Les discussions

Machine a laver lg 15kg

Ma machine à laver LG f525 90W H affiche Code PE ça correspond à quelle panne. Merci pour ce renseignement

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Hellydolly

Thermostat 1,2,3

Bonjour, j'ai acheté une gazinière mais ma femme n'arrive pas à régler le thermostat pour cuir des gâteaux soit c'est trop cuit soit pas assez pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Icare95

Temps de lavage interminable sur lavaisselle bosch srs43e42eu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch SRS43E42EU et depuis quelques jours les temps de lavage sont interminable et je dois les arrêter manuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
sebsev0

Frigo samsung rl40hgih - panneau commande température

 Résolu

Bonjour, la température change seule (de -14 à -25 puis repart à -14 ...) pour la partie congélateur comme si j’appuyais sur le bouton plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Mig9

Congélateur whirpool.

Bonjour, L'affichage de température sur mon congélateur whirpool AFG 7260 854972601002 ne présente plus qu'un chiffre et celui ci clignote. Appuya...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Billotte

Panne de mon lave vaisselle beko

Bonjour, j ai un lave vaisselle beko depuis 5 ans , ref : DFN 6821 S . je lance le lave vaisselle , il démarre normalement puis se bloque au bout d un...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MIMI62

Verouillqge

Bonjour, La clé de verrouillage s eteind Cependant lorsque je veux remettre en matche la plaque le verrou réapparaît que faire Si quelqu'un a dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine qui ne vidange plus.

Bonjour, machine à laver vedette VT602B âgée de 3 ans...... j'ai tout nettoyé....et cela souvent.....et maintenant elle ne vidange plus......j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pièce détachée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une charnière haute pour un four encastrable Gaggenau EB 838100. Merci à celui qui pourra me dépanner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens , pompe de vidange

Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle Siemens ne s'arrete plus pourtant la cuve est vide . Comment solutionner le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Icare95

Comment changer la poignée de mon lave linge faure 76.02

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge FAURE 76.02 à hublot. N'ayant pas été utilisée depuis longtemps, en voulant ouvrir la porte après lavag...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
K2000

Lave vaisselle proline

Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle prolineFDP49AW E J'utilise toujours les mêmes produits depuis que je l'ai sauf que maintenant les p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
mamydo2009

Tv roch

Bonjour, Pouvez-vous me parler de la marque Roch? J'ai vu une TV Roch que j'aimerais acheter mais je me pose encore des questions sur sa fiabilité...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic ref ocealv1249s dd

Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle mais il ne seche pas pourriez vous s vp me renseigner merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur cristor 420 l a carte electronique

Bonjour, j'ai un refrigerateur congelateur de 420L quesque le veut d'un compresseur

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur Calor pro Express Turbo. Le témoin vapeur ne cesse plus de clignotter. J'ai fait un détartrage ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Lukay

Soup maker de philips

Bonjour, mon soup maker fonctionne, chauffe mais ne mixe plus que faire. Merci d avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
papy35

Réfrigérateur whirlpool arc 4208

 Résolu

Bonjour, la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de d...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Marc

Congelateur verticale 18' comment réparer la resistance du congelateur verticale

Wood 3-60124-002rev00 . Plus d une fois j ai dégeler 12 heures et la glace se forme encore dans le fond. Lorsque dégeler j ai fait couler l eau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Traces blanches sur la vaisselle et bac a sel qui se vide a chaque utilisation

Bonjour, ma vaisselle est couverte d'une pellicule blanche après chaque vaisselle et le bac a sel se vide a chaque utilisation. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

J'ai nettoyé le filtre de mon sèche linge whipool ref azb 85708k il ne redémar

Bonjour, WHIPOOL Ref : AZB85708 K j'ai nettoyé mon filtre de mon lave linge et il ne redémarre plus merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Tuyau de vidange lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Comment changer le tuyau de vidange d’un lave-vaisselle Whirlpool ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Patrocle49

Aspiration centralisée duovac

Bonjour, Mon aspiration centralisée duovac marche toujours

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Icare95

Panne f4 lave vaiselle whirpool adp 6835

Bonjour. Mon lave vaisselle a affiché hier une alarme F4 correspondant à priori à un problème de "vidange". J'ai contrôlé mes filtres, le fond de cuv...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur f12

Bonjour, J ai 1 souci Avec mon lave linge il m'a affiche f12 et tout les voyants clignotait je pouvais rien faire même l éteindre je les débranche e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge brandt whf 1277 ne se lance pas et se met en pause

Bonjour, Mon lave linge Brandt whf 1277 ne démarre pas et se met en pause au bout de quelque secondes. Je n'entends pas le clic de verrouillage de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement frigo samsung

