Les discussions

Mon lave linge ne prend pas l'eau

Bonjour, mon lave linge ne prend pas l'eau. j'ai récupéré un vieux lave linge Faure Topforty LDT 830 qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois: ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Papy35

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens Aquastop encastrable, il a environ 5 ans. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mett...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
carine

Lave linge arthur martin en panne awf 12115

Bonjour, Mon Arthur Martin Electrolux AWF 12115 nous a inondé la salle de bain en affichant une Erreur ''E 10''. Après nettoyage du filtre et remise...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Papy35

Lave-vaisselle whirlpool adg 9440

 Résolu

Bonjour J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 9440. Il refuse de fonctionner. Il y a un code alarme qui clignote 11 fois. Pourriez vous me dire à qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Papy35

Machine à laver bosch classixx5

Bonjour, Il y a quelque chose qui "se promène entre la cuve et son enveloppe. Je ne suis pas très bricoleur, mais si je peux essayer de la réparer...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jeannotdu79

Probème d'arrivée de gaz à l'intérieur de ma gazinière

Bonjour, J'ai une cuisinière mixte Sauter. Je ne peux plus utiliser le gaz car il y une fuite dès que j'ouvre la bouteille de gaz.Il semble qu'il y ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Hellébore

Question thermostat four

Bonjour, Je possède une vieille cuisinière électrique (15 ans), et j'ai un problème avec le four. Si je fais cuire des trucs épais comme du pain...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
la_quiche

Lave vaisselle laden c1045 is neuf s'llume mais ne démarre pas

Bonjour, 1ère mise en service de mon lave vaisselle laben s'allume mais l'eau n'arrive pas. Avez vous déjà rencontré ce problème. merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Papy35

Seche linge brandt ete 6710f

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne bien, mais l'interrupteur "marche arrêt" est bloqué (heureusement) dans la position "marche" et je dois donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Papy35

Enlever l'hélice du moteur (frigo us samsung)

 Résolu

Bonjour, Je dois changer le moteur de ventilateur qui refroidit le compresseur d'un frigo US Samsung. Mais il est impossible d'accéder aux deux vi...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Genario8

Lave linge

Bonjour, Quand je lance un programme, j'entends un clic-clic de 4,5 secondes, la machine ronronne puis au bout de 2 minutes, elle stoppe (le program...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy35

Adg 8532 clinote

Bonjour, Mon adg 8532 clignote 11 fois? Pouvez vous me dire pourquoi ? Il se rempli et se revide aussitôt ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy35

Poignée du compartiment congélation du refrigérateur whirpool arc 1390 ?

Bonjour, Je cherche : comment changer la poignée du compartiment congélation du refrigérateur whirpool arc 1390 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle afs 2556a se bloque

 Résolu

Bonjour, Bonjour le lave vaisselle démarre et la pompe démarre , ensuite cela se bloque quand l'eau doit être envoyée vers les autres organes. Est...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy35

Soucis de flammes sur gazinière

Bonjour, Voici notre problème, nous avons changé les bruleurs et le tuyau de raccordement pour passer au gaz naturel. Seulement lors de l'allumag...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy35

Four siemens

 Résolu

Bonjour, Voilas mon problème, mon four siemens marche apparemment bien, mais la résistance du haut chauffe trop fort même à basse température et on b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
banditos74

Lv fagor lfin

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 fois que la poudre reste dans le compartlment alors que le programme est termine sans aucune alarme ( poudre a durcie ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
sergio

"cligntants" lave vaisselle brandt

Bonjour, nous avons un lave vaisselle BRANDT VH 1200 J depuis qq mois reveillés par un bip strident ce matin, la vaisselle n'est pas terminé, il r...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Mon four fagor innovation reste allumé en permanence

Bonjour, J'ai un four Fagor Innovation PYRO système, et celui ci reste allumé en permanence, même porte fermé. ceci depuis que j'ai changé l'ampoule...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend pas d'eau ?

C'est un FAGOR, il ne prend plus l'eau, le moteur fonctionne, on entend bien tous les programmes, mais pas d'eau. Rien n'est bouché, et il n'y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_jpd87

Comment demonter moteur de mon lave linge brandt wfk2448f

 Résolu

Bonjour, je voudrais demonter le moteur pour acceder au charbon pour voir leurs etats .j'ai enlever la courroie deconecter le moteur . enlever les...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mick28

Frigo ne fonctionne plus (bruit clic)

Bonjour, depuis quelques jours mon frigo fait un petit "clic" comme s'il se lançait mais le moteur ne tourne pas suite a cela. j'entends au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens probleme lavage

Bonjour, j'ai un siemens se24m251eu qui a 6/7 ans il lave mal depuis 15 jours, c'est arrivé d'un coup et maintenant il laisse des depots sales bien ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment eviter que mon frigo se givre afin d'eviter les bruits sonores

