Les discussions

Comment faire sauter la serrure de mon box ? ( clé dedans..)

Bonjour, Je sais que mon sujet peut évoquer certaines craintes mais je suis face à une situation qui pourrait arriver à bien d'autres personnes : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
thierry...

Comment réparer une porte en bois ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réparer un trou dans une porte en bois. Le bois de la porte est enfoncé sur 1 cm et fait environ 10 cm de d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
thierry...

Comment faire pour injecteurs de gazinière ?

je voudrais changer mes injecteurs de ma gazinière mais hélas je n'ai aucune référence pour les commander, je voudrais savoir si on peut percer les in...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
jeremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Comment aligner des gonds de porte ?

Bonjour, J'ai des portes de recuperation sans les encadrements. J'ai fabriqué les cadres mais j'ai du mal à aligner correstement les gonds pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
AMH

Dépose de carrelage et pose de parquet stratifié

Bonjour, J'ai acheté un appartement de 1993 dans lequel les travaux et décoration sont d'origine. Moquette sale dans le salon, couloir et chambre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
mars

Est-ce que des enjoliveurs de robinet se changent ?

J'ai trop forcé sur l'enjoliveur en plastique de mon arrivée d'eau des toilettes. Est-il possible de le remplacer ou faut-il changer le robinet en ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
loupflorian

Pourquoi mes robinets gouttent ?

Bonjour, A certains moments de la journée, j'ai des robinets qui gouttent. Que se passe t-il dans mon installation ? Merci d'avance pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
ariea

Pb de peinture sur mur réparé

Bonjour, Je suis en train de refaire une cuisine, les murs étaient peinds et très abimés (en plus des grosses saignées pratiquées pour remettre l'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
ariea

Couper ventilo d'une clim mobile en meme temps que compresse

Bonjour, j'ai acheté un climatiseur mobile aujourd'hui chez castorama a 149€, il n'y a aucune reference dessus. Les bouton de commande sont des bouto...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
thierry...

Comment installer un thermostat programmable ?

Bonjour, je voudrais installer un nouveau thermostat ( chauffage au gaz ) dans mon salon en lieu et place de l'ancien, avec lequel je ne peux que sél...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Utilisateur anonyme

Quelle type de peinture pour peindre directemet sur du béton

Je suis en train d'effetuer des travaux de rénovation dans la salle de bain de mon appartement HLM. La peinture sur le mur à côté de la baignoire a co...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
pasc25

Comment apprendre la soudure sur cuivre ?

Je me lance dans la refection de ma cuisine, et je dois déplacer mon évier. Pour ce faire je dois faire mes premières soudures à l'étain sur tuyau en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
prof

Comment monter un plan de bar sur un mur ?

J'ai un mur de 110 cm de haut et 200 cm de long et 7 cm de large sur lequel je souhaite poser un plan de bar en chene de 40 cm de large. Comment peut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
amh

Comment poser des tringles sur une baie en pvc sans percer ?

j'ai une baie vitrée de 3m de large et je souhaite poer un voilage je ne peux pas percer (pas propriétaire) j'ai acheté 2 tringles de 1.5m avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
favouille

Comment rénover et peindre un parquet ?

Bonjour, J'ai un vieux parquet dans ma cuisine que je suis en train de rénover. J'aimerai savoir comment le préparer avant de le peindre... Et quel t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
samy

Comment bien poser un receveur de douche a encastrer ?

Bonjour, je voudrais installer un receveur de douche a encastrer a la place de mon vieu wc. N'étant pas un pro du bricolage j'aimerais avoir des pet...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
jeannot89

Comment enlever le joint de carrelage ?

j'ai utilisé du joint carrelage pour ma terrasse, malheureusement comme je l'ai passé à la raclette cela a secher trop vite, mes carrelages sont donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
favouille

Triphase===>monophase ? est-ce judicieux ?

Nous venons d'acheter un appartement dont l'installation léect. est en triphase ce qui implique un abonnement EDF a 15Kw Nous aimerais savoir si il s...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Thedavidus

Comment cabler un va et vient ?

j'ai cablé 2 interrupteurs en position de va et vient . mais j'ai un petit probléme j'allume de l'interrupteur 1 je peu éteindre de l'interrupteur 2 m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
toto2

Non enclenchement de marche forcée

Bonsoir, Je n'ai plus d'eau chaude depuis hier, j'ai un ballon de marque Atlantic dont la resistance a ete remplacée il y a peu de temps. Le vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
kyrian

Comment nettoyer une lampe en cuivre ?

bonjour j'ai trouvé en brocante une lampe en cuivre très ancienne et donc oxydée à fond. Comment la restaurer ? ne me parlez pas de mirror, ça ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
bucolique510

Comment enlever un faux plafond ?

Donc voila, je viens d'emmenager dans un appartement pour un bon bout de temp car j'ai deja fait pas mal de travaux dedans et j'ai pas envi d'en profi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Peut-on peindre sur de la tapisserie ?

Il paraît qu'il est possible de peindre sur de la tapisserie, aussi j'aurais aimé savoir quel type de peinture utiliser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
lemondedesand

Impossible de rallumer ma chaudière

Bonjour, Croyant à une fuite de gaz chez moi, (en fait c'était un voisin qui avait mis un peu trop de fuel dans son barbecue !) j'ai coupé le robin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
grisb

Comment vidanger mon circuit de chauffage ?

bonjour a tous, je vient d'acheter une vieille maison équipée de radiateur en fonte que je voudrais démonter pour divers raison, coment je fais pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Le noir

Comment décaper des volets en pins ?

comment enlever la couleur noire des volets?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Pasfrevin

Quel prix pour un clapet inverseur ?