Bonjour, Je possède un frigo Samsung RT53. Depuis quelques semaines, le frigo givre et de l’eau stagne sous le bac à légumes. Je ne trouve pas l’ori...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Marda-24

Machine a laver marque condor cwf1008/cwf-g1008sc

Bonjour, La machine arrive au37mn s'arrête et affiche code erreur H6 svp que dois je faire et qu'est ce qui ne va pas ?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Cafetière percolateur

Bonjour, Je suis à la recherche du principe de fonctionnement d'un percolateur de marque "BONDIA" capacité 100 tasses modèle "DZP150 1650w 15l". ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Trace de brûler place vitrocéramique

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever, des traces de brûler bien incruster, sans rayer la plaque vitrocéramique, j ai essayer le bicarbonate ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_frmu

Mon fer fait disjoncter le boîtier modulaire

Bonjour, Des que je le branche mon fer fait disjoncter le boîtier modulaire Après démontage de la semelle pas d’humidité à l’intérieur Pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur hisense model rd28

Bonjour, JAI acheté un réfrigérateur hisense model rd28 mais li YA deux tuyau sur le compresseur un qui chauffe et l'autre est froid mais celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Daniel 26

Bras superieur lave vaisselle ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, le bras superieur de mon lave vaisselle ne tourne plus ,rendant la vaisselle du haut pas tres propre. j ai verifié si rien ne genait sa rot...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
lala2408_1966

Lave vaisselle smeg stx13ol tout neuf, porte impossible à fermer

Bonjour, je viens de recevoir mon lave vaisselle SMEG STX13OL, et en le mettant en place, je me suis aperçu que la porte était impossible à fermer.....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Fred

Pourquoi les parois de mon réfrigérateur sont elles chaudes?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir br...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Madi

Bonjour, J'ai laissé mes casseroles sur les taques et lorsque je m y suis rendu à nouveau il m a indiqué ero4 .. Que dois je faire ? Wh...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Comment régler le pressostat de mon sèche linge candy s’il vous plaît

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool s25d rww33 (aide pour tester sondes)

Bonjour à tous, J'ai un problème de givre au fond sur le coté congélateur. Je l'ai débranché pour le dégivrer pour démonter la parois qui recouvre l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsunj'ai un frigo ameriain samsung ,je pense ref rs50n3803sa

Bonjour, sur le bandeau d'affichage il est inscrit en bleu "vacation avec le dessin dun fil électrique avec la prise" de quoi s'agit-il ???? merci i...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87

Glace au bas de la partie congélateur whirlpool , 2 portes côte à côte

Bonjour, j'ai quelquefois 1 centimètre de la glace accumulée au bas de la partie congélateur de mon réfrigérateur Whirlpool 2014 , 2 portes côte à cô...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain lg grp 2066tlqa

Bonjour, mon frigo américain l' écran digitale est éteint du coté frigo LG GRP 2066 TL QA

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge laden amb 3871 condenseur 8 kg class

Bonjour, difficile a voir le n° de la courroie 72h2010 pouvez vous me confirmer

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87

Beko dfn2435

Bonjour, J’ai un souci avec mon lave vaisselle beko. Je doit appuyer plusieurs fois sur le bouton départ/pause avant qu’il fonctionne. La touch...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pompe lave vaisselle whirlpool affiche 190 ohms

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Whirlpool (modèle ADG 9520) affiche un code erreur F4. Il s'agit d'un problème de vidange. Après avoir tout ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dfn 2435

 Fermé

Bonjour, Je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton start/pause de mon lave vaisselle beko dfn 2435 pour qu’il puisse fonctionner Le bouton n’e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
labricole47

Seche linge whirlpool awz9960

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , je viens vers vous pour un souci de seche linge.le symptome est que j'ai retrouvé de l'eau jusqu'à hauteur du tambour (cuve...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
stf_frmu

Un avis sur la marque climadiff pour leurs mini four ?

Bonjour, A la recherche d'un nouveau mini four, je suis tombé sur une promo à propos d'un four de marque Climadiff (le C605NCNTB pour être précis)...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne de frigo.

 Résolu

Bonjour Suite à une panne de mon Frigot Americain je viens vers vous pour avoir des réponses voilà j’ai un frigo américain de marque Samsung il a sept...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
stf_jpd87

Quel interrupteur installer sur cordon alim. fer à repasser ?

 Résolu

Bonjour, comme marqué en objet, je désire installer un interrupteur sur le cordon d'alimentation de mon fer à repasser DOMENA Booster 110 précision,...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
stf_jpd87

Code af sur plaque induction whirlpool

Bonjour, Ma plaque induction, whirlpool schott cran 4 feux, affiche en fin d'utilisation sur les 4 fenêtres les caractères AF et cela pour un temps lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jeanmarie
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000