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que le frigo a de la neige il fait un bruit tres sonore je finis par l'eteindre, le degivrer et le rallumer. Mais cette solu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme machine a laver laden fl 1479

Bonjour, lorsque je mets un programme court, de 30min, par ex, il dure pratiquement une heure. Arrivé à 17 min, quand il faut passer au rinçage, il s...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
MARIE345

Comment changer la résistance annulaire sur le four electrolux ekd513504x

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière en utilisant le four tout à disjoncter, j'ai réenclenché le compteur et là la cuisson s'est arrêtée, la chaleur tourn...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy35

Mon lave linge ne prend pas l'eau

Bonjour, ma machine a laver le linge ne prend pas l'eau et elle essor plus avant elle prenez l'eau et n'essorer plus mon mari a naitoyer la pompe il a...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
severineb16

Lave vaisselle: indesit idl 550

 Résolu

Bonjour, La pièce de vérouillage sur la partie supérieure interne de la porte de façade ne vérouille plus la porte du lave vaisselle. Problème: En ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Papy35

Lave vaiselle whirpool adp2960wh voyant marche et end qui clignote

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon lave vaisselle lors de la fin de son cycle il s'arrete et il clignote (départ et end) alternativement apparament...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Congélation des fruits et légume ds compartiment réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur sharp 2 portes gèle mes fruits et légumes ds le bac et sur les étagères également ! Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87

Congélateur vedette

Bonjour, un congélateur de 4 ans tombe en panne, le moteur ne répond plus à l'allumage, serait-il à remplacer? ou peut-on le changer, à quel prix?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87

Besoin daide

Bonjour, il i à du courant mais les touche ne foin inonde pas

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko probleme de sechage

Bonjour, J ai mon lave vaiselle qui chauffe pas l eau , la vaisselle reste mouiller a la fin du cycle merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
soni

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, voila mon lave vaisselle encastrable démarre prend l eau pendant env 5min,puis s arrette ,l eau stagne et ne s évacue pas,pour moi les tuya...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fab03091967

Sèche linge brandit efe8731f ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. Je l'ai complètement nettoyé et toujours rien. Les 2 klixons arrière semble ok (passant en ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch xx5

Bonjour, comment changer le joint du hublot

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque induction de dietrich dc 1999 alarme f6

Bonjour. Les 2 foyers du coté gauche se coupe et l'alarme F6 apparait. Le fait de couper l'alimentation électrique et de la rétablir les réactive...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne samsung

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung -l'eau n'arrive que partiellement dans le bac à glaçons,donc il ne fait que trés peu de glaçons -que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Compressor de combiné

Bonjour, pourquoi le moteur du combiné s arrête t il après 15 man de fonctionnement?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_frmu

Pourquoi s.l. siemens wt44e181fr ne démarre pas ?

 Résolu/Fermé

bonjour, les voyants de fonctionnement (bleu, choix du sèchage), ne s'allument plus, seul le voyant démarrer s'allume, mais émet un double bip rapi...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
greg

Problème lave vaisselle arthur martin asi6230

Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave-vaisselle electrolux 6230. Nous avons d'abord eu les deux voyants lavage et séchage qui clignotai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Pompe laveuse a linge bloqué

Bonjour, j'ai une laveuse a linge general electric evolution vieille de 15 ans, la pompe est bloqué, comment faire pour la débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g694 sc plus

Bonjour, Comment puis-je résoudre un problème de séchage ? Le turbotronic ultra ne s'enclenche que par moment (1 cycle sur3) et de ce fait ma vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy35

Comment tendre une courroie de sèche-linge ?

 Résolu

voilà, ma courroie de seche linge est cassée, j'ai commandé la nouvelle,nous avons voulu la remettre et là, impossible de la passer du tambour au mote...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
PAPY35

Quelle odeur !

Bonjour, j'ai un frigo américain depuis un an et j'ai le même problème. Je n'en peux plus de cette odeur j'ai même fait venir quelqu'un qui m'a pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037

Lave linge faure fwf3128

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne rince plus.l arrive d eau ne se fait plus en phase de rinçage. Les autres phases de lavage sont correctes, remplissage, l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Papy35

Changement joint lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, hier j'ai posé une question mais je n'avais pas les termes exacts donc j'ai bien réussi à mettre en place le joint de porte mais avec celui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jacquot

Pb mise en securité refrigerateur faure

bonjour a tous, donc voila mon probleme qui dure depuis bientot 2 ans, je vous explique mon frigo se met en sécurité aléatoirement, le compresseur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jonathan3410

Panne réfrig

Bonjour, mon réfrig américain Whirpool fait disjoncter tout le temps , quel est l'origine svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment change injecteur four/grill brandt kg552we1 kg51we1

 Résolu

Bonjour, je veux changer mes injecteurs sur une gazinière brandt kg552we1 ou kg51we1. Je n'arrive pas à y accéder, j'ai retiré la plaque arrière, mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000