Les discussions
Problème de volet roulant
Bonjour, j ai un volet roulant de marque jolly motor international dont les fin de courses ne fonctionne plus,c est une commande sans fil.pouvez vo...
Comment décoller des restes d'enduits sur des pierres ?
Bonjour, J'ai gratter les joints de pierre sur un mur intérieur, mais les joints ayant mal été fait auparavant il reste de l'enduit sur les pierre...
Où trouver un réparateur de volet roulant sur marseille ?
Résolu/FerméJe remercie tous les internautes qui ont essayé de résoudre mon problème, mais n'ayant pas d'homme à la maison il fallait que je fasse appel à un prof...
Probleme groupe de securite sur cumulus
Bonjour, groupe de securite changer 4 A 5 ( FOIS PAR AN) et tjs filet d eau au bout de 1moi en service pas de probleme de pression resau d eau, et ...
Thermocouple ou pas thermocouple ?
Bonjour Amis bricoleurs et bricoleuses Problème avec un cuisinière Zanussi : impossible d allumer le four la pression au niveau de la veilleuse est ...
Notice lave-vaisselle whirlpool adp 6941
Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6941 mais je n'ai pas la notice. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ou la trouv...
Pourquoi mon congélateur fait-il du givre ?
Bonjour, j'ai un combi frigo congelateur de marque whirlpool et que nous avons déménagé plusieurs fois. Depuis notre dernier emmenagement la partie co...
Fabrication d'un groupe éléctogène
Bonjour, est-il possible de fabriquer un groupe éléctrogène avec un moteur éléctrique (220 v) si il entrainé par un moteur essence? Soiit par entra...
Groupe de securite
Bonjour, suite a un orage le groupr de secirite de mon chauffeau fuite constamment a gros flot que dois je faire merci
Probleme volet roulant
Bonjour, j'ai une problème avec un volet roulant. En descendant le volet, une des lamelles a dû couper ou endommager le câble électrique et ça disjo...
Comment fixer un support pour clé sur un bureau ?
Bonjour, J'ai un bureau type "bureau de ministre", dont un tiroir peut se fermer avec une clé. Plutôt que d'aller à chaque fois chercher cett...
Combien de points d'appui faut-il pour des poutres de quatres metres ?
RésoluBonjour, je fais une terrasse en bois, c est des lattes posees sur des poutres de quatre metres de long, dix-sept cm de large et 6 d épaisseur. Donc c...
Mon sous sol
Bonjour, je veux construire une maison avec un sous sol enterre en parpain de 27 le probleme est que l on ma dit que le parpain etait interdit en ...
Tranchée pour gaines dans dalle béton le long des murs
Bonjour, Dans une maison en rénovation, j'ai fait faire au rez de chaussée une nouvelle dalle (11 cm d'épaisseur) pour installer un plancher chauf...
Toile à peindre sur du pisé
Bonjour, je voudrai poser de la toile a peindre sur un mur en pisé dans une vielle maison pour cacher les defauts donc je voudrai savoir si sa va ...
Notice pour changer les gigleurs
Bonjour, je dois changer les gicleurs de magasinier gaz de ville en gaz bouteille mais je ne retrouve plus le livre pour savoir ou mettre les gicleu...
Comment brancher des spot bt ?
Bonjour à tous, j'ai acheté chez LM des spot BT. c'est une ligne de 3 spots espacés d'environ 30 cm. sur ces 3, je ne souhaiterais finalement n'...
Taille ipn ?
Bonjour, Je souhaite créer une passerelle ( 0,80 m de largeur) entre mes 2 mezzanines a une hauteur d' environ 2m50 du sol et separes par une dista...
Comment décaper du lambris au plafond sans se fatiguer?
une partie du lambris a été changé dans une chambre comme l'ancienne couleur ne me plaid pas je suis obligée de décaper l'ancien lambris, ponçer...
Peinturer des chaises de jardin en acier..
Bonjour, Je possède un ensemble de jardin en acier! la table est encore belle mais les chaises sont toutes rouillées. J'aimerais savoir si il e...
Comment reperer ma machine a laver
Bonjour, quand je mets ma machine en marche, il fait sauter le compteur electrique ma machine est de marque siemens quelqu'un aurait-il une idee d...
Démontage moteur volet roulant
FerméBonjour, mon volet roulant est bloqué en position basse ,je voudrai avoir accés au moteur mais je ne vois pas comment faire, il est a l intérieur d un...
Scie à onglet
Bonjour, j'aimerai savoir si cette scie est assortie d'une table de fixation
Qui connaît un fabricant de portail dans la région parisienne ?
Qui connait un fabricant de portail dans la region parisienne ?