Bonjour, j'ai eu récemment quelques problèmes avec une chaudiere Saunier Duval ref: SD Therma plus F23E. Je m'explique, j'ai beau coupé le chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
forco

Comment faire sauter un verrou ?

Bonjour, Mes locataires sont partis sans laisser d'adresse Comment faire sauter le verrou? A la perceuse, je risque de ne faire sauter que le cylin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Lamarsouille

Comment retirer colle a carrelage sur meuble en chene ?

Voila en collant mon carrelage j'ai malencontreusement mis de la colle a carrelage sur mon meuble en chene. Existe t il un produit pour la retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
pantor

Ou trouver du bois autoclave ?

Je recherche en region parisienne une boite qui vends du bois autoclave a prix abordable

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Hauteur installation hotte cuisine

Voila tout est dans le titre , à quelle hauteur du plan de travail doit etre installer une hotte de cuisine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
occitan

Comment purger correctement mes radiateurs ?

Salut, Mes radiateurs font beaucoup de bruit (écoulement d'eau), j'ai fais la purge d'air mais sans succès. Faut-il les purger par le bas ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
oulalacoqp

Comment installer une vanne thermostatique sur un radiateur

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide car j'ai besoin d'installer une vanne thermostatique sur un radiateur dans mon appartement mais je en peut pas coup...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
RICHARD

Comment faire une douche ?

j'aimerai mettre un receveur prêt à carreler mais je ne sais pas comment l'installer pour avoir aucun probblème de fuite d'autant plus que ceux vendu ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
stephaned

Comment graisser les gonds d'une porte ?

Bonjour, Quels sont les meilleurs moyens pour graisser les gonds d'une porte ? Peux t'on utiliser de l'huile de cuisine pour que ces maudits gonds...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
pantor

Ma lampe hallogène est-elle morte ?

Bonjour, J'ai une lampe hallogène qui ne marche plus et je me demande si elle est morte. J'ai essayé de changer l'ampoule et le fusible mais tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
seb39300

Comment peindre sur de la tapisserie ?

Bonjour à tous, J'ai beaucoup d'humidité dans mon appartement, et le peinture ne tiens que 5 mois. J'ai appris que l'on pouvais acheter une tapi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
pantor

Comment décaper des volets en bois ?

Bonjour ! Comment décaper des volets lasurés afin de pouvoir les passer à la peinture ensuite ? Merci pour vos réponses et diverses expériences ! :...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Pasfrevin

Comment procéder pour peindre un petit meuble en pin ?

bonjour, j'ai acheté un meuble en pin voilà qqes années chez intérior. A force de l'ouvrir et de fermer les tiroirs, les coups d'ongles l'ont abi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
isicoe

Comment créer sa propre baignoire ?

Bon voila je c que c'est tarrabiscoté mais je voudrais me faire ma baignoire En effet je voudrai une grande baignoire style 2 places on est pas serré...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
juju

Comment oter sur un mur de la peintre à la cire ?

je veux oter une peinture à base de cire sur des murs , dans une piece de 50 m2. Quel est le moyen le plus pratique ou dois je faire appel à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
marie

Bas tapisserie mal découper / baguette bois

Bonjour, j'aimerais un conseil, j'ai poser de la tapisserie vinyle et j'ai eu beaucoup de mal à la découper au niveau des plinthes le resultat n'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
RICHARD

Comment fabriquer une ponceuse à disque ?

je souhaiterais fabriquer une ponceuse à disque. Je sais que c'est possible en récupérant un moteur. Mais quel genre de moteur récupérer et quelles so...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
toto2

Pb avec ma commande à distance isocom ?

j'ai une chaudiere isomax c 28e,une commande à distance isocom,pourquoi la chaudiere se met-elle en marche quand il fait 23 degres dans la piece et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
de_passage

Comment enlever des chevilles métalliques ?

salut à tous, Je viens d'acheter une maison, et les murs sont parsemés de chevilles métalliques. Je ne parviens pas à les enlever, ni à les enfonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
invite

Circuit electrique et durée de vie des ampoules

bonjour j'ais un petit probléme les ampoules de ma maison incandescence ou halogéne ont une durée de vue très courte bien en dessous des minimum...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
maestro

Condensation sur tuyau cuivre et reservoir wc

Bonjour à vous, lors de changement de température extérieure, le tuyau d'arrivée d'eau et l'extérieur du reservoir des WC, font de la condensation, c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Has

Comment choisir ma peinture de finition sur un meuble ?

Bonjour, J'ai chiné un meuble 2 corps des années 50' que je destine à la cuisine (plan de travail). Je l'ai déjà décapé, poncé et traité à l'insectic...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
nathana34

Brosse à décaper ou décapant chimique ?

Bonjour, je voudrais retaper des meubles en bois d'un cuisine intégrée et donc j'hésite entre deux solutions. Les decapants chimiques et la brosse à...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
lafrede

Comment rénover une dalle en béton pour poser des carreaux ?

Bonjour, Je voudrais poser des carreaux extèrieurs dans un porche cependant la dale est en mauvaise état. Elle n est pas droite. Comment réaliser la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
jojo
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 13 739