles : WRS49AKDWC WRS49AKTWW WRS49ABDWC WRS49ABTWW Et voilà le probl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Celimitkompseudo

Lave linge bosch wae28310ff

BOSCH WAE 28310 FF bonjour, j'aimerais savoir comment faire un reset , mon lave linge au démarrage ouvre et ferme à trois reprises le hublot, et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème bruit de relais sur mon réfrigérateur américain.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain fait un bruit de relais qui colle mais toutes les 1 ou 2 sec. La partie congélat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle rosières rlf 101

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Il tournait normalement et a soudainement fait disjoncter le compteur. Depuis, à chaque fo...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
stf_jpd87

Demonter ventilateur frigo frigoglass retro

Bonjour, J'ai un frigo vitré frigoglass retro coca cola ( https://www.frigoglass.com/cooler/retro-r290/ ), depuis quelques temps, une pale du ventil...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
anthony

Lave linge wirlpool 6 sens bl9quer sur pause

 Résolu

Bonjour, pourriez me dire comment debloquer m9n lave l8nge il reste sur pause 8 mn même si je choisie un autre sicle

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt erreur d07

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt qui a l'erreur d07 , j'ai tout essayé le pencher vers l'arrière (l'eau est sortie), le vidanger, nettoyer le fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000