Quelle pression minimale légale pour l'eau
Bonjour, Je suis dans un quartier où à force d'agrandir la surface et les maisons habitables, la pression a bien baissé. Nous sommes pourtant à prox...
Microfissures
RésoluBonjour, Dans un appartement neuf de 5 ans j'ai des microfissures qui sont apparues au plafond. Les experts pensent que c'est la dalle de béton...
Panne chaudière crysalis b35
Bonjour, ma chaudière monte en pression a 3kg et fuit sito pression 3kg
Machine à laver ariston aml 125
RésoluBonjour, ma machine ne remplir pas son tambour, c'est à dire, l'eau passe par le réservoir à lessive et sort directement sur le tuyau d'évacuation e...
Comment couper des bouteilles en verre ?
je souhaite pouvoir couper des bouteilles en verre a la base du goulot afin de les transformer en vases, photofores etc... peints et décorés... merci ...
Comment renforcer ma clôture en claustra ?
Bonjour, comment renforcer ma cloture de clausta car le vent les fait bouger?
Ma machine ne veut vider l'eau
Bonjour, CELA FAIT 2 JOURS QUE MON LINGE EST DANS LA MACHINE A LAVER. LA CUVE EST PLEINE D'EAU ET NE VEUT PAS ESSORé LE LINGE???? J'AI ESSAYE DE...
Comment réparer des volets roulants ?
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide, ce matin en ouvrant le volet roulant de mon nouvel appartement, il est monté trop haut comme si il n'y ava...
Comment nettoyer un escalier en bois avant renovation
Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer un escalier en bois avant de revernir. J'ai commencé à la ponceuse mais il y a une couche de crasse...
Ouvrir une porte bloquée avec clé dedans ?
RésoluBonjour,je ne sais plus ouvrir ma porte et ma clé est pourtant dedans comment faire? petite dame seule merçi de me répondrev rapidement
Pergola acier
RésoluBonjour, J'ai acheté deux pergolas acier pour couvrir ma terrasse carrelée. Etant locataire, je ne veux pas faire de trous dans les carreaux. Ma t...
Amorcage pompe de jardin non immergé
bonsoir à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un souci pour amorcer ma pompe à eau. Venant déménager dans une maison, je possède un...
Peindre sur tapisserie vinyl, plastifiée
Bonjour, Je vais repeindre tout mon salon, la tapisserie est lessible donc j'en deduis qu'elle est plastifiée. je voudrais peindre avec de la pein...
Comment imperméabiliser un placard ?
Bonjour, existe-t-il des imperméabilisants pour placards humides en forme de peinture ou d'enduit ? Je repeins actuellement ce placard tous les de...
Comment imperméabiliser ma terrasse ?
Bonjour Suite a un achat d'une maison ,j'ai une terrasse qui n'est pas imperméabilisée ,donc elle absorbe tous les produits les dalles sont de type...
Comment traiter une table extérieure ?
Bonjour, Je voudrais me faire une table extérieure pour le jardin et je ne sais pas comment la traiter pour préserver le bois en profondeur avant ...
Trous dans liner
Bonjour, Nous avons une piscine hors sol ,elles ces vidée presque jusqu au fond nous suposons qu elle est trouée .Cependant nous n arrivons pas a tr...
Comment se débarrasser du lierre
j'ai du lierre sur mes terrasses quel prodiut faut-il prendre .
Dalle polystirene
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le moyen le plus rapide pour refaire un plafond après avoir enlevé des dalles polystirène. Merci d'avan...
Peinture et odeurs nauséabondes, que faire ?
Bonjour, après plusieurs heures de recherches sur internet, je suis tombée sur le site pleinlenez et grâce à celui-ci je viens de comprendre mon pr...
Trottoire hors gel
Bonjour, devant mon terrain je vais faire un trottoire sur lequel je vais poser des grilles en fer forgé. J'ai fait décaisser à 80 pour être hors...
Mikidadi
Bonjour,ma machine quand elle tourne, elle fais trop de bruit,car je pense que le tanboure qui touche le chacie
Odeur de gaz
FerméBonjour, nous avons le même probléme que celui cité par beaucoup de personnes. En effet nous avons tapisser et peint le plafond de notre salle à m...
Renseignement pour poser faience sur ancienne
Bonjour, j'ai déjà une faïence et je voudrai en reposer une dessus sauf que je veux en mettre jusqu'en haut de ma salle de bain mais du coup j'ai une ...
La lunette de mes toilettes bouge, comment la fixer ?
Bonjour, l'ensemble lunette et abattant de mes WC dévie quand on s'assoit dessus , existe-t-il une astuce pour bien les fixer ????????????????
Où acheter email pour la baignoire ?
bonjour, ma baignoire en émail blanche a pris quelques mauvais coups cela fait des petits trous noirs la ou l'émail est parti, et de la rouille